De vrais Témoins de Jéhovah.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 07:38

Message par Chrétien »

Seulement, je t'ai apporté la précision DES que tu m'as posé la question...

Donc, ton accusation de mauvaise, tu peux la garder pour toi... Dès le début, j'ai précisé mon idée. Toi, tu n'as fait que la déformer.

le lecteur jugera.

Bonne nuit à tous.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 07:53

Message par Estrabolio »

Chrétien a écrit :le lecteur jugera.
Si tant est qu'il y ait encore des lecteurs......

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16343
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 07:55

Message par agecanonix »

Estrabolio a écrit : Si tant est qu'il y ait encore des lecteurs......
:lol: tout à fait :lol:

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 08:19

Message par Chrétien »

Il suffit juste de regarder les stats du forum et vous verrez qu'il y en a... :lol:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 08:20

Message par Estrabolio »

Les pauvres !

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 08:22

Message par Chrétien »

Non, les justes !

Allez, vous ne devriez pas parler avec moi, retournez dans votre section, elles est réouverte... :lol:

Ah tiens, Pierre, ma mère est venu chez moi pendant quelques jours... Elle m'a dit que tous ceux qui sont sur des forums ne sont pas de vrais TJ... prends en de la graine.

Alors, quand je lui ai dis qu'il y avait aussi un ancien, elle m'a regardé avec un "O" sur son visage...

va lui dire maintenant que je suis un aposta... Vas y là... :lol:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 08:30

Message par Estrabolio »

Chrétien a écrit :va lui dire maintenant que je suis un aposta... Vas y là... :lol:
Et d'un, je n'ai jamais parlé de toi ni avec ta mère, ni avec ton frère, je ne me serais pas permis et tu dois le savoir.
N'inverse pas les choses s'il te plait, c'est toi qui a remis en cause le fait que je sois dans sa congrégation, c'est toi qui a remis en cause le fait que je prenne les emblèmes et c'est toi qui lui a posé des questions sur moi.
D'autre part, je n'accorde aucune importance à ce que peuvent penser ta maman ou qui que ce soit d'ailleurs. L'avis des humains m'indiffère. Il n'y a que deux personnes à qui je veux plaire : Jéhovah et son Christ, le reste n'a aucune espèce d'importance.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 08:34

Message par Chrétien »

Estrabolio a écrit : Et d'un, je n'ai jamais parlé de toi ni avec ta mère, ni avec ton frère, je ne me serais pas permis et tu dois le savoir.
mais tu as menacé de le faire... Dis voir que ce n'est pas vrai... Dis le pour voir, que je sorte les menaces que tu m'as envoyé en public...
N'inverse pas les choses s'il te plait, c'est toi qui a remis en cause le fait que je sois dans sa congrégation, c'est toi qui a remis en cause le fait que je prenne les emblèmes et c'est toi qui lui a posé des questions sur moi.
Non, je n'ai pas remis en cause cela. j'ai seulement dit que ma mère ne se souvenait pas d'un "pierre"... t'en souviens-tu au moins ?
D'autre part, je n'accorde aucune importance à ce que peuvent penser ta maman ou qui que ce soit d'ailleurs. L'avis des humains m'indiffère. Il n'y a que deux personnes à qui je veux plaire : Jéhovah et son Christ, le reste n'a aucune espèce d'importance.
Ben voyons...

il n'empêche que tu as fait une enquête sur moi sur le net et que tu as balancé des énormités fausse de surcroit devant tout le monde...

Et tu oses juger les autres ? :? :? :?

Vous êtes vraiment des aveugles qui guidez des autres aveugles...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 08:53

Message par Estrabolio »

Chrétien a écrit :. Dis le pour voir, que je sorte les menaces que tu m'as envoyé en public...
Je ne t'ai jamais menacé ! Tu l'as pris pour une menace alors que j'avais juste préparé une carte et que j'envisageais de la donner à ta mère pour qu'elle te la fasse passer ce qui n'avait rien de méchant et encore moins de menaçant.
Chrétien a écrit : il n'empêche que tu as fait une enquête sur moi sur le net et que tu as balancé des énormités fausse de surcroit devant tout le monde...
Pour quelqu'un qui n'a pas de mémoire pour ce qu'il a fait la veille, tu me sembles en avoir beaucoup.... Encore une fois, je te le répète, je n'ai pas fait d'enquête sur toi, j'étais inscrit sur un autre forum où tu te présentais comme protestant c'est tout et je l'ai répété ici, c'est tout. D'autre part, j'ai toujours apporté les preuves de ce que j'avançais à ton égard.
Tu t'accordes suffisamment d'importance pour croire qu'on enquête sur toi ?
Je n'ai pas eu besoin d'enquêter, Jéhovah m'a permis de voir à qui j'avais à faire alors que, pauvre imbécile, je te tendais une main charitable.
Tu cherches toujours à traîner l'autre dans la boue surtout lorsque tu te retrouves en faute sur un autre sujet.
Bon, je suis certain que tu as gardé tout un dossier Pierre dans ton ordi pour ressortir les vieux dossiers comme à ton habitude, ce n'est pas mon cas et je vais donc te laisser cracher ton venin.
Ma foi, si ça te fait du bien, cela ne me fait pas de mal :)
Bonne route à toi.

PS : tu peux dire que je fuis, cela ne me pose pas de problème non plus, je sais que c'est une de tes tactiques pour garder un interlocuteur car quand tu n'as plus personne pour te répondre, tu es obligé de changer d'endroit.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 08:54

Message par Ptitech »

Bon vous allez cesser un peu vos querelles à la fin ? Ça devient lassant... ! Pour des gens qui sont censé prôner les valeurs du christianisme ... C'est pas joli joli :?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 08:56

Message par Chrétien »

Ils aiment les disputes et les querelles. Ils viennent me chercher ici, alors que leur section est réouverte.

ils ne devraient pas me parler alors qu'ils le font.

Moi, je ne me laisse pas faire c'est tout. Ils ne sont pas les rois ici.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 09:00

Message par Estrabolio »

Ptitech a écrit :Bon vous allez cesser un peu vos querelles à la fin ? Ça devient lassant... ! Pour des gens qui sont censé prôner les valeurs du christianisme ... C'est pas joli joli :?
Tu as raison Ptitech, j'aurais du m'en tenir à mon idée de quitter le forum, mais bon, une chose en entraînant une autre :)
Mea culpa donc, je vous laisse à vos débats.
Bonne continuation Ptitech.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 09:03

Message par Chrétien »

J"sus non plus ne s'est pas laissé faire. Ils viennent me chercher ici, ils me trouvent.

ils ne veulent pas que je vienne dans leurs sections, soit, mais qu'ils restent dans leurs sections ! moi, je n'y vais pas, alors qu'ils ne me cherchent pas.

pas me prendre pour un (censored) non plus hein ?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 09:05

Message par Ptitech »

Euh les sections ne sont à personne en particulier ...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: De vrais Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 08 mai15, 09:07

Message par Chrétien »

Alors, pourquoi on ne peut pas participer à la section TJ ? :?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités