sale temps pour les moutons

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
catherine

catherine

Ecrit le 21 janv.05, 06:49

Message par catherine »

rahmatel a écrit :
Tu me fais penser à frollo qui convoite esmeralda et comme il ne pourra jamais la faire sienne, il l'accuse de tous les maux de la terre et préfère la voir mourir.

Donc, à force de mettre toujours ces mêmes citations sur les femmes, j'ai l'impression que tu es un homme qui a un sérieux problème avec celles-ci.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 07:02

Message par Alliance »

Ne tant fait pas catherine, quand jésus reviendra il remettra cela en ordre et dira au hommes que la femme est égale à l'homme et que l'homme n'est plus au dessus de la femme et que la femme n'est plus inferieure à l'homme. Nous seront égaux. :wink:

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 21 janv.05, 07:03

Message par françois »

rahmatel a écrit : quand les musulmans tuent et mangent les moutons c'est scandaleux
mais quand les musulmans sont tués et mangés comme des moutons c'est normal

et qui condamnent les musulmans :?: les pedo-islamophages au nom du christ sauveur
Quand on cite les gens, il serait bon de vérifier à deux fois son intervention !

Tes propos sont haineux et absolument pas objectifs !

Le ou la modérateur(rice) ne devrait-il (elle) pas intervenir pour remettre un peu d'ordre sur ce fil ?

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 21 janv.05, 07:08

Message par françois »

rahmatel a écrit :
« femmes, soyez soumises à vos maris, comme au seigneur, car le mari est le chef de la femme, comme le Christ est le chef de l’Eglise,qui est son corps et dont il est le sauveur »

Eph 5 :22-23

*************************************************************
« Que la femme écoute l’instruction en silence, en toute soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner ni de faire la loi à l’homme,qu’elle se tienne en silence ; car c’est Adam qui fut formé le premier, Eve ensuite.
Et ce n’est pas Adam qui a été dupé, c’est la femme qui, séduite, en est venue à la transgression. »

1Timothé 2 :11-14

**********************************************************

« vis donc, il le faut, en accusée. C’est toi la porte du diable ; c’est toi qui a brisé le sceau de l’arbre, c’est toi qui la premiere a déserté la loi divine ; c’est toi qui a circonvenu celui auquel le diable n’a pas pu s’attaquer ; c’est toi qui est venu si aisément à bout de l’homme, l’image de dieu. C’est ton salaire, la mort, qui a valu la mort même au fils de dieu »

La façon dont on s'exprime est révélatrice.

La tienne n'est absolument pas modérée et est extrémiste.

catherine

catherine

Ecrit le 21 janv.05, 07:10

Message par catherine »

Alliance a écrit :Ne tant fait pas catherine, quand jésus reviendra il remettra cela en ordre et dira au hommes que la femme est égale à l'homme et que l'homme n'est plus au dessus de la femme et que la femme n'est plus inferieure à l'homme. Nous seront égaux. :wink:
Mais, je ne m'en fais pas car "il n'y a plus ni Juif, ni Grec; il n'y a plus ni esclave, ni homme libre; il n'y a plus l'homme et la femme; car tous, vous n'êtes qu'un en Jésus Christ" (Ga 3,28)." Et ce, dès aujourd'hui.

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 21 janv.05, 07:17

Message par françois »

catherine a écrit :
Il se trouve que BB, je la connais bien. Le contenu du livre incriminé est de la bêtise. Je l'ai lu bien sûr et je me dis qu'elle aurait mieux fait de ne rien écrire. Les idées développées ne volent pas haut, et ce n'est pas de la grande littérature. D'ailleurs elle le sait. Mais, ce livre n'est pas celle que je connais. Elle est une personne très sensible et très sensibilisée elle-même aux malheurs d'autrui, n'en déplaise à ses détracteurs.
Je suis désolé, catherine mais c'est elle qui l'a écrit et qui l'a fait publier ce livre ?

Je ne puis concevoir qu'on fasse éditer un livre et puis qu'on vienne dire qu'il ne reflète pas ses pensées et ses convictions !

Les rapports qu'elle entretient avec des gens d'extrême droite sont bien réels eux aussi !

Encore une fois, mon intention n'est pas de juger mais je ne puis que constater sur ce qui est public et dit de sa propre bouche ou signé de sa main.

Je fais abstraction de tout ce qui est rapporté par la presse "à sensations".

Si elle a des mises au point à faire qu'elle le fasse en assumant son rôle de femme publique.

Cela dit je reste réservé sur ce que je ne connais pas.

catherine

catherine

Ecrit le 21 janv.05, 07:29

Message par catherine »

rahmatel a écrit : ceux qui reprochent aux musulmans de tuer et manger les moutons ce sont les memes qui egorgeaient mangeaient les musulmans
Trois Irakiens décapités par des fidèles de Zarkaoui

agrandir la photo

DOUBAÏ/RAMADI, Irak (Reuters) - Des fidèles du Jordanien Abou Moussab Zarkaoui, allié d'Al Qaïda en Irak, ont diffusé une cassette montrant la décapitation de deux Irakiens accusés de travailler sur une base américaine.


Sur cette cassette-vidéo diffusée sur un site internet, on voit les deux hommes, qui déclinent leur identité - Ali Hussein Jassem Mohammed al-Zoubaidi et Ahmed Alouane Hussein al-Mahmadaoui. Derrière eux est affichée une banderole portant le nom du groupe clandestin de Zarkoui, "l'Organisation Al Qaïda pour le djihad en Irak".


La vidéo montre par la suite des activistes en train de trancher la tête des deux victimes, qui sont ligotées et ont les yeux bandés.


Un communiqué joint à la vidéo prévient que le même sort sera réservé aux "athées" qui "bradent leur religion et leur honneur pour s'adonner aux plaisirs de la vie".


Avant d'être exécuté, l'un des otages affirme qu'il travaille pour une société libanaise sur une base américaine de Ramadi, dans l'ouest du pays. Le second se présente comme chauffeur et dit travailler sur cette même base militaire.


"On nous a dit qu'on travaillerait pour une société libanaise, pas sur une base américaine", dit l'un d'eux.


Par ailleurs, des témoins ont rapporté que des fidèles présumés de Zarkaoui avaient décapité un soldat irakien en plein jour dans un bastion rebelle de Ramadi, laissant une note pour avertir les troupes irakiennes de les laisser en paix.


Ils ont précisé que neuf hommes étaient arrivés en voiture dans le centre de Ramadi, avaient extirpé le soldat d'un des véhicule avant de lui trancher le cou sous les yeux des habitants.


Ils ont laissé le corps habillé d'un treillis dans la rue, la tête sur le torse. Une note a été trouvée sur la scène du meurtre, qui prévient les soldats et policiers irakiens qu'un sort identique les attend. Les forces de l'ordre irakienne sont la cible de nombreuses attaques des insurgés qui les accusent de collaborer avec les forces de la coalition américaine.
C'est pour l'aid, ça aussi ?

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 07:29

Message par Alliance »

catherine a écrit : Mais, je ne m'en fais pas car "il n'y a plus ni Juif, ni Grec; il n'y a plus ni esclave, ni homme libre; il n'y a plus l'homme et la femme; car tous, vous n'êtes qu'un en Jésus Christ" (Ga 3,28)." Et ce, dès aujourd'hui.
Alors jésus est venu sur terre alors, il faudrait peut être me tenir au courrant quand même. Je suis sur un forum religion et personne ne m'en parle, quelle honte :lol: Merci catherine, j'arrête dès aujourd'hui de tapez ma femme. (Je rigole, c'est elle qui me frappe) :lol:

Il faudrait l'annoncer alors cette bonne nouvelle au musulman parce que je crois qu'il ne l'on pas compris que l'homme et la femme sont égaux et que du coup il n'y a plus de femme et d'homme mais que l'on est qu'un en jésus christ. Que fait le presse, la télévision, les radios et Bush il ne l'a pas dit aux iraqiens non plus. Remarque il était tellement préocuper à chercher des armes qui n'existé pas qu'il a oublier certainement de le dire a sadam.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.05, 07:32

Message par Simplement moi »

Revenons à nos "moutons"....

<center>Image</center>

et laissons ramatuelle continuer ses elucubrations ésotériques sanglantes.

C'est vrai que dans certains cas les modérateurs sont d'un silence assourdissant :lol:

catherine

catherine

Ecrit le 21 janv.05, 07:38

Message par catherine »

Très bien dit cher Sm. Très belle photo aussi. :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.05, 07:48

Message par Simplement moi »

catherine a écrit :Très bien dit cher Sm. Très belle photo aussi. :lol:
Tu sais bien que je suis "très faible" de caractère ....devant la plus belle création de Dieu !

:oops:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 08:21

Message par Alliance »

Simplement moi a écrit :devant la plus belle création de Dieu !
C'est normal elle à tourné dans le filme "Et Dieu créa la femme" :lol:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 21 janv.05, 08:40

Message par nuage »

hé bien, hé bien, il s'en dit des choses pendant que je suis occupé!!! :wink:
Je ne critique pas la façon que les musulmans tuent leur bestioles, cela ne regardent qu'eux 8-) . Moi j'aime pas voir leur yeux suppliants c'est mon droit. BB, bah elle fait comme elle veux, c'est sa vie je n'es pas à la juger.
Et puis je suis assez d'accords avec " la plus belle création de Dieu" on se demande pourquoi... :oops:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

catherine

catherine

Ecrit le 21 janv.05, 08:45

Message par catherine »

Alliance a écrit : C'est normal elle à tourné dans le filme "Et Dieu créa la femme" :lol:
Film qui fit scandale mais BB y est magnifique !!

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.05, 08:54

Message par Alliance »

catherine a écrit : Film qui fit scandale mais BB y est magnifique !!
ça fait toujours ça quand on ai à l'avance de notre temps. Si ce film aurait était créer aujourd'hui, il n'aurait pas fais scandale.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités