Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 08:12

Message par inconnu »

Skynet a écrit :Arlitto j ai plus de batterie t'es sauvé mdrr ... Tout les biblistes qui vont lire ces tomes vont se convertir. A l islam ... Et tu pourra rien y faire :)

Ceux qui vont les lires, les musulmans sincères qui vont s'intéresser à la vraie parole de YHWH Dieu, la Bible, vont plutôt se barrer de cette fausse religion qui vient de Babylone, ça, je te le signe !.



Sur ce bonne soirée les amis et à demain, Inchallah :wink:

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 08:16

Message par inconnu »

medico a écrit :Pas moi en tout cas.
Celui qui avait un doute à savoir si l'Islam est la vérité ou non, en lisant ces tomes et en les comparants avec la Bible, seront convaincu que non. :lol:


Cela aura l'effet inverse du résultat qu'ils voulaient obtenir, j'en suis sûr et certain, tellement ces tomes sont absurdes. :)

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 08:18

Message par inconnu »

Skynet a écrit :Merci Arlitto d inciter les gens a lire genesis :) ça va se retourner contre toi tu le sais :)

Oui, je les encourage, comme ça, ceux qui se posent la question sur l'Islam, seront convaincus de sa fausseté. :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 20:14

Message par Skynet »

Arlitto , je prend les paries :D :D :D :D On fera un bilan
1er combien de gens ont jetés leurs Bible après avoir lu " genesis " ( ... je dirai " Tous " et toi le premier :D )
2 eme combien de gens vont apostasier de l'islam après avoir lu " genesis " ( .... personne puisque leur foi va explosé grace a cette complémentarité de genesis " :D :D :D )
Arlitto .... garde la pêche (y)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 20:23

Message par medico »

Combien de personnes ont jeté le Coran?
Il t'arrive de discuté un peut plus sérieusement ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 20:27

Message par Skynet »

MEDICO , quand ces gens vont lire " genesis " ils vont recuperer le Coran de la ou ils l'ont jetés ... :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 20:37

Message par medico »

ils l'ont jeté a la poubelle.
Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 22:28

Message par inconnu »

Skynet a écrit :Arlitto , je prend les paries :D :D :D :D On fera un bilan
1er combien de gens ont jetés leurs Bible après avoir lu " genesis " ( ... je dirai " Tous " et toi le premier :D )
2 eme combien de gens vont apostasier de l'islam après avoir lu " genesis " ( .... personne puisque leur foi va explosé grace a cette complémentarité de genesis " :D :D :D )
Arlitto .... garde la pêche (y)
Attention, je ne parle pas et ne juge pas de la foi sincère de personne en particulier qui croit en leur "religion". Que ce soit clair. :)


L'Islam est la religion qui fait le plus d'adepte au monde, pas besoin de "genésis" pour cela.


Je "parle" bien de "l'enseignement" du Coran et de cette ineptie "genésis" qui est pour celui qui le lit, un véritable torchon mensonger, c'est la vérité ce que je dis et n'importe qui peut le constater.


Croire qu'une personne va jeter sa Bible à cause de ces tomes "genésis" est une ineptie totale, celui qui connaît bien la parole de Dieu, la Bible, sait quelle est indestructible et infalsifiable dans sa ligne prophétique et que personne ne pourra la faire dévier de sa voie. :)


Pour preuve : les "néo musulmans" pendant des dizaines d'années ont essayé en vain, de la détruire, de la ridiculiser, de la diminuer, "Deedat" voulait prouver quelle n'était pas la parole de Dieu avec ce paradoxe affirmatif, que "Muhammad" était annoncé par la Bible, ce qu'il n'a jamais réussi à faire puisque, car ni "Muhammad, ni le "ilâh, seigneur de la Kaaba" n'existent dans la Bible.


Un dernier point pour ceux qui ne connaissent pas du tout la Bible, mais qui se permettent d'en parler et de la critiquer. :)


La Bible n'est pas un seul livre, c'est 66 rouleaux écrits par des prophètes que YHWH Dieu a choisi pour faire écrire sa parole/ volonté, ces 66 livres ont été réunis en un seul et c'est pour cela que nous l'appelons , la Bible = Bibliothèque.


La Bible n'est pas un livre, mais c'est le regroupement de 66 livres collectés sur 15 siècles, écrits par 40 auteurs différents de toutes conditions sociales. Les genres littéraires sont par conséquent très variés, allant du récit au poème lyrique, du discours aux lettres... Pourtant, malgré ces écarts dans le temps et la diversité des auteurs et des styles, la Bible est remarquable par l'unité de son message.



C'est une des raisons pour laquelle les "néo musulmans " se cassent les dents sur elle, parce qu'incapable de dire quel rouleau ou quel prophète aurait menti ou qui aurait détourné les paroles de la Bible. "Deedat" a choisi Paul, parce qu'il n'avait rien trouvé d'autre à dire.


Il a essayé sans succès, mis à part auprès des "néo musulmans" qui ne connaissent rien à la Bible, et même très souvent rien au Coran, de monter Paul contre Jésus, comme si Paul avait détourné l'enseignement du Christ, ce qui est un grand mensonge, et pire encore, il savait qu'il mentait sur l'enseignement de Paul, mais il a poursuivi pendant toute sa vie d'orateur, sur ce mensonge éhonté qu'il a propagé parmi les "néo musulmans" qui avant "Deedat", ne connaissaient pas du tout l'apôtre Paul.


Les musulmans "toute marque confondue" :) est la plus grande religion du monde, ils sont plus de 2 milliards sur la terre et veulent pour la plupart, dominer et islamiser le monde, la Bible nous dit que le dieu de ce monde "celui qui le dirige", c'est Satan le diable et qu'il ne faut pas s'associer et ne pas aimer ce monde soumis à Satan et que celui qui aime ce monde n'a pas l'amour du père en lui et est même son ennemi déclaré.


Celui qui se fait ami du monde, se fait ennemi de Dieu, nous dit la Bible :


1 Jean 2:15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;

Jacques 4:4 Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.


Alors, "néo musulman" vous pouvez aimez ce monde soumis à satan, et l'islamiser en imposant de force la charia, on vous le laisse, mais sachez qu'au retour de Jésus, ce monde "mauvais système" sera détruit avec ceux qui l'on servi, aimé et chéri.


Le chrétien biblique n'espère que dans le Royaume de YHWH Dieu qui remplacera, les Rois de la terre " pouvoirs politique et religieux de ce monde" quand ceux-ci seront broyés et détruits par le Christ Jésus lors de son retour. :)
Modifié en dernier par inconnu le 23 oct.14, 22:52, modifié 1 fois.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 22:52

Message par Estrabolio »

Bonjour,
Ce que je n'ai jamais compris c'est que Deedat s'en prenne à Paul alors que les trinitaires s'appuient sur Jean..... bref, passons.

Mais bon, comme le disait si bien Pierre (2 Pierre 3:15, 16) 15 Et considérez comme salut la patience de notre Seigneur, tout comme notre frère bien-aimé Paul, selon la sagesse qui lui a été donnée, vous l’a aussi écrit, 16 parlant de ces choses ainsi qu’il le fait également dans toutes [ses] lettres. Il s’y trouve, cependant, certaines choses difficiles à comprendre, que les personnes sans instruction et instables déforment, comme [elles le font] aussi avec le reste des Écritures, pour leur propre destruction.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 23:12

Message par Soultan »

Skynet a écrit :XXXXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR MERCI POUR CE MOMENT DE FOU RIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salam et bienvenu à toi sur le forum, c'est bien que tu donnes ton opinion et expose ce que tu as trouvé
Mais je t'invite par le bon conseil de l'Islam a soigner ce que tu écris, stp n'écris pas en language sms et ne met pas ces émoticones et aprés que tu donnes une idée, n'écrit pas d'autres messages ou tu dis à l'autre je t'ai battu... ou tu n'as rien à dire... discutes juste des idées, si tu ne le fais pas, contente toi du silence

Le prophete (as) nous a dit, celui qui crois en Allah et au dernier jour, qu'il dit quelque chose de bien ou qu'il se taise
merci d'accepter mon bon conseil, paix

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 23:22

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Les musulmans "toute marque confondue" :) est la plus grande religion du monde, ils sont plus de 2 milliards sur la terre et veulent pour la plupart, dominer et islamiser le monde, la Bible nous dit que le dieu de ce monde "celui qui le dirige", c'est Satan le diable et qu'il ne faut pas s'associer et ne pas aimer ce monde soumis à Satan et que celui qui aime ce monde n'a pas l'amour du père en lui et est même son ennemi déclaré.
Celui qui se fait ami du monde, se fait ennemi de Dieu, nous dit la Bible :
Le dieu absolu est Allah, satan est le dieu de ceux qui aiment le bas monde et son décor, plaisirs mondains, argents...

Qui sont les pays qui ont les richesses énonomiques? Usa, chine, angleterre, allemagne, japan, france, russie italie, inde, canada... les G7, G10, G quelque chose c'est eux ... et qui sont ceux qui ont le nucléaire et les forces militaires? toujours eux l'occident, qui aime ce monde? l'occident dit chrétien et jesus vous dira je ne vous ai jamais connu :(

Les pays musulmans sont derniers dans les classements mondains que vous faites
je lis souvant des études américaines ou française sur le développement... (mondain) les dit musulmans sont presque dernier en tout, ils ont une industrie à la traine, ils ne fabriquent presque rien... (y)

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 23:30

Message par BenFis »

Soultan a écrit :Le dieu absolu est Allah, satan est le dieu de ceux qui aiment le bas monde et son décor, plaisirs mondains, argents...

Qui sont les pays qui ont les richesses énonomiques? Usa, chine, angleterre, allemagne, japan, france, russie italie, inde, canada... les G7, G10, G quelque chose c'est eux ... et qui sont ceux qui ont le nucléaire et les forces militaires? toujours eux l'occident, qui aime ce monde? l'occident dit chrétien et jesus vous dira je ne vous ai jamais connu :(

Les pays musulmans sont derniers dans les classements mondains que vous faites
je lis souvant des études américaines ou française sur le développement... (mondain) les dit musulmans sont presque dernier en tout, ils ont une industrie à la traine, ils ne fabriquent presque rien... (y)
Dans ta liste, tu n'oublierais pas les pays du golfe persique, par hasard?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 23:44

Message par Estrabolio »

Soultan a écrit :Qui sont les pays qui ont les richesses énonomiques? Usa, chine, angleterre, allemagne, japan, france, russie italie, inde, canada... les G7, G10, G quelque chose c'est eux ... et qui sont ceux qui ont le nucléaire et les forces militaires? toujours eux l'occident, qui aime ce monde? l'occident dit chrétien et jesus vous dira je ne vous ai jamais connu :(
Les pays musulmans sont derniers dans les classements mondains que vous faites
je lis souvant des études américaines ou française sur le développement... (mondain) les dit musulmans sont presque dernier en tout, ils ont une industrie à la traine, ils ne fabriquent presque rien... (y)
Bonjour Soultan,
Je suis d'accord avec toi pour dire que les pays occidentaux sont très éloignés de l'enseignement du Christ mais il n'y a pas de pays chrétien ! Ce sont des états laïques qui ne se revendiquent d'aucune religion à part les USA qui mettent Dieu à toutes les sauces.
Bonne journée,
Pierre

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 23:51

Message par Soultan »

Estrabolio a écrit : Bonjour Soultan,
Je suis d'accord avec toi pour dire que les pays occidentaux sont très éloignés de l'enseignement du Christ mais il n'y a pas de pays chrétien ! Ce sont des états laïques qui ne se revendiquent d'aucune religion à part les USA qui mettent Dieu à toutes les sauces. Bonne journée, Pierre
arlitto a voulu dire, aller plus que les musulmans sont 2 milliards donc il aime le bas monde
mais en réalité ils sont derniers dans les paramères du bas monde, c'est des pays pauvres et qui ne maitrisent pas l'industrie, ni le domaine militaire... les pays du golf par contre ont du pétrole (vin) et les nations boient leurs vin
et ce sont des malfaiteurs car avec l'argent du pétrole sement la pagaille chez autrui, saoudiya + ceux du golf
les chrétiens adorent dirent qu'ils sont 2 milliards 300 et les plus nombreux, et comment ils calculent

7 milliards moins 1 et demi à 2 des musulmans, moins les chinois et les indous, les asiatiques quoi
et le reste est comptabilisé chrétien, et ces pays de l'Ue et les Usa sont les premiers dans les paramètres mondains :(
Ils sont plutot gog et magog (ceux du nord)
Modifié en dernier par Soultan le 23 oct.14, 23:52, modifié 2 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 23 oct.14, 23:52

Message par medico »

le nombre ne fait pas forcément la qualité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités