desertdweller a écrit :
Une fois pour toutes et apres on en parle plus.
La commission d'enquete sur les attentats du 9/11 a remis son rapport et une traduction francaise de celui ci est en vente dans toutes les bonnes librarie.
Cette commission bi-partisane, c'est a dire avec des membres des deux partis, rapporte au congres, c'est a dire au peuple des Etats Unis et non a l'administration. Cette commision est souveraine en ce sens qu'elle peut amener devant elle n'importe qui et n'importe quoi grace a ses pouvoirs discretionnaires souverains. Lui refuser quoique ce soit est impossible car ce serait un crime passible de prison et personne n'est a l'abris.
je trouve étonnait que tu puisse croire qu'un boeing puisse passez et disparaitre dans un trou du diamettre d'un être humain.
Deplus, je trouve étonnais qu'en 3 ans, jamais la tv ou les journal aiyent parlez des victimes de pentagon ou un demande d'autorisation pour se recuilliers sur une des pelouse les plus sécurités en mémoire des victimes...
alors quelques questions:
ou est passée la camionette pièger qui était devant la maison blanche.
ou est passée la video de sécurité montrant un cesna épendeur de champs foncé dans le pentagone.
et ou est passée l'information délivrer par les japonais qui disait que l'attaque du pentagone était confirmé par les radars comme étant tirez depuis un sous-marin depuis le pacifique en Alsaka.
Pourquoi Al-quaida n'as pas revendiquez l'attaque sur le pentagone alors qu'elle se fait un point d'honneur de tous les revendiquez et d'en expliquez les pourquoi.
C'est tout comme le kamikaze d'AZF qui à une un exitence médiatique que d'un ou deux TJ.
Alors oui reconfortant de croire que l'on est diriger par des hommes integres, mais je crois pas que ses gens s'embarasse de principes quand il s'agît des interêt de l'êtat ou de la nation.
D'ailleurs sur les autoroutes suisse tu peux lirent les tag suivant:
L'etat ruine la suisse.
donc je ne pense pas que la manipulation sois uniquement l'apanage des dictateur...
si tu veux que l'on parle de la commission américain charger d'ellucider de graves problèmes on pourrais parlez de la commission de Warren
ou plus proche celle qui a fait que nous sommes en guerre contre l'irak
pour se veanger du 11 septembre, la veangeance est aveugle et à mon avis tout ceci en est un preuve flagrante et bush n'as fait que jouer avec les petit mouton peureux que nous sommes.
Pour terminer l'oeuvre de son père. S'il ne serrais pas président on lui dirait que son delire d'illuminée n'est que les fruit caché de son amour pour son père dédaigneux et qu'il faudrais aller voire un psy.
Alors deux poids, deux mesure !
Personnellement je ne pense pas que le peuples américains aurais élue
un président ex-alcoolique ex-cocainomane et volage, avec tout les problèmes que clinton avais eu avec l'amérique puritaine.
il doit sa victoire à quatres effets de levier.
la notorièté de son clan familliale.
le problèmes de vote en floride ou son frère est gouverneur.
Sa société de recensement sensée fournir en tout impatialité les listes de citoyen votant au differentes partis, omettant d'y joindre la classe des pauvre.
sa reconversion spirituelle qui lui apporte le soutiens des croyants.
Bref rien à voir avec un président élue pour ses idées ou par son peuple.
je vous propose d'aller voire ce que les americain opposée à leur gouvernement "unamericain" pense de lui et de ses magouilles et comme il subissent des pressions de la part d'un gourvernement qui se veux gardien du cinquième amendement.
Logiquement je pense que les gens intelligents comme ceux de la monarchies, les riche et les classes aisée on bien sentis la révolutions venir et se sont éxilée aux amériques afin de continues des perpetues leur cultures de l'argent et du pouvoir.
On dit que la statues de la liberté est un cadeau de la F-M aux states pour services rendus, à la lumières de ce que je viends de dirent, on comprends mieux pourquoi un tel cadeau...
ainsi de 1789 date de la création des états-unis, ce pays à baser exclusivement sa politique gouvernementales sur l'expentionismes capitalisme et c'est pour ça que l'on peux dirent que la 3ième guerre mondiale à déjà commencer ou que la prochaines guerre serras économique ou pas, d'ou le sciècles spirituelles ou pas.
Trois livre parle de se phénomene et le relie directement à la secte du serpent de l'époque de Jésus, à satan et à la fin des temps...
le grands secret de David Ikle
qui part sur de bonne base, mais n'as jamais vu un reptilien de sa vie.
les société interdit par un inconnu qui aurais appartenus à l'ordre.
ce livre est interdit à la vente, sauf en allemands et dans les pays du tiers mondes.
Des Hommes des Dieux des Bêtes, dans la collection j'ai lu "épuisée"
Elle explique que les serpents était un ordre des plus grands mages de toutes les religions qui à décider d'asservir le mouton "machiavel"
5000 av-j-c par l'esclavages et l'ignorance...
Chassez par Jésus, il rejoingne Rome, detruise la bibliothéque d'alexandrie
vole les 6 manuscrit de constantinoples, puis se séparent pour s'affronter
pour se conquérir l'europe au sein de la chevaleries religieuse, rattraper par l'affranchissement du peuples il se reffugie dans le nouveaux mondes
qu'il identifies à la terre promise pour monter un gouvernement selon leur vision du paradis.
pour le reste y cas lirent...