IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,
Pour ceux Qui ne Comprennent pas que Jésus Revient en Esprit, car ils ne Croient pas suffisamment aux Paroles du Christ.
Prions Vous qu'ils puissent Faire Leurs les Paroles du Christ à Temps !
Paroles Telles que :
" Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." Jean 14.21
« C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. 5Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. 7Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Mat 18
« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (symbole d’innocence) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48
« Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16
Alors attention parce qu'il risque d' Y avoir des Perdants, et qui Nie l'Identification Christique, Nie Logiquement La Parole.
« Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48
Gloire et Louange à Dieu ! Adorez-Le donc !
Fraternellement
@La Mouette : Pas trop le temps de Vous Répondre plus amplement. Une autre fois, sDV
Cependant, concernant l'Iniquité, je Vous L'ai Déjà Expliqué, Relisez donc les Lettres à Mr HOLLANDE (dans Sujet INDIGNATION) pour Comprendre aisément l'Iniquité (Isonomie; Injustice) entre des élites méprisantes et les membres du Peuple !
Ceci correspond à cela : « Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: » Matthieu 13.41
Rq : Les Anges, ici-Bas, Ce sont les Moissonneurs pour la Vérité ! C'est Vous, si Vous En Êtes !
« Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.» Luc 10.2
Alors si Vous êtes de Dieu, Priez et Révélez la Vérité !
" la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. " Matthieu 13.39
Ft
Bonsoir,
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
le reJETON est celui qui sera reJETer ce n'est plus le fils
David est le produit exclusif de ce qui est entre Dieu
le contenu des sept catastrophes est recopier dans les sept Eglises tout est détailler comme une montre suisse
l'île de Patmos sera divisée par trois dans cette parodie
Jean est l'acteur de sa propre division
------------------
Le Messie parle dans le berceau.
ce n'est pas le messie, c'est le garÇon il y a un temps pour tout
pourquoi le garÇon à cause du Ç qui vaut SC
ce n'est pas un vrais berceau
20.53.C'est Lui qui vous a assigné la terre comme berceau et vous y a tracé des chemins; et qui du ciel a fait descendre de l'eau avec laquelle Nous faisons germer des couples de plantes de toutes sortes."
c'est le EAU du bercEAU c'est des ciels et leurs courbes vue du bas
les couples c'est des ciels
plante ou plan
de sorte qu'il sort
voir la terre magnétique