Le mot religion est entre guillemet, ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit.Saraphoïde a écrit : Wiwi, si vous pensez que le Satanisme est une "religion"
ce qui est encore à démontrer !
Puisque des affirmations gratuites, il y en a dans tout vos posts !
Quelle sont ces affirmations gratuites?
Elle est pas mal celle-là. A ce moment là, je m’inscrit à toute les religions et sectes du monde. Je ne suis plus athée, mais multi-croyant-hypocrite, tout le contraire de mes convictions. Ce n’est pas parce qu’on défend X croyance qu’on y adhère. Je suis quelqu’un qui construit sa vie sur la vérité non sur les mensonges, alors quand je vois de la désinformation ou autre cas, je m’y intéresse. En ce qui concerne ce forum, c’est quand même un comble ce que tu avances. D’après tes dires j’en apprendrais plus en allant chez les sataniques qu’en allant sur un forum chrétien. Il y a donc une contradiction dans vos dires. Vous ne connaissez donc rien du satanisme, si on ne peux en parler. Sans Satan, le christianisme n’est plus rien, ne l’oublier jamais, sans lui plus d’enfer, plus d’épée Damoclès, plus rien pour garder les fidèles. Satan a autant d’importance que Dieu dans la Bible, en parler est donc normale. Maintenant, là où il faut faire très attention, c’est quel est la part de vérité et de mensonge à son sujet.Saraphoïde a écrit :Donc, si vous estimez qu'un truc fondé en 1972 puisse être à l'origine d'une "culture" ou être considéré comme l'appui principal d'une culture.
Vous n'avez qu'à vous y inscrire, et vous verrez !
Revenez ensuite nous faire part de votre expérience directe vis à vis de cette communauté "religieuse". Cela assouvira certainement votre soif d'interêts, et vous en apprendrez plus sur cette communauté qu'en discutant sur un forum religion.
-------------------------------------------------------------Quand une nation change de forme, de gouvernement, les héros du passé deviennent les "méchants" du présent. Il en fut de même pour les religions. Les chrétiens décidèrent que les déités Païennes devaient être des démons, et les "utiliser".
Il ne faut pas confondre culture gothique, métal et satanisme. J’en reviens au tout début, il y a dans cette société de la désinformation des médias qui entretiennent l’ignorance des gens, alors ils affirment tout et n’importe quoi sur des préjugés, des on dits. La société mélange tout et voit partout du satanisme. La culture gothique n’a rien à voir avec le satanisme, mais combien de gens, de journaliste le savent ou ne cherchent pas plus loin que leur bout de leur nez. Vive la psychose bien orchestré! Le christianisme est le premier responsable de cette désinformation, de ces mensonges sur le publique. Il suffit de lire ou voir vos fait divers pour s’en rendre compte. On mélange tout, on ne cherche pas en profondeur. Audimat oblige. La peur est plus vendeur, c’est connu. Les actes décrit ici ou là sur ces liens sont celles d’extrémistes, de crétins que l’on trouve dans n’importe quel autres religions, même le christianisme. Je ne pensais pas qu’on pouvait tomber dans le piège aussi facilement. Si je devais m’arrêter au extrémiste fondamentaliste pour juger une croyance, elles seraient toutes bonnes à supprimer puisque dangereuse.
Voici deux liens qui peut-être réveilleront certains sur la psychose ambiante de la société.
http://lahordenoire.free.fr/gueularium.php?art=9
http://lahordenoire.free.fr/gueularium.php?art=1
Au fait le coups des 14 rockeurs est bien le faite de l’ignorance et de l’intolérance des sociétés, pas l’inverse. Pour ce qui est des neo-nazi, il en existe aussi chez les chrétiens, alors pas d’amalgame ou de conclusion trop rapide. Les cons, il y en a de tout bord…
Vive la chasse aux sorcières version 21 siècles!