L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
inconnu

inconnu

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 22 sept.14, 22:44

Message par inconnu »

Le fœtus ou l'homme ???. C'est du même acabit !. :)




http://www.slate.fr/lien/24839/oeuf-pou ... ere-resolu

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 22 sept.14, 23:19

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :Le fœtus ou l'homme ???. C'est du même acabit !. :)
Tiens là je suis d'accord avec toi.. du même acabit.. la question n'a pas plus de sens.. Et tu n'as pas répondu à la mienne non plus... "Qu'est ce qui est le plus vert, le bleu ou le jaune?"

Et puis pour ton article de maxi-science... Je suis allé voir sur le site de l'université de warwick et de sheffield, là où travaille les chercheurs, source beaucoup plus sérieuse (y a même pas de comparaison" que slate ou maxisciences...

Et que disent vraiment les auteurs de l'étude scientifique ( disponible en entier ici : http://libgen.org/scimag/get.php?doi=10 ... .201000679 ) suite à la sortie dans la presse (non scientifique) d'une "résolution de la question de l'oeuf et de la poule?

Je cite le site de l'universitéé de Warwick : http://www2.warwick.ac.uk/newsandevents ... computing/ , ce que dit un des chercheurs

"Does this really prove the chicken came before the egg? Well this actually further underlines that it's a fun but pointless question

Traduction : "Ceci prouve t-il que la poule est apparue avant l'oeuf? Bien ceci souligne surtout que cette question est amusante, mais inutile. "

Allons voir aussi sur le site de l'université de Sheffield https://www.sheffield.ac.uk/news/nr/1706-1.174049

"The researchers found that 'chicken', or at least a particular chicken protein, came first in this context. There is however a further twist in that this particular chicken protein turns out to come both first and last."

Traduction : Les chercheurs on trouvé que la "poule" (entre guillemets!) ou tout du moins une protéine particulière de la poule, est venue en premier dans ce contexte. Il y a cependant ud'autres études dans lesquelles cette même protéine se révéle être apparue en premier ou en dernier.

inconnu

inconnu

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 00:58

Message par inconnu »

Does this really prove the chicken came before the egg? Well this actually further underlines that it's a fun but pointless question

Traduction : "Ceci prouve t-il que la poule est apparue avant l'oeuf? Bien ceci souligne surtout que cette question est amusante, mais inutile. "
Elle est inutile pour ces gens-là, tout simplement parce qu'ils sont coincés par cette question infantile et ne peuvent pas y répondre concrètement, tant elle les plaque au sol et les renvoie à leur stupide évolution à partir de rien, chose, qui est totalement impossible !!. :)

Et tu n'as pas répondu à la mienne non plus... "Qu'est ce qui est le plus vert, le bleu ou le jaune?"
:roll: Est-ce bien nécessaire.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 01:19

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit : Elle est inutile pour ces gens-là
"Ces gens-là" dont tu rejettes le point de vue, tu te gènes pourtant pas de les citer, quand tordre leur dire va dans ton sens...

Donc je repose la question, car de fait tu n'y as donc pas répondu, car tu viens juste d'invalider le message 3

La poule ou l'oeuf ?
Arlitto 1 a écrit ::roll: Est-ce bien nécessaire.
non, répond déjà à ta propre question....

inconnu

inconnu

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 01:24

Message par inconnu »

Je répondrai quand tu répondras à cette question qui mets le monde scientifique à genoux : le fœtus ou l'homme en premier ??? :)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 01:27

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :Je répondrai quand tu répondras à cette question qui mets le monde scientifique à genoux : le fœtus ou l'homme en premier ??? :)
Ouvre un nouveau post...

Là on est sur :

La poule ou l'oeuf ?

J'attends...

inconnu

inconnu

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 01:45

Message par inconnu »

Déjà, le titre du sujet est : l'œuf ou la poule et pas la poule ou l'œuf :)

Titre générique qui est valable pour tout les commencements des premières créatures qui sont venues à l'existence.

Alors, fœtus ou homme ???





Ps : Je rappelle que pour la poule "œuf fécondé" tout comme pour la femme "ovule fécondé", il faut deux êtres, le coq pour la poule, et l'homme pour la femme !. :)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 01:48

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :Déjà, le titre du sujet est : l'œuf ou la poule et pas la poule ou l'œuf :)
ah oui... quand même!!!!! Bon..

Alors l'oeuf ou la poule ?
Modifié en dernier par coalize le 23 sept.14, 01:49, modifié 1 fois.

inconnu

inconnu

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 01:49

Message par inconnu »

Alors, fœtus ou homme ???


Formation du fœtus Preuve Scientifique ou TÉMOIGNAGE de l'existence d'un créateur





Formation du fœtus : fantastique : L'impossible hasard : Posez vous les bonnes questions : Honnêteté ou Mauvaise foi : Faites une pause : Il suffit d'observer pour comprendre : Les preuves sont autour de nous.....

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 01:57

Message par coalize »

Tu n'a toujours pas répondu à cette question si simple!!!!

l'oeuf ou la poule ?

inconnu

inconnu

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 02:09

Message par inconnu »

Demande aux grands scientifiques auxquels tu voues un culte, ils sont incapables de répondre honnêtement à cette simple question !. J'suis MDRire :lol:

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 02:12

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :Demande aux grands scientifiques auxquels tu voues un culte, ils sont incapables de répondre honnêtement à cette simple question !. J'suis MDRire :lol:
Je note que visiblement toi non plus....

inconnu

inconnu

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 02:23

Message par inconnu »

Dieu est le créateur de toutes les espèces vivantes, espèces protéger par ses lois à tel point, que personnes ne peut les mélanger pour en créer d'autres. CQFD !. :)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 02:24

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :Dieu est le créateur de toutes les espèces vivantes, espèces protéger par ses lois à tel point, que personnes ne peut les mélanger pour en créer d'autres. CQFD !. :)
c'est bien joli, mais...

l'oeuf ou la poule ?...

inconnu

inconnu

Re: L'œuf ou la poule ??? "Bis"

Ecrit le 23 sept.14, 02:28

Message par inconnu »

Devine :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités