bon vent !
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 23 févr.05, 20:27
Je crois que je ne m'avance pas trop en te disant " qu'il est sur un petit nuage" en effet, mais celui du bonheur...et j'en suis heureuse pour lui, il va pouvoir s'épanouir...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- mickael keul
Ecrit le 24 févr.05, 11:23
je suis bien d'accord avec toi , d'ailleurs tous les gens de qualité s'en vont écoeurés - je vous suggère de vous plaindre aupres du propriétaire des fora dartech à soit ipadmin@videotron.com ou abuse@videotron.ca
les propos tenus par Rachel p.e dans le forum bible/coran étant passibles de poursuites pour négationnisme et révisionnisme
toutes les plaintes peuvent m'etre adressées a Mickael_keul@skynet.be je les ferais suivre
les propos tenus par Rachel p.e dans le forum bible/coran étant passibles de poursuites pour négationnisme et révisionnisme
toutes les plaintes peuvent m'etre adressées a Mickael_keul@skynet.be je les ferais suivre
- mickael keul
Ecrit le 25 févr.05, 01:00
vas y mon gars, ton petit éclat de négationnisme et d'antisémitisme vaut bien tous les autres - d'autre part, je combat une idéologie malsaine, les gens qui l'appliquent mais pas ceux qui font de cette religion , leur religion a titre privé et qui sont aussi désolé de ce que des gens comme toi en font
J'ai d'ailleurs envoyé deux ou trois morceaux choisis de tes interventions a Anne-Marie Lizin, comme tu es belge, tu tombes sous le coup de la loi anti sémitisme , anti négationniste (et pas anti néga-sionniste comme dit cette tordue de rachel) tu devrais donc avoir, ou plutot Eliaqim devrait avoir de ses nouvelles dans quelques temps
Je penses toujours la même chose de toi, inutile donc de le répèter ni de faire des formules de politesse qui ne seraient de toutes façons pas vraies
J'ai d'ailleurs envoyé deux ou trois morceaux choisis de tes interventions a Anne-Marie Lizin, comme tu es belge, tu tombes sous le coup de la loi anti sémitisme , anti négationniste (et pas anti néga-sionniste comme dit cette tordue de rachel) tu devrais donc avoir, ou plutot Eliaqim devrait avoir de ses nouvelles dans quelques temps
Je penses toujours la même chose de toi, inutile donc de le répèter ni de faire des formules de politesse qui ne seraient de toutes façons pas vraies
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 25 févr.05, 03:44
Garde mickael keul arete de participe sur le forum religion SVP. Et garde tes remarque pour toi tes juste a probleme donc ne revien plus ici.....
merci
merci
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- mickaek keul
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 25 févr.05, 07:03
Salut les COOLS!!!
Et voilà de qui viend précisément tout le problême ici sur ce forum.
Nous avons ici, grâce à Éliaqim et les autres, un forum dans lequel nous pouvons nous permettre de nos ordi, à partir d'où que nous soyons de par le monde, et s'enquérire, étudier, apprendre, questionner, débattre, les positions, les doctrines et les dogmes des différentes religions et déniminations, pour ne pas (shute, et pardon Éliaqim, leurs différentes scisions). Et des gens tels que les Mickael Keul, et cie, de ce monde y viennent pour nous en empêcher tout carrément.
Et voilà le but exacte et précis de Mickael et cie, de faire fermer ce forum à livre étude sur les "religons du monde".
Ils veulent nous enlever notre libre arbitre et notre liberté d'expression. Ils veulent nous enlever le droit à s'assembler soit entre-nous-même ou bien avec d'autres. Ils veulent nous dire quoi penser et quoi dire, et comment le faire et quand aller chie...
Il se peut qu'il y ait des choses pas trop bien "catholique", comme l'on dit au Québec, chez certaines des religions dont les enseignements et les proférations sont exposés ici sur ce forum. Mais nous avons laliberté de soit les prendre ou bien de les rejetes.
Au Québec, nous avons une petite chansons d'anciens temps qui va quelque chose comme ceci:
"On est bien ici restons y donc, peut-être qu'ailleurs pire nous seront!!!"...
Ce qui veut dire, ici il y a de la liberté Moi je suis libre d'exposer et de dire, et d'étudier ce que je veux. Et voilà précisément ce que je fais ici.
Il y a des Musulmans, des Chrétiens, et des Juifs.
Nous de la modération essayons tant mieux que mal, de modérer parmis de fortes émotions, et parfois la pressions monte.
Et voici, aussi, précisément à quoi sert le ban. De refaire tomber la pression inter-religieuse et inter-confessionnelle, afin que la poussière retombe, et que la discussion reprenne de bon train en toute amour Chrétienne. Sinon, quel en est le but réel. Voir, s'entre tuer avec nos clavier, les internautes!!!
Et voilà de qui viend précisément tout le problême ici sur ce forum.
Nous avons ici, grâce à Éliaqim et les autres, un forum dans lequel nous pouvons nous permettre de nos ordi, à partir d'où que nous soyons de par le monde, et s'enquérire, étudier, apprendre, questionner, débattre, les positions, les doctrines et les dogmes des différentes religions et déniminations, pour ne pas (shute, et pardon Éliaqim, leurs différentes scisions). Et des gens tels que les Mickael Keul, et cie, de ce monde y viennent pour nous en empêcher tout carrément.
Et voilà le but exacte et précis de Mickael et cie, de faire fermer ce forum à livre étude sur les "religons du monde".
Ils veulent nous enlever notre libre arbitre et notre liberté d'expression. Ils veulent nous enlever le droit à s'assembler soit entre-nous-même ou bien avec d'autres. Ils veulent nous dire quoi penser et quoi dire, et comment le faire et quand aller chie...
Il se peut qu'il y ait des choses pas trop bien "catholique", comme l'on dit au Québec, chez certaines des religions dont les enseignements et les proférations sont exposés ici sur ce forum. Mais nous avons laliberté de soit les prendre ou bien de les rejetes.
Au Québec, nous avons une petite chansons d'anciens temps qui va quelque chose comme ceci:
"On est bien ici restons y donc, peut-être qu'ailleurs pire nous seront!!!"...
Ce qui veut dire, ici il y a de la liberté Moi je suis libre d'exposer et de dire, et d'étudier ce que je veux. Et voilà précisément ce que je fais ici.
Il y a des Musulmans, des Chrétiens, et des Juifs.
Nous de la modération essayons tant mieux que mal, de modérer parmis de fortes émotions, et parfois la pressions monte.
Et voici, aussi, précisément à quoi sert le ban. De refaire tomber la pression inter-religieuse et inter-confessionnelle, afin que la poussière retombe, et que la discussion reprenne de bon train en toute amour Chrétienne. Sinon, quel en est le but réel. Voir, s'entre tuer avec nos clavier, les internautes!!!
- Nickie
Ecrit le 25 févr.05, 07:05
En tout cas, moi qui est trop pauvre pour voyager, vous m'en faites voir de toutes les couleurs et je voyage avec vous, je vous aime tous...
Et vous faites mon éducation, et je m'instruit internationalement grâce à vous.
Peut-être est-ce un jour que mon français va s'améliorer!!!! :0)
Et vous faites mon éducation, et je m'instruit internationalement grâce à vous.
Peut-être est-ce un jour que mon français va s'améliorer!!!! :0)
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 févr.05, 08:44
mickael donne les textes a qui tu veux je n ai rien dit de mal ,anti semite hum hum ,negationiste?ah bon? tu sais ce que ca veut dire au moins c est mots la ou tu repete simplement des chopses vite lue sur ton "beau" forum? lol allez continue a bien t amuser mais svp amuse toi bien loin de ce forum tres loin
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 févr.05, 08:50
j oubliais en belgique ,l islamophobie est interdite aussi que je sache et mleme pire l islam est la troisieme religion reconnue et SUBVENTIONNEE par l etat ,oui oui les imams sont payer par nos impots en belgique eelle est pas belle la vie hein
"au lieu de regarder la brindille dans l oeuil de ton voisin regarde td abord la poutre dans le tiens " jésus
"au lieu de regarder la brindille dans l oeuil de ton voisin regarde td abord la poutre dans le tiens " jésus
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 25 févr.05, 09:01
mickael keul c fini ..... fait ce que tu veux ... mais ecoeure nous plus avec ca ok.
ce sujet est cloooooo ____
ce sujet est cloooooo ____
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Sans commentaires
Ecrit le 25 févr.05, 10:48http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 1518#61518
black.muslim a écrit :oui oui jésus ne que pure invention made chretiens et meme les grottes de qumrun l'ont approuvé bien plus meme la logique et le morale ont preuvé que christianisme sa fait vomir( desolé de le dire si la verité)
- mickael
Ecrit le 25 févr.05, 10:56
dans tes rêves fieux, en attendant c'est Assabyle qui a été fermé et je suis fier d'y avoir participéj oubliais en belgique ,l islamophobie est interdite
Comme disait Jacques - Au suivant
Eliaqim - expliques moi une chose , puis je te foutrais la paix pour un moment car j'entends bien jouir des droits qui me sont conférés par la constitution canadienne, et notamment au point de vue "droit d'expression"
Qu'est ce qui peut bien rapprocher des musulmans fondamentalistes , des TJ et des Evangélistes ???
- Nickie
Ecrit le 25 févr.05, 14:24
Mickael,
Donc, selon toi, la constitution Canadienne t'alouerais le droit de faire de la propagande haineuse contre une groupe en particulier. Je ne penserais pas.
Tu sais, le problême avec l'idée de passer des lois, quoi quelles soient les meilleurs intentions au monde, et quoique quelles soient absoluement et sans équivoque nécessaire pour le bien du "un", comme disait M. Spoke, le Vulcan, dans Star Treck, c'est qu'à un moment donné, c'est justement et précisément que quelqu'un va s'en prévaloire de ce droit constitutionnel qui a à sa base "la liberté et la protection d'un groupe".
Ici au Canada, un groupe qui doit être protèger, va l'être évidemment. Mais non pas au détriment de sa majorité. Et présentement, sa majorité ici au Canada, est, et prend des notes:
1. Les Anglais protestants.
2. Les Francophones Catholiques.
3. Les Chinois de Toaistes.
4. Les Musulmans, sauf si je fais erreur.
etc.
Donc, selon toi, la constitution Canadienne t'alouerais le droit de faire de la propagande haineuse contre une groupe en particulier. Je ne penserais pas.
Tu sais, le problême avec l'idée de passer des lois, quoi quelles soient les meilleurs intentions au monde, et quoique quelles soient absoluement et sans équivoque nécessaire pour le bien du "un", comme disait M. Spoke, le Vulcan, dans Star Treck, c'est qu'à un moment donné, c'est justement et précisément que quelqu'un va s'en prévaloire de ce droit constitutionnel qui a à sa base "la liberté et la protection d'un groupe".
Ici au Canada, un groupe qui doit être protèger, va l'être évidemment. Mais non pas au détriment de sa majorité. Et présentement, sa majorité ici au Canada, est, et prend des notes:
1. Les Anglais protestants.
2. Les Francophones Catholiques.
3. Les Chinois de Toaistes.
4. Les Musulmans, sauf si je fais erreur.
etc.
-