Arké a écrit :
Jésus connait toutes choses, même nos pensées, notre passé, cela est le privilège de ce personnage unique dans son genre, car il est l'image de Dieu sur terre.
A son retour, il cueillera ses fidèles comme on cueille des fleurs délicates.
Tu as dit que l'esprit dajjal fait que on adore un personnage comme un dieu en chair et en os
et c'est ce que je lis dans ton message, vous attendez quelqu'un qui sera jesus qui connait toute chose
et tu sais bien que cela n'est que pour le bon dieu absolu, créateur de tout
Arké a écrit :Luc
19/27Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Donc il y'a des gens qui seront éliminés, qui échoueront le test, étoiles celeste et ses amis ne pense pas que c'est la pensée du christiannisme et que tu fais ce que tu fais, jesus prendera tes péchés à ta place (ils lui donne tout leurs péchés, est ce que c'est un dogme divin ou sataniste?)
Un pere avait un fils, il a envoyé des travailleurs, ils ont été mal mené, alors il a envoyé son fils
ils l'ont tué, le père est la, que fera t il d'eux? ils sont fiers d'avoir tué son fils et disent que ils lui donnent leurs péchés et lui sera tué par eux (est ce un dessein divin ou sataniste?:)