Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Est-ce que les musulmans sont supérieur aux juifs?

Ecrit le 15 déc.15, 08:21

Message par Yacine »

abdul a écrit :@Tetspider...doucement mon frère, peut être qu'il suit une voie sans en connaitre vraiment sa destination?
Les chiites sont tous pareils akhi, surtout maintenant ; entre insulte affichée et sans Taquia contre les Compagnons et les Épouses du Prophète, et massacre contre les musulmans en Syrie et en Irak. En plus celui là est un Algérien, c'est à dire un sunnite à l'origine qui a apostasié pour rejoindre l’idolâtrie chiite.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 08:49

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Depuis que je t'ai connu ici je ne te vois insulter les Compagnons du Prophète et ses Epouses, alors tu n'as pas de leçon a donner à personne créature damnée.
Parlez nous après de l'œcuménisme chiito-sunnite.
Le coran dans la sourate 66, ça parle de Aicha et Hafsa et l'exemple des femmes de Noé et de Lot sont pris, je crois le coran ou les détracteurs du coran et suiveurs des omeyyado abbassides?

Mohammed pbsl a désigné OUSSAMA chef de guerre et a dit à abou bakr et omar aller combattre sous la banniere de oussama c'est un ordre (alors les deux ont refusé) et le Coran dit si Allah et son Messager décident une chose, les croyants ne doivent pas avoir le choix
Alors abou bakr et Omar sont mécréants car ont refusé

et ça rappelle l'histoire des Compagnons de Moise, quand la guerre a été la, ils ont dit va toi meme et ton dieu et combattez, pareil abou bakr et omar refuse d'ordre du Prophete pbsl d'aller combattre sous l'ordre de Oussama ibn Zayd le bien aimé fils du bien aimé du messager
Le coran dénonce abou bakr et omar
abdul a écrit : @Soultan : D'après 'Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque mes compagnons sont mentionnés abstenez vous (*), lorsque les étoiles sont mentionnées abstenez vous et lorsque le destin est mentionné abstenez vous».
Khalid ibn walid était un personnage insultant de nature, comme omar d'ailleurs. Alors ce khalid a insulté un autre compagnon, le prophete lui a dit n'insultez pas mes compagnons

Moi ici j'insulte? ou? je raconte l'histoire
et Omar frappait les gens de son baton
si tu poses une question sur la religion, Omar te frappe de son baton!!
si tu veux comprendre, omar excutait les gens, mais c'est pas normal

au temps du Messager, une fois il s'est passé qlq chose
Omar est le type qui selon les récits dit à chaque fois, ooh Messager laisse moi le tuer
et Mohammed disait nooon Omar on agit pas comme ça, non omar arretes, non omar... Quand
le Messager est décédé, Omar a eu le pouvoir et a agit comme ses habitudes de djahiliya

ou est ce que l'insulte, c'était sa nature et moi je vois que c'est ANTI enseignement mohammedien

Et le coran dit de ceux qui élevent la voix derriere les appartements que c'est des gens qui Ne Croient pas, sourds, muets et aveugles
et selon les récits, Omar est le chef de ceux ui derrierent les appartements appellent le prophete à trés haute voix sans respet, donc pas moi mais le coran dénonce Omar partout

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 08:52

Message par Yacine »

Vous êtes déjà des mécréants idolâtres même si vous n'insultiez pas les Compagnons et les Épouses de notre Prophète, alors ajouter à cela l'insulte !?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 15 déc.15, 08:54

Message par indian »

TetSpider a écrit :Vous êtes déjà des mécréants idolâtres même si vous n'insultiez pas les Compagnons et les Épouses de notre Prophète, alors ajouter à cela l'insulte !?

Si je voulais devenir musulman demain :hum: ... devrais-je utiliser ce type de propos envers les autres?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 08:59

Message par Yacine »

Moi je m'attaque à personne ici gratuitement, c'est lui qui comment toujours par insulter des gens que je considère saints. Toute leur religion d'ailleurs est basée sur l'insulte.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 09:00

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Vous êtes déjà des mécréants idolâtres même si vous n'insultiez pas les Compagnons et les Épouses de notre Prophète, alors ajouter à cela l'insulte !?
Les occidentaux sont interessé par connaitre les vérités historiques. Alors ils seront servis à chaque fois, les hypocrites de cette oumma seront dénoncé sur tout les murs
et le monde va comprendre ce qui s'est réellement passé

Quand Ali s'occupait de la toilette mortuaire de Mohammed pbsl et recevait les croyants, recevait les condoléances du décés de l'Elu des nations

Alors abou bakr et omar sont allé vers les gens et ont dit aaah on doit choisir un successeur
Alors que MOHAMMED a désigné ALI auparavant, voir la vidéo, ça s'appelle GHADIR KHOUM

Alors le message a été détourné et abou bakr et omar ont fait les choses politiquement
avancer par l'épé, attaquer le monde sans foi ni loi, interdit les vrais récits
opprimaient les gens qui posaient les questions difficiles car ne savaient pas répondre

Abou bakr a tué plein plein qui ont refusé lui payer la zakat, la zakat est pour Allah, alors quand abou bakr est devenu gouverneur, ils ont dit on te donne pas notre argent
il les a éliminé un à un et Ali n'a jamais été d'accord avec lui...
l'histoire a gravement mal tourné

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 09:03

Message par Yacine »

Je prie Dieu qu'Il vous anéantisse.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 09:14

Message par hérétique »

indian a écrit :Ca m'a toujours rappelé les schismes chrétiens tout ca...
Étrange similitude ne trouvez vous pas?
Parfois je me demande si chez les Juifs c'est pas pareil :wink:
Bien sur que chez les juifs c'est pareil !
Y'a une ancienne brouille avec les samaritains. Et maintenant entre occidentaux et orientaux...

J'ai l'impression que plus un humain se prétend croyant plus il se chicane avec ses frères humains...

(d'ailleurs ça marche aussi avec la politique)
Modifié en dernier par hérétique le 15 déc.15, 09:28, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 15 déc.15, 09:27

Message par indian »

hérétique a écrit :
Bien sur que chez les juifs c'est pareil !
Y'a une ancienne brouille avec les samaritains. Et maintenant entre occidentaux et orientaux...
J'ai l'impression que plus un humain se prêtant croyant plus il se chicane avec ses frères humains...

(d'ailleurs ça marche aussi avec la politique)

Tout ce qui cherche à unir l'humain (politique comme religion) mais qui tend à aller à l'encontre du respect de son individualité car possédant des leaders et des hommes à sa gouverne...divise en effet.

Même la démocratie bi-partite est comme ca... elle divise.
Paradoxale non? :wink:
Pas du tout.
Les Systèmes politiques imaginé pas des humains...c'est ca que ca donne.

J'ai l'impression que plus un humain se prêtant croyant plus il se chicane avec ses frères humains...
Par contre dans ma religion... c'est tout le contraire...même et surtout avec les autres croyants... l'humanisme avant tout :hi: ...
Bon ok :non: ... juste apres Dieu :lol:

Est-ce si différent :hum: :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 09:45

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Je prie Dieu qu'Il vous anéantisse.
Durant l'histoire c'est la pensée de Abou bakr et Omar qui ont dominé et de Othman et des omeyyado abbassides, meme si à chaque fois contre la pensée de Mohammed pbsl

quand Ali, ou les Imams ou les saints (soufisme) ou les partisans (chiisme) le rappelle
vous les detestez et vous prier pour leurs anéantissement et pour votre faux islam mondain
cette fois si abou bakr et omar leurs égarement seront connus du monde entier, ainsi que othman et Aicha , le monde connaitra ces ennemis du Prophete pbsl qui lui ont fait mal
l'occident deteste le prophete à cause d'eux et de leurs erreurs et leurs mensonges...

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 09:53

Message par Yacine »

Image

indian

Ecrit le 15 déc.15, 09:54

Message par indian »

TetSpider a écrit :Je prie Dieu qu'Il vous anéantisse.
en bien ou en mal?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 09:55

Message par Soultan »

Voila le peuple le plus opprimé, habitué au sang et à etre tué par les Omaristes et les Bakristes
tu te moques d'eux mais ils ont de quoi pleuré, avoir supporté de rester sur la vérité historique
et ne pas reconnaitre abou bakr et omar comme des saints mais ce sont des Idoles corrompus

indian

Ecrit le 15 déc.15, 10:02

Message par indian »

Soultan a écrit :Voila le peuple le plus opprimé, habitué au sang et à etre tué par les Omaristes et les Bakristes
tu te moques d'eux mais ils ont de quoi pleuré, avoir supporté de rester sur la vérité historique
et ne pas reconnaitre abou bakr et omar comme des saints mais ce sont des Idoles corrompus

J'apprécie énormément ces différetns points de vue en Islam, ceux que vous soulevez ici dans ce fil... :hi: ...

Ca apporte et ajoute tant à la confirmation et à la validation :hi:
Aux données à analyser pour comprendre 2-3 trucs plutôt pertinents de ma foi et de leur révélations.

Gracias

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 10:09

Message par Soultan »

indian a écrit : Gracias
Remercie le bon dieu de m'avoir fait sur le chemin, moi je ne suis qu'un pecheur
avertis, je me repend à Allah et lui demande pardon
Mais sinon tu a raison, qui ne remercie pas les gens, ne remercie pas dieu
il y'a toujours une verticale avec dieu et une horizintale avec ses semblables
je te remercie à mon tout pour ta gentillesse à chaque fois :mains:

le gars a mis des images, pour dire les chiites sont égarés, idolatres blabla
hors ces gens sont des anti pouvoir tyrannique, pas question d'accepter abou bakr et omar
alors ils sont tué chaque année, opprimé, detesté... durant l'histoire c'est comme ça
alors c'est leurs manière pour dire on est habitué à etre tué, pauvres chiites, mais bientot les Affaiblis auront la récompense et les Saouds nid du salafo wahhabisme vond perdre
la délivrance est proche, amen, et les vérités sur les tyrans de jadis seront connus
meme si tep spider et ceux comme lui refusent, l'occident saura l'égarement de abou bakr, omar, othman et de Aicha l'épouse mondaine celle qui a menti en disant j'avais 6 et 9 ans
et 14 siecles aprés continue à faire mal au Prophete pbsl
Modifié en dernier par Soultan le 15 déc.15, 10:10, modifié 1 fois.

Répondre