A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 05 juin15, 11:26

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit :
Qui est parti faire la guerre en Irak en 1991, déjà ? :hum:
qui a gazés les kurdes en Irak en 1986 ? ...ça aussi il fallait leur faire payer !

bon la guerre contre l'Irak à permit de faire cela

j'avais un pote Kurde du PKK qui est partis aux States (Floride)études en science po donc il était content pour la vengeance

contre la guerre chimique de 1986
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 juin15, 11:35

Message par Saint Glinglin »

Ton pote et toi avez la mémoire sacrément courte !

Lorsque Saddam gaze les Kurdes, il est en guerre contre l'Iran depuis 1980, Iran qu'il a attaqué avec l'aide de ses alliés américains et le soutien financier des monarchies du Golfe.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 11:38

Saint Glinglin a écrit :Ton pote et toi avez la mémoire sacrément courte !

Lorsque Saddam gaze les Kurdes, il est en guerre contre l'Iran depuis 1980, Iran qu'il a attaqué avec l'aide de ses alliés américains et le soutien financier des monarchies du Golfe.
peut être mais à présent on sait qu'il faut pas gazer les kurdes l'esprit tranquille

la vengeance est un plat qui se mange froid (même s'il a fallut 25 ans pour payer l'addition)

ceci dit je sais plus s'il est resté Stalinien ...la dernière fois que je l'ai vu c'est en France en 2000

Azad c'estson nom (ça veut dire liberté en Kurde)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 11:42

Gentils Américains jamais êtres coupables...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 11:46

Saint Glinglin a écrit :Gentils Américains jamais êtres coupables...
c'est un peuple mythique...

...bon son prénom est Azad mais son nom de famille je l'ai jamais connu : c'est le PKK qui lui a tout fourni (même son nom)

à mon avis il est resté Stalinien c'est sûr et c'est une bonne chose!

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 juin15, 11:49

Message par Arké »

@ Soultan

De toutes façons ce n'est pas le nombre qui importe, c'est la qualité de ces personnes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 12:05

ultrafiltre2 a écrit :c'est un peuple mythique...
Et tu les excuses des crimes commis par leurs alliés....

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 12:08

Saint Glin-Glin je répondait au mot massacre employé par Soultan (apres ce que tu dit c'est autre chose ...on va pas refaire toute l'histoire depuis Croc Magnon voir qui a commencé)

ceci dit mes propos sont un peu ambigues mais je retablie la chose

... pour mon pote Azad je précise qu'il a pas été acheté (c'est pas une dette c'est une question de morale politique : oui ce genre de morale existe aussi en politique)

le PKK est sa vraie famille jusqu'à la mort ...ceci dit oui la politique s'infiltre partout même dans ma tête parfois mais moi j'appartiens pas au PKK : je suis pas obligé de tenir des propos de telle sortes : c'est vrai aussi

désolé Soultan mais bon quand tu dit les américains massacrent , franchement c'est pas la vérité !! tu confond certaines choses

entre les massacres d'un didacteur et une guerre pour la sauvegarde d'une patrie et que je sache les américains n'ont jamais employés d'armes chimiques contre les amérindian ...quand au Napalm utilisé au Viet Nam à l'époque il était de bon ton moral (sans rire) de penser que c'est pas vraiment une arme chimique mais plutôt un moyen de génie militaire afin de detruire une zone de forêt précise dans laquelle on ne voit pas l'ennemis qui s'y trouve
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 05 juin15, 12:17, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin15, 12:15

Message par Soultan »

ultrafiltre2 a écrit : pardon Soultan mais les américains n'ont massacrés personne : ils ont juste défendus leur patrie !
ce que toute personne qui crois en sa patrie ferai

si ils sont allés en Afganistan ils y sont pas allé pour prendre des vacances non plus (il y avait une raison pour la defense de leur patrie)
De qui? attentat du 11 sep 01 qu'ils ont eux meme fait le scenario... maintenant c'est prouvé
et d'un ennemi qu'ils ont eux meme inventé, les américains n'ont defendu ni leurs pays ni le monde

La terre entre le jourdain et la méditérranée appartiendera à edom puis à ismael, et à la fin reviendera à jacob, mais pas l'israhel usurpateur actuel, mais aux vrais descendants de Jacob :hi:
deux tribus sont la mais beaucoup usurpent leurs identité (faux juifs) et dix tribus sont perdus!!
Les américains soutiennent les sionistes = plus grands ennemis des vrais fils de Jacob

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 12:17

ultrafiltre2 a écrit :entre les massacres d'un didacteur et une guerre pour la sauvegarde d'une patrie
Qui a débarqué aux USA ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 12:18

encore une fois (et je précise mon propos) désolé Soultan mais bon quand tu dit les américains massacrent , franchement c'est pas la vérité !! tu confond certaines choses

entre les massacres d'un didacteur et une guerre pour la sauvegarde d'une patrie et que je sache les américains n'ont jamais employés d'armes chimiques contre les amérindiens ...quand au Napalm utilisé au Viet Nam à l'époque il était de bon ton moral (sans rire) de penser que c'est pas vraiment une arme chimique mais plutôt un moyen de génie militaire afin de detruire une zone de forêt précise dans laquelle on ne voit pas l'ennemis qui s'y trouve

le crime est dans l'intention pas dans l'acte lui même

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 12:25

ultrafiltre2 a écrit :entre les massacres d'un didacteur et une guerre pour la sauvegarde d'une patrie et que je sache les américains n'ont jamais employés d'armes chimiques contre les amérindiens
Ils leur ont juste offert des couvertures contaminées à la variole et exterminé les bisons pour les affamer. Une paille !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 12:28

Saint Glinglin a écrit :

Ils leur ont juste offert des couvertures contaminées à la variole et exterminé les bisons pour les affamer. Une paille !
possible oui bon ..mais le haut commandement n'aurait jamais accepté qu'on fasse ça ou alors là c'est grave

les sous fifres ont fait des conneries ...quand au Napalm c'est tardivement qu'on la declassifié d'outil de génie militaire pour le classer comme arme chimique (à l'époque c'était un outil comme un pont flottant est un outil de genie militaire )

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin15, 12:44

ultrafiltre2 a écrit :possible oui bon ..mais le haut commandement n'aurait jamais accepté qu'on fasse ça ou alors là c'est grave
C'était à portée logistique de l'officier lambda, bien sûr...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin15, 12:47

Message par Soultan »

ultrafiltre2 a écrit :encore une fois (et je précise mon propos) désolé Soultan mais bon quand tu dit les américains massacrent , franchement c'est pas la vérité !! tu confond certaines choses

entre les massacres d'un didacteur et une guerre pour la sauvegarde d'une patrie et que je sache les américains n'ont jamais employés d'armes chimiques contre les amérindiens ...quand au Napalm utilisé au Viet Nam à l'époque il était de bon ton moral (sans rire) de penser que c'est pas vraiment une arme chimique mais plutôt un moyen de génie militaire afin de detruire une zone de forêt précise dans laquelle on ne voit pas l'ennemis qui s'y trouve

le crime est dans l'intention pas dans l'acte lui même
Les américains ne sont pas les protecteurs du monde, mais... les desctructeurs peut etre, les protecteurs de la civilisation materialiste, le grand dajjal comme l'a appelé ahmed el hassan yamani
Tu demandes à n'importe qui dans les pays appelé du tiers monde, tous ont une mauvaise impression sur les Usa et c'est normal, ils favorisent les riches, oppriment les pauvres, ils détruisent les sociétés
Ils disent le reve américain et on dit le cauchemar de la fin des temps
dans les écritures tu sais qu'il y'a la parole du 4eme empire, le monstre et il sera détruit
les 3 autres surviveront mais seront amoindris, voila, les Usa chuteront lamentablement bientot, amen

Répondre