La Bible, vous auriez dû l'avoir compris, j'en prends et j'en laisse... Pas fiable pour moi à bien des égards...SophiaSofia a écrit : ↑04 déc.22, 10:07 Ma référence ne signifie rien pour toi puisque la Bible n'est pas ta tasse de thé, comme on dit dans le monde.
Mon coeur est ma référence... Et comme on l'a vu avec la révélation de l'amour inconditionnel, votre source avait besoin d'être purifiée... Attention à la condescendance...C'est parce que je me fie à mon coeur qu'elle est donc ma référence, et cela coule de Source.
Pour demeurer dans votre paradigme, est-ce que j'imagine correctement si je dis que nous tous, nous n'avons pas besoin de nommer toute l'humanité avant nous pour comprendre que nous descendons d'Adam et Ève? Alors pourquoi nous limiter à quelques noms?12 Voici la lignée d'Ismaël,
Moi, sur ce forum...ça c'est en Genèse 25.
Et j'en crois que nous sommes tous et toutes d'essence éternelle... Qu'en ce sens, il est impossible que quiconque soit perdu et qu'en vertu de l'amour inconditionnel, tout jugement et condamnation sont nuls et non avenus...
Faudra à un moment donné qu'on s'entende sur certaines prémisses...