Néji a écrit :Tu as des préjugé sur cette biographie, alors même si je te la donne, tu n'y croiras pas.
Mais bon, si ça fait ton bonheur de croire que Mohamed, (un type qui a fait assassiner une femme qui avait un nourrisson simplement parce qu'elle avait écrit des choses pas très flatteuses à son sujet ...) était un petit ange alors je ne le gâcherai pas.
Sois heureux dans ta foi.
Si tu me la propose, je la lirai. Point.
Moi des préjugés? Avant de juger, j'aime toujours prendre conscience par moi même... pour par la suite comparer, vérifier, m'assure que c'est bien vrai par des sources croisées et diversifiés..
'ai toujours un doute sur tout au début...
Vieux réflexe datant de mon passé d'athéo-agnostico-catholico-machintruc...et de mon job d'ingénieur et passionné de science ...
Propose donc je t'en pris. je lirais, d'ailleurs...comme tout ce qui m'est proposé dans la vie par les gens de bonne foi.
Si tu savais tout ce que j'ai lu depuis peu...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.