Les chretiens et les miracles

Différentes traductions, selon différents groupes religieux.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Les chretiens et les miracles

Ecrit le 28 févr.14, 05:25

Message par medico »

www.youtube.com/watch?v=e99S3ALfpMw
11 août 2013 - Ajouté par AMBASSADEURDEDIEU
REPORTAGE ÉVANGÉLIQUE USA - LES CHRÉTIENS SAISISSENT LES SERPENTS - MARC 16:18. AMBASSADEURDEDIEU·78 videos
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 févr.14, 05:34

Message par Mormon »

papy a écrit :Bonjour Menax
tu écrits : Il est le même hier, aujourd'hui et à jamais.
Nous sommes d'accord sur cela mais ça ne veut pas dire qu 'il ne modifie pas certaines choses quand bon lui semble .
Il modifie les choses selon notre foi ; mais non sa personnalité qui est son amour et sa puissance à sauver.

Lui reste le même, mais ses enfants sont changeants ; ce qui fait qu'il fait selon la foi de ses enfants.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.14, 05:37

Message par papy »

Mormon a écrit : Il modifie les choses selon notre foi ; mais non sa personnalité qui est son amour et sa puissance à sauver.

Lui reste le même, mais ses enfants sont changeants ; ce qui fait qu'il fait selon la foi de ses enfants.
Qui a changé içi : " Lève-toi, Pierre, tue et mange ! ” 14 Mais Pierre dit : “ Pas du tout, Seigneur, parce que je n’ai jamais rien mangé de souillé et d’impur. ” 15 Et la voix lui [parla] de nouveau, pour la deuxième fois : “ Toi, cesse d’appeler souillées les choses que Dieu a purifiées. ” 16 Cela eut lieu une troisième fois, et aussitôt le récipient fut enlevé dans le ciel."
Pierre ou le Seigneur ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 févr.14, 05:48

Message par Mormon »

papy a écrit : Qui a changé içi : " Lève-toi, Pierre, tue et mange ! ” 14 Mais Pierre dit : “ Pas du tout, Seigneur, parce que je n’ai jamais rien mangé de souillé et d’impur. ” 15 Et la voix lui [parla] de nouveau, pour la deuxième fois : “ Toi, cesse d’appeler souillées les choses que Dieu a purifiées. ” 16 Cela eut lieu une troisième fois, et aussitôt le récipient fut enlevé dans le ciel."
Pierre ou le Seigneur ?
Cher papy ou TJ, Le Seigneur change les choses selon notre foi et notre aptitude à progresser.

Votre dieu (que vous appelez à tord Jéhovah), n'est qu'une vue de l'esprit. Le vrai Dieu ne cesse d'être un Dieu de miracles... Cherchez l'erreur !

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.14, 06:00

Message par papy »

Mormon a écrit : Cher papy ou TJ, Le Seigneur change les choses selon notre foi et notre aptitude à progresser.

Votre dieu (que vous appelez à tord Jéhovah), n'est qu'une vue de l'esprit. Le vrai Dieu ne cesse d'être un Dieu de miracles... Cherchez l'erreur !
Luc 18:8 . Toutefois, lorsque le Fils de l’homme arrivera, trouvera-t-il vraiment la foi sur la terre ? ”
Si je me base sur le nombre de résurrection de mort aujourd'hui je répondrais à la question de Luc 18:8 : " NON "
Jusqu’à preuve du contraire !

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 févr.14, 06:04

Message par Mormon »

papy a écrit : Luc 18:8 . Toutefois, lorsque le Fils de l’homme arrivera, trouvera-t-il vraiment la foi sur la terre ? ”
Si je me base sur le nombre de résurrection de mort aujourd'hui je répondrais à la question de Luc 18:8 : " NON "
Jusqu’à preuve du contraire !
Ne vous énervez pas, Dieu ne change pas ! Seuls les hommes changent.

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.14, 06:10

Message par papy »

Mormon a écrit : Ne vous énervez pas, Dieu ne change pas ! Seuls les hommes changent.
Mormon ce n'est pas de moi ni du nom de Dieu que l'on discute mais des chrétiens et des miracles .
Si chaque fois que je met des mots de tailles plus grandes je m’énerve , je suis un éternel énervé ! je suis comme Dieu , je ne change pas (chante).

medico

Ecrit le 28 févr.14, 06:25

Message par medico »

Je suis d'accord avec papy .le cas de PIERRE montre que ce qui était inderdit pas la loi juive ne le serat plus la nouvelle nation.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 févr.14, 06:30

Message par Mormon »

medico a écrit :Je suis d'accord avec papy .
Entre TJ, ça ne peut pas être autrement ! :D

medico

Ecrit le 28 févr.14, 06:36

Message par medico »

c'est une mauvaise réponse car nous n'avons pas de point commun.
ceci dit le livre des ACTES est claire sur cette question.
(Actes 11:6-10) [...] . 7 J’ai aussi entendu une voix me dire : ‘ Lève-toi, Pierre, tue et mange ! ’ 8 Mais j’ai dit : ‘ Pas du tout, Seigneur, parce que jamais rien de souillé ou d’impur n’est entré dans ma bouche. ’ 9 Pour la deuxième fois, la voix venant du ciel a répondu : ‘ Toi, cesse d’appeler souillées les choses que Dieu a purifiées. ’ 10 Cela a eu lieu une troisième fois, et tout a été de nouveau retiré dans le ciel [...]

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 févr.14, 06:42

Message par Mormon »

medico a écrit :c'est une mauvaise réponse car nous n'avons pas de point commun.
ceci dit le livre des ACTES est claire sur cette question.
(Actes 11:6-10) [...] . 7 J’ai aussi entendu une voix me dire : ‘ Lève-toi, Pierre, tue et mange ! ’ 8 Mais j’ai dit : ‘ Pas du tout, Seigneur, parce que jamais rien de souillé ou d’impur n’est entré dans ma bouche. ’ 9 Pour la deuxième fois, la voix venant du ciel a répondu : ‘ Toi, cesse d’appeler souillées les choses que Dieu a purifiées. ’ 10 Cela a eu lieu une troisième fois, et tout a été de nouveau retiré dans le ciel [...]
Hors sujet... Otez le pied de la porte ! et si vous y parvenez, alors croyez aux miracles ! :D

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 févr.14, 07:09

Message par La menax »

medico a écrit :Je pense qu. Il serait bien de revoir la définition du mot miracle!
Bonjour medico,
et c'est quoi la définition ?
Merci
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 févr.14, 07:42

Message par La menax »

medico a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=e99S3ALfpMw
11 août 2013 - Ajouté par AMBASSADEURDEDIEU
REPORTAGE ÉVANGÉLIQUE USA - LES CHRÉTIENS SAISISSENT LES SERPENTS - MARC 16:18. AMBASSADEURDEDIEU·78 videos
Bonjour tout le monde,
et voila une autre preuve que medico ne lit pas nos commentaires et veut dévier encore le sujet.
medico tu es malhonnête, et cela me fait vraiment mal, mais on ne peut faire autrement, c'est votre façon d'être AMOUR.

Merci.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

medico

Ecrit le 28 févr.14, 07:55

Message par medico »

Stop tes attaques personnels.je ne veux le dévier .je le continue.ce qui n'est pas la mémé chose.il y des mouvement qui appliquent Marc 16:18 . J'ai donné une preuve tout simplement.

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 févr.14, 08:05

Message par La menax »

c'est pas une attaque, je dis simplement ce que tu ais et ce que tu fais.

Si tu as de l'AMOUR, réponds aux questions que l'on te pose et lis tout les commentaires.

Et tu veux dévier, car j'ai donné au moins une réponse constructive, et toi tu reviens en arrière au lieu de continuer à nous élever par des réponses constructives.

Merci.

Répondre