Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au couteau.

(En cours de programmations)
Répondre
Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 02 nov.15, 08:38

Message par Athanase »

Soultan a écrit :Jadis eu europe j'ai oublié comment on appalé le systeme, mais celui de donner l'impot à quelqu'un et celui la te protege et les tiens. Actuellement les états démoncrates leurs chefs ne fond pas la guerre pour proteger les leurs mais sont assis sur des bureaux et signent des papiers

Il me semble que c'est toujours le cas, les armées sont et demeurent l'émanation de la nation et si guerre il doit advenir c'est par la volonté du peuple exprimée dans le cadre démocratique.
Très théorique sans doute mais très proche de la réalité. Dans les démocraties, les dirigeants ne sont pas indépendants du peuple et ont des comptes à lui rendre.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 03 nov.15, 04:08

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : Image
Image
Lorsque l'on met des images, il est bon de signaler de quoi on parle!
Il sagit de la La prophétie d’Oded Yinon:
http://www.silviacattori.net/spip.php?article5736

Le problème avec cette théorie, c'est qu'on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon!
" Oded Yinon, l’auteur de l’article, était – et est resté – un parfait inconnu pour les Israéliens. Il est présenté à la fois comme « journaliste » et comme « ancien fonctionnaire du ministère israélien des Affaires étrangères ». A quel niveau ? Nous n’en saurons rien. Lorsqu’on recherche son nom sur la version en hébreu de Google, on obtient ainsi 43 résultats, dont la très grande majorité sont consacrés au livre qu'il a écrit sur son père, Dov Yinon, qui fut commentateur à la radio israélienne. La même requête sur la version anglophone du moteur de recherche donne 28 700 occurrences, pratiquement toutes consacrées à dénoncer le plan machiavélique dont Oded Yinon serait l'auteur.

Toujours est-il que ce texte a été repéré dès sa publication par Israël Shahak, un militant antisioniste radical qui finira par être publié par la maison d’édition négationniste La Vieille Taupe. Par l’entremise de Shahak, des extraits de l’article d’Oded Yinon seront publiés dès 1982 par la Revue d’études palestiniennes. Depuis plus de trente ans, il est régulièrement cité dans la littérature antisémite et négationniste qui est allé jusqu’à le rebaptiser « Plan Yinon », attribuant une importance démesurée à un texte qui en est à peu près totalement dénué malgré son titre emphatique : « Une stratégie pour Israël dans les années 80 ». Roger Garaudy en avait par exemple fait l’un des arguments phares de son livre L’Affaire Israël (1983). Aujourd'hui, le « Plan Yinon » fait les choux gras de Thierry Meyssan, Alain Soral, Kémi Seba ou Pierre Hillard. Et l’on en retrouve trace aussi bien dans un numéro de 2007 de la revue Confluences Méditerranée que sur des sites conspirationnistes, antisémites et/ou islamistes : Réseau Voltaire, Le Grand Soir, Alterinfo, Le National Emancipé, The-Savoisien.com, SOS-crise, Mondialisation.ca, IRIB, pascasher.blogspot.com, Kontre-Kulture, Boulevard Voltaire, Médias-Presse-Info, etc.
"
http://www.conspiracywatch.info/Complot ... a1451.html
JeanMarc a écrit : quoi qu'il en soit, les 3500 soldats américains en Irak, ils coordonnent qui dans un contexte ou Daesh fait la pluie et le beau temps ? :lol:
Cette théorie aurait été valable, si ils n'avaient pas été envoyés après la chute de Mossoul pour coordonné l'armée irakienne
Image
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150816 ... amadi-chii

Le Monde.fr | 09.10.2014
Image
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Image
http://www.bfmtv.com/international/irak ... 24424.html

Ils bossent avec ou contre les kurdes? :lol: :lol: :lol:

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 03 nov.15, 04:08

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : Image
Image
Lorsque l'on met des images, il est bon de signaler de quoi on parle!
Il sagit de la La prophétie d’Oded Yinon:
http://www.silviacattori.net/spip.php?article5736

Le problème avec cette théorie, c'est qu'on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon!
" Oded Yinon, l’auteur de l’article, était – et est resté – un parfait inconnu pour les Israéliens. Il est présenté à la fois comme « journaliste » et comme « ancien fonctionnaire du ministère israélien des Affaires étrangères ». A quel niveau ? Nous n’en saurons rien. Lorsqu’on recherche son nom sur la version en hébreu de Google, on obtient ainsi 43 résultats, dont la très grande majorité sont consacrés au livre qu'il a écrit sur son père, Dov Yinon, qui fut commentateur à la radio israélienne. La même requête sur la version anglophone du moteur de recherche donne 28 700 occurrences, pratiquement toutes consacrées à dénoncer le plan machiavélique dont Oded Yinon serait l'auteur.

Toujours est-il que ce texte a été repéré dès sa publication par Israël Shahak, un militant antisioniste radical qui finira par être publié par la maison d’édition négationniste La Vieille Taupe. Par l’entremise de Shahak, des extraits de l’article d’Oded Yinon seront publiés dès 1982 par la Revue d’études palestiniennes. Depuis plus de trente ans, il est régulièrement cité dans la littérature antisémite et négationniste qui est allé jusqu’à le rebaptiser « Plan Yinon », attribuant une importance démesurée à un texte qui en est à peu près totalement dénué malgré son titre emphatique : « Une stratégie pour Israël dans les années 80 ». Roger Garaudy en avait par exemple fait l’un des arguments phares de son livre L’Affaire Israël (1983). Aujourd'hui, le « Plan Yinon » fait les choux gras de Thierry Meyssan, Alain Soral, Kémi Seba ou Pierre Hillard. Et l’on en retrouve trace aussi bien dans un numéro de 2007 de la revue Confluences Méditerranée que sur des sites conspirationnistes, antisémites et/ou islamistes : Réseau Voltaire, Le Grand Soir, Alterinfo, Le National Emancipé, The-Savoisien.com, SOS-crise, Mondialisation.ca, IRIB, pascasher.blogspot.com, Kontre-Kulture, Boulevard Voltaire, Médias-Presse-Info, etc.
"
http://www.conspiracywatch.info/Complot ... a1451.html
JeanMarc a écrit : quoi qu'il en soit, les 3500 soldats américains en Irak, ils coordonnent qui dans un contexte ou Daesh fait la pluie et le beau temps ? :lol:
Cette théorie aurait été valable, si ils n'avaient pas été envoyés après la chute de Mossoul pour coordonné l'armée irakienne
Image
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150816 ... amadi-chii

Le Monde.fr | 09.10.2014
Image
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Image
http://www.bfmtv.com/international/irak ... 24424.html

Ils bossent avec ou contre les kurdes? :lol: :lol: :lol:

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 03 nov.15, 08:07

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle

Je vais synthétiser mes propos, car le jeux de ping pong à qui aura le dernier mot, devient un peu redondant.
On a compris, tu es antisioniste et moi pro-sioniste
.

tu me demandes d’arrêté le jeu du ping-pong, mais hypocritement tu n’hésites pas à ramper sous les feuillages tel un invertébré pour cracher ton déni...alors que je t'avais oublié.
je vais te remettre l'antidote qu'il te faut.

tu ne le signales que rarement...mais c'est bon de le savoir que tu es un pro-sioniste...il faut de tout pour faire un monde, personne n'est parfait.
Quand je dis d'assumer ce que tu es, c'est d'être raciste. A partir du moment que tu mets toute une communauté dans le même sac, c'est du racisme. Quelque soit tes raisons(bonnes ou mauvaises).
Quand, tu vois un ennemi partout(les forumers sont tous des sionistes déguisés), c'est de la paranoïa.
La question est de savoir, qu'est ce qui a influencé l'autre? La parano t'as rendu anti-juifs ou le contraire?

premièrement, je ne pas suis pas un raciste, puisque mes amis sont de couleurs, de races et de religions diversifiés.
deuxièmement, je suis un anti-sioniste qui dénonce le silence, la collusion et la connivence du peuple israélien avec son gouvernement et en ce qui concerne les agressions perpétuelles de Tsahal contre le ghetto de Gaza..



Tu te targes d'être antisioniste, alors que tu es pour le partage des territoires. Ce qui fais de toi, de facto un pro-sioniste, puisque tu valides l'existence d'un état juif dans cette région. tu vas même encore plus loin que le concept du sionisme historique.
La base du sionisme, c'est "Un foyer juif", pas un état.

ce n'est pas pareil, je protège de facto le peuple palestinien contre vos agressions hideuses...je suis pour un partage du territoire pour permettre au palestinien d'avoir une armée national et une frontière pour protéger sa nation.
quand un pays tout entier ne condamne pas son gouvernement en ce qui concernait le massacre de bébé palestinien, n'atténuant pas les faits, c'est un acte terroriste et une complicité.
quand un pays pratique la politique de la terre brûlée et de la terreur par des frappes aux phosphores pour un but précis: terrorisé et anéantir des familles, c'est un acte immoral et barbare dont le synonyme "sauvagerie" ne peut l’égaler ou la seul stratégie est de pousser le peuple palestinien à l'exil.



Moi aussi, je reconnais le droit d'exister à un foyer juif, mais pourtant, je suis qualifié d"'extrémiste".
Pourquoi? Parce que je ne vais pas dans le sens du discours humaniste qui consiste aussi à faire des pires dictateurs des gens sympathiques. Petite info, le père de Assad qui a été au pouvoir pendant 40ans avant de le léguer à son fils, l'a prit par un coup d'état. Ca s'appelle du despotisme. Fermons la parenthèse.
A mon sens, avoir laissé créér Israel a été une connerie. Mais maintenant que ce pays existe, on ne peut plus retourner en arrière. Donc, de facto je le défend.

le débat ne tourne pas autour du père d'Assad.
pour l'instant, les présidents sionistes qui se sont succédé pas un seul n'a montré un signe d'humanité, mais plutôt d'animosité.
c'est intéressant de rappeler qu'il avait obtenu sa position par un coup d’état, cela me rappelle le débarquement spoliateur des sionistes d’Europe pour déposséder, par le tumulte, par la force, par la haine et la persuasion, le peuple palestinien de sa terre.
Et cela me rappelle le soutien de l’état d'Israel pendant 35 ans à l'encontre de la politique de ségrégation raciale que fut l’Afrique du sud de Frederik de Klerk...
En conclusion, lorsque deux ordures se tiennent les mains, ce n'est pas pour se saluer mais pour se renifler le derrière.

Et les palestiniens dans tout ça?
Le mythe des deux peuples vivant ensemble sur le même territoire ou séparé, ne marchera jamais.
Pour deux raisons. Ils s'en sont trop prit plein la gueule par les israeliens, pour revenir en arrière.
Ensuite, on oublie de dire qu'ils sont otages des pays arabes qui n'ont jamais voulu de juifs sur une terre d'islam. Se sont donc les cocus de l'histoire moderne du moyen orient.
toi et la diffamation, cela ne peut faire qu'un.
si je ne me trompe pas, il y'a une communauté juive au Yémen, en Iran (d’ailleurs ils ont des sièges au sénat de Téhéran), une communauté en Tunisie, au Maroc, en Egypte et personne ne les emmerdes.
c'est plutôt vous les sionistes qui emmerder votre monde par votre égoïsme.
tient, un petit cadeau pour toi et cela vient de chez les Mollahs.



Une mère juive dit toute la vérité sur le peuple sioniste et l’usure.



Ce conflit est un conflit régionaliste. Rien avoir avec l'espèce de sauce indigeste qu'on nous vend sur les forums, où Israel ferait tout pour dominer le monde à l'aide des occidentaux en créant des conflits du Moyen Orient à la Crimée en passant par l'Afrique.
Ca, c'est une analyse de mecs qui en trave que dalle sur la géopolitique depuis la guerre froide.

la géopolitique ce n'est pas ton assiette, t'aventure pas dans un sujet ou le boulet t'emportera dans un précipice.
l’état sioniste a besoin des conflits pour pouvoir se maintenir, diviser pour mieux régner.
Si demain les musulmans s’unissaient sous une seul et même bannière, s'il y'avait une cessation du schisme religieux (sunnite v chiite), si demain les états unis cesseraient leur soutien au monarchie d’Arabie, je peux te le dire que le temps sera compté en semaine ou en jour pour l’état sioniste et vous allez recevoir un coup de pied dans le derrière aussi vite que votre débarquement.



Image


Sans rancune @Marco. :wink:

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 04 nov.15, 04:52

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit :

tu me demandes d’arrêté le jeu du ping-pong, mais hypocritement tu n’hésites pas à ramper sous les feuillages tel un invertébré pour cracher ton déni...alors que je t'avais oublié.
je vais te remettre l'antidote qu'il te faut.
Non, je ne t'ai jamais interdit de continuer le jeu de ping pong. Si, j'ai synthétisé, c'est parce qu'il y avait trop d'infos, et qu'il fallait recentrer le sujet sur les points essentiels.
  • Assumer ce que tu es
  • Assumer que toi aussi, tu es prosioniste
  • Reconnaître que les palestiniens sont pris en étau entre Israel et les pays arabes(qui ne veulent pas d'un pays de juifs en terre d'islam)
  • Admettre qu'il n'y a pas de complot juif (le dernier post #p955096, n'est qu'un ajout de ce point prècis).
premièrement, je ne pas suis pas un raciste, puisque mes amis sont de couleurs, de races et de religions diversifiés.
Mauvaise réponse.
Quand on dit que quelqu'un est raciste, ça ne veut pas dire qu'il l'est avec toute type de races, de couleurs ou toute religion différentes.
A partir du moment où tu rejettes une communauté toute entière, tu es raciste.
Image
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Larousse.
deuxièmement, je suis un anti-sioniste qui dénonce le silence, la collusion et la connivence du peuple israélien avec son gouvernement et en ce qui concerne les agressions perpétuelles de Tsahal contre le ghetto de Gaza..
La vrai question est de savoir, si c'est par compassion pour les palestiniens que tu es devenu anti-juifs, ou si leurs malheurs, ne servent qu'à justifier un antijudaïsme exacerbé . C'est pareil pour les islamophobes. Ils se régalent grâce à Daesh, mais, ils ne les ont pas attendu pour le devenir.
Vu la réponse du post http://s28.postimg.org/rsx4i1wzh/image.png , je pencherais pour la deuxième solution.
ce n'est pas pareil, je protège de facto le peuple palestinien contre vos agressions hideuses...je suis pour un partage du territoire pour permettre au palestinien d'avoir une armée national et une frontière pour protéger sa nation.
Mauvaise réponse encore une fois. On dit qu'Israel est un état coloniale. Si c'est le cas, on doit appeler à ce qu'ils décolonisent la Palestine. Donc, qu'ils rendent le pouvoir aux palestiniens. Or, toi tu parles d'un partage en revenant aux frontières historiques. Image
Un vrai antisioniste, ne reconnait pas d'état israelien tout cour.
le débat ne tourne pas autour du père d'Assad.
Qui érige kadhafi, Saddam ou Assad en modèle? Je te renvoie a tes différents posts.
pour l'instant, les présidents sionistes qui se sont succédé pas un seul n'a montré un signe d'humanité, mais plutôt d'animosité.
Tu confonds président et premier ministre. Le president s'appelle Reuven Rivlin.
http://postimg.org/image/5zm67tvfb/
En premier ministre, on pourrait parler de Yitzhak Rabin qui connu le même sort que Anouar el-Sadate.
http://s17.postimg.org/f9m7p5hvj/image.png

Je ne commente pas le reste de ta citation qui est comme d'habitude, inconsistante.c'est
Mais puisque tu parles de l'aparteid
Nelson Mandela a été entraîné militairement par le Mossad (Israël) en 1962

http://regardsurlafrique.com/nelson-man ... l-en-1962/
:lol: :lol: :lol:
toi et la diffamation, cela ne peut faire qu'un.
si je ne me trompe pas, il y'a une communauté juive au Yémen, en Iran (d’ailleurs ils ont des sièges au sénat de Téhéran), une communauté en Tunisie, au Maroc, en Egypte et personne ne les emmerdes.
c'est plutôt vous les sionistes qui emmerder votre monde par votre égoïsme.
tient, un petit cadeau pour toi et cela vient de chez les Mollahs.
Le recensement estime à 8 75615 le nombre de Juifs présents aujourd'hui en Iran, alors qu'ils étaient 85 000 en 1978.
Vu que le nombre a été diviser par dix, effectivement ont ne les emmerdent pas.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
Il ne faut pas confondre tolérer une minorité et accepter un pays juif.
http://s21.postimg.org/tfg6b9wqv/image.png
la géopolitique ce n'est pas ton assiette, t'aventure pas dans un sujet ou le boulet t'emportera dans un précipice.
:lol: Parce que c'est ton assiette?
T'as seule culture est de nous mettre des vidéos de Youtube qui tournent sur les sites antisionistes(que je connais par coeur) et des analyses qui sont un espèce de bric à brac entre religion et histoire. Si on ajoute que t'es incapable de répondre correctement à une question(je ne compte plus les posts où tu réponds à côté): trop de passions, pas assez de réflexions.
l’état sioniste a besoin des conflits pour pouvoir se maintenir, diviser pour mieux régner.
Si demain les musulmans s’unissaient sous une seul et même bannière, s'il y'avait une cessation du schisme religieux (sunnite v chiite), si demain les états unis cesseraient leur soutien au monarchie d’Arabie, je peux te le dire que le temps sera compté en semaine ou en jour pour l’état sioniste et vous allez recevoir un coup de pied dans le derrière aussi vite que votre débarquement.
Voila ce que je viens de dire(et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué), au lieu de faire une analyse étaillé par des faits, tu pars dans une tirade.
Sans rancune @Marco. :wink:
Je n'ai pas de rancune contre toi, puisque tu as été égal à toi même:
trop de passions, pas assez de réflexions.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 04 nov.15, 06:57

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Non, je ne t'ai jamais interdit de continuer le jeu de ping pong. Si, j'ai synthétisé, c'est parce qu'il y avait trop d'infos, et qu'il fallait recentrer le sujet sur les points essentiels.
  • Assumer ce que tu es
  • Assumer que toi aussi, tu es prosioniste
  • Reconnaître que les palestiniens sont pris en étau entre Israel et les pays arabes(qui ne veulent pas d'un pays de juifs en terre d'islam)
  • Admettre qu'il n'y a pas de complot juif (le dernier post #p955096, n'est qu'un ajout de ce point prècis).
donc ce cas là , soit plus clair dans ta communication.
je ne suis pas pro-sioniste, parce que je suis en faveur d'un état juif, je suis pour le clivage en deux de la Palestine avec une capital pour chacun des deux antagonistes sous un mandat international regroupant une force militaire diversifiée avec un champs d'action des deux religions amoindries par une loi sous un contrôle stricte par le pouvoir laïque impartial.
Mauvaise réponse.
Quand on dit que quelqu'un est raciste, ça ne veut pas dire qu'il l'est avec toute type de races, de couleurs ou toute religion différentes.
A partir du moment où tu rejettes une communauté toute entière, tu es raciste.
Image
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Larousse.

je rejette une communauté qui a spolié une terre appartenant au peuple palestinien depuis siècles.
autant qu'on le sache, la majorité des sionistes qui ont débarqués avec vigueur étaient des européens, dans ce cas là que l'Europe révise sa décision de s'en débarrasser pour ne pas à avoir à défaire systématiquement sa paire de chaussure pour en extirper le gêne caillouteuse.
La France, l’Allemagne (surtout), la grande Bretagne, l’Autriche ne sont elles pas assez grande pour faire une donation au peuple sioniste.
la vérité est que le peuple sioniste est connu à travers les siècles pour être des agitateurs et des semeur de désordres.
il y'a deux catégories de juifs, ceux orientalisés (séfarades), beaucoup plus souple et respectueux des coutumes des autres et les ashkénazes, un véritable fléau pour quiconque les accueilles comme réfugier, des émeutiers, des alcooliques, des assassins, des terroristes et des extrémistes qui veulent à tout prix s'accaparer de ce qui ne leur appartient pas..


La vrai question est de savoir, si c'est par compassion pour les palestiniens que tu es devenu anti-juifs, ou si leurs malheurs, ne servent qu'à justifier un antijudaïsme exacerbé . C'est pareil pour les islamophobes. Ils se régalent grâce à Daesh, mais, ils ne les ont pas attendu pour le devenir.
Vu la réponse du post http://s28.postimg.org/rsx4i1wzh/image.png , je pencherais pour la deuxième solution.

bien sur qu'il y'a de l'empathie dés lors qu'un élément étranger envahisseur se venge sur des autochtones faibles et apathiques de son funeste destin en l'enfermant entre quatre murs pour soulager sa conscience...vous appelez ça comment vous ? frapper sur le faible.
tu connais le revers de la médaille, je ne vais te faire de dessin, quoi qu'il arrivera dans le futur, les palestiniens recouvreront Jérusalem, parce que dieu n'aime pas l'injustice et parce que dieu ordonnera à une homme (Machiah) de rassembler les tribus perdus d’Israël pour rebâtir le temple tout en massacrant les sionistes qui ont désobéis au commandement divin..pas de privilège, vous y êtes revenus, alors que vous n'étiez pas autoriser.
tu feras quoi contre dieu, lui brandir ton missile ou les forces militaires occidentales...ou Amnesty international ou le CRIF qui ne sert que les intérêts privés.
Mauvaise réponse encore une fois. On dit qu'Israel est un état coloniale. Si c'est le cas, on doit appeler à ce qu'ils décolonisent la Palestine. Donc, qu'ils rendent le pouvoir aux palestiniens. Or, toi tu parles d'un partage en revenant aux frontières historiques. Image
Un vrai antisioniste, ne reconnait pas d'état israelien tout cour.

ma réponse est conforme au contexte politique, sauf que je suis très humaniste au contraire de ton réflexion belliciste...les enfants nés en Israël ne doivent pas payer pour les erreurs de leur aïeux.
je voudrai instaurer des écoles mixtes où juif-chrétien-musulman pourront faire leurs scolarités ensembles sans que la religion s'en mêle et en devienne un obstacle.
temporairement je suis pour deux états, si cela peut empêcher une recrudescence des conflits armées.

le débat ne tourne pas autour du père d'Assad.
Qui érige kadhafi, Saddam ou Assad en modèle? Je te renvoie a tes différents posts.
non mais tu es complément amnésique, tu préfères la Libye d'avant ou d'aujourd'hui, tu préfères l’Irak version EIL/US ou de Saddam.
qui les a occis, les islamistes, les palestiniens ? cesse ta duplicité pour une fois et reconnais l’évidence.

Tu confonds président et premier ministre. Le president s'appelle Reuven Rivlin.
http://postimg.org/image/5zm67tvfb/
En premier ministre, on pourrait parler de Yitzhak Rabin qui connu le même sort que Anouar el-Sadate.
http://s17.postimg.org/f9m7p5hvj/image.png
les ordres viennent du président comme l’opération meurtrière plomb durci.




Yitzhak Rabin est pas tout à fait une exception à la règle..d'ailleurs son intervention lors de la première intifada a clairement montré que sa rigueur n'avait rien à envier à celle d'Ariel Sharon méthodiquement.
par contre, j'aimerai bien voir la télévision israélienne diffusée ce type de rassemblement, bon pour la paix:

Union Juive Pour la Paix dénonce massacres israéliens.

Petite parenthèse...sur le sionisme.




Je ne commente pas le reste de ta citation qui est comme d'habitude, inconsistante
.

je répond selon la graduation philosophique que tu nous offres, en outre, la mesure est plutôt anorexique, voir vide de sa substance.

Nelson Mandela a été entraîné militairement par le Mossad (Israël) en 1962

http://regardsurlafrique.com/nelson-man ... l-en-1962/
:lol: :lol: :lol:
toi qui parle de consistance, tu es vraiment dans le fond du caniveau, un Blog, vachement crédible, c'est fini pour toi @Marco!
j'essaie par courtoisie de te tendre la perche, mais j'ai bien peur que tu m'attires dans le fond avec toi...je prend mes précautions.

Le recensement estime à 8 75615 le nombre de Juifs présents aujourd'hui en Iran, alors qu'ils étaient 85 000 en 1978.
Vu que le nombre a été diviser par dix, effectivement ont ne les emmerdent pas.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
Il ne faut pas confondre tolérer une minorité et accepter un pays juif.
http://s21.postimg.org/tfg6b9wqv/image.png

Ils ne les emmerdent pas , puisqu'entre 1970 à 1985, des vagues d'immigrations de juif d’Iran ont pris le chemin de l’état sioniste, alors on peut dire que ton recensement n'a rien à voir avec le régime islamiste...et qu'il est en outre diffamant.

T'as seule culture est de nous mettre des vidéos de Youtube qui tournent sur les sites antisionistes(que je connais par coeur) et des analyses qui sont un espèce de bric à brac entre religion et histoire. Si on ajoute que t'es incapable de répondre correctement à une question(je ne compte plus les posts où tu réponds à côté): trop de passions, pas assez de réflexions.
des vidéos de youtube approuvées et qui te font douloureusement mal, puisque, c'est en partie une vérité que tu refuses d'accepter à cause de ton trop plein de hargne.
c'est plutôt toi qui ne sait pas répondre au question sans modifier les faits par une analyse frauduleuse destinée à tous nous embarquer dans une barque qui va chavirer.
Ton défaut, c'est que tu veux faire les questions et les réponses..pas question monsieur, vous êtes à l'image du sionisme qui veut pas n'importe quel moyen insidieux, restreindre la liberté de pensée et d'expression.
vous voulez toujours avoir le dernier mot, je ne me laisserai pas faire, il n'en est pas question...vous pouvez compter sur moi.
M'sieur se prend pour un véritable chef-cuisto en géopolitique, à part nous proposer quelques dates sorties d'un site pas très crédible ("Wikipedia") nous en sommes rester sur notre faim.
le seul résumé et réponse que l'on a pu tiré de votre analyse géopolitique sur le conflit Palestino-israélien: il ne peut y avoir de partage.
vous êtes ce que l'on appelait en terme du moyenâgeux, Messire, vous êtes outrecuidant.
Vous avez pas ailleurs omis un anathème sur ma façon d'analyser, pointant du doigt mes quelques arguments et faits historiques!
non seulement, vous n’êtes plus crédible dés cette instant, mais surtout on en peut parler du conflit sans y faire une rétrospection sur l'histoire des deux peuples.
mais vous êtes vraiment à coté de la plaque.

Voila ce que je viens de dire(et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué), au lieu de faire une analyse étaillé par des faits, tu pars dans une tirade.
vous avez une exemplarité en terme de tirade, votre équipe fétiche: Tsahal et je pense qu'ils sont bien mieux lotie que moi en munition.
pour finir, je sais faire la distinction entre un bébé et un élément adulte armé...et mes frappes ne tues, elles ne distillent qu'un message, recouvrir le mensonge par la vérité.

trop de passions, pas assez de réflexions.
trop d'extrémisme, pas assez d’évaluation.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 04 nov.15, 09:10

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : Nelson Mandela a été entraîné militairement par le Mossad (Israël) en 1962
http://regardsurlafrique.com/nelson-man ... l-en-1962/
:lol: :lol: :lol:

toi qui parle de consistance, tu es vraiment dans le fond du caniveau, un Blog, vachement crédible, c'est fini pour toi @Marco!
j'essaie par courtoisie de te tendre la perche, mais j'ai bien peur que tu m'attires dans le fond avec toi...je prend mes précautions.
Un blog qui reprend une info publié par i24
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/di ... ad-en-1962
le figaro
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... hiopie.php
Et même le washingtonpost
https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... %20mandela
Image
Shimon Peres saluant Nelson Mandela à Johannesburg en 2002

Maintenant voyons un peu tes fameuses preuves. "Les vidéos de youtube approuvées ".
Approuvé par qui? Il y a un comité de rédaction? Voyons un peu la video

Par qui est édité cette superbe vidéo? Un journaliste reconnu comme Oded Yinon #p955096 peut être ou un brillant universitaire?
On ne sait pas!!! Tout ce qu'on l'on voit, c'est une suite de bouts d'émissions de TV. On ne sait pas ce qui ce dit avant et après. Ensuite, on sait pas la crédibilité de leurs propos.

Par contre, on sait qui la mise en ligne. C'est Myriam Bloch
https://www.youtube.com/watch?v=xUjICcV00KM#t=21
Une ou un passionné lui ou elle aussi des thèses que tu partages. La preuve:
http://s12.postimg.org/tpetod1u5/image.png
Cette vidéo oublie de publier cette célèbre photo où on voit deux personnes très amis.
"lorsque deux ordures se tiennent les mains, ce n'est pas pour se saluer mais pour se renifler le derrière."

Bien sur de ton côté, on remet en cause les dates de Wikipédia. Argument récurent sur ce forum. La différence, c'est qu'il y a les liens en fin de page. Chose que n'ont pas tes vidéos.
Donc je vais retourner ta phrase: trop d'extrémisme, pas assez d’évaluation.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 04 nov.15, 10:15

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Un blog qui reprend une info publié par i24
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/di ... ad-en-1962
tu ne t'es pas fait attendre pour répondre, j'aime ta promptitude.
je tiens à mentionner quelques détails: l'article si dessus n'est pas crédible, il n'y'a pas le nom et prénom du rédacteur.
tu es vachement convaincant, cependant la chaîne I24 est une des nombreuses rubriques tenus par l'entité sioniste, le directeur général s’appelle:
i24news est une chaîne de télévision d'information en continu internationale israélienne dont les programmes sont diffusés en anglais, français et arabe. Elle a été lancée le 17 juillet 2013 et fait partie du groupe Mag&NewsCo.
Son directeur général est Frank Melloul avec un investisseur particulier et très connu dans le sphère sioniste: Patrick Drahi et comme directeur de communication: Paul Amar, c'est le gratin du Conseil Représentatif des Institutions sionistes de France déversant leur propagande mensongère et quotidienne dans le pauvre cerveau du français.
autre article sans le nom et prénom du rédacteur, des faits montés de toute pièce destiner à décrédibiliser un homme d’état anti-israel/apartheid..c'est une habitude courante...on vous connait.



pas très crédible tout ça, l’américain qui reprend la sournoiserie de l’israélite dont le français s'en ai délecté comme à son habitude, pour finalement avoir des articles rédigés par des anonymes.


Image
Shimon Peres saluant Nelson Mandela à Johannesburg en 2002
tiens, j'en ai une bonne:
Image

quand deux clébards se reniflent le derrière, c'est pour une amourette de longue durée...


Maintenant voyons un peu tes fameuses preuves. "Les vidéos de youtube approuvées ".
Approuvé par qui? Il y a un comité de rédaction? Voyons un peu la video
LCP: ce n'est pas une preuve de crédibilité.
I Tele: ce n'est pas une preuve de crédibilité.
RTSun: ce n'est pas une preuve de crédibilité.
France 2.
Télévision Danoise: ce n'est pas une authenticité.
france inter...

tu es au bout du rouleau...
tu ne sais plus quoi dire, tu es maintenu sous perfusion, mais plus pour longtemps.


Par qui est édité cette superbe vidéo? Un journaliste reconnu comme Oded Yinon #p955096 peut être ou un brillant universitaire?
On ne sait pas!!! Tout ce qu'on l'on voit, c'est une suite de bouts d'émissions de TV. On ne sait pas ce qui ce dit avant et après. Ensuite, on sait pas la crédibilité de leurs propos.
c'est prouvé par A + B que le système international économique, télévisuel, industriel sont tenus par les élites sionistes.
Que fait Bernard Henri levy, le sioniste, comme porte parole de l’Élysée en ce qui concerne l'affaire Khadafi!
je ne comprend pas ou plus, est ce un philosophe ou un colonel ?
Par contre, on sait qui la mise en ligne. C'est Myriam Bloch
https://www.youtube.com/watch?v=xUjICcV00KM#t=21
Une ou un passionné lui ou elle aussi des thèses que tu partages. La preuve:
http://s12.postimg.org/tpetod1u5/image.png
Cette vidéo oublie de publier cette célèbre photo où on voit deux personnes très amis.
nous n'ignorons rien de certain fait HISTORIQUE, puisque tu n'aimes pas l'histoire.
par contre, j'ai une thèse prouvée datant de la seconde guerre mondial qui précise pas mal d’inhérence du régime sioniste avec le nazisme, plus précisément: l'accord haavara.


PDF: https://books.google.tn/books?id=8X2G1G ... 2.&f=false


Bien sur de ton côté, on remet en cause les dates de Wikipédia. Argument récurent sur ce forum. La différence, c'est qu'il y a les liens en fin de page. Chose que n'ont pas tes vidéos.
mes vidéos n'ont aucunement besoin de lien, puisque le lien se trouve incrusté à l’intérieur avec les acteurs que tu ne peux nier.
je ne suis pas surpris par une telle réponse pleine de déni, l’ordre général chez le sioniste est clair: ne jamais donner raison au goy, même s'il a raison.

Donc je vais retourner ta phrase: trop d'extrémisme, pas assez d’évaluation.
ça manque d'originalité...tout ça.
l'avantage d’être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l’imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible, surtout, autant qu'on le sache, l'intelligence n'est point une vertu chez certain...et c'est ce que j'en tire comme conclusion. (doh)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 05 nov.15, 09:40

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit :.
l'avantage d’être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l’imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible, surtout, autant qu'on le sache, l'intelligence n'est point une vertu chez certain...et c'est ce que j'en tire comme conclusion. (doh)
Sauf que pour un mec intelligent, t'as tendance à répondre à côté(je vais le prouver encore une fois) et surtout comme je l'ai déjà dit, tu as tendance a être incohérent.
le figaro
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... hiopie.php
autre article sans le nom et prénom du rédacteur, des faits montés de toute pièce destiner à décrédibiliser un homme d’état anti-israel/apartheid..c'est une habitude courante...on vous connait.


Pas d'auteur? Si si, il s'appelle Cyrille Louis.
http://s29.postimg.org/r5oc80vxz/image.png

D'ailleurs tu peux retrouver d'autres articles sur lui:
http://plus.lefigaro.fr/page/cyrille-louis

I24, cite que cette info est sortie par le journal Haaretz. L'article a été écrit par David Flacher:
http://s3.postimg.org/xvg77shj7/image.png
Il m'a fallu moins de temps pour trouver ça que tu as mis pour écrire ton laïus sur I24.

Est ce une vraie ou une fausse info. Je ne sais pas. Il n'es pas impossible que ce soit une opération d'intoxication pour décrédibilisé Mandela.
Tu vois, contrairement à toi, je ne suis pas affirmatif sur le sujet car je n'en sais rien. Si tu es prompt à voir des complots dès qu'il s'agit de défendre tes thèses, tu l'es beaucoup moins(pas du tout) quand ces infos vont dans ton sens:
http://s13.postimg.org/wduk41mtj/image.png (lien)#p924565

Mais surtout, ce qui fait mal à ton extraordinaire intelligence, c'est qu'en réalité, vrai ou fausse, c'est une info anecdotique. En effet, l'article indique qu'il aurait été entraîné par le Mossad à leur insu.
http://s16.postimg.org/ogmowzz11/image.png
Il ni avait pas besoin de nous sortir la grosse artillerie sur I24, tu avais la réponse devant les yeux.
trop d'extrémisme, pas assez d’évaluation :wink:

Maintenant, parlons d'incohérence.
Aujourd'hui que cette info t'ennui, tu fais de Mandela "un homme d’état anti-israel/apartheid", alors qu'il n'y a pas si longtemps, tu le qualifiais de pion.
http://s16.postimg.org/4oq31qn85/image.png (lien) #p927006

Autre incohérence, tu cites aussi wikipédia("un site pas très crédible") dans ce même post:
http://s4.postimg.org/ukqdt2ge5/image.png

Pour les réponses à côté:
LCP: ce n'est pas une preuve de crédibilité.
I Tele: ce n'est pas une preuve de crédibilité.
RTSun: ce n'est pas une preuve de crédibilité.
France 2.
Télévision Danoise: ce n'est pas une authenticité.
france inter...
Relis, ce que j'avais écrit:
Par qui est édité cette superbe vidéo? On ne sait pas!!! Tout ce qu'on l'on voit, c'est une suite de bouts d'émissions de TV. On ne sait pas ce qui ce dit avant et après. Ensuite, on sait pas la crédibilité de leurs propos.
Ce n'est pas le support que je mets en cause mais le procédé de montage!
Un exemple, R Dumas ne dit jamais que le soulèvement syrien a été monté de toute pièce. Il dit qu'une opération a été envisagé, pas provoqué. Un mec aussi intelligent ne vois pas une aussi grosse ficelle? Fais toi une opinion, la vidéo est en intégralité:
http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-reg ... u-massacre
Ensuite, je parle de crédibilité. Tu n'es ni comme Dieudo, ni comme Lepen. Alors, ça ne te feras rien d'apprendre, qu'il a été vu aux côtés de Bruno Gollnisch, Jean-Michel Dubois, Alain Soral et Dieudonné, dans les coulisses du spectacle du fantaisiste en 2008, et qu'il a “recommandé” Louis Aliot , ancien secrétaire général du FN et proche de Marine Le Pen(son compagnon), pour le barreau.
Et enfin, toi qui fais des leçons de morales. Il est jugé pour « recel de détournements de fonds publics »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... lf5x4fO.99

Pour finir, parlons de l'accord haavara.
Il ne faut pas oublier une information essentiel: L'état allemand força les migrants à abandonner la plupart de leurs possessions avant le départ.
Sur 500 000 Juifs allemands et 200 000 autrichiens, seulement 50 000 émigrent en Palestine conformément à cet accord.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 05 nov.15, 15:40

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Sauf que pour un mec intelligent, t'as tendance à répondre à côté(je vais le prouver encore une fois) et surtout comme je l'ai déjà dit, tu as tendance a être incohérent.
ne te fais pas dire ce que ta conscience te dis de faire pour t'en satisfaire.
je ne répond pas à coté, j'objecte selon ta maigreur argumentative...j'essaie par modestie de rester à ton niveau.
cependant ton intelligence prend une régression inquiétante.
tu ne m'attaques plus sur le terrain de la politique puisque tu t'es affaiblie, asphyxie total, maintenant ce sont mes commentaires que tu estimes décousu..l'art de la duplicité et la manière de l'échappatoire.
le figaro
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... hiopie.php
autre article sans le nom et prénom du rédacteur, des faits montés de toute pièce destiner à décrédibiliser un homme d’état anti-israel/apartheid..c'est une habitude courante...on vous connait.

Pas d'auteur? Si si, il s'appelle Cyrille Louis.
http://s29.postimg.org/r5oc80vxz/image.png

D'ailleurs tu peux retrouver d'autres articles sur lui:
http://plus.lefigaro.fr/page/cyrille-louis
pas mal, pas mal.
je dois te l'avouer, j'ai vacillé un moment, sauf que: Cyrille Louis, le correspondant de Jérusalem pour le Figaro.
tu es vachement crédible en ce qui concerne tes sources et surtout au niveau de leur fiabilité.
j'aurai aimé un peu plus de rectitude et d’honnêteté venant de toi tout en atténuant préalablement tes propagandes analogues à celle des nazis, tu fais un drôle de spécialiste en géopolitique.
I24, cite que cette info est sortie par le journal Haaretz. L'article a été écrit par David Flacher:
http://s3.postimg.org/xvg77shj7/image.png
Il m'a fallu moins de temps pour trouver ça que tu as mis pour écrire ton laïus sur I24.


mais pas assez de temps pour découvrir que le reporter du figaro était basé à Jérusalem...voila toute la différence de ce qu'est un être prosaïque dénuer d'un sens de jugement équitable et une personne humble qui dans les pires moments, continue de prôner la paix malgré les circonstances atténuantes vis à vis de l'un des protagonistes.

Est ce une vraie ou une fausse info. Je ne sais pas. Il n'es pas impossible que ce soit une opération d'intoxication pour décrédibilisé Mandela.
Tu vois, contrairement à toi, je ne suis pas affirmatif sur le sujet car je n'en sais rien. Si tu es prompt à voir des complots dès qu'il s'agit de défendre tes thèses, tu l'es beaucoup moins(pas du tout) quand ces infos vont dans ton sens:
http://s13.postimg.org/wduk41mtj/image.png (lien)#p924565
il y'a une différence entre toi et moi, elle est d'ailleurs flagrante, je n'ai pas besoin de fouiller dans un passé pour exposer de faux soupçons d'erreurs que ta sournoise évaluation en avais jugé nécessaire pour passer au yeux de tous comme le bon samaritain.
les complots sont avérées, sans la seconde guerre mondial, il n'y aurait jamais eu d’état sioniste.
ce conflit a permis à la communauté juive d’Europe de la plus basse extraction de spolier un peuple avec la complicité des alliés.
50 ans après, les financiers Rothschild et les Rockefeller des industriels du pétrole sont devenus tous deux les premier appuies économiques d’Israël à sa fondation.
Ils sont responsables de toutes les guerres au moyen orient et dans le monde pour laisser prospérer l’état apartheid en toute tranquillité.
La question la plus importante: que se passera t'il une fois qu'El Assad et l’Iran auront rétablis la situation qu’Israël avait fomenté tel un château de carte pour s'en tirer à bon compte et sur le long terme ?
Votre seul salut sera de demander une trêve au islamiste pour pouvoir les attaquer par traîtrise et les surprendre dans la bergerie tel un loup assoiffé de sang.
vous entraînerez l’Europe dans une guerre qui ne lui était pas destiner contre la maison de David qui sera en ce moment précis à Damas, ils seront massacrés comme du bétail puis vous allez subir une contre attaque des plus horribles que même le déluge au temps de Noé ne pourra égalé, la terre s'abreuvera du occidental que vous vouliez immolé en le substituant au sang israélite impure et corrompu...cette même terre d’Israël, de Jacob dont vous aviez été chassées et privées par le commandement divin à cause de votre connivence avec les ennemis de Dieu, mais assurément, vous allez recevoir un message clair depuis le ciel: un châtiment comme aucune nation n'en avait reçu auparavant, puis le temple sera reconstruit par les vrais juifs, les vrais israélites qui auront patienté dans la douleur et l'exil.
Mais surtout, ce qui fait mal à ton extraordinaire intelligence, c'est qu'en réalité, vrai ou fausse, c'est une info anecdotique. En effet, l'article indique qu'il aurait été entraîné par le Mossad à leur insu.
http://s16.postimg.org/ogmowzz11/image.png
Il ni avait pas besoin de nous sortir la grosse artillerie sur I24, tu avais la réponse devant les yeux.
trop d'extrémisme, pas assez d’évaluation :wink:
I24 s’était pour le coté ornement et surtout pour éclairer la lanterne éteinte de certain féru de vérité que tu alimentes soigneusement par des articles fécondés par des rédacteurs israélites.
cette hargne et cette agressivité est le synonyme même du sionisme.
Et malgré qu'il fut entraîné à leur insu (circonstance qui m'étonnerait avec le Mossad), ou on est la preuve ?
Maintenant, parlons d'incohérence.
Aujourd'hui que cette info t'ennui, tu fais de Mandela "un homme d’état anti-israel/apartheid", alors qu'il n'y a pas si longtemps, tu le qualifiais de pion.
http://s16.postimg.org/4oq31qn85/image.png (lien) #p927006
Ce pauvre homme est pris en otage par le pouvoir étatique blanc bien installait depuis 1894 et je réitère mes propos, il n'est qu'une marionnette destinait à tranquilliser l'opinion noir.
une fausse façade pour donner à l'opinion international un semblant d’unité national.
La situation des noirs en Afrique du sud va de mal en pis par rapport à la communauté blanche.
c'est pour cela que j'ai toujours comparé l’état sioniste avec l’état apartheid: répression, assassinat, emprisonnement, étouffement, média mensonge.
Autre incohérence, tu cites aussi wikipédia("un site pas très crédible") dans ce même post:
http://s4.postimg.org/ukqdt2ge5/image.png
tu te trompes lourdement, je n'ai pas cité Wikipedia pour un fait, mais pour relever le nom d'un acteur en ce qui concerne un conflit antérieur: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hideki_T%C5%8Dj%C5%8D.
je sais ou je mets les pieds.
ce n'est pas de cette façon que tu m'auras, j'ai l'impression de lire un roman policier des années 30:
-Jean Dutourd : Les Mémoires de Mary Watson
Relis, ce que j'avais écrit:
Par qui est édité cette superbe vidéo? On ne sait pas!!! Tout ce qu'on l'on voit, c'est une suite de bouts d'émissions de TV. On ne sait pas ce qui ce dit avant et après. Ensuite, on sait pas la crédibilité de leurs propos.
voici les invités en question et leur cote de crédibilité:

-Roland Dumas...ancien ministre des affaires étrangères.
-Jean Jacques Bourdin...expert en géopolitique.
-Vladimir poutine...président de la Russie.

ton problème est que tu refuses une évidence flagrante, vous n’êtes soutenus que par une infime classe politique qui ont des accointements soit marital (manuel valls-Anne Gravoin) soit pour intérêts privées avec le sionisme.
vous n'avez plus aucun poids et votre effondrement définitif est une question de mois.


Ce n'est pas le support que je mets en cause mais le procédé de montage!
Un exemple, R Dumas ne dit jamais que le soulèvement syrien a été monté de toute pièce. Il dit qu'une opération a été envisagé, pas provoqué. Un mec aussi intelligent ne vois pas une aussi grosse ficelle? Fais toi une opinion, la vidéo est en intégralité:
http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-reg ... u-massacre
Ensuite, je parle de crédibilité. Tu n'es ni comme Dieudo, ni comme Lepen. Alors, ça ne te feras rien d'apprendre, qu'il a été vu aux côtés de Bruno Gollnisch, Jean-Michel Dubois, Alain Soral et Dieudonné, dans les coulisses du spectacle du fantaisiste en 2008, et qu'il a “recommandé” Louis Aliot , ancien secrétaire général du FN et proche de Marine Le Pen(son compagnon), pour le barreau.
Et enfin, toi qui fais des leçons de morales. Il est jugé pour « recel de détournements de fonds publics »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... lf5x4fO.99

dans l'existence politique française, il y'a une véritable démagogie sioniste, on ne peut plus prononcer ou critiquer la politique d'Israël sans être promptement accuser d’antisémite ou de négationniste.
prenant le cas de Manuel Valls qui à ses débuts était un véritable pro-palestinien, j'y étais contre, mais voila que maintenant, suite à une récupération du CRIF, il ne jure que par Israël depuis ses fiançailles avec Anne gravoin, ou est l’équité dans toute ces circonstances.
La France n'est pas une configuration quelconque, c'est un pays avec sa dignité et son honneur...la France est un état riche en histoire qui a été vidé de sa substance lumineuse par les sionistes.
Avant le couvercle sioniste, nous avons toujours promulgué une politique d’équilibre et de justice quelque soit la race ou la religion, tout le monde est égale en droit commun.
Le système français en général n'est plus le même qu'auparavant, c'est une loi a deux visages et a deux vitesses ou le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France a pris une place prépondérante dans toute les décisions.
Ou se situe sur une mesure les intérêts du peuple français Catholique ?
La loi Pleven de 1972 rend les sionistes intouchables, la loi Fabius-Gayssot de 1990 fait d’eux d’éternelles victimes des Français COUPABLES et donc dépossédés du pouvoir dans leur propre pays, au profit des Juifs .
Il ne faut pas oublier une information essentiel: L'état allemand força les migrants à abandonner la plupart de leurs possessions avant le départ.
Sur 500 000 Juifs allemands et 200 000 autrichiens, seulement 50 000 émigrent en Palestine conformément à cet accord.
entre 1932 à 1939, la Palestine avait accueilli 250 000 sionistes.
c'est largement supérieur à ce que tu nous affiches.
http://www.cjpmo.org/DisplayDocument.as ... SaveMode=0

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 06 nov.15, 07:02

Message par marco ducercle »

Jean Marc a écrit :pas mal, pas mal.
je dois te l'avouer, j'ai vacillé un moment, sauf que: Cyrille Louis, le correspondant de Jérusalem pour le Figaro.
tu es vachement crédible en ce qui concerne tes sources et surtout au niveau de leur fiabilité.
j'aurai aimé un peu plus de rectitude et d’honnêteté venant de toi tout en atténuant préalablement tes propagandes analogues à celle des nazis, tu fais un drôle de spécialiste en géopolitique.
Image
Image
Image

Après un incident comme ça, j'aurais écrit "autant pour moi", plus :oops: :oops: :oops: .
Toi, tu ne le fais pas. Pourquoi?
J'avoue m'être poser la question.<< Comment un être aussi intelligent ne peut pas reconnaître qu'il a été aussi.......................peut professionnel dans son travail de recherche? (c'est la version poli)
Et bien, en avouant s'être lamentablement planté, il risque de prêter le flanc à ses adversaires sionistes qui ont des doubles comptes. En ne reconnaissant pas son erreur, il leur montre qu'il est plus fort qu'eux en créant des diversions:
Cyrille Louis, le correspondant de Jérusalem pour le Figaro. >>

Saches Jean Marc, que je te soutiens dans cette superbe stratégie. C'est une véritable leçon tactique que tu nous montre. Reprendre l'info à son compte en chargeant le correspondant.
On déplace le curseur. Le problème n'est plus l'anonymat de l'auteur, mais son appartenance au sionisme.

Tu viens d'inventer un nouveau concept journalistique:
un correspondant est forcément un journaliste travaillant pour le gouvernement où il se trouve.
A bon?
Image
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html#

Il faut aussi ajouter que Cyrille Louis ne fais pas forcément de courbettes au gouvernement israélien:
Image
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... israel.php

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 07 nov.15, 08:21

Message par wook »

les juifs dominent le monde
Olala les généralités de l'antisémite de base ... ça vole haut ici. Je te donne quelques chiffres et fait toi ton propre avis : sur les quelques 1800 milliardaires dans le monde il y a 10% de juif. 100%-10%=90% de non-juif.
Et au niveau des dirigeants du monde sont-ils surreprésentés ? Regardons la religion de naissance des dirigeants des pays les plus puissants:
usa: obama, musulman
chine: Xi Jinping athée
japon: shinzo abe, shintoïsme
allemagne: merkel, protestant
france: holande, catholique
uk: cameron,Anglicanisme
Brésil: rousseff, catholique
russie: putine, orthodoxe
italie: renzi, catholique
inde: hindou

Le monde est dominé par l'occident chrétien depuis 5 siècles maintenant, il y a les cultures et religions qui se réforment pour s'ouvrir à la culture occidentale et il y a les autres ... qui en payent le prix chère.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 08 nov.15, 08:14

Message par marco ducercle »

Je ne crois pas qu'Obama soit musulman, c'est son père qui l'était. Quoi qu'il arrive, il n'est pas juif.

Suite du post #p956836

Rôle d'un correspondant de presse:
Le (La) correspondant(e) local(e) de presse rend compte de l’actualité d’une zone géographique auprès de la presse écrite, une station radio ou une chaîne télévision.
http://www.lepetitjournal.com/buenos-ai ... nitiatives

Cyrille Louis comme I24, précise que c'est une info sortie dans le quotidien israélien Haaretz(source cité, donc vérifiable).
Il fait son métier: Ecrire sur ce qui passe dans le pays où il se trouve.
De plus, il ne se contente pas de distiller l'info, il la commente aussi et pas de le sens que tu imagines:
http://s2.postimg.org/9xs47p315/image.png
Et enfin pour terminer, cette info est distillé par deux médias neutres: RTBF
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_ma ... id=8162409
Jeune Afirque
http://www.jeuneafrique.com/depeches/24 ... -ethiopie/

En résumé, tu t'es planté trois fois sur la même info
  1. (1) Dire qu'elle n'est pas crédible puisqu'elle vient d'un blog
  1. (2) Dire qu'elle n'est pas crédible puisqu'elle est anonyme
  1. (3) Dire qu'elle n'est pas crédible puisqu'elle est donné par un correspondant, donc qu'il est forcément complice(alors qu'il abonde dans ton sens)
Cette étude nous révèle, que tu rejettes automatiquement les infos qui n'abondent pas dans ton sens.
Le contraire est aussi vrai. Un petit rappel avec l'histoire de la disparition soudaine 3 jours avant les attentats, des 4000 ressortissants israéliens de Manhattan ? #p924565
Il serait temps que tu publies tes sources. Le plus rigolo est que tu critiques l'utilisation d'un blog alors que tu vas chercher des infos sur Facebook: #p924567 https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 3b9ee4594e(bonjour la crédibilité des infos) :lol:
Ensuite, nous avons une superbe analyse géopolitique et historique qui n'est appuyé par aucuns arguments tangibles:
http://s16.postimg.org/6xh6fgwzp/image.png (lien) #p925614
C'est dans les airs que les allemands ont perdu la bataille d'Angleterre.
http://www.universalis.fr/encyclopedie/ ... ngleterre/

Il y aussi une vrai info détourné de son sens premier pour accréditer une thèse: l'accord haavara.
On fait d'un accord fait par des sionistes qui connaissaient l'hostilité d'Hitler envers les juifs et le régime NAZI, la preuve d'un complot hourdie pour créer un état, alors que chacun défendaient ces intérêts.
Les sionistes, faire entrer des juifs en Palestine puisque les britaniques limitèrent l'immigration.
Les allemands, se débarrasser des juifs en gagnant de l'argent(ça s'appelle du racket).
Si le lien est mit à propos du lien sur l'accord, celui de la politique arabe d'Hitler n'y est pas:
https://books.google.fr/books?id=dNyNtr ... s.&f=false
On peut employer le même procéder pour dire que tous les arabes étaient des nazis, alors qu'ils combattirent héroïquement avec les alliées pendant la bataille d'Italie par exemple.

Après nous avons une guerre des chiffres:
JeanMarc a écrit : entre 1932 à 1939, la Palestine avait accueilli 250 000 sionistes.
c'est largement supérieur à ce que tu nous affiches.
http://www.cjpmo.org/DisplayDocument.as ... SaveMode=0
A titre personnel, je donnais les chiffres de l'immigration allemande et autrichienne.
http://s17.postimg.org/r1w6b4van/image.png
Or le document affiché, ne précise pas qu'il s'agit exclusivement de cette immigration:
http://s1.postimg.org/doo9f1h5r/image.png
Cette immigration commence en 1932. Les Nazis sont arrivés au pouvoir en 33.
Ensuite, ce document me donne plutôt raison puisqu'on apprend que cette alya représenté plus une fuite des persécutions qu'un "choix sioniste"
http://s4.postimg.org/vw7s69vlp/image.png
je n'ai pas cité Wikipedia pour un fait, mais pour relever le nom d'un acteur en ce qui concerne un conflit antérieur: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hideki_T%C5%8Dj%C5%8D.
je sais ou je mets les pieds.
A partir du moment qu'on cite wikipédia (qu'elle qu'en soit la raison), on cite un "site peu crédible".
voici les invités en question et leur cote de crédibilité:

-Roland Dumas...ancien ministre des affaires étrangères.
-Jean Jacques Bourdin...expert en géopolitique.
-Vladimir poutine...président de la Russie.
Nouvelle erreur. Jean Jacques Bourdin n'est un spécialiste en géopolitique, c'est juste l'animateur de la matinale de RMC.
Roland Dumas ne cache pas son antisémitisme, et Poutine défend ces intérêts(ce qui est normal).

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 09 nov.15, 15:12

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercleJe ne crois pas qu'Obama soit musulman, c'est son père qui l'était. Quoi qu'il arrive, il n'est pas juif.

Suite du post #p956836
dsl pas pu te répondre avant, j'avais une urgence pro!
oui Obama n'est pas musulman et ni chrétien, mais lorsque tu as une pression telle que l'AIPAC qui sévi en toute impunité au états unis en ce qui concerne l’état sioniste, la possibilité pour la politique américaine d’être équitable est dans une mesure très amoindrie, sachant que les familles les plus puissantes des états unis sont de confession juive: Rockefeller et Rothschild.




Rôle d'un correspondant de presse:
Le (La) correspondant(e) local(e) de presse rend compte de l’actualité d’une zone géographique auprès de la presse écrite, une station radio ou une chaîne télévision.
http://www.lepetitjournal.com/buenos-ai ... nitiatives
Pourtant notre cher reporter n'est pas qu'un correspondant international, il est très proche de la communauté sioniste, plus précisément du CRIF.
Mais comme encore une fois, j'aime te prendre de vitesse, voici le Linkdln de Cyrille louis: il est un adhérent très prisé du CRIF (avec sa carte).https://fr.linkedin.com/in/cyrille-louis-0a303a2b
Un être malhonnête et dissimulateur laisse souvent un file d’Ariane pour que nous puissions recoupé tous ses itinéraires, c'est ainsi que la police retrace le parcourt des criminels surtout avec des petits détails.
Cependant sur son profil, plus de 80% de ses contactes sont de nationalité israélienne, ça laisse supposer pas mal de point.

Cyrille Louis comme I24, précise que c'est une info sortie dans le quotidien israélien Haaretz(source cité, donc vérifiable).
Il fait son métier: Ecrire sur ce qui passe dans le pays où il se trouve.
De plus, il ne se contente pas de distiller l'info, il la commente aussi et pas de le sens que tu imagines:
http://s2.postimg.org/9xs47p315/image.png
Et enfin pour terminer, cette info est distillé par deux médias neutres: RTBF
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_ma ... id=8162409
Jeune Afirque
http://www.jeuneafrique.com/depeches/24 ... -ethiopie/

Ce qui veut dire que ce n'est pas très professionnel de sa part de rapporter une information dont la source est douteuse; en outre, un scoop fallacieux qui a fait passé Nelson Mandela pour une personne versatile au double langage, une méthode typiquement sioniste.
Il n'y aucun document crédible qui puisse prouver l'accouintement de Mandela avec le Mossad, si ce n'est des faits retranscrits par des journaux israéliens!!!!
En résumé, tu t'es planté trois fois sur la même info
  1. (1) Dire qu'elle n'est pas crédible puisqu'elle vient d'un blog
  1. (2) Dire qu'elle n'est pas crédible puisqu'elle est anonyme
  1. (3) Dire qu'elle n'est pas crédible puisqu'elle est donné par un correspondant, donc qu'il est forcément complice(alors qu'il abonde dans ton sens)
Et non, je ne me suis pas planter, le profil de Cyrille Louis témoigne en ma faveur.
Petit surprise pour toi, question d’arrêter de nous déverser sans cesse ton pot-au-feu avarier, ton petit protégé Cyrille Louis est un journaliste exerçant pour la tribune Juive:http://www.tribunejuive.info/tag/juif .
échec et Matt, @Marco ducercle.
je commence à me lasser de nos parties, tu n'es plus au fait, voir de mon niveau.
ne t'avais je pas dit que l'introspection et l'arrogance ne font pas bon ménage! 3é leçons.
Cette étude nous révèle, que tu rejettes automatiquement les infos qui n'abondent pas dans ton sens.
Le contraire est aussi vrai. Un petit rappel avec l'histoire de la disparition soudaine 3 jours avant les attentats, des 4000 ressortissants israéliens de Manhattan ? #p924565
le hic dans toute nos discussions sont que mes informations sont beaucoup plus crédible que les tiennent; vu que tu n'es plus apte à suivre le peloton en ce qui concerne le débat politico-religeux (Isr-Pal), tu trifouilles dans mes anciens commentaires pour essayer de prouver que mes informations se contredisent, alors que c'est tout le contraire...
Avec ce que je t'ai foutu sur Cyrille Louis, je pense qu'on ne va plus te voir, pendant un certain temps sur cette page.

Concernant l'information sur la disparation des 4000 ressortissants juifs des two-towers avant les attentats, un article effroyable fait par David Duke montre clairement l'ombre d’Israël derrière les attentats.
http://www.nonalaguerre.com/NG/pages/ar ... icle43.pdf


Il serait temps que tu publies tes sources. Le plus rigolo est que tu critiques l'utilisation d'un blog alors que tu vas chercher des infos sur Facebook: #p924567 https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 3b9ee4594e(bonjour la crédibilité des infos


encore une fois, c'est un pétard mouiller comme à tes habitudes...hélas la diffamation est une habitude humaine, mais à une mesure importante chez certain.
Dois je te rappeler ton attitude falsificatrice, mon information ne venait absolument pas d'une page facebook, mais:
-http://www.rtbf.be/info/monde/detail_gr ... id=9061150

tu ne sais plus quoi dire ou quoi faire, donc ta dernière cartouche qui me semble être une balle à blanc destinait plus à faire du bruit plus qu'autre chose est un bon gros mensonge.

Ensuite, nous avons une superbe analyse géopolitique et historique qui n'est appuyé par aucuns arguments tangibles:
http://s16.postimg.org/6xh6fgwzp/image.png


autant pour moi et je le reconnais, cependant voici un lien et je te demanderai d'y répondre pas avant d'avoir lu cette ouvrage sur la bataille Navale Germano-Britannique.
Image




Ensuite, nous avons encore un lien qui ne fonctionne pas.


C'est dans les airs que les allemands ont perdu la bataille d'Angleterre.
http://www.universalis.fr/encyclopedie/ ... ngleterre/


C'est suite à l’échec contre les soviétiques à l'EST, que les allemands ont essuyé une déroute total.
En neutralisant l'URSS, le Reich aurait pu laisser venir du coté de l'OUEST en toute tranquillité.
http://www.militaryhistoryonline.com/ww ... fault.aspx


Il y aussi une vrai info détourné de son sens premier pour accréditer une thèse: l'accord haavara.
On fait d'un accord fait par des sionistes qui connaissaient l'hostilité d'Hitler envers les juifs et le régime NAZI, la preuve d'un complot hourdie pour créer un état, alors que chacun défendaient ces intérêts.
Les sionistes, faire entrer des juifs en Palestine puisque les britaniques limitèrent l'immigration.
Les allemands, se débarrasser des juifs en gagnant de l'argent(ça s'appelle du racket).
Si le lien est mit à propos du lien sur l'accord, celui de la politique arabe d'Hitler n'y est pas:
https://books.google.fr/books?id=dNyNtr ... s.&f=false
On peut employer le même procéder pour dire que tous les arabes étaient des nazis, alors qu'ils combattirent héroïquement avec les alliées pendant la bataille d'Italie par exemple.



Le cas des musulmans pour Adolf Hitler était d'une moindre mesure politico-militaire, il avait prophétisé le funeste destin des musulmans: ils se tueront entre-eux; 70 ans après, il avait vu juste.
En ce qui concerne l'accord haavara, je te propose de la lecture appétissante: http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... 21625.html

si nous ne faisons rien contre le sionisme, la civilisation universelle subira un blocus dans tout les domaines..une prise d'otage préparée et préméditée par l'élite israélite pour faire ployer l’échine des récalcitrants qui refusent les objectifs de l’agenda sioniste.



Après nous avons une guerre des chiffres:
entre 1932 à 1939, la Palestine avait accueilli 250 000 sionistes.
c'est largement supérieur à ce que tu nous affiches.
http://www.cjpmo.org/DisplayDocument.as ... SaveMode=0


les dates affichées sur ton lien ne sont pas correcte, puisque entre 1931 à 1932, la Palestine a reçu de plein fouet:
-174 610 familles....1931/32.
-355 000 familles en 1935.
-468 000 familles en 1940.

Image
http://www.persee.fr/doc/geo_0003-4010_ ... _335_14349

A titre personnel, je donnais les chiffres de l'immigration allemande et autrichienne.
http://s17.postimg.org/r1w6b4van/image.png
Or le document affiché, ne précise pas qu'il s'agit exclusivement de cette immigration:
http://s1.postimg.org/doo9f1h5r/image.png


Qui croire, toi qui ne m'a proposé aucune autre alternative que ta propre évaluation ou un lien détaillant avec exactitude les chiffres précis en ce qui concernait l'immigration juive en Palestine.
A titre de respect mutuel, je pense avoir à faire une personne un petit peu trop présomptueuse ayant fait ses classes chez les forces armées israéliennes ? je me trompe ?


Cette immigration commence en 1932. Les Nazis sont arrivés au pouvoir en 33.
Ensuite, ce document me donne plutôt raison puisqu'on apprend que cette alya représenté plus une fuite des persécutions qu'un "choix sioniste"
http://s4.postimg.org/vw7s69vlp/image.png


L'immigration juive avait commencé bien avant la main mise du nazisme sur le pouvoir allemand, plus précisément au moment de la crise européenne appelée "Grande Dépression (1873-1896)": http://srnels.people.wm.edu/articles/realGrtDepr.html

le lien te contredit. :hum:



Nouvelle erreur. Jean Jacques Bourdin n'est un spécialiste en géopolitique, c'est juste l'animateur de la matinale de RMC.
Roland Dumas ne cache pas son antisémitisme, et Poutine défend ces intérêts(ce qui est normal).


Bourdin, certes n'est pas un géopoliticien, mais! ces questions touchent la géopolitique, on peut dire qu'il s'en est fait sa spécialité.
Roland Dumas a des amis israélites, il dénonce la partialité d'une certaine classe politique assujetti au sionisme.
Poutine Vladimir: il y'a des juifs en Russie..il protège les intérêts de ses concitoyens sans distinction.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 10 nov.15, 09:29

Message par marco ducercle »

Jean Marc a écrit :Pourtant notre cher reporter n'est pas qu'un correspondant international, il est très proche de la communauté sioniste, plus précisément du CRIF.
Et alors qu'est ce que cela prouve? Qu'il aurait monté toute l'opération? Qu'il est au ordre de l'état israelien?

Mais avant de parler de lui, revenons à nos moutons:
Cette étude nous révèle, que tu rejettes automatiquement les infos qui n'abondent pas dans ton sens.
D'ailleurs, je me demande si tu lis ce qu'il y a d'écrit. Je pense que oui, le problème, c'est que seul les(tes) réponses t'intéresse.
Car en aucun cas, tu n'as vérifié si l'info du blog n'avait pas été éditer par un site reconnu(donc crédible). Ensuite, lorsque je t'ai mis les liens, tu n'as pas pris la peine de savoir qui avait publié cette info. Tu l'as rejeté tout net.
Mais surtout, ce qu'il y a de plus rigolo, c'est que Cyrille Louis te donnes plutôt raison et pourtant, à aucun moment dans tes réponses tu n'y fais attention:
"La publication de ce courrier au lendemain du décès de Nelson Mandela n'est peut-être pas totalement fortuite."......................................
http://s2.postimg.org/9xs47p315/image.png
Un être malhonnête et dissimulateur laisse souvent un file d’Ariane pour que nous puissions recoupé tous ses itinéraires, c'est ainsi que la police retrace le parcourt des criminels surtout avec des petits détails.
Cependant sur son profil, plus de 80% de ses contactes sont de nationalité israélienne, ça laisse supposer pas mal de point.
Sauf qu'un bon flic ne trouverai rien de surprenant que plus de 80% des contactes d'un gars qui habite et travail en Israel soient israeliens.
Moi par exemple qui vit et travaille en France, 100% de mes contacts sont français. Etonnant non?
Ce qui veut dire que ce n'est pas très professionnel de sa part de rapporter une information dont la source est douteuse; en outre, un scoop fallacieux qui a fait passé Nelson Mandela pour une personne versatile au double langage, une méthode typiquement sioniste.
Il n'y aucun document crédible qui puisse prouver l'accouintement de Mandela avec le Mossad, si ce n'est des faits retranscrits par des journaux israéliens!!!!
Tu peux faire le même reproche aux médias que tu qualifié de neutre(RTBF) il n'y a pas si longtemps. Pourquoi faire cette fixette uniquement sur lui. D'autres journaux ont repris cette info.
http://www.theguardian.com/world/2013/d ... sad-agents
http://www.france24.com/fr/20131220-nel ... frique-sud
http://www.news24.com/SouthAfrica/News/ ... n-20131221
Y compris le journal de montreal http://www.journaldemontreal.com/2013/1 ... n-ethiopie

Au moment où l'article est publié le 20/12/2013, il n'y pas d'éléments pour affirmer que cette source est douteuse. Haaretz cite le nom du chercheur(David Flacher). Par contre, si tu lis(enfin) son article, tu verras qu'il emploi le conditionnel.
Le role d'un correspondant est aussi de retranscrire(!!!), ce qu'i ce dit et s'écrit dans le pays ou il travail:
http://s9.postimg.org/cblpd2xsf/image.png (lien) http://www.rfi.fr/ameriques/20140113-ou ... ande-gayet
ton petit protégé Cyrille Louis est un journaliste exerçant pour la tribune Juive:http://www.tribunejuive.info/tag/juif .
Ou il ne pas fait l'unanimité: http://www.tribunejuive.info/medias/let ... lonisation
http://s14.postimg.org/exf4c3rdt/image.png :lol: :lol: :lol:
(lien) Le figaro
Puisque t'y es, mets nous le lien montrant qu'il travaille pour ce journal. :wink:
Avec ce que je t'ai foutu sur Cyrille Louis, je pense qu'on ne va plus te voir, pendant un certain temps sur cette page.
Pas besoins de prétexter une urgence pour trouver un angle de défense.
Je penses être très loin de l'échec et Matt. Si tu fais une fixette sur lui, c'est que ton dossier est vide. Tu t'es planté lamentablement et au lieu de faire amende honorable, tu t'accroches à la seule branche qu'il te restes:
Que des certitudes mais pas la moindre preuve!!! :(
tu trifouilles dans mes anciens commentaires pour essayer de prouver que mes informations se contredisent, alors que c'est tout le contraire...

Concernant l'information sur la disparation des 4000 ressortissants juifs des two-towers avant les attentats, un article effroyable fait par David Duke montre clairement l'ombre d’Israël derrière les attentats.
http://www.nonalaguerre.com/NG/pages/ar ... icle43.pdf
La, c'est le passage le plus rigolo.
Dans un précèdent post, tu me reprochais mon avatar qui est une insulte pour l'humanité et pour la communauté noir, car cette avatar fussent ils un temps été un affichage affilié au ku klux klan. http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p925839
Or, qui publie ces fameuses preuves?
David Duke, un suprémaciste blanc, ancien du ku klux klan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toi qui est pour le métissage, et trouve raciste qu'un rabbin dise qu'il n'y aura plus de race blanche, voici ce qu'il dit dans cette vidéo:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A part ça, t'es pas contradictoire comme mec.
Il ne t'as pas échappé, que ton protégé le suprémaciste blanc utilise beaucoup le conditionnel et qu'il obtient ces infos, non pas par des témoins directs, mais par des articles de journaux eux aussi douteux.
De plus, où trouve t'on ce document? Sur un blog: http://www.nonalaguerre.com(donc pas crédible :wink: )
Dans quels médias crédibles a t'il publié ses recherches? Aucun, il les a mis sur son blog, c'est tout.
encore une fois, c'est un pétard mouiller comme à tes habitudes...hélas la diffamation est une habitude humaine, mais à une mesure importante chez certain.
Dois je te rappeler ton attitude falsificatrice, mon information ne venait absolument pas d'une page facebook, mais:
-http://www.rtbf.be/info/monde/detail_gr ... id=9061150
Autant pour moi, j'ai mis le mauvais lien: http://www.forum-religion.org/general/8 ... ml#p924567
C'est une image qui tourne sur facebook. Donc, tu peux mettre n'importe quelle image sans lien, par contre, moi je dois tout justifier.
voici un lien et je te demanderai d'y répondre pas avant d'avoir lu cette ouvrage sur la bataille Navale Germano-Britannique.
C'est trop façile avec toi. Tu nous montres toujours des livres, mais tu es incapables de nous citer la page où se trouve l'info qui nous intéresse(contrairement à wikipédia).
Je veux la référence exacte de la page écrit noir sur blanc prouvant que les sous marins allaient faire plier l'Angleterre avant de se retirer miraculeusement.
C'est suite à l’échec contre les soviétiques à l'EST, que les allemands ont essuyé une déroute total.
J'ai juste parlé de la bataille d'Angleterre qui eu lieu après la bataille de France en 40. C'est dans les airs qu'il a perdu l'Angleterre. Tu surestimes le rôle du sous marin. Comme tu ne donnes pas de références, j'ai conclus que tu parlais de la tentative de blockus.
En ce qui concerne l'accord haavara, je te propose de la lecture appétissante: http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... 21625.html
On apprend rien plus :fatiguer:
Qui croire, toi qui ne m'a proposé aucune autre alternative que ta propre évaluation ou un lien détaillant avec exactitude les chiffres précis en ce qui concernait l'immigration juive en Palestine.
A titre de respect mutuel, je pense avoir à faire une personne un petit peu trop présomptueuse ayant fait ses classes chez les forces armées israéliennes ? je me trompe ?
Donnes la référence précise avec un comparatif, car je ne sais pas exactement où tu veux en venir.
L'immigration juive avait commencé bien avant la main mise du nazisme sur le pouvoir allemand, plus précisément au moment de la crise européenne appelée "Grande Dépression (1873-1896)": http://srnels.people.wm.edu/articles/realGrtDepr.html
Relis moi bien, je n'ai jamais dit que la seule immigration est du au nazisme.
Par contre, ton lien ne parle pas de Palestine. Tu as les chiffres des italiens, des irlandais et des polonais qui émigrèrent en Amérique?
Bourdin, certes n'est pas un géopoliticien, mais! ces questions touchent la géopolitique, on peut dire qu'il s'en est fait sa spécialité.
Roland Dumas a des amis israélites, il dénonce la partialité d'une certaine classe politique assujetti au sionisme.
Poutine Vladimir: il y'a des juifs en Russie..il protège les intérêts de ses concitoyens sans distinction.
Il est crédible lui?


Lui dit le contraire de ce que tu dit:
"La situation des noirs en Afrique du sud va de mal en pis par rapport à la communauté blanche."


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité