Islam et antisemitisme

(En cours de programmations)
Répondre
Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 27 févr.16, 23:01

Message par Athanase »

Bonjour Malikveron.
Un homo sapiens et un Neandertal sont tout deux des humains mais de race différente. Si un homme homo sapiens fornique avec une femme Neandertal ils peuvent crée des enfants d'une race batarde.
"race batarde" dont, selon les dernières avancées scientifiques, nous sommes tous les dignes descendants.
Sapiens et Neanderthal se sont réunis en une espèce hybridée, dans laquelle si les gènes sapiens prédominent, les gènes néandertaliens subsistent à des gradients divers dans les populations humaines actuelles et s'y expriment en particulier dans le système immunitaire.
attention donc à vos propos ambigus et quelque peu blessants il n'existe pas de "race batarde", seule perdurent les espèces vivables car adaptables et par conséquent adaptées à leur conditions de vie. L'apport génétique de Neanderthal a très probablement permis l'adaptation au climat froid des hautes latitudes et aux rigueurs des périodes glaciaires de Sapiens qui sans cela serait resté dans les zones tempérées et subtropicales.
Bref sans Neanderthal, l'humanité ne serait pas ce qu'elle est. Il est notre précurseur en humanité en même temps que notre frère ainé, qui bien que disparu, est toujours vivant en nous.
On pourrait faire le parallèle avec le peuple juif, qui sans avoir disparu et n'ayant pas vocation à l'être, a donné au monde la notion de l'alliance que Dieu établit avec l'homme sa créature. Ils sont eux aussi nos frères ainés et doivent être aimés car, bon gré mal gré, ils nous ont ouverts au salut.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

malikveron.

malikveron.

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 28 févr.16, 00:30

Message par malikveron. »

Pour moi le juif est un homo sapiens pas d'une race différente des autres humains. Je conçois qu'il y ai des types humains différent mais pas de réel race actuellement dans l'espèce humaine.

Si je prend un prend un berger allemand:

Image

Je peux voir aussi qu'il y a des types de berger allemand différents mais ça reste des chiens de la race du berger allemand maintenant si je prend un labrador:

Image

Il y a aussi des types de labrador différents au sein de la même race mais par contre un labrador et un berger allemand sont tout deux des chiens mais d'une race différente.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 29 févr.16, 00:53

Message par musulman49 »

Saint Glinglin a écrit :Comment les racistes peuvent-il classer les individus par races si rien ne permet de distinguer ces individus pour le faire ?
C'est à eux qu'il faut poser la question.
Moi je ne soutiens pas l'existence de races différentes.

malikveron.

malikveron.

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 11 mars16, 16:06

Message par malikveron. »

Pour en revenir au sujet je pense qu'un fondamentaliste intégriste musulman à matière dans ses livres sacrées pour se convaincre que son "antisémitisme" est validé par Allah et Son messager.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 21 mars16, 02:33

Message par musulman49 »

@malikveron

Cela veut dire quoi fondamentaliste intégriste musulman?
Fondamentaliste veut dire qui s'appuie sur les fondements.
Intégriste veut dire qui recherche l'intégrité.
Musulman veut dire qui se soumet à la volonté.

Parmi les fondements de l'Islam, Jésus est un messager de Dieu faisant preuve d'intégrité.
Et l'intégrité coranique veut que l'on ne doit faire aucune distinction entre les messagers, donc aucune entre Mohammed et Jésus.
En faisant cela on fait la volonté du Seigneur qui a descendu le Coran.
Jésus étant sémite, cela contredit dans toutes les largesses, ton argument.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7740
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 21 mars16, 04:05

Message par spin »

musulman49 a écrit :Cela veut dire quoi fondamentaliste intégriste musulman?
Fondamentaliste veut dire qui s'appuie sur les fondements.
Là, d'accord.
musulman49 a écrit :Intégriste veut dire qui recherche l'intégrité.
Non, ou alors il faut préciser le sens d'"intégrité". Pour le PLI : "Attitude et disposition d'esprit de certains croyants qui, un nom d'un respect intransigeant de la tradition, se refusent à toute évolution".

Quelqu'un qui recherche l'intégrité, c'est quelqu'un qui veut être intègre, honnête.
musulman49 a écrit :Musulman veut dire qui se soumet à la volonté.
Là, OK, reste à savoir quelle volonté, à quoi on distingue la signature de Dieu...
musulman49 a écrit :Jésus étant sémite, cela contredit dans toutes les largeurs, ton argument.
"Sémite", plutôt "sémitique", n'a plus de sens qu'en linguistique. Ni les Juifs actuels, ni les Arabes actuels, ne descendent pour l'essentiel des Sémites antiques. Le mot "antisémitisme" (qui a toujours désigné une hostilité ou défiance envers des Juifs ou supposés tels, et personne d'autre) a été très mal choisi, la faute à Wilhelm Marr qui a lancé l'idée (et qui voulait débarrasser l'Europe de ses Juifs en les expédiant en Palestine...).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 21 mars16, 06:17

Message par musulman49 »

@spin

Intégriste ne veut pas dire se refusant à toute évolution.
C'est le traditionaliste qui est l'opposé de l'évolutionniste ou moderniste.
Tu fais dire du mot intégriste ce que l'opinion publique, construite par les médias, en ont fait.
Un intégriste c'est une personne qui s'appuie sur l'intégrité religieuse que tu le veuilles ou non.
Sémite veut dire descendant de Sem, l'un des fils de Noé.
Certains juifs le sont, certains musulmans le sont.
Antisémite ne veut pas dire hostilité envers les Juifs, c'est ce que ton cerveau, nourri par l'opinion publique façonnée par les Sionistes, comprend.
Mais si ton cerveau est mort et ne réfléchit plus, ce n'est pas mon cas.
Chez moi et chez toute personne dotée de raison, antisémite veut dire hostilité aux descendants de Sem, qui est une ethnie.

Chaque fois que tu diras du faux, je te corrigerais.

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 21 mars16, 10:14

Message par wook »

L'antisémitisme désigne en français la haine du juif.

malikveron.

malikveron.

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 21 mars16, 11:53

Message par malikveron. »

Définition antisémitisme:
Larousse a écrit :Doctrine ou attitude systématique de ceux qui sont hostiles aux juifs et proposent contre eux des mesures discriminatoires.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 22 mars16, 22:41

Message par musulman49 »

@wook

C'est toi qui va m'expliquer le français...lol.
Anti veut dire contre et sémite veut dire sémite, pour dire juif en français il y a le mot juif.
Anti-juif veut dire contre les juifs.
Anti-sémite veut dire contre l'ethnie sémite, les descendants de Sem, le fils de Noé.
La propagande sioniste, dont tu n'es que le bon petit soldat, veut faire admettre que anti-sémite veut dire anti-juif.
Afin de rendre la critique de la religion juive comme du racisme.
Propagande comme tu veux, je critiquerais la religion juive jusqu'à la fin de ma vie s'il faut.

@malikveron

Larousse n'est pas messager.
Il subit les pressions des lobbyistes sionistes comme toi.
S'ils ont arrivés à la lui mettre dans son derrière, moi pas.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 25 mars16, 03:17

Message par eric121 »

musulman49 a écrit :@wook

C'est toi qui va m'expliquer le français...lol.
Anti veut dire contre et sémite veut dire sémite, pour dire juif en français il y a le mot juif.
Anti-juif veut dire contre les juifs.
Anti-sémite veut dire contre l'ethnie sémite, les descendants de Sem, le fils de Noé.
La propagande sioniste, dont tu n'es que le bon petit soldat, veut faire admettre que anti-sémite veut dire anti-juif.
Afin de rendre la critique de la religion juive comme du racisme.
Propagande comme tu veux, je critiquerais la religion juive jusqu'à la fin de ma vie s'il faut.

@malikveron

Larousse n'est pas messager.
Il subit les pressions des lobbyistes sionistes comme toi.
S'ils ont arrivés à la lui mettre dans son derrière, moi pas.
Pourtant Ren' te l'a expliqué mais tu es têtu
Ce n'est pas le messager qui donne les définitions des mots français
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme
L’antisémitisme (originellement : anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou racial1.
Il s'agit, dans son acception originelle telle que formulée vers la fin du XIXe siècle, d'une forme de racisme dirigée nominalement contre les peuples sémites, regroupés en tant que tels sur base de critères linguistiques, mais ne visant en réalité que les Juifs2.
Bien que certains historiens comme Jules Isaac insistent pour distinguer antijudaïsme et antisémitisme, le second terme est cependant le plus souvent utilisé aujourd'hui pour qualifier tous les actes d’hostilité anti-juive au cours de l'Histoire, que leurs fondements soient raciaux ou non.


Tu affirmes n'importe quoi sans preuves : le complot juif ! Présentes-nous les preuves que Larousse subit les pressions des lobbyistes sioniste

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 30 mars16, 01:18

Message par musulman49 »

@eric121

Ce n'est pas toi qui donne les significations des mots français non plus.
Ce sont les mots et leurs racines eux-mêmes qui donnent leur sens.
Exemple : soleil veut dire soleil et ne veut pas dire lumière sauf en littérature.
Donc anti veut dire anti et sémite veut dire sémite, sauf dans la littérature sioniste.
Et sémite veut dire de Sem, le fils de Noé, et ne veut pas dire du judaïsme, sauf dans la littérature sioniste.
Car pour dire du judaïsme en français il existe déjà un mot extraordinaire qui est juif.

Si Larousse ne subissait aucune pression sioniste, il aurait fait le même travail de logique que je viens de faire.
Tu ne peux affronter et vaincre la logique.
La logique écrase la propagande.
Quelqu'un qui n'est pas dans la logique est soit fou allié et idiot soit pressé par la propagande politique.
Donc j'honore Larousse en disant qu'il n'est pas fou et idiot mais seulement pressé par la propagande politique, et dans ce cas là la propagande politique est sioniste.
CQFD.

Allez pharisien, tu n'as pas le niveau intellectuel, contente-toi de cirer les pompes de tes dominants.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 02 avr.16, 03:33

Message par eric121 »

musulman49 a écrit :@eric121

Ce n'est pas toi qui donne les significations des mots français non plus.
La définition que j'ai donné n'est pas de moi
musulman49 a écrit :@eric121
Si Larousse ne subissait aucune pression sioniste,
Diffamation, tu n'as aucune preuve : cette diffamation et cette haine des juifs sont un héritage de Mahomet (Cf. Coran et sounna)

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 05 avr.16, 04:15

Message par musulman49 »

@eric121

Rien n'est de toi si ce n'est ton ignorance.
Sioniste ne veut pas dire juif....tu as encore beaucoup d'études à faire mais peu de pompes à cirer.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Islam et antisemitisme

Ecrit le 08 avr.16, 20:35

Message par eric121 »

musulman49 a écrit : Sioniste ne veut pas dire juif...
Bien sûr que si
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité