PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 03 juin18, 22:43

Message par keinlezard »

VENT a écrit : Je n'ai pas pu visionner ces vidéos parce que mon serveur est trop loin et ça rame,mais je me souviens quand même de ces vidéos pour les avoir déjà vu. Or je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans leur défense,c'est tout à fait normal de leur part de donner des informations aux peuple de Jéhovah et qu'ils dénoncent être victime de fausses accusations.


Tu parles d'un procès...! il a commencé en 1996 pour être jugé en 2012 et 2014 soit 16 à 18 ans après !!! et encore la justice a condamné la Watchtower pour faire plaisir à l'opinion publique et classer l'affaire,c'est tout.
donc pour toi des procès perdu par l'organisation en 2014 ... où donc est démontré une part de culpabilité de l'Organisation et des Béthel et des congrégations
ne démontre par la responsabilité du L'organisation ... au point qu'il soit nécessaire en 2015 de dire que tout cela est faux

:)
En gros, lorsque la WT/CC sont reconnu coupable - quel que puisse etre le niveau de responsabilité - c'est un mensonge.
Lorsque la WT obtient gain de cause c'est une vérité ... meme lorsque celle ci est arrangée par le CC pour paraitre victorieux cf

https://www.jw.org/fr/actualites/jw/#newsAlerts

nous commençons par
La Cour suprême du Canada se prononce en faveur des Témoins de Jéhovah
pour lire juste en dessous
la Cour suprême du Canada a reconnu qu’il n’était pas de la compétence des tribunaux d’apprécier une mesure d’excommunication dans le cadre de la discipline religieuse.
Et magique !, une déclaration de "le tribunal n'est pas compétent" c'est à dire "nous ne pouvons juger l'affaire" devient "Se prononce en faveur"

C'est quoi le problème des TJ avec le français ?
Parce que franchement là je ne comprend pas !

Lorsque l'on explique que l'on n'est pas compétent pour une chose , en quoi est ce une victoire ? Cela signifie juste que le tribunal ne statuera pas sur le sujet.
Mais sûrement pas que le tribunal statue en faveur de l'un ou de l'autre.
C'est vraiment très étrange comme manière de présenter les choses ...
Par ailleurs, c'est toujours très étonnant de constater que toutes , TOUTES les décisions de justice contre la WT sont soient ignorée ( Procès pédophiles ) parce que n'existe pas pour le CC , soit sont présenté comme une persécution alors que TOUTES les décisions """""""""en faveur"""""""" ( au sens jéhoviste du terme ) seront TOUTES relayées sur le site !
VENT a écrit : Arrête avec tes allégations qui dates de 22 ans à une époque ou le mot "pédophile" n'existait pas dans la juridiction et où la justice ne comprenait même pas le sens de ce mot "pédophile" et jugeait ces affaires en fonction de leur état d'âme selon leur propre notion du bien et du mal,et c'est effectivement ce qui c'est passé dans l'affaire Candace Conti, je l'ai suffisamment démontré,et je te renvoi au sujet en question puisqu'il te tient tant à coeur,tu pourras le relire en boucle,mais tu pers ton temps à continuer tes procès perdu d'avance contre la WT.
Puisque le mot pédophile n'existe pas c'est donc que le crime n'existe pas :)
mouarf ... donc avant que le mot génocide n'existe ... il n'y pas eu de crime contre l'humanité ?
donc en te suivant puisqu'il n'existe pas de mot pour désigner la persécution des TJ un jéhovismicide ... c'est donc qu'il n'y a pas de persécution contre les TJ :)

C'est navrant de constater qu'un TJ ai besoin qu'on lui nomme un crime pour que celui ci nous raconte qu'il y a bien eu un Crime.

Et dire que ce sont les meme personne qui nous feront la morale en nous expliquant que Joseph n'a pas pécher contre Dieu avec potiphar ... bien qu'a l'époque il n'y avait pas de loi qui empèchait stricto sensu joseph de se taper la femme de son maitre !
La c'est curieux ... les TJ n'ont pas besoin qu'on leur nomme le crime pour qu'ils y imagine un crime ...
Mais lorsque leur Saint CC et leur Sainte WT sont en ligne de mire ... ouh là ... il faut que le crime soit nommé , identifié par un mot pour qu'il existe !!!!
VENT a écrit : "keinlezard"
est démontrée qu'au moins 1000 cas de pédophilie en Australie entre 1950 et 2000 n'ont pas été reporté à la police ...
en Europe la meme chose point à l'horizon ..
.

Depuis 1950 ? et pourquoi pas depuis l'an 1 tant que tu y es,parce que tu ne vas pas me faire croire qu'au temps de Jésus il n'y avait pas d'adultes qui avaient des relations sexuelles avec des enfants non consentant ! est-ce que Jésus a fermé les yeux sur ces dérives puisque la bible n'en parle pas ?
Parce que peut etre que ce sont les documents fournit par la WT australienne qui démontre le fait ... ah mais oui je suis bete
tu viens de nous le dire ... comme le mot "pédophile" n'existait pas ... il ne pouvait pas y avoir de Crime !
VENT a écrit : "keinlezard"
Excuse moi, moi la société ( police, institution ) ne peut pas agir si aucune plainte n'est déposée et si en plus tout est fait pour que la justice ne soit pas au courant ...

Dans l'affaire Candace Conti quand une première plainte a été déposé,est-ce que la police et la justice ont reconnu un acte de pédophilie ? pas du tout Kendrik à été condamné à de la prison ferme pour un autre motif que "pédophilie",c'est d'ailleurs ce qui a amené Candice à faire un procès à la WT pour que les tribunaux reconnaissent le délit de "pédophilie" contre Kendrik et qu'il soit condamné pour cela et non pour un autre motif,nuance !
C'est bien tu as retrouvé ton os à ronger ...
La WT / CC / congrégation ne sont responsable de rien ... mais cela n’empêche pas Morris d'expliquer qu'ils ont toujours protéger les enfants et ceci depuis 1968 ( au moins ) ... je ne m'explique donc pas comment ne serait ce que le cas de Conti ... soit simplement possible
puisque les courrier entre les congrégations et Béthel démontre que tout ce beau monde était parfaitement au courant ....

Comment Morris peut il nous sortir une TG de 1968, et dans le meme temps nous avons l'exemple patent que rien n'est fait ?
Et non seulement rien n'est fait , mais en plus la WT / CC / congrégation font appel sur appel pour ne pas reconnaître leur responsabilité !
VENT a écrit : "keinlezard"
La Commission Royale Australienne ( cf le lien ci dessus ) à meme mis au jour le livre des Anciens qui n'est pas censé exister !
étonnament après coup le livre à été modifié et agrémenter de lettre dans lesquelles le CC ( Lett, Morris, Loesch, Jackson, Herd, Splane ... ) ont trouvé bon
de précisé qu'il ne fallait pas dissuadé de porter plainte .... et que les Collège D'anciens ne devait pas en dissuader les victimes ...


Comme quoi la justice progresse....
Mouarfff ... tu me rappelles les conditions de témoignage de Jackson ? juste comme ça pour rire :)
en 1968 , parait il un article sur le sujet avec un Morris qui explique "nous protégeons les enfants" et en 2016 seulement une instruction du CC expliquant qu'il ne faut plus dissuader de porter plainte :)
et Donc le mot fameux de VENT à propos de la prétendu RELIGION qui à le plus HAUT DEGRÉ de MORALITÉ ... cela prouve que la justice progresse :)
Fabuleux !!!
VENT a écrit : "keinlezard"
et dans le meme temps ne remet pas en cause la règle des 2 témoins .
.

La règle des deux témoins avait pour but de conduire les Juifs jusqu'à Christ, elle a été aboli et cloué au poteau par la mort de Christ Jésus.

"keinlezard"
alors meme que Christ devant les Pharisien qui l'accusait de ne témoigner que pour lui et donc de n'avoir qu'un seul Témoin ... ( tiens on dira un enfant qui va voir les anciens en expliquant avoir été abusé) Jésus leur dit que Dieu Témoignait aussi pour lui et que par conséquent il y avait bien 2 témoins !!!


Qu'elle coïncidence j'ai moi aussi examiné ce verset cet après midi avant que tu le cites sur ce forum,zut je le retrouve plus,moi pas content :pout: tu pouvais pas donner la réf keinlezard !!!

C'est tout ce que tu en as à dire ?
Que tu n'as pas la référence ...
étonnant, alors que ce texte explique simplement que la règle des 2 témoins ... est caduque :)
Et cela par la voix meme de Christ ... alors comment pouvoir considéré que la voix du CC soit supérieure à celle du Maitre ?
étrange également
VENT a écrit : "keinlezard"
La poutre dans mon oeil je la vois tous les jours en regardant ma femme qui fut abusée par un TJ étant enfant !
Ce TJ à reconnu tout les fait , y compris l'avoir dit aux Anciens ...

Aujourd'hui les memes anciens explique :" Nous n'avons pas de traces" ...

étonnant non un pédophile qui reconnait tout , qui a reconnu tout devant témoin, explique les Anciens étaient aux courant

Et pourtant les Anciens disent pas de trace !


Bah pas si étonnant que ça,moi même après avoir été 20 ans inactif, quand j'ai de nouveau assisté aux réunions (dans une nouvelle congrégation) et prêché,les anciens ont demandé m'ont dossier dans mon ancienne congrégation mais ceux-ci n'avait plus trace de mon dossier qui avait été égaré ou perdu bref ils ne l'avaient plus.Heureusement que le frère qui m'a fait l'étude et à été présent à mon baptême c'est souvenu de mon nom et a pu témoigner que c'était bien moi qui me présentait comme je suis dans la nouvelle congrégation.
Et cette réponse te satisfait ?
Une affaire de moeurs reconnue par le coupable ... se perd ... et c'est normal ?
Et Morris de dire "nous protégeons nos enfants" ....
VENT a écrit : "keinlezard"
Si une personne reconnait tout les fait ... quelle raison aurait elle de mentir sur un point aussi annexe et insignifiant qu'un aveux devant des anciens ?


Je ne pense pas que les anciens aient considéré que ce frère mentait,je pense qu'ils ne se sentaient pas ou plus concerné par ses déclarations,comme une forme de "prescription" et que le passé c'est du passé dont-ils n'ont aucun pouvoir.
Facile ... le passé c'est du passé ....
Mais alors qu'il avait le pouvoir de faire quelque chose ... qu'ont ils fait ? RIEN
Ah mais oui c'est vrai ... "pédophile" est un mot qui n'existait pas donc il n'y avait pas de Crime ... mais bon euh rassure moi, à l'époque l'épisode joseph potiphar n'avait pas encore eu lieu hein ... et puis les lois de Dieu sur la Sexualité n'existaient pas non plus.
Ouf ... me voici rassurée ...
Donc les souffrances des enfants qui durent des années ... en fait elles n'existent pas ces souffrances.
C'est normal, circulez il n'y a rien à voir.
Le crime n'existe pas , la douleur des enfants non plus ... CQFD ...
Donc tout va bien !!!!

Mais puisque le crime n'existait pas avant ... puisque le mot "pédophile" n'existait pas ... comment par quel miracle ... le mot "pédophile" a t il pu désigner un crime qui n'existait pas ?
Tu aurais la réponse ? Parce que là je sèche ....
Je peux imaginer plein de mot qui désigne des choses qui n'existent pas ... cela ne les rend pas plus réelles lorsque le mot lui existe puis créé !!
Alors comment ce fait il que le mot "pédophilie" en viennent à créer le crime qu'il est censé désigner ? ?????

VENT a écrit : "keinlezard"
Conclusion logique ... ils étaient au courant ... mais surtout ne pas jeter l'oprobre sur l'organisation de Jéhovah ! :(

Je ne pense pas que ça aurait jeter l'opprobre sur l'organisation de Jéhovah s'ils avaient excommunier ce frère.
C'est pourtant ce que ma femme c'est vu dire lorsqu'elle, elle en a parler aux Anciens :"il faut pardonnez et ne pas jeter l'opprobre sur l'Organisation" !!!
D'abord l'apparence ... Les TJ le peuples le plus heureux, pas de prob pas de pédophilie, ce sont des mensonges d'apostats, c'est la faute des homo !!!
VENT a écrit : "keinlezard"
Toi si prompt à me juger ... comment juges tu tes gourous ?
Lett , Morris , Loesch ... nous disent pas de pédophile chez nous
Jackson sous serment dit ... "nous avons un problème de pédophiles"
Forcément ils y en a ici qui mentent ... lesquels ?


Je n'ai pas autorité pour juger celui que Christ a établit comme "l'Esclave Fidèle et Avisé"
Mouarff .... tu n'as pas l'autorité ? Tu nous prend pour des Jambons ?
Prend ta Bible et lis la et applique au CC que tu trouve si facile d'appliquer aux autres !!!!
Tu crois vraiment que la "paille et la poutre" ne s'applique qu'aux autres ?
Courage fuyons !!!

La Bible regorge de remise en question des serviteurs de Dieu ... mais le CC non ?
Suivre des hommes plutot que Dieu ? C'est bizarre ce n'est pas dans ma Bible !
VENT a écrit : "keinlezard"
Et ne me parle pas de médias anti TJ ...
les déclarations de Jackson on été enregistrées et son accessible et celle de Lett et Morris également
tout comme celle de Gary Breaux ....


Je n'ai jamais laissé entendre que les médias étaient anti-TJ
Si peu , puisque par défaut , tout ce qui est rapporté dans les médias sur les TJ est faux !
Puisque les procès perdu par la WT et rapporté par les médias ne sont pas à prendre en compte pour juger de l'adéquation des déclarations du CC et de la réalité des faits.

C'est bien toi qui dénigre les faits de justice depuis conti, lopez , fessler ou la commission royale australienne ?
C'est bien toi qui nous explique que c'est normal que le CC se défendent contre les accusations mensongère ? En début meme de ta réponse !!!
Je n'ai pas pu visionner ces vidéos parce que mon serveur est trop loin et ça rame,mais je me souviens quand même de ces vidéos pour les avoir déjà vu. Or je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans leur défense,c'est tout à fait normal de leur part de donner des informations aux peuple de Jéhovah et qu'ils dénoncent être victime de fausses accusations.
VENT a écrit : "keinlezard"
Ma poutre disait tu ? Et toi qu'est ce qu'y peut bien t’empêcher de voir ? l'
Cordialement

T'inquiète,moi aussi je vois et j'entend.Comme ce Verset en Hébreux 12:6 qui est le centre de l''étude de la TG de ce mois. Sachant que mes parents qui ont assistés à quelques réunions TJ et quelque peu fait une étude biblique avec un TJ,n'ont malheureusement retenu de ce verset qu'il fallait "fouetter son enfant pour "le discipliner" quand il fait une bêtise ou désobéit,et c'est ce qu'ils ont fait en me fouettant jusqu'à perdre connaissance,à tout moment,de jour sous la douche ou de nuit en plein sommeil sans me donner le moindre enseignement de Jéhovah. Et oui moi aussi j'en suis encore traumatisé aujourd'hui avec des séquelles. Or quand je lis la TG de la semaine dernière et de cette semaine,et quand j'entend les commentaires qui sont fait,je m'inquiète pour les jeunes couples qui viennent pour la première fois à la salle du Royaume,en effet,si mes parents m'ont torturés pour appliqué le principe de Hébreux 12:6,d'autres jeunes parents peuvent aussi le comprendre ainsi et rien ne change,c'est la maltraitance gratuite à enfant qui se perpétue. Or il échappe ceci aux rédacteurs de la TG, c'est que la lettre aux Hébreux chapitre 12 verset 6 est une métaphore qui s'adresse aux Chrétiens oints du premier siècle individuellement et non à des parents (même s'ils l'étaient),en effet c'est spirituellement que Jéhovah "fouette ceux qu'il accueille comme fils" et non au sens littérale, or les deux articles de la TG sur la discipline n'enseignent pas celà,même si l'article donne des conseils comme "confisquer le ballon" elle ne déclare pas que Hébreux est à prendre au sens spirituelle,non littérale et qu'il n'est pas question de porter des coups de fouet ou tout autre sanction corporelle à l'enfant même si celui-ci est dur à comprendre la discipline ou l'enseignement. Celà me fait de la peine dans la mesure où ça jette l'opprobre sur le nom de Jéhovah car Dieu à envoyé son fils pour enseigner l'amour de son prochain et à fortiori de son fils ou sa fille pas pour renforcer la loi Mosaïque au contraire.

Le CC n'est pas Jéhovah ni la mère de la grande foule comme je l'ai entendu récemment dans une prière

Prend courage keinlezard et garde ta foi car je sais que tu n'as pas perdu ta foi en Jéhovah,ce monde arrive à sa fin pour faire place à la promesse de Dieu en Révélation 21 :

Et j’ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car l’ancien ciel et l’ancienne terre avaient disparu, et la mer n’est plus. 2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son mari. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”

Notez bien tous ces paroles : Les choses anciennes ont disparu.

Cordialement
Mouarfff ... et les enfants victimes doivent la fermé sous peine d'exclusion ... et endurer ... endurer ... endurer ...
Et les responsable ? eux ?
Continuer ... continuer ... continuer ...
Rien a craindre ... on viole un enfant ... il n'y a pas de témoins ... et on nie devant les anciens ... trop facile !
A moins que le mot "pédophile" n'existe pas encore dans le dictionnaire jéhoviste ... donc le mot n'existe pas ... le crime non plus !!!

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 03 juin18, 23:08

Message par agecanonix »

kein a écrit :Lorsque l'on explique que l'on n'est pas compétent pour une chose , en quoi est ce une victoire ? Cela signifie juste que le tribunal ne statuera pas sur le sujet.
C'est pourtant de la pure logique juridique.

Quelqu'un veut te condamner pour telle ou telle attitude. Un tribunal examine les faits et affirme qu'il n'est pas compétent.
Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas compris ou que c'est trop compliqué pour lui , mais que cela ne relève pas de sa compétence.

La compétence d'un tribunal concerne les limites de ses possibilités. Si une affaire n'a rien de juridique, par exemple, le tribunal n'est pas compétent et il le dit.

C'est donc une victoire pour les TJ puisque le tribunal, en affirmant ne pas être compétent, a indiquer que les faits n'avaient rien de juridiques et ne pouvaient donc être jugés.

L'incompétence a donc éteint la procédure et aucune condamnation ne peut être décidée contre les TJ.

Tous les frais de procédure seront payés par celui qui a porté plainte ainsi que les frais d'avocats des TJ.
Bref, une victoire .

Avant de vouloir accuser qui que ce soit, renseigne toi sur le sens des décisions de justice. :hi:

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 03 juin18, 23:27

Message par Ptitech »

C'est de l'exagération de dire que c'est une victoire puisqu'il n'y a eu aucun jugement.
C'est un peu détourner la situation à son avantage. C'est petit, très petit.

ps : en l'occurrence je suis tout à fait d'accord qu'un tribunal n'a pas vocation à trancher ce genre de conflit. Par contre je suis contre les représailles des TJ à l'encontre de celles et ceux qui décident de ne plus être TJ.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 03 juin18, 23:37

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit :"kein"Lorsque l'on explique que l'on n'est pas compétent pour une chose , en quoi est ce une victoire ? Cela signifie juste que le tribunal ne statuera pas sur le sujet.

C'est pourtant de la pure logique juridique.
Mouarff ...
Un TJ qui parle logique ... alors qu'ils sont capable de mélanger des années solaire, lunaire , prophétique sans aucune table de conversion pour arriver à démontrer à partir d'une date complètement fausse que parait il Jésus est roi de 1914 et qu'en sus en nous racontant que de 1919 le CC est agréé :)
Mouarffff .....
agecanonix a écrit : Quelqu'un veut te condamner pour telle ou telle attitude. Un tribunal examine les faits et affirme qu'il n'est pas compétent.
Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas compris ou que c'est trop compliqué pour lui , mais que cela ne relève pas de sa compétence.
D'autre tribunaux ont statués eux sur le même sujet mais pas sur les mêmes termes de la plainte et eux on reconnu que la WT avait tort :)

Curieusement, le seul site d'information valable pour un TJ n'en a jamais parlé :)

Il n'y a eu aucun jugement, ni aucune suite ... donc aucune décision de justice ... donc CQFD le tribunal n'a statué ni en faveur , ni en défaveur !
agecanonix a écrit : La compétence d'un tribunal concerne les limites de ses possibilités. Si une affaire n'a rien de juridique, par exemple, le tribunal n'est pas compétent et il le dit.

C'est donc une victoire pour les TJ puisque le tribunal, en affirmant ne pas être compétent, a indiquer que les faits n'avaient rien de juridiques et ne pouvaient donc être jugés.

L'incompétence a donc éteint la procédure et aucune condamnation ne peut être décidée contre les TJ.

Tous les frais de procédure seront payés par celui qui a porté plainte ainsi que les frais d'avocats des TJ.
Bref, une victoire .

Avant de vouloir accuser qui que ce soit, renseigne toi sur le sens des décisions de justice. :hi:
Raconte nous l'affaire Jacque Lejeune en Belgique .... juste comme cela en passant pour que nous rigolions un bon coup sur l'ouverture d'esprit et le respect de la loi !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 03 juin18, 23:50

Message par agecanonix »

C'est de l'exagération de dire que c'est une victoire puisqu'il n'y a eu aucun jugement.
C'est un peu détourner la situation à son avantage. C'est petit, très petit.
ben non !
Quand tu portes plainte contre quelqu'un, c'est pour gagner et lui perdre.
Si donc le tribunal se déclare incompétent tu ne gagnes pas et l'autre ne perd pas.

C'est donc l'autre qui gagne puisqu'au final c'est toi qui doit payer les frais du tribunal et son avocat.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 00:00

Message par Ptitech »

Quand on porte plainte c'est pour que justice soit rendue.

Dans ce cas précis le fait de payer ne signifie PAS que les TJ ont gagnés et que le plaignant a perdu. Le gars en question a sollicité (à tord) la cour. Il est normal qu'il paye. Ça s'arrête là.

Crier victoire dans ce cas précis relève vraiment de la très mauvaise foi, mais ça, avec les TJ, on est habitué :wink:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 00:49

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit :C'est de l'exagération de dire que c'est une victoire puisqu'il n'y a eu aucun jugement.
C'est un peu détourner la situation à son avantage. C'est petit, très petit.


ben non !
Quand tu portes plainte contre quelqu'un, c'est pour gagner et lui perdre.
Si donc le tribunal se déclare incompétent tu ne gagnes pas et l'autre ne perd pas.

C'est donc l'autre qui gagne puisqu'au final c'est toi qui doit payer les frais du tribunal et son avocat.
Donc lorsque la WT est condamnée ... c'est un mensonge ...
et lorsqu'un tribunal se déclare incompétent c'est une victoire ?

étonnant comme conception :) ...

Mouarff
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 01:52

Message par agecanonix »

Ptitech a écrit :Quand on porte plainte c'est pour que justice soit rendue.

Dans ce cas précis le fait de payer ne signifie PAS que les TJ ont gagnés et que le plaignant a perdu. Le gars en question a sollicité (à tord) la cour. Il est normal qu'il paye. Ça s'arrête là.

Crier victoire dans ce cas précis relève vraiment de la très mauvaise foi, mais ça, avec les TJ, on est habitué :wink:
ben non ! Tu mets ton voisin au tribunal. le juge répond non ! tu as donc perdu.
Si ça c'est pas gagner ?

mouarf comme dirait kein (face)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 02:04

Message par MonstreLePuissant »

En fait, il y a confusion. Dans cet histoire, tout le monde a raison.

- La WT n'a pas gagné le procès puisqu'il n'y a pas eu de procès. Donc, affirmer le contraire est mensonger.
- La justice a t-elle donné raison à la WT ? Non plus, puisqu'elle s'est révélée incompétente.
- Est ce une victoire pour la WT ? Oui, puisqu'elle évite un procès qui aurait pu avoir lieu si la justice en avait décidé autrement.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 02:10

Message par agecanonix »

Tout à fait.
La question ne consiste pas à avoir gagner un procès. Mais d'avoir gagné.
Pas de procès = pas d'action illicite = pas de reproche défendable = pas de soucis et donc rien à se reprocher légalement.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 02:18

Message par Ptitech »

:pardon:
MonstreLePuissant a écrit :En fait, il y a confusion. Dans cet histoire, tout le monde a raison.

- La WT n'a pas gagné le procès puisqu'il n'y a pas eu de procès. Donc, affirmer le contraire est mensonger.
- La justice a t-elle donné raison à la WT ? Non plus, puisqu'elle s'est révélée incompétente.
- Est ce une victoire pour la WT ? Oui, puisqu'elle évite un procès qui aurait pu avoir lieu si la justice en avait décidé autrement.

Peut-on en toute honnêteté parler de "victoire" ?
Personnellement je trouve ça très exagéré.
J'aurai employé l'expression "issue favorable" et je vous renvoie à la définition de "victoire" :

-Issue favorable d'une bataille, d'une guerre : Fêter la victoire.

-Succès remporté dans une lutte, une compétition : La victoire d'un joueur d'échecs.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 03:44

Message par agecanonix »

Ton voisin veut te voir démonter ta maison car il estime qu'elle lui fait de l'ombre.

Aucune loi ne condamne une maison qui fait de l'ombre. Elle a respecté le permis de construire, elle est en bonne état, etc..

Le juge se déclare incompétent sur la notion d'ombre et insiste pour dire qu'il n'a pas la capacité de changer le soleil de place. .

Tu gagnes donc . (face)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 04:12

Message par keinlezard »

Hello,
Mouais ... si ta satisfaction et ta conscience ne se contentent que de cela.

C'est un peu triste. :(
Triste également d'avoir une telle considération pour les victimes :(

Probablement es tu de ceux qui iront voir les enfants à l'hopital après une TS pour leur expliquer que ces de leur faute et de la faute de leur parents s'ils se retrouve dans cet état après un viol ou un abus.

C'est bien tu gagnes ... mais surement pas en humanité :'(
Tu veux gagner alors gagne que veux tu que l'on te dise ?
Tu es un pauvre TJ persécuté par les gros meuchants apostats qui font qu'a dire des mensonges sur le gentil CC et les gentils TJ qui considère comme exclu les victimes parce qu'elle ne veulent plus etre TJ

Soit tu gagnes ... mais qu'à tu gagné réellement ?

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 04:22

Message par agecanonix »

Mais qui te permet de me juger et d'affirmer que je n'ai pas d'empathie pour les gens qui souffrent.
Que sais tu de ma vie et de ce que j'ai subi .
Je dis simplement qu'un procès que les juges annulent pour incompétence est un procès perdu pour celui qui l'a tenté.
Le reste c'est ton interprétation à toi.

Donc tes commentaires et ta façon de me juger sans me connaître, tu te les gardes, SVP.
Car ici tu sors du domaine des faits pour me condamner sans savoir qui je suis et ce que je suis.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 04 juin18, 04:55

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :En fait, il y a confusion. Dans cet histoire, tout le monde a raison.

- La WT n'a pas gagné le procès puisqu'il n'y a pas eu de procès. Donc, affirmer le contraire est mensonger.
- La justice a t-elle donné raison à la WT ? Non plus, puisqu'elle s'est révélée incompétente.
- Est ce une victoire pour la WT ? Oui, puisqu'elle évite un procès qui aurait pu avoir lieu si la justice en avait décidé autrement.
Ptitech a écrit ::pardon:
Peut-on en toute honnêteté parler de "victoire" ?
Personnellement je trouve ça très exagéré.
J'aurai employé l'expression "issue favorable" et je vous renvoie à la définition de "victoire" :
Ca ne me choque pas, et pourtant, je ne suis pas un grand fan de la WT. (face) Ce n'est pas un mensonge, juste une façon habile de présenter la vérité.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités