Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo
Ecrit le 28 août16, 23:40changes ton avatar Mimi il n'est pas du tout……….
- Enoh
Ecrit le 28 août16, 23:52"Mimi", c'est censé être moi ?
Ecrit le 29 août16, 00:03Tu peux choisir
Modifié en dernier par yacoub le 29 août16, 01:17, modifié 1 fois.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 29 août16, 00:07- Enoh
Ecrit le 29 août16, 02:14Voilà, c'est fait.
Ecrit le 29 août16, 02:55Très joli, ton avatar, c'est une vraie photo de toi ?
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Enoh
Ecrit le 29 août16, 03:35Tu crois vraiment que je serais assez stupide pour afficher une vraie photo de moi ? N'insulte pas mon intelligence, s'il te plaît, Yacoub. Il s'agit de l'actrice Scarlett Johansson que tu as toi-même affichée dans ton message précédent :yacoub a écrit :Très joli, ton avatar, c'est une vraie photo de toi ?
Cdt.
Ecrit le 29 août16, 03:41- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 29 août16, 05:16Quelle insulte pour la vraie propriétaire de ce visage de le voir ainsi associer à une telle déséquilibrée
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Enoh
Ecrit le 29 août16, 05:23Toi-même te ne sembles pas avoir de scrupules à t'associer au nom de Jéhovah, alors c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité, tu ne crois pas ?
Cordialement.
Cordialement.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 29 août16, 05:50Absolument pas du tout et ça n'a même rien à voir.Enoh a écrit :Toi-même te ne sembles pas avoir de scrupules à t'associer au nom de Jéhovah, alors c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité, tu ne crois pas ?
Pour toi comme pour beaucoup d'autre, Jéhovah est un nom inventé appartenant à un Dieu qui le serait tout autant.
Scarlett Johansson, elle, existe pour de vrai
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Enoh
Ecrit le 29 août16, 06:03Jéhovah aussi, ne t'en déplaise.Kerridween a écrit : Scarlett Johansson, elle, existe pour de vrai
Et sinon, est-ce que tu aurais quelque chose à écrire concernant le changement d'un pseudonyme, puisque c'est l'objet de cette discussion ?
Cordialement.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 29 août16, 06:19Kerridween a écrit :Scarlett Johansson, elle, existe pour de vrai
Ah tiens ? T'as finalement changé d'avis ? Il existe maintenant ? En fait, c'est quand ça t'arrange c'est ça ? Un coup oui, un coup non.Enoh a écrit :Jéhovah aussi, ne t'en déplaise.
Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas.Enoh a écrit :Et sinon, est-ce que tu aurais quelque chose à écrire concernant le changement d'un pseudonyme, puisque c'est l'objet de cette discussion ?
-