face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

(En cours de programmations)
Répondre
hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 20 déc.15, 09:03

Message par hérétique »

IslamIslam a écrit :tu as dis quelque chose l'hérétique ?
Yep !
Que je ne vois la difference entre un :
des paroles dites par ton éternel Dieu d'Amour s'acharnant sur des enfants des femmes et des vieillards pour la sauvegarde de sa sainte milice : le peuple élue

Quand on connaît leur histoire , on connaît leur présent .
et un :
daesch ne fait qu'applique le coran à la lettre
Et qu'il n'y a pas que des musulmans qui soufre dans le monde...

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 20 déc.15, 10:02

Message par IslamIslam »

@l'hérétique

tu peux répéter stp ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 20 déc.15, 10:41

Message par Etoiles Célestes »

TetSpider a écrit :Faut aussi chercher la cause pourquoi ce sont toujours et seuls les musulmans qui se font tuer un peu partout dans le monde en Live sur la télé.
Tu parles de quoi là?
De persécutions religieuses? De guerres?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 02:15

Message par eric121 »

Rabbit a écrit :
Quoi? Ceux qui tuent le plus en Europe et partout ailleurs sont les chrétiens, ose dire le contraire.
Aucun des faits que tu as cité n'a été fait au nom de Jésus ou sur ordre du Pape
Le Djihad est fait au non d'Allah akbar depuis 15 siècles
...................
@ abdul
Le terme "salafISTE" n'est pas un mot appartenant au lexique islamique, mais il appartient au lexique occidental et tu n'es pas ici sur un site islamique, tu es sur un site occidental, donc, c'est salafiste et non pas autre chose
l'Islam ne s'oppose pas au terrorisme : tout ce que font les djihadistes, fait partie de la tradition de Mahomet : esclaves sexuelles, couper et exhiber des tetes, etc...

Il n'y a pas de pays chrétien, car il y a séparation entre l'église et l'état, par contre il existe des traditions et coutumes chrétiennes

Tu n'as aucune preuve que les djihadistes méconnaissent le but du Coran, ils l'étudient plus que toi. L'étude du coran est obligatoire chez Daesh
Tu mens encore quand tu dis :"certains ont surement négligé de faire la prière ", tu étais avec eux H/24 ?
Daesh n'est pas sorti de la religion, c'est plutôt les autres qui sont sortis de la religion et c'est pour ça que DAESH les combat conformément au coran et à la sounna.
Tu mens toujours quand tu dis que Daesh a tué des femmes, des enfants ou de vieillards.
Mahomet aussi a capturé et torturé
La branche lybienne de Daesh a décapité une vingtaine de chrétiens coptes .... c'est exact. Il ne faut pas oublier que l'islam permet de combattre ceux qui refusent de se convertir ou de payer la djizya
Mahomet n'avait pas pour but de promouvoir l'Unicité, interdire l'adoration des idoles et des traditions humaines en Terre Sainte, son but était d'étendre l'islam à toute la planète

Donne-nous des exemples où le peuple conquis voyaient l'Islam comme une religion de délivrance : Maghreb ? Inde ? Europe ?

.......................
@ IslamIslam
Ce sont des histoires racontées au passé, ces histoires n'existent plus

.......................
@ TetSpider
C'est toi qui est un faux-musulman qui ne connait rien à l'islam (je te l'ai prouvé plusieurs fois)
Les djihadistes étudient le Coran régulièrement (témoignages de djihadistes revenus de Syrie)
Si la France a décapité, il y a séparation de l'église et de l'état, ce n'est pas le cas dans les pays musulmans où l'islam est eligion d'état
La barbarie de l'islam consiste à appliquer le coran et la sounna

Faux ! seuls les musulmans qui se font tuer un peu partout dans le monde... c'était valable à l'époque des colonies, aujourd'hui les occidentaux combattent l'islamisme en Irak, Syrie, Lybie, Mali, Nigeria, Somalie, etc
Modifié en dernier par eric121 le 21 déc.15, 03:40, modifié 1 fois.

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 783
Enregistré le : 08 sept.15, 09:47
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 02:23

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Aucun des faits que tu as cité n'a été fait au nom de Jésus ou sur ordre du Pape
Donc ça réfute tout ce que j'ai dit.
Mais non, les chrétiens sont supposé être guidé par le saint esprit que ce soit dans les bonnes actions ou les mauvaises actions.
Modifié en dernier par Rabbit le 21 déc.15, 02:55, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 02:27

Message par omar13 »

eric121 a écrit : Aucun des faits que tu as cité n'a été fait au nom de Jésus ou sur ordre du Pape




Les croisades qui avaient durées plus de deux siècles, c était a nom de qui, si ce n etait pas au nom du pape et du christianisme?????


Le Djihad, avant d etre musulman, c etait indiqué dans les livres bibliques .

Jérémie 25/13 à 38
« Et je ferai venir sur ce pays-ci ( Canaan / Jérusalem ) toutes mes paroles que j'ai prononcées à son sujet , tout
les écris de ce livre-ci que j'ai dit au prophète Jérémie au sujet de toutes les nations . Car elles asserviront de
nombreuses nations et de grands rois et je leur donnerait ( aux nations ) en retour selon leurs actions et selon
les oeuvres de leurs mains . Car ainsi m'a dit YHWH le Dieu d'Israël « Prends de ma main la coupe du vin de
ma fureur et tu l'as fera boire a toutes les nations où je t’enverrai et elles boiront et elles tituberont et elles
perdront la tête à cause de l'épée que moi j'envoie parmi elles . Et je pris la coupe de la main de YHWH et je fis
boire toutes les nations ou YHWH m'envoya . Jérusalem et les villes de Juda , ses rois et ses princes pour les
rendre ruines et désolation , sifflement et malédiction comme en ce jour-ci . Le pharaon et le roi d’Égypte , ses
serviteurs , ses princes et tout son peuple , et tout le couchant . Tous les rois du pays de Uc et tous les rois du
pays des Philistins , et Ashqelôn , et Gaza , et Eqrôn , et le reste de Ashdod , Edom et Moab et les fils
d'Ammon , et tous les rois de Tyr , et tous les rois de Sidon , et les rois de l'île qui est de l'autre coté de la mer ,
et Dedân , et Téma , et Bouz , et tous ceux qui se rasent les tempes . Et tous les rois d'Arabie et tout les rois du
couchant demeurant au désert , et tous les rois de Zimri , et tous les rois d'Elam , et tous les rois de Mèdes , et
tous les rois du Nord , les proches et les lointains d'un homme a son frère , et tous les royaumes de la terre qui
sont sur la surface du sol , et le roi de Shéshak boira après eux . Et tu leur dira « Ainsi a dit YHWH ( Dieu ) des
armées , le Dieu d'Israël « Buvez et enivrez-vous , vomissez et tombez et ne vous relevez pas devant l'épée que
moi j'envoie parmi vous . Et il en sera si ils refusent de prendre la coupe de ta main pour boire , alors tu leur
diras « Ainsi a dit YHWH des armées « Vous allez la boire » . Car voici dans la ville ou est appelé mon nom
( Jérusalem ) , je commencerai par elle a faire du mal , et vous ne serez pas innocentés car moi j'ai appelé l'épée
contre tous les habitants du pays , déclaration de YHWH des armées . Et toi ( Jérémie ) tu leur diras toutes ces
paroles-ci « YHWH d'en haut rugit et depuis sa demeure de sainteté il donne sa voix , il rugit contre son
pâturage . Hourra ! Comme ceux qui foulent au pressoir il entonnera a tous les habitants de la terre .
Le vacarme vient jusqu'aux extrémité de la terre car il a un procès pour YHWH contre les nations , il entre en
jugement avec toute chair , il donne les méchants à l'épée , déclaration de YHWH . Ainsi a dit YHWH des
armées « Voici un malheur sortant d'une nation à une autre , et un grand ouragan s'éveille depuis les confins
de la terre . Et il y aura des victimes en ce jour de YHWH , d'une extrémité de la terre à une autre , elles
n'auront pas de funérailles et ne seront pas recueillies et ne seront pas ensevelies , elles deviendront du fumier
sur la surface du sol . Entonnez une plaintes bergers et poussez des cris , roulez vous par terre maîtres de
troupeau car vos jours sont remplis pour l'abattage et votre dispersion , et vous tomberez comme un récipient
précieux . Et le refuge disparaîtra loin des bergers , et l'asile loin des maîtres du petit bétail . La voix criante des
bergers et le cri de douleur des maîtres du petit bétail , car YHWH ravage leur prairie . Les pâturages de la paix
sont réduit au silence devant l'ardeur de la colère de YHWH . Comme un lionceau a abandonné son fourré , le
pays est devenu désolation devant l'ardeur maltraitante de sa colère »


essaye de lire le tout, tu trouveras citées presque toutes les villes du moyen orient intéressées aujourd hui par le terrorisme chretien.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 02:57

Message par Mormon »

....
Modifié en dernier par Mormon le 21 déc.15, 03:06, modifié 1 fois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 03:01

Message par omar13 »

même si vous n êtes pas d accord, a la fin vous serez tous les deux perdants. parole de musulman :mains:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 03:07

Message par Mormon »

....
Modifié en dernier par Mormon le 21 déc.15, 04:51, modifié 1 fois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 03:10

Message par omar13 »

Bonnes fêtes mon ami :mains: :mains:

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 03:35

Message par IslamIslam »

eric 121 a écrit : Ce sont des histoires racontées au passé, ces histoires n'existent plus
bien au contraire Éric , “L'histoire se répète, les historiens aussi.” Guedalle

ce que j'ai cités comme verset de ta sainte bible , sont le reflet même de la réalité actuelle .

Image

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 05:05

Message par Mormon »

swissguy77 a écrit :
10) N’ayons pas peur aussi d’affirmer notre présence. Une croix autour du cou. Un signe de croix en passant devant une église dans la rue, à l’instar de nos frères et sœurs orthodoxes, entonner des chants chrétiens, se souhaiter Joyeux Noël etc. Des petits gestes symboliques pour montrer que nous sommes là et qu’il y a une alternative à l’islam.

Ce sont là les idées que je propose. Si vous les partagez, alors faites-les suivre, faites-les circuler :)
Tant que vous n'aurez que cela à leur opposer...

Vous pensez leur remplacer les houris en leur proposant de devenir des angelots asexués couchés éternellement sur un nuage ?

Tant que vous avancerez avec votre Dieu trinitaire incompréhensible silencieux depuis 2000 ans, vous ne serez pas crédibles. Les confessions chrétiennes et leurs divisions, et leur absence de leadership prophétique, d'une manière générale, n'ont rien à proposer aux musulmans.

Le mal est fait. Maintenant, c'est la saison de la récolte.

Il n'y a qu'une chose que les musulmans retiennent de la Bible, c'est la polygamie. C'est pourquoi ils croient aux houris au paradis.

Le problème :

La religion chrétienne semble s'opposer à ce modèle. le prétexte à l'exterminer : le "polythéisme trinitaire".

Les Juifs remettent également en question leur conviction par leur présence étatique en terre sainte. Les musulmans estiment que cette présence est illégitime et leur donner le prétexte de l'éradiquer.

En résumé, ce n'est qu'un question de sexe toute cette affaire.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 05:19

Message par Yacine »

Mormon a écrit :Les Juifs remettent également en question leur conviction par leur présence étatique en terre sainte.
Qu'ils sont mignoooons !!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 05:46

Message par wook »

Depuis presque 2 millénaires et l'islam et le christianisme dominent le monde et servent la même propagande : "les juifs se posent en victime mais ils sont responsable de nos malheurs". La vérité c'est que les musulmans et les chrétiens ne supportent pas l'idée de voir ces juifs rester pacifique malgré les massacres et les traitements particuliers qu'on leur fait, ils n'arrivent pas à accepter que le judaïsme à produit la civilisation la plus pacique et érudite de toute l'histoire.

Et pas la peine de venir m'insulter d'americano-sioniste, je suis pas juif mais juste opposé à l'endoctrinement anti-sémite du clergé musulman.

Habile stratégème des autorités musulmanes pour détourner la haine vers l'extérieur et éviter que les croyants se rendent comptent des abus des kalifes et imams depuis la mort du prophète jusqu'à nos jours.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 21 déc.15, 05:52

Message par JeanMarc »

IslamIslam a écrit : bien au contraire Éric , “L'histoire se répète, les historiens aussi.” Guedalle

ce que j'ai cités comme verset de ta sainte bible , sont le reflet même de la réalité actuelle .

Image

ce n'est pas tous les juifs qui sont d'accord avec ce qui se passe dans le monde musulman, mais il faut avouer que les monarchies arabes contribuent énormément à la prééminence de l’état sioniste au levant.

si l’Égypte et l’Arabie (connus depuis l'empire romain comme étant les prostituer du monde orientale) cesseraient de livrer les hydrocarbures à l’état hébreux, le système israélien et tout ce qui s'ensuit aurait connu sa désagrégation, ce qui causera le démantèlement pure et simple de l’état sioniste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité