Ok. Restons Zen et résumons.
Premièrement.
Titre : Avez-vous quitté Jéhovah ?
Traduction : Avez-vous quitté YHVH ? Ce sujet concerne donc les Juifs et tous les Chrétiens ????
Ce n'est pas le cas. Voir la suite.
Deuxièmement.
*** w06 1/9 p. 21
Ce sujet concerne donc les TJ ayant quitté la maison.
Troisièmement.
Dans ce cas, et quelle qu’en soit la raison, vos relations avec Jéhovah et vos perspectives de vie éternelle sont en péril.
Peut-être avez-vous l’intention de revenir à Jéhovah. Y travaillez-vous dès à présent ? Ou bien remettez-vous ce retour à plus tard, attendant “ le bon moment ” ?
Invitation au fils prodigue à rentrer à la maison pendant qu'il en est encore temps.
Quatrièmement.
N’oubliez pas que les nuages noirs annonciateurs d’Har-Maguédôn s’amoncellent. Et aussi que la vie dans ce système est à la fois courte et incertaine.
Attention, le délai est court et/ou incertain.
Cinquièmement.
Êtes-vous sûr que vous serez encore en vie demain (Psaume 102:3 ; Jacques 4:13, 14) ?
Un homme à qui on venait de découvrir une maladie incurable a dit : “ Cette maladie m’est tombée dessus alors que je servais Jéhovah à plein temps, avec la conscience nette.
C’est un sentiment rassurant par les temps qui courent. ” Imaginez que la maladie l’ait surpris à un moment où il se disait qu’un jour, sûrement, il reviendrait à Jéhovah... Si vous avez quitté Jéhovah, c’est maintenant qu’il faut revenir !
Retour du fils prodigue maintenant ou jamais.
Cependant, Jésus à dit :
Matthieu 18:12
Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée? Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.
De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits.
à tous.
J'ai bien tout compris ?