« Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jérémi

(En cours de programmations)
Répondre
Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 24 juil.15, 07:12

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Par exemple lorsque Mahomet dit que Abraham, Moise, Jésus, etc ... sont musulmans
Musulman est une insulte selon toi? lol
Voici la preuve par un rabbin [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q1pTYQLQAoI[/youtube] Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime"
[/youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mlLZKUuc2jk[youtube] Adam, noé et tous les autres sont musulmans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bBTCNMpKc5s[/youtube]

Et puis le mot musulman est même utilisé dans la bible luc 6:40:""Ein talmeed na'leh 'al rabbo; shekken kal adam she'MUSHLAM yihyeh k'rabbo." qui veut dire:" "disciple parfait" (dans le contexte utilisé)
Et puis que veut-dire musulman? Musulman veut-dire: "quelqu'un de soumis à Dieu"
Hébreux 5:7 « Ainsi, au cours de sa vie sur terre, Jésus, avec de grands cris et des larmes, a présenté des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et il a été exaucé, à cause de sa soumission à Dieu. »
Actes 3:13 « Le Dieu d’Abraham, d’lsaac et de Jacob, le Dieu de nos pères a glorifié son serviteur Jésus. »

Actes 3:26 « Dieu a ressuscité son serviteur… »

Actes 5:29-30 « Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes! Le Dieu de nos ancêtres a ressuscité ce Jésus... »

Actes 4:27 « ...Ton saint serviteur Jésus, que tu as oint. »

Actes 4:30 « …de Ton saint serviteur Jésus. »
Coran 19: 30 « Je suis vraiment le serviteur de Dieu. »
gg

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 24 juil.15, 21:26

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Musulman est une insulte selon toi? lol
Voici la preuve par un rabbin [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q1pTYQLQAoI[/youtube] Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime"
[/youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mlLZKUuc2jk[youtube] Adam, noé et tous les autres sont musulmans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bBTCNMpKc5s[/youtube]

Et puis le mot musulman est même utilisé dans la bible luc 6:40:""Ein talmeed na'leh 'al rabbo; shekken kal adam she'MUSHLAM yihyeh k'rabbo." qui veut dire:" "disciple parfait" (dans le contexte utilisé)
Tu n'as rien compris et tu ne suis pas : je n'ai jamais dit que Musulman est une insulte.

https://www.youtube.com/watch?v=Q1pTYQLQAoI
A quel moment dit-il que Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime" ?

https://www.youtube.com/watch?v=mlLZKUuc2jk
Vidéo de manipulation crée par des musulmans
The title of this video is incredibly misleading... the professor begins by referring to "the attitude of Islam towards history", meaning everything he says afterwards is predicated on what Muslims believe, not what he himself believes.

3èmè vidéo de propagande musulmane

Contrairement à ce que tu dis, le mot musulman n'est pas utilisé dans la bible luc 6:40..."disciple parfait" ne signifie pas musulman. Musulman se dit MISHILMAANAA

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 00:55

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Tu n'as rien compris et tu ne suis pas : je n'ai jamais dit que Musulman est une insulte.
Lol, arrête tu te ridiculise, tu as dis que Muhammad ne respectait pas jésus, je t'ai demandé pkoi, tu m'as dit que c'était parce que dans le croan, Jésus Noé abraham et tous les autres étaient considéré comme musulman
https://www.youtube.com/watch?v=Q1pTYQLQAoI
A quel moment dit-il que Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime" ?
Bon je vais te faciliter la tâche, voici une vidéo qui compile toutes les autres, et c'est sous-titré en français:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JfbJEULApqc[/youtube]
eric121 a écrit :The title of this video is incredibly misleading... the professor begins by referring to "the attitude of Islam towards history", meaning everything he says afterwards is predicated on what Muslims believe, not what he himself believes.
PTDR tu m'a tué, tu t'abaisse a ça maintenant? Tu prend les commentaires venants d'autres chrétiens sur cette vidéo, et tu les colles ici? :lol: :lol: :lol:
eric121 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=mlLZKUuc2jk
Vidéo de manipulation crée par des musulmans

lol je ne vois pas de musulman qui parle dans cette vidéo pourtant, serait-ce une tentative désépéré? Si oui cette vidéo est crée par des musulmans alors prouve-le, prouve que ces rabbins sont des musulmans déguisé

eric121 a écrit :3èmè vidéo de propagande musulmane
encore une fois prouve-le, toutes ces vidéos sont des propagandes musulmanne, pas une n'est vraie, prouve-le au lieu de parler pour ne rien dire
eric121 a écrit :Contrairement à ce que tu dis, le mot musulman n'est pas utilisé dans la bible luc 6:40..."disciple parfait" ne signifie pas musulman. Musulman se dit MISHILMAANAA
Lol Mishlimaana c'est en araméen, cette phrase est en hébreu :lol: :lol: lol tu te ridiculise à chaque fois.
Mushlam veut belle et bien dire disciple parfait pauvre mytho, il vient du mot "shalom" qui veut aussi dire paix, pareil pour "muslim" il vient du mot "salam" qui veut-dire paixpaix aussi :lol: :lol: :lol: la honte :oops:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 04:01

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Lol, arrête tu te ridiculise, tu as dis que Muhammad ne respectait pas jésus, je t'ai demandé pkoi, tu m'as dit que c'était parce que dans le croan, Jésus Noé abraham et tous les autres étaient considéré comme musulman

ça prouve bien que tu n'as rien compris

Bon je vais te faciliter la tâche, voici une vidéo qui compile toutes les autres, et c'est sous-titré en français:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JfbJEULApqc[/youtube]

Tu n'as toujours pas répondu : A quel moment dit-il que Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime" ? (dans les 2 vidéos, si tu les a regardés)

PTDR tu m'a tué, tu t'abaisse a ça maintenant? Tu prend les commentaires venants d'autres chrétiens sur cette vidéo, et tu les colles ici? :lol: :lol: :lol:

Peut importe qui le dit, l'essentiel est que ce professeur parle de ce que les musulmans croient, pas de ce que lui croit

lol je ne vois pas de musulman qui parle dans cette vidéo pourtant, serait-ce une tentative désépéré? Si oui cette vidéo est crée par des musulmans alors prouve-le, prouve que ces rabbins sont des musulmans déguisé

Oui, les musulmans reprennent une vidéo où un juif parle et lui font dire (dans le titre) ce qu'il ne dit pas dans la vidéo

encore une fois prouve-le, toutes ces vidéos sont des propagandes musulmanne, pas une n'est vraie, prouve-le au lieu de parler pour ne rien dire

Tu poste des vidéos sans même les regarder ... elle commence par des versets du Coran

Lol Mishlimaana c'est en araméen, cette phrase est en hébreu :lol: :lol: lol tu te ridiculise à chaque fois.
Mushlam veut belle et bien dire disciple parfait pauvre mytho, il vient du mot "shalom" qui veut aussi dire paix, pareil pour "muslim" il vient du mot "salam" qui veut-dire paixpaix aussi :lol: :lol: :lol: la honte :oops:

Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ... je n'ai jamais parlé d'hébreu
réponse en gras

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 05:11

Message par Lapinal »

eric121 a écrit :
Tu n'as toujours pas répondu : A quel moment dit-il que Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime" ? (dans les 2 vidéos, si tu les a regardés)
C'est dans la vidéo, je ne spoilerai rien, si t'es trop fainéant c'est ton problème
eric121 a écrit : Peut importe qui le dit, l'essentiel est que ce professeur parle de ce que les musulmans croient, pas de ce que lui croit
Et les chrétiens qui croient au père-nöel et en 3 Dieux non. Ce que tu ne sais pas, c'est que nous (musulmans) et les juifs avons le même Dieu, et vous(chrétiens) vous êtes hors-champ.[/quote]
eric121 a écrit : Oui, les musulmans reprennent une vidéo où un juif parle et lui font dire (dans le titre) ce qu'il ne dit pas dans la vidéo
Et qu'est-ce que les juifs disent?
eric121 a écrit : Tu poste des vidéos sans même les regarder ... elle commence par des versets du Coran
Lol c'est censé prouvé quelque chose? Hahahah vraiment t'es trop marrant
eric121 a écrit : Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ... je n'ai jamais parlé d'hébreu[/b]
Tu n'as jamais parlé d'hébreu? Alors t'es vraiment hors-champ :shock: Je t'ai donné un verset de luke en Hébreu qui dit "Mushlam" et toi tu me contredit en disant que le mot "mishlimana" (qui est en araméen) n'est pas présent dans un texte qui est en hébreu. Faut se faire soigner, mec

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 05:24

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : C'est dans la vidéo, je ne spoilerai rien, si t'es trop fainéant c'est ton problème

Si tu ne peux pas dire à quel minute ils disent que Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime" dans les 2 vidéos, ça signifie que tu ne les a pas regardés

Et les chrétiens qui croient au père-nöel et en 3 Dieux non. Ce que tu ne sais pas, c'est que nous (musulmans) et les juifs avons le même Dieu, et vous(chrétiens) vous êtes hors-champ.

Et qu'est-ce que les juifs disent?

Donc dans les vidéos que tu as montrées, tu n'as pas prouvé que le titre est conforme à ce qui s'est dit

Lol c'est censé prouvé quelque chose? Hahahah vraiment t'es trop marrant

Les non musulmans ne proposent pas de Coran sonore

Tu n'as jamais parlé d'hébreu? Alors t'es vraiment hors-champ :shock: Je t'ai donné un verset de luke en Hébreu qui dit "Mushlam" et toi tu me contredit en disant que le mot "mishlimana" (qui est en araméen) n'est pas présent dans un texte qui est en hébreu. Faut se faire soigner, mec

Je te rappelle ce que j'ai dit : Contrairement à ce que tu dis, le mot musulman n'est pas utilisé dans la bible luc 6:40..."disciple parfait" ne signifie pas musulman. Musulman se dit MISHILMAANAA
réponses en gras

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 05:44

Message par Lapinal »

eric121 a écrit :
Si tu ne peux pas dire à quel minute ils disent que Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime" dans les 2 vidéos, ça signifie que tu ne les a pas regardés

Ohhh que non, ça prouve que toi, tu n'as pas regardé, moi j'ai pas envie de spoiler
eric121 a écrit :
Donc dans les vidéos que tu as montrées, tu n'as pas prouvé que le titre est conforme à ce qui s'est dit

Lol tu ne lés a même pas regardé et tu juge déjà, au contraire le titre est conforme à ce qui est dit, si tu ne veux pas regardé la vidéo, c'est ton problème, tu est en train de perdre toute crédibilité
eric121 a écrit : Je te rappelle ce que j'ai dit : Contrairement à ce que tu dis, le mot musulman n'est pas utilisé dans la bible luc 6:40..."disciple parfait" ne signifie pas musulman

Oh que si, tu ne le sais pas encore mais rien que le mot islam a 5 définition: "Surrender, Submission, Obedience, Sincerity and Peace"

eric121 a écrit :. Musulman se dit MISHILMAANAA

Musulman se dit Mishlimana en araméen, combien de fois je vais devoir le répété?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 05:53

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Ohhh que non, ça prouve que toi, tu n'as pas regardé, moi j'ai pas envie de spoiler

C'est toi qui a dit que ils disent que Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime" dans les 2 vidéos, donc c'est à toi de le prouver ... apporter vos preuves si vous etes véridiques comme te le stipule le Coran

Lol tu ne lés a même pas regardé et tu juge déjà, au contraire le titre est conforme à ce qui est dit, si tu ne veux pas regardé la vidéo, c'est ton problème, tu est en train de perdre toute crédibilité

Non seulement je les ai regardé, mais que j'ai meme lu les commentaires comme je l'ai prouvé... les intervenants ne font que citer l'avis des musulmans, ce n'est pas leur propre avis

Oh que si, tu ne le sais pas encore mais rien que le mot islam a 5 définition: "Surrender, Submission, Obedience, Sincerity and Peace"

Islam signifie soumission, surtout pas paix, meme s'ils ont la meme racine SLM
réponses en gras

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 05:58

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : C'est toi qui a dit que ils disent que Bani noah (fils de Noé) sont appelé "muslime" dans les 2 vidéos, donc c'est à toi de le prouver ... apporter vos preuves si vous etes véridiques comme te le stipule le Coran

J'ai donné la vidéo, donc j'ai déjà prouvé, Et pour la 178124H1J24Y&é'ç_èK%fFQ3491 fois, je ne spoilerai rien, ne fais pas ton fainéant et regarde la vidéo
eric121 a écrit : Non seulement je les ai regardé, mais que j'ai meme lu les commentaires comme je l'ai prouvé... les intervenants ne font que citer l'avis des musulmans, ce n'est pas leur propre avis
Encore un énième mensonge, si tu les avait regardé tu serait que ce que j'ai dit est vrai.....Oh et un chrétien est censé connaitre l'avis d'un musulman? Comment est-ce possible? :lol: :lol: Moi aussi j'ai lu les commentaires figure-toi
eric121 a écrit : Islam signifie soumission, surtout pas paix
non, pas seulement, et je l'ai déjà prouvé, fait des recherches et prouve-moi que ce que j'ai dit est faux. (Tu ne connais pas l'arabe ni l'hébreu pour juger)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 06:03

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : J'ai donné la vidéo, donc j'ai déjà prouvé, Et pour la 178124H1J24Y&é'ç_èK%fFQ3491 fois, je ne spoilerai rien, ne fais pas ton fainéant et regarde la vidéo

Encore un énième mensonge, si tu les avait regardé tu serait que ce que j'ai dit est vrai.....Oh et un chrétien est censé connaitre l'avis d'un musulman? Comment est-ce possible? :lol: :lol:

non, pas seulement, et je l'ai déjà prouvé, fait des recherches et prouve-moi que ce que j'ai dit est faux. (Tu ne connais pas l'arabe ni l'hébreu pour juger)
Ceux qui ont vu les vidéos comme ceux qui ne les ont pas vu apprécieront.

Islam ne signifie pas paix meme s'ils ont la meme racine SLM

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 06:14

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Ceux qui ont vu les vidéos comme ceux qui ne les ont pas vu apprécieront.
pffffffffffff bon si tu insiste (et que ce puisse mètre fin à cette discussion ridicule) 6:46 jusqu'à 9:14
https://www.youtube.com/watch?v=yQRxIup0TKE
eric121 a écrit :Islam ne signifie pas paix meme s'ils ont la meme racine SLM
Ohh que si voici un copier/coller: "The Hebrew word "Mushlam" comes from the root "Sh L M". "Shalom" which comes from the same root means "peace". The Arabic word "Muslim" comes from the root "S L M". "Salam" means "peace". "Salem" means "safe"
admet-le, franchement tu devient ridicule :non:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 06:57

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : pffffffffffff bon si tu insiste (et que ce puisse mètre fin à cette discussion ridicule) 6:46 jusqu'à 9:14
https://www.youtube.com/watch?v=yQRxIup0TKE

Ohh que si voici un copier/coller: "The Hebrew word "Mushlam" comes from the root "Sh L M". "Shalom" which comes from the same root means "peace". The Arabic word "Muslim" comes from the root "S L M". "Salam" means "peace". "Salem" means "safe"
admet-le, franchement tu devient ridicule :non:
Il faut tout d'abord retenir que tu es un gamin qui vient ici pour se battre (c'est ce que tu as dit) et pour jouer. Tu consens à montrer tes preuves au bout de plusieurs échanges...

Ensuite ... après avoir vu cette vidéo. Si on me présente une preuve convaincante je ne la rejette pas.
Minute 6:34 rien d'étonnant qu'il y ait des similitudes entre arabes et hébreus
7:35 Le mot cananéen se traduit par salomai ou muslimai en araméen.
Donc les enfants de Jacob serait appelés Muslimai en araméen.

8:16 Et si ... il y a un si ... Avec des Si on mettrait Paris dans une bouteille.
il n'explique pas pourquoi ni comment les racines de l'islam sont identiques aux enfnts de Noé

Avec le "si", il en conclue que l'origine de l'islam remonterait à Adam et Noé ???
C'est tiré par les cheveux tout ça...

Je suis d'accord avec ça : The Hebrew word "Mushlam" comes from the root "Sh L M". "Shalom" which comes from the same root means "peace". The Arabic word "Muslim" comes from the root "S L M". "Salam" means "peace". "Salem" means "safe"
Donc islam ne signifie pas paix

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 08:50

Message par Lapinal »

eric121 a écrit :
Il faut tout d'abord retenir que tu es un gamin qui vient ici pour se battre (c'est ce que tu as dit) et pour jouer. Tu consens à montrer tes preuves au bout de plusieurs échanges...
Les preuves je les ai montré au début, à chaque question je donne des preuves, mais c'est toi qui refuse de faire ta part, moi je donne des preuves, et toi tu vérifie si c'est vrai ou si c'est faux. C'est comme ça que ça marche normalement?
eric121 a écrit : Ensuite ... après avoir vu cette vidéo. Si on me présente une preuve convaincante je ne la rejette pas.
Minute 6:34 rien d'étonnant qu'il y ait des similitudes entre arabes et hébreus
7:35 Le mot cananéen se traduit par salomai ou muslimai en araméen.
Donc les enfants de Jacob serait appelés Muslimai en araméen.

8:16 Et si ... il y a un si ... Avec des Si on mettrait Paris dans une bouteille.
il n'explique pas pourquoi ni comment les racines de l'islam sont identiques aux enfnts de Noé

Avec le "si", il en conclue que l'origine de l'islam remonterait à Adam et Noé ???
C'est tiré par les cheveux tout ça...
Je vais répondre par "Si", On vas prendre un exemple parmi les ancien prophète, disons Abraham (cette exemple vaut aussi pour Adam):
Quelle était la religion d'Abraham? Abraham n'étais pas Juif, ça c'est sûr car le judaïsme à l'époque faisait référence à la tribu de Juda (Descendant d'Abraham) au sens littéral. Et Abraham n'était pas non-plus chrétien (inutile de démontrer ça :) ) et Abraham n'était pas non-plus un polythéiste, ni un idolâtre. Il était soumis à Dieu, et ça aussi c'est inutile de le démontrer, et comment on appelle quelqu'un de soumis à Dieu? Un musulman (un soumis). c'est aussi simple que ça, et Quant à moi je n'ai pas étudié le Judaïsme, si t'a des questions, faudra les poser à ce rabbin.
eric121 a écrit : Je suis d'accord avec ça : The Hebrew word "Mushlam" comes from the root "Sh L M". "Shalom" which comes from the same root means "peace". The Arabic word "Muslim" comes from the root "S L M". "Salam" means "peace". "Salem" means "safe"
Donc islam ne signifie pas paix
Peux-tu traduire pour moi le mot "Peace"?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 08:55

Message par Etoiles Célestes »

Lapinal a écrit :Et puis le mot musulman est même utilisé dans la bible luc 6:40:""Ein talmeed na'leh 'al rabbo; shekken kal adam she'MUSHLAM yihyeh k'rabbo." qui veut dire:" "disciple parfait" (dans le contexte utilisé)
Et puis que veut-dire musulman? Musulman veut-dire: "quelqu'un de soumis à Dieu"
Musulman veut peut être dit soumis à Dieu, certes!
Mais musulman de nos jours veut obligatoirement dire soumis à l'Islam... Islam dirigé par un Dieu qui affirme
ne pas avoir de fils contrairement à ce qu'affirme l'Eternel le Dieu de la Bible.

Alors non, Jésus n'était pas musulman, même si il était soumis à Dieu. Il n'était pas musulman, il ne suivait pas Allah et
encore moins la religion Islamique.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 25 juil.15, 09:25

Message par Lapinal »

Etoiles Célestes a écrit : Musulman veut peut être dit soumis à Dieu, certes!
Mais musulman de nos jours veut obligatoirement dire soumis à l'Islam... Islam dirigé par un Dieu qui affirme
ne pas avoir de fils contrairement à ce qu'affirme l'Eternel le Dieu de la Bible.
Euuuuuuh non, la bible n'affirme pas ça du tout, comme je l'ai dit plus haut, le juifs et les musulmans ont le même Dieu, c'est les chrétiens qui sont Hors-champ. Je peux le prouver si tu veux[/quote]
Etoiles Célestes a écrit : Alors non, Jésus n'était pas musulman, même si il était soumis à Dieu. Il n'était pas musulman, il ne suivait pas Allah et
encore moins la religion Islamique.
3 erreurs dans ta phrase lol
1- Jésus n'était pas musulman Si il n'était pas musulman, alors il était Quoi? Chrétiens? lol surement pas, déjà le mot "chrétien" n'est mentionné qu'une seule fois dans la bible et c'est pour désigner ceux qui suivaient Jésus, donc en définition un chrétien c'est quelqu'un qui suit Jésus (le christ) Or Jésus ne suivait pas Jésus, ce serait idiot
-Alors était-il Juif? non toujours pas, Le mot "Judaïsme" n'existe ni dans la torah, ni dans le Talmud (qui fut rédiger pendant plusieurs périodes, notamment celle de Jésus) ni dans la Mitna, ce mot fut inventé plus tard.
-Alors il est quoi? Il n'est pas athée (ça pas besoin de l'expliqué)
-Jésus était musulman (comme je l'ai expliqué plus haut) car il était soumis à la volonté de Dieu:
Hébreux 5:7 « Ainsi, au cours de sa vie sur terre, Jésus, avec de grands cris et des larmes, a présenté des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et il a été exaucé, à cause de sa soumission à Dieu. »
Actes 3:13 « Le Dieu d’Abraham, d’lsaac et de Jacob, le Dieu de nos pères a glorifié son serviteur Jésus. »

Actes 3:26 « Dieu a ressuscité son serviteur… »

Actes 5:29-30 « Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes! Le Dieu de nos ancêtres a ressuscité ce Jésus... »

Actes 4:27 « ...Ton saint serviteur Jésus, que tu as oint. »

Actes 4:30 « …de Ton saint serviteur Jésus. »

2-Il ne suivait pas Allah
Mdr, Quelle langue parlait Jésus Mr le gros malin? Pas le français en tout cas :lol: :lol: :lol:
Il parlait en araméen qui est une langue cousine de l'arabe, et quel est le mot désignant "Dieu" en araméen? C'est alah, alaha. Pareil pour l'arabe c'est: Allah, Allaha, Allahu, Allahi
Si tu ne me crois pas, voici un traducteur anglais/araméen: https://glosbe.com/en/arc/God Jette un oeil, tu verra écrit noir sur blanc le mot "Allah" :lol:

3-Jésus ne suivait pas la religion islamique
: Je crois bien que Jésus et ses disciple jeûnaient, Priaient debout et face contre terre, il...il...il....il...etc
https://www.youtube.com/watch?v=s5oDjB6-rDo

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités