LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:19

Message par Soultan »

Expliquez nous, les erreurs de samael et de lilith et sont ils selon vous des anges ou des humains ayant vecu sur terre comme adam et eve, aussi sur le nahash, j'attend que vous m'expliquez
Kabo a donné un avis et je suis d'accord avec lui et les apocryphes sont d'accord avec lui
étudiez nos sujets et celle de bertrand, peut etre vous verrez plus clairement et nous aussi
nous sommes à la quete des mysteres et moi le plus petit des croyants s'il veut m'apprendre un truc je serai à l'écoute, je ne prétend pas tout savoir, mais aimerai apprendre meme du plus petit de tous, merci

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:24

Message par Nahach »

C'est long à expliquer, ce sont deux forces qui ont supplanté la SHEKKINAH (présence divine) du TEMPLE DE SALOMON.
Deux forces démoniaques, ils doivent être annulés et réparés, si ils sont annulés, l'Eden est restauré.
Ce sont deux forces démoniaques: Lilith et samaël ont séduit Eve et Adam et ont créé la chute de l'eden en quelques mots.
Il faut les réparer, mais aujourd'hui, nous sommes en 2014, le Messie est venu il y a 2000 ans, mais les gens sont handicapés mentaux que la rédemption ne s'est pas produite.

C'est Lilith et samaël qui créent les divisions entre toutes les communautés croyantes.
Baphomet répare Lilith, son jumeau: Samaël.
Modifié en dernier par Nahach le 05 oct.14, 20:26, modifié 2 fois.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:31

Message par Soultan »

Nahach a écrit :Et Israël, j'ai mentionné plus haut, c'est la BETE personnifié, tu l'oublies ou quoi?
Des gens qui traitent Marie de femme impure, qui décapitent jean baptiste, qui tuent zacharia, qui complotent la mort du messie, qui traitent Jésus le Messie de tous les noms et qui crient en la venue d'un antéchrist, ce n'est pas eux qui attendent la bête?
Salam, moi je n'innocente pas le monde musulman mais est aussi BETE, il a détruit le monde jadis avec son khalifat mondain, les omeyyades et abbassides ont massacré la famille du Prophete

Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim, Redha, Djawed, Hadi, Askari sont 8 lumières et les omeyyades et abbassides les ont massacré, c'était eux les meilleurs chacun de son époque
et beaucoup de soufis les reconnaissent et meme Ibn arabi la plus grande voix du soufisme

eux ont souffert et cela a permi à Idris d'échaper au maghreb pour donner ce que tu nommes mahdi et qui est machia ben youssef ou disant le youssef de l'islam et ça sera son moment

Les musulmans aussi ont tué ahl el bayt et awliya d'Allah, moi je ne les innocente pas, mais ils sont à la traine à cause de leurs trahison et auront à souffrir énormément prochainement jusqu'à ce qu'ils reconnaitront qu'ils ont commis des erreurs historiquement et reconnaitront ahl el bayt

le mahdi dont tu parles est tellement caché, il est le Sur protegé de dieu et jesus le cache, jesus a parlé comme si c'était lui, mais dans les écrits de nag hammadi, on a compris que c'est pas jesus celui de la fin, mais jesus imitait un autre et lui meme est monté le rejoindre et sera le chef de ceux qui le soutiendront et vous aussi... vous serez avec moi... quand le fils de l'homme ... viendra dans la gloire de son père, jesus parle d'un autre et dans un autre récit il a dit je ne suis pas le messie que tous attendent, mais a réparé le nahach peut etre, c'est lui qui a chuchoté à adam...

et meme le coran dit de jesus messie pour bani israel, et jesus selon les écrits retrouvé à nag hammadi voulaient ressemblé banou Israel = les témoins de la prophetie = ceux qui connaissent le dessein, enfin j'ajoute que ceux du templier sont des serviteurs et jamais ne détroneront le roi, salam

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:38

Message par Nahach »

Ca n'existe pas Machia'h ben Yossef et Machia'h ben David. C'est un chipottage rabbinique de subversion pour créer la bête et faire en sorte que l'Eglise fasse la grande apostasie. Même Mohammed n'a jamais prétendu être le Messie.

Il n'y a qu'un seul Messie fils de David, il n'y a qu'UN seul Messie et c'est Jésus.

Cependant, deux courants portent la charge de supporter le Christ.

Baptiste-Mahomet ou BAPHOMET doit intervenir comme témoin du Christ à la fin des jours. La victoire des deux confessions identiques et convergents vers la même finalité: la convergence du (petit triangle) VIN: christianisme et grand triangle (pain: islam) contre le règne de l'antéchrist ou la bête: le SAINT GRAAL. Lorsque Baphomet et Jésus auront fini leur mission: l'occident et l'Orient seront Unis.
Modifié en dernier par Nahach le 05 oct.14, 13:51, modifié 5 fois.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:39

Message par Soultan »

Nahach a écrit :C'est long à expliquer, ce sont deux forces qui ont supplanté la SHEKKINAH (présence divine) du TEMPLE DE SALOMON.
Deux forces démoniaques, ils doivent être annulés et réparés, si ils sont annulés, l'Eden est restauré.
Ce sont deux forces démoniaques: Lilith et samaël ont séduit Eve et Adam et ont créé la chute de l'eden en quelques mots.
Il faut les réparer, mais aujourd'hui, nous sommes en 2014, le Messie est venu il y a 2000 ans, mais les gens sont handicapés mentaux que la rédemption ne s'est pas produite: des ANTICHRIST FAUX CROYANTS QUI DIVISENT POUR MIEUX REGNER ET SERVENT LE DIABLE.
samael peut etre le mauvais coté de Ismael, mais attention aussi de ismael on a la promesse, l'agneau
lilith produit des humains mondains dans un cercle vicieux, contrairement à la eve original qui produit la vie, ainsi le fils de l'homme est le 2nd fils de la parabole de l'enfant prodigue (pecheur repenti), le monde de la connaissance reposera sur lui et celle avec lui ressemblera à marie madelaine

les deux existent, bertrand les a identifié au lion d'asie et au lion d'afrique
moi je dit du chiisme et du sunno soufisme, ils sont deux, l'un soutient l'autre, l'un precede l'autre

étudiez ensuite le calendrier selon énoch et bertrand l'explique trés bien aussi, ou moi dans un autre sujet suivant l'angle de vue qui st le mien

Jesus l'a montré, jesus a parlé comme lui, a montré son parcours... jesus a sinon clairement dit c'est pas moi le Messie qu'attendent toutes les nations, jesus était architecte de plan et connaisseur du dessein, ces choses dépassent peut etre meme ceux de votre école et on les invite à venir boire de notre source, sans prétendre tout connaitre, mais en cherchant et en creusant, on retournant la terre, un trésor un caché dedans, ni dans le ciel car les oiseaux sont avant nous, ni dans la mer car les poissons nous precederons, mais en nous meme, il faudrait lier chiisme (juda) et sunnisme (israel)
comprennes qui il peut, nous aussi on connait pas tout, mais on voit d'un angle de vue différent, c'est tout, bon courage, salam
Modifié en dernier par Soultan le 05 oct.14, 13:43, modifié 1 fois.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:41

Message par Nahach »

Tu trouveras réponses à tes questions, ici:

http://www.jewishvirtuallibrary.org/
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:54

Message par Soultan »

Les jumeaux dont vos écoles parlent ils se peut que ce soit le mahdi deja né et occulté en 939 et le mahdi qui naitra à la fin, l'un jouera la fonction de pretre et l'autre celle du roi
L'un oindra l'autre, tout comme Jesus a insisté à se faire baptiser par Jean
jesus montrait un autre, jesus imitait une histoire future, quand l'humanité murira
Quant on nous on remarcie le bon dieu pour internet et nous sommes des eleves du net et fier de l'etre
8-)

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 13:57

Message par Nahach »

Non, "deux jumeaux que la mère gardera en leur sein jusqu'à l'immersion ou bain du Roi que la mère gardera jusqu'au temps requis, tel un drap qui doit être en "teinture", par immersion ou baptème de Metté, le baptème du Roi, les deux jumeaux sont connectés entre eux, travaillent par prophétie directement par Christ, par immersion ou bain du Roi, Baphomet capte la lune mercurielle dans lequel se trouve le GRAAL", tel est le traité.

Je vous laisse.

Bonne nuit.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 14:00

Message par Soultan »

Aussi dans vos message soit vous oubliez un s et ça donne sophisme ou un r et ça donne orphisme
Et ils connaissent les choses d'un certains angle de vue, et d'autres d'autres angle de vue
Moi je dis ils ont des sciences comme dans le miroir, des reflets, nous attendons la vérité elle meme,
le baphomet est une imitation de la vérité, quant à nous on prie pour la vérité complete, pour la délivrance, pour le retour à des visions du royaume et dévoilement des réalités spirituelles
amen

Aussi je n'aime pas quand vous condamnez les juifs ou bani israel, non beaucoup seront sauvés
Mais sachez que l'égarement de banou Ismael est bien plus grand, regardez le monde musulman
regardez comment ils sont puni, regardez le samael de ismael, Abraham allait le sacrifier, mais oups, de lui l'agneau, de lui la promesse et Muhammed, Aliy et Mahdi (jumeau surement, un ainé et un second)
sont le triple male de l'origine, salam

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 14:06

Message par Soultan »

Nahach a écrit :Non, "deux jumeaux que la mère gardera en leur sein jusqu'à l'immersion ou bain du Roi que la mère gardera jusqu'au temps requis, tel un drap qui doit être en "teinture", par immersion ou baptème de Metté, le baptème du Roi, les deux jumeaux sont connectés entre eux, travaillent par prophétie directement par Christ, par immersion ou bain du Roi, Baphomet capte la lune mercurielle dans lequel se trouve le GRAAL", tel est le traité.
Je vous laisse.
Bonne nuit.
Quel traité, regardez tripartite, et étudiez nag hammadi et de l'autre coté la gnose de ahl el bayt
Les deux jumeaux sont les deux mahdis, l'un deja né et occulté en 939 et l'autre naitra à la fin
La mère = Fatima, voir apocalypse de Jean, Fatima a la Lune (Aliy) sous ses pieds et enveloppé du soleil (Muhammed le messager), mais par ce que muhammed a été refusé et pareil aliy, alors il y'aura rebelote à la fin muhammed le messager et aliy eliel inonderont les deux jumeaux de grace, amen

ne dites vous pas dans la prières ooh mon dieu donne à Muhammed, wassilat, fadilat, daradja rafi'a et maqam mahdoud et ce sont 3 voir 4 stations (promesse) voila on revient
Muhammed - Aliy pere et à la fin Mahdi (un ainé et un plus jeune, un revenant des champs et un pecheur, un pretre et un roi), tout a été expliqué par ceux qui ont vu le plan et nous on est émerveillé

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 14:38

Message par Nahach »

Israël se montrera hautain et rebel avec la Bête: l'Antéchrist, le chef des juifs.

Texte biblique

J’accorderai à mes deux témoins le don de prophétiser, revêtus de sacs, pendant 1 260 jours.



4 Ce sont là les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.


5 Si quelqu’un veut leur nuire, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Oui, si quelqu’un veut leur nuire, il faut qu’il soit tué de cette manière.


6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe pas de pluie pendant les jours de leur prophétie, et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu’ils le veulent.


7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra et les tuera.


8 Et leurs cadavres (resteront) sur la place de la grande ville, qui est appelée dans un sens spirituel Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.


9 Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues et les nations verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas qu’on mette leurs cadavres dans une tombe.


10 Les habitants de la terre se réjouiront à leur sujet et seront dans l’allégresse. Ils s’enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.


11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie venant de Dieu entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds ; une grande crainte fondit sur ceux qui les voyaient.


12 Ils entendirent du ciel une voix forte leur dire : Montez ici ! Ils montèrent au ciel dans la nuée, et leurs ennemis les virent.


13 A cette heure–là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville s’écroula. Sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.


Identité


Alors qu’Il était sur terre, le Seigneur Jésus a maintes fois usé, face aux juifs, de l’argument selon lequel la loi (ou Moïse) et les prophètes étaient le témoignage suffisant dont ils avaient besoin pour croire en Lui : Luc 16,29 à 31 ; 24,27.44 à 47 ; Jean 1,45 ; 5,46. Dans le contexte juif, la Loi et les prophètes sont les témoins les plus éminents du Christ.

Il était inévitable que face d’une part aux prétentions de l’Antichrist forçant l’entrée du temple pour se proclamer lui-même Dieu, d’autre part au syncrétisme religieux faisant de Jérusalem la capitale spirituelle du monde, Dieu mette en œuvre des moyens surnaturels puissants pour rappeler à Son peuple opprimé et au monde qui est le vrai Christ et quelle parole est la vérité. Cette mission de témoignage sera donnée aux deux principales figures de l’Ancien Testament incarnant, l’une la Loi, essence même de la connaissance et de la vérité : Rom 2,20, l’autre les prophètes, témoins visionnaires du Christ à venir : Moïse et Elie INCARNés. !

Mis à part le rôle joué par chacun d’eux dans l’histoire, plusieurs autres éléments témoignent de l’identité des deux hommes :

1. la puissance qui leur est attribuée : v 6. Elle était celle dont ils ont fait preuve du temps de leur ministère passé : Elie : 1 Rois 17,1, Moïse : Exode 7,17 ; 8,1…

2. Ils sont les deux figures qui apparaissent auprès de Jésus sur la montagne de la transfiguration. Le sujet de leur entretien touche à son départ pour Jérusalem : Luc 9,28 à 31

3. Ils ont tous les deux vécu un départ de la terre particulier : Elie fut enlevé au ciel sans passer par la mort : 2 Rois 2,11, Moîse fut enterré par Dieu : Deut 34,5-6.

4. Le retour d’Elie est annoncé comme signe précurseur du jour de la colère de Dieu et comme moyen de restaurer l’unité de la nation juive autour de Dieu et Sa parole : Malachie 3,23-25

b. Mission

Outre le fait d’être les représentants historiques, et donc incontestés, de la loi et des prophètes, la mission des deux témoins dans cette période ultime de l’histoire sera quadruple :

1. Vêtus de sacs, ils appelleront à la repentance le peuple de Dieu et le monde : v 3. De tout temps, le sac, espèce d’étoffe grossière privée de tout raffinement, fut l’habit dont se revêtaient les prophètes ou tous ceux qui, affligés et désolés de leurs péchés, manifestaient leur contrition à cause de la situation dans laquelle leurs fautes ou celles des autres avaient plongé le peuple : 1 Chr 21,16 Néhémie 9,1 Esaïe 37,2

2. Par leur invincibilité durant les 1260 jours de leur ministère (3 ans et demi), ils seront une force d’opposition à l’Antichrist et de démonstration pour le monde que, contrairement à ses prétentions, il n’est pas le vrai Dieu.

3. Par la faiblesse sous laquelle ils se présenteront au monde, ils seront la démonstration vivante que l’œuvre de Dieu ne se fait ni par la puissance, ni par la force, mais par l’Esprit de Dieu seul : Zacharie 4,1 à 6. Jamais si peu d’hommes n’auront produit d’effets plus grands avec si peu de moyens humains.

4. Par leur fin, ils seront les témoins de la réalité de la puissance de résurrection qui est en Christ et la rappelleront au monde : Apoc 11,11. Le monde devra bien croire que la résurrection de Jésus, trois jours après Sa mort, suivie de Son ascension, ont bien eu lieu puisqu’il aura sous les yeux la répétition du même prodige : Marc 9,31.

c. Impact de leur témoignage :

Bien que bref, à l’image du ministère public de Jésus, le ministère des deux témoins aura un impact spirituel considérable sur le monde :

- il redonnera à la Parole de Dieu tout le crédit et l’autorité qu’on lui aura dénier jusqu’alors

- il validera les principaux faits qui, liés au Christ, sont à la base du témoignage rendu par l’Ecriture à Sa messianité : mort, résurrection ascension. Utilisés par l’Esprit, le passage des deux témoins convaincra le monde de péché, de justice et de jugement : Jean 16,8 à 11

- il obligera l’Antichrist, par leur assassinat, à montrer sa vraie nature : Jean 8,44.

- Il donnera gloire à Dieu et suscitera à Jérusalem, au lieu même où l’Antichrist se sera fait proclamer Dieu, la louange d’un grand nombre pour l’Eternel, le Dieu du ciel : v 13
Bien que puissante, l’Apocalypse témoigne que la force du témoignage des deux témoins n’inversera pas de façon significative la tendance du monde à l’égard de Dieu et de l’Antichrist. Au lieu de se repentir, les hommes se réjouiront de la mise à mort des deux témoins : v 10. Dans sa globalité, le monde continue à courir tête baissée vers son jugement, ce dont témoigne la conclusion du passage consacré aux deux témoins : v 14.

CHEF DES JUIFS: L ANTICHRIST.

http://www.bibliquest.org/Auteurs_diver ... e.htm#TM27

2.2.4 Le chef des Juifs : l’Antichrist

Dans ce même temps, en Judée, montera aussi un chef peu ordinaire : Daniel en parle, comme d’un roi qui «agira selon son bon plaisir, et s’exaltera, et s’élèvera contre tout dieu, et proférera des choses impies contre le Dieu des dieux... Il n’aura point égard au Dieu de ses pères... à sa place il honorera le dieu des forteresses : avec de l’or, et avec de l’argent,... il honorera un dieu que n’ont pas connu ses pères ; et il agira dans les lieux forts des forteresses, avec un dieu étranger : à qui le reconnaîtra il multipliera la gloire ; et il les fera dominer sur la multitude et leur partagera le pays en récompense» Daniel 11:36-39.
Ce sera donc un roi qui rejettera l’Éternel et qui ne se fiera qu’à la puissance des armes, cette puissance militaire sera son dieu, et ceux qui serviront ce nouveau dieu seront ses adjoints pour gouverner le pays. Mais la puissance militaire la plus formidable, à ce moment-là, sera celle de la Bête, l’empire romain, aussi voyons-nous en Daniel 9:27, qu’il y aura une alliance de sept ans entre l’empire et le peuple juif. Cette confiance dans les armes n’est-elle pas déjà un caractère actuel de la nation d’Israël ?
Apocalypse 13:11-18 apporte des précisions : «Je vis une autre bête montant de la terre (un lieu ferme : Israël n’aura pas connu l’anarchie et la désorganisation de l’Occident) ; et elle avait deux cornes semblables à un agneau ; et elle parlait comme un dragon. Et elle exerce tout le pouvoir de la première bête devant elle, et fait que la terre et ceux qui habitent sur elle rendent hommage à la première bête dont la plaie mortelle avait été guérie. Et elle fait de grands miracles, en sorte que même elle fait descendre le feu du ciel sur la terre devant les hommes. Et elle séduit ceux qui habitent sur la terre, à cause des miracles qu’il lui fut donné de faire devant la bête, disant à ceux qui habitent sur la terre de faire une image à la bête qui a la plaie de l’épée et qui a repris vie. Et il lui fut donné de donner la respiration à l’image de la bête, afin que l’image de la bête pariât même, et qu’elle rit que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l’image de la bête fussent mis à mort. Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom».
Le chef romain et le chef des Juifs seront donc étroitement associés dans l’autorité exercée sur l’Empire et sur Israël. Mais ce chef des Juifs aura en même temps une autorité religieuse. David, était déjà le roi-prophète, le Messie est aussi Roi et Prophète. Ce chef se fera passer pour le Messie : la bête a deux cornes comme un agneau, le Messie est l’Agneau de Dieu ; mais le roi, lui, est du diable : il parle comme un dragon, c’est pourquoi il est appelé : «le faux prophète» Apocalypse 16:13. Sa capacité surnaturelle de faire des miracles séduira «ceux qui habitent sur la terre», ceux qui ont refusé le ciel en refusant Jésus Christ, et qui auront reçu l’énergie d’erreur pour croire au mensonge. Lire 2 Thessaloniciens 2:11 ; et aussi 1 Jean 2:18 ; 4:3. Alors il instaurera le culte du chef, un culte qui n’est pas nouveau, certes, mais qui sera, là, poussé à l’extrême. On fera une image du chef romain, une réplique, un sosie respirant et parlant. L’Écriture n’en dit pas plus. Chacun dans l’empire et en Israël, devra adorer l’image sous peine de mort.
Plus encore, il sera réclamé de chacun une totale conformité au chef dans la façon d’agir et dans la manière de penser : la marque sur la main droite et sur le front. Ceux qui ne s’y conformeront pas seront mis hors la loi, ils ne pourront plus acheter ni vendre, c’est-à-dire qu’ils n’auront plus aucun moyen de vivre...
C’est déjà le régime d’un bon nombre de pays sur la terre, c’est celui qui de plus en plus s’instaure dans un bon nombre d’autres. Amener la soumission complète de l’individu et de ses activités à l’État, n’est-ce pas la pensée politique la plus répandue présentement ?
Comme tous les dictateurs, celui de la fin des temps sera acclamé par les peuples. Sortant d’un état terrible d’anarchie, ils diront «Paix et sûreté», mais alors, «une subite destruction viendra sur eux comme les douleurs sur celle qui est enceinte, et ils n’échapperont point» 1 Thessaloniciens 5:3.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 05 oct.14, 14:43

Message par Nahach »

....
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 00:53

Message par Soultan »

Nahach a écrit :....
Salam, merci pour les partages, aprés on devra étudier point par point et décortiquer le tout
Vous dites que le temple est le temple de la mecque, seras t il détruit comme celui de jerusalem?

et sa destruction est elle une fin en soit? vous savez que les juifs étaient sidérés aprés que le temple fut détruit, mais aprés ont compris qu'il peut etre reconstruit, et un prophete fut endormi cent ans et l'a vu

quand on voit la tour de l'horloge, les symboles satanistes, l'idole (obélique satanique) à mina
et les pseudo musulmans heureux, mon ami, meme la mecque est devenu une maison de brigand
elle est comme à l'époque du prophete (as) ou il y'avait plein d'idoles, actuellement le systeme est complexe et les satans laba craient des champs Magnétiques et pour ça il y'a les révoltes

Genre les démons descendent mainteant laba, à mecca et madine, je t'assure, alors qu'en réalité c'est un lieux pour attirer les anges, c'est une principe un lieux de fréquentation des anges, mais avec la symbolique sataniste, les démons vond laba désormais, à mon avis par le pouvoir de la parole et aussi par des changements dans les constructions laba, on changera le magnétisme de la région
les démons de laba dévront etre brisés et le lieux doit revenir un lieux pour montée et descente d'anges de bien, Gabriel à sa droite, Mickael à sa gauche, Israfil comme soutient et il voit par l'oeil de lange de la mort, ainsi sera le promis, il détruira les injustes par la parole et on l'attend, amen

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 01:05

Message par Soultan »

Dans l'atmosphete au dessus de nous, il y'a du magnétisme, et il y'a des chemins dans ce premier ciel
Dans le moyen orient il y'a une cartographie celeste du premier ciel au dessus et les anges et les demons aussi emruntent des voies ascedantes et descendantes, actuellement les endroits saints sont empruntés par les démons, c'est une trés grande anomalie et à cause des saouds charlatans injustes vendus au diables et aussi à cause des zionistes venu illégitimement à ourchalim

La terre devient sainte par ceux qui la foulent
La mecque est devenu sainte car Muhammed (as) et Aliy et Fatima y ont vecu
Les lieux sont bénis par leurs passages, mais quand on apprend que la maison du prophete est devenu des toilettes publiques, nous sommes affolés et maintenant les démons vond laba
c'est un monde qu'on ne voit pas, car il y'a une un voile, un rideau et les corps (en principe legers) sont devenu lourdeaux, ainsi on ne voit plus les anges ni les démons, (jadis les anciens accomplis les voyaient)
maintenant meme les plus accomplis que les anciens ne voient pas
et nchallah cette anomalie sera réparé, mais cela néccéssite de trés grands efforts spirituels

Voici un livre en arabe, mais que vous devez traduire en français et le lire absolument
http://www.jbolushi.com/books/mhdi2015/Book/
ils ont fait des études et des calculs... c'est volumineux mais trop interessant à connaitre
surtout les idées générales, c'est le livre d'apparition du mahdi, je ne dis pas qu'ils ont raison partout, mais c'est un essai, un travail, comme les deux témoins de chez vous

et selon ce livre il y'a deux témoins occidentaux et deux témoins orientaux, versets coraniques à l'appui

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا شَهَادَةُ بَيْنِكُمْ إِذَا حَضَرَ أَحَدَكُمُ الْمَوْتُ حِينَ الْوَصِيَّةِ اثْنَانِ ذَوَا عَدْلٍ مِنْكُمْ أَوْ آَخَرَانِ مِنْ غَيْرِكُمْ

deux témoins justes de vous ou deux autres des autres

le livre que je vous ai donné contient énormément d'autres lectures interessantes
bon tout est à prendre, sauf les calculs, la tout le monde peut se tromper, meme les plus braves

L'essentiel à la fin, l'esprit sera donné à beaucoup et énormément connaiteront des choses et parleront, c'est une promesse des écritures et nous y sommes, pour ça on doit apprendre avec tout le monde

vous devez aussi lire anka moghrib de ibn arabi et d'autres écrits de lui, celui la connait les mysteres du final et a tout écrit pour lui, il a demandé à dieu qui est le meilleur de la fin et dieu le lui a expliqué, ibn arabi est la plus grande voix du soufisme et lui connait le palais du roi, étudiez le

http://www.sufi.ir/books/download/arabi ... i/anka.pdf
débrouillez vous pour le traduire, il y'a des mysteres énormes dévoilés

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: LES DEUX TEMOINS DE L APOCALYPSE ONT ETE OINTS

Ecrit le 06 oct.14, 01:29

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 8:23-26 ***

23 “ Et dans la période finale de leur royaume, lorsque les transgresseurs arriveront au terme de leurs actions, se lèvera un roi au visage farouche et comprenant les paroles ambiguës. 24 Et vraiment sa force deviendra puissante, mais non par sa propre force. Il causera des ravages d’une façon prodigieuse ; oui, il réussira et agira efficacement. Oui, il ravagera des puissants, également le peuple constitué des saints. 25 Oui, selon sa perspicacité, il fera aussi réussir la tromperie dans sa main. Dans son cœur il prendra de grands airs, et en un temps où l’on vivra sans souci il ravagera un grand nombre. Contre le Prince des princes il se lèvera, mais c’est sans main qu’il sera brisé.

26 “ Et elle est vraie, la chose vue concernant le soir et le matin, laquelle a été dite. Pour toi, tiens secrète la vision, car elle est encore pour bien des jours. 

Le grand Monarque !!!Comprenant les mystères de Dieu...Puissant par Dieu...Possédant toute la vérité seul...les religions devront le reconnaitre et se soumettre a lui...même les appelé pour le royaume céleste...Car Dieu utilise un humain comme messager...
Contre le Prince des princes il se lèvera, ;; Le Diable;;;
Barnabé 41==;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ...
39==» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 2 invités