Quel blasphème ! Dieu lui aussi à des limites!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Quel blasphème ! Dieu lui aussi à des limites!

Ecrit le 23 déc.15, 03:47

Message par Soultan »

Les chiistes adorent ALLAH et suivent Mohammed pbsl le Prophete et aprés lui Imam Ali et le reste des Imams, et on pense que leurs Imamat est par Allah et son Messager

et donc on refuse le gouvernement politique de abou bakr, omar, othman, les omeyyades et les abbassides, et ces gens ont commis plein plein d'erreur, qu'on dénonce et on refuse de suivre leurs érreurs, Aicha elle aussi a fait des erreurs et on ne la suit pas
et tout ceux qui cherchent, tu lis sur abou bakr et omar, tu lis sur aicha et abou horeira
ça cloche, c'est pas cohérant, c'est des erreurs, c'est extremiste, c'est par la force et l'épé
et donc on adhere pas à leurs mentalité et selon nous c'est différent du Message Mohammedien qui a été conservé chez Ali et les Imams pas chez les anciens politiciens

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 04:05

Message par Yacine »

Soultan a écrit :ça cloche, c'est pas cohérant, c'est des erreurs, c'est extremiste, c'est par la force et l'épé
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Occidental

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 23 déc.15, 04:05

Message par Occidental »

Soultan a écrit :Salam, personnellement je ne peux meme pas accuser les sunnites de terrorisme
Moi meme étant sunnite à la base, je parle du sunnisme maghrebin, du sunnisme de l'asie du sud est, c'est des gens pacifiques, tranquils... OUI

La conduite typique des extrémistes c'est de vouloir imposer LES SANCTIONS sur autrui
ils sont exactement comme les Pharisiens de jadis, lapider, fouetter, punir, voir tuer...

Le conflit n'est meme pas sunnites - chiites

Mais les salafo wahhabistes VS les chiites

et les chiites ne sont pas tous pareils, il y'a des gens trés trés fort comme ceux du soufisme BIEN SÛR!
ou plus fort, et il y'a d'autres qui suivent aveuglement certains mardji' et ayato méchants
paix
Tiens! pour une fois, je me trouve des points d'accord avec Soultan! :wink: Plus ouvert, moins sectaire que beaucoup.

Mais les salafo wahhabistes VS les chiites
Oui. Tu veux dire les israélo-américains VS les peuples libres, Iran, Syrie, Irak qui refusent le diktat hégémonique américain et qui donc sont diplomatiquement pro-russes.
Car ce sont les enjeux actuels, dont le clivage religieux n'est qu'une couverture pour le peuple et pour exciter les combattants.
Dans l'échiquier actuel, il y a une grande inconnue: le non-interventionnisme habituel chinois pourrait changer si les US continuent à financer des extrémistes pour des provocs anti-chinoises. Et même sans cela, c'est le contrôle progressif de l'Afrique, du sud vers le nord qui va les pousser nécessairement à une alliance sino-russe pour leur permettre de retrouver leur place sur le marché des hydrocarbures.

Il ne faut pas oublier qu'avant que les Ricains engagent l'occident européen à foutre la m... en Irak, l'a Chine était le 3ème acheteur du pétrole irakien. Ou plus exactement l'Iral était le 3ème fournisseur de la Chine.

Ce qui se passe là-bas n'est pas une guerre entre musulmans, mais entre les US et leurs valets occidentaux contre l'Eurasie.

Je ne connais pas l'eschatologie musulmane, mais avant le pétrole et bien AVANT l'Islam le contrôle de cette région était vital pour les empires.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 04:23

Message par Soultan »

Tu as posté cette meme vidéo plus de 20 fois récement, donc tu agis comme un trol
Mais soit sur que moi je ne vais pas me taire, et chaque fois je dénoncerai encore plus les extremistes et les terroristes actuels, ainsi que les erreurs de ceux de jadis, wa salam

Occidental

Ecrit le 23 déc.15, 04:39

Message par Occidental »

C'est un troll.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 04:45

Message par Soultan »

Occidental a écrit : Je ne connais pas l'eschatologie musulmane, mais avant le pétrole et bien AVANT l'Islam le contrôle de cette région était vital pour les empires.
L'escatologie parle de ce qui se passe actuellement
elle parle de 3 guerres en syrie et ils ont des noms la 3eme sera la plus destructrice
on a eu deux grandes guerres pour le moment, la 3eme pas encore

Ce qui s'est passé en Iraq est raconté en détail par Mohammed pbsl et sa Famille
boukhari et mouslim ont censuré tout ça, donc faut pas rever de se renseigner de tout les détails chez eux, ils ont dit j'ai eu connaissance (et citent un nombre trés grand de récit, mais on a gardé que ce qu'ils ont gardés), en Iraq on est proche aussi d'une trés grande guerre

Le Soufiani emergera et c'est quelqu'un qui viendera couronné ce systeme de terrorisme omeyyade actuel et aussi il y'a le khourassani qui est raconté et le yamani (le droit) comme il y'a le yamani (du yemen), au final c'est Imam Mahdi qui prendera les choses en main, au début ça ne sera pas évident et les chiites et les sunnites le combatteront, mais il vainquera
donc il faut s'attendre à un personnage qui viendera à contre sens de ce que laissent croire les chikh et mufti du sunnisme et les mardji ou ayato du chiisme, paix

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 04:46

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Tu as posté cette meme vidéo plus de 20 fois récement, donc tu agis comme un trol
Mais soit sur que moi je ne vais pas me taire, et chaque fois je dénoncerai encore plus les extremistes et les terroristes actuels, ainsi que les erreurs de ceux de jadis, wa salam
Et toussa pour justifier la prostitution halal... là j'arrive à te comprendre même partiellement.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 04:52

Message par Soultan »

On a débattu du sujet, plein t'ont répondu, mais tu es le seul à ne pas lire
Tu ne vois pas que le coran parle de vous en disant, sourds, muets, aveugles ils ne reviennent pas? et quand il dit sur leurs coeur un cadenas ils ne comprennent pas...
Vous voulez collez des étiquettes aux chiites, mais cette méthode ne marchera pas, on est au 21eme siecles, vos chikhs vous ont appris qu'on parlant avec des chites, dites leurs aaah donc c'est vous qui faites la prostitution?! la méthode de vos chikh ne marche pas

Vous avez longtemps mentis aux gens, maintenant l'époque internet, le monde entier peut s'informer en un clic, les salafo wahhabistes vous allez perdre la guerre contre les chiites
Meme si comme vous dites vous allez les éliminer, Imam Mahdi vous éliminera un à un
meme si vous prevoyez de tuer plus encore des yemenites, syriens et iraquiens. Votre golf sera détruit et la capitale des wahhabistes et leurs princes, tu vas voir avec le mahdi

Selon les récits il vous massacrera à un tel point les gens diront aah celui la n'est pas l'enfant de Fatima, les enfants de Fatima sont plus doux, mais vous l'auriez voulu, par celui qui a crée les cieux et la terre il ne reste entre nous et les a3rab que le massacres, ainsi parlent les récits, éradication totale de tout les salafistes wahhabistes terroristes, vous allez voir dans qlq mois ou qlq années, ooh Allah accelere cet evenement et délivre nous des terroristes

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 04:54

Message par Yacine »

Pour me plier à vos désirs, voila je troll pas et je vous ramène du chaud, c'est aujourd’hui même...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 04:58

Message par Soultan »

Réponse
Si c'est des barbus salafo wahhabistes qui l'ont fait, ils n'ont pas raison de tuer des innocents
Si c'est des fiefs et des maisons de salafo wahhabo terroristes, celui qui a fait cette opération est un brave

les terroristes salafo wahhabistes et freres musulmans iront en enfer que ce soit eux qui tuent ou qu'ils soient tuer, l'Enfer a été fait pour eux et ils peut les contenir tous
quand ils décident de devenir djihadistes terroristes et ils meurent, l'enfer les attend

et je te dit comme Mohammed pbsl a dit aux camps des terroristes de son époque
Nos martyrs seront au paradis et vos morts iront en enfer

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 05:02

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Selon les récits il vous massacrera à un tel point les gens diront aah celui la n'est pas l'enfant de Fatima,
Oh mon Dieu! et ne me dit pas que c'est le même qui a fuit un soldat Abbaside pour aller se cacher dans les égouts de Samarra, et depuis on l’attend toujours ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 05:06

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Oh mon Dieu! et ne me dit pas que c'est le même qui a fuit un soldat Abbaside pour aller se cacher dans les égouts de Samarra, et depuis on l’attend toujours ?
Ce n'est pas à moi de le dire
Moussa selon le coran a quitté son pays et est allé à Madyan mais ça ne veut pas dire il a fuit
Pour ça un délai vous a été accordé, pour que à chaque moquerie vous imité ceux qui se sont moqué des prophetes, vous vous moquez des descendants Mohammediens jusqu'au délai accordé
Tant qu'il y'a le mahdi il y'a de l'espoir, et tout ça par la permission d'Allah et se vengera par son mahdi au moment fixé

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 05:13

Message par Yacine »

Moïse 40 jours, votre Mahdi des égouts c'est 1200 ans quand même et je ne sais combien de temps encore...

Courage, on est de coeur avec vous...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 05:16

Message par Soultan »

Encore une vidéo que tu repetes plusieurs fois et on t'a deja répondu
Pour les 40 jours de Moussa ils sont comparables à Arbaine (40 jours) de Hussain

Regardes chiites qui par leurs message disent on est habitué aux sang et à etre tué par les salafo wahhabistes et avant eux par les omeyyado abbassides

tepspider, tu dénigres les autres, mais tout est inscrit, vous allez voir, nous on reste patient

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 05:21

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Encore une vidéo que tu repetes plusieurs fois et on t'a deja répondu
Non c'est une nouvelle mec. Regarde bien. Ce que j'aime bien regarder ces vidéos, tu peux pas savoir...

Répondre