Le Messie parle dans le berceau.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 28 avr.16, 19:18

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :C'est vrai, à ce moment là je raisonnais encore comme vous le faites !
C'est pourquoi je suis revenu....pour vous prévenir qu'il ne faut pas rejeter l'enseignement du Mahdi/Fils de l'homme.

Fraternellement.
Ah c'est toi qui décide des allers retours que tu fais au ciel...
Voilà qu'il se prend pour Dieu maintenant...
Si j'avais vu ton cas au cinéma je me serais dit: "N'importe quoi, ça ne tient pas la route leur scénario,
un illuminé comme ça ne peut pas exister..."

Mais si... quand on dit que la réalité dépasse la fiction. :shock:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 29 avr.16, 00:56

Message par Arké »

Gaëlle a écrit :Moi c'est l'enseignement du Christ qui m'importe.
N'est-ce pas le Christ qui demande de veiller à son retour ?
N'est-il pas le Fils de l'homme ?

Avez-vous compris son message de fonds ?
On croirait que non !
Ft.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 29 avr.16, 02:05

Message par Gaëlle »

Arké a écrit :N'est-ce pas le Christ qui demande de veiller à son retour ?
Avez-vous compris son message de fonds ?
On croirait que non !
:hum: J'ignorai que le message de fond du Christ était de faire allégeance à Pierre Ali...

Rep(r)ends-toi, Arké, avant qu'il ne soit trop tard.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 29 avr.16, 09:28

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :N'est-ce pas le Christ qui demande de veiller à son retour ?
Tu ne suis pas le christ, tu suis Pierre Ali... et tu ne t'en rends même pas compte... pathétique.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 02 mai16, 21:35

Message par Arké »

Jésus annonce t-il son retour sous le nom de Jésus ou sous un autre nom ?
Pouvez-vous citer le passage concerné, SVP.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 03 mai16, 01:21

Message par Gaëlle »

IDRVDC a écrit :Je ne suis pas le Messie, mais Je suis Son Disciple Archétypal
Je n'ai pas l'exclusivité de cela, puisque précisément Nous Devons Tous Nous Rejoindre "en" Lui Qui est "en" Dieu
Tout est dit, et par PA lui-même.
:hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 03 mai16, 05:34

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Jésus annonce t-il son retour sous le nom de Jésus ou sous un autre nom ?
Pouvez-vous citer le passage concerné, SVP.
Tu délires sur des minuscules et majuscules et je ne vais pas donc pas écouter tes élucubrations sur le
nom de Jésus...

Ton cas est désespéré... va sortir tes bêtises à un autre.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 03 mai16, 12:16

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Pour ceux Qui ne Comprennent pas que Jésus Revient en Esprit, car ils ne Croient pas suffisamment aux Paroles du Christ.

Prions Vous qu'ils puissent Faire Leurs les Paroles du Christ à Temps !

Paroles Telles que :
" Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." Jean 14.21

« C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. 5Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. 7Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Mat 18

« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (symbole d’innocence) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

« Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16

Alors attention parce qu'il risque d' Y avoir des Perdants, et qui Nie l'Identification Christique, Nie Logiquement La Parole.

« Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48

Gloire et Louange à Dieu ! Adorez-Le donc !

Fraternellement

@La Mouette : Pas trop le temps de Vous Répondre plus amplement. Une autre fois, sDV
Cependant, concernant l'Iniquité, je Vous L'ai Déjà Expliqué, Relisez donc les Lettres à Mr HOLLANDE (dans Sujet INDIGNATION) pour Comprendre aisément l'Iniquité (Isonomie; Injustice) entre des élites méprisantes et les membres du Peuple !


Ceci correspond à cela : « Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: » Matthieu 13.41

Rq : Les Anges, ici-Bas, Ce sont les Moissonneurs pour la Vérité ! C'est Vous, si Vous En Êtes !
« Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.» Luc 10.2

Alors si Vous êtes de Dieu, Priez et Révélez la Vérité !

" la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. " Matthieu 13.39

Ft

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 03 mai16, 12:24

Message par hérétique »

IDRVDC a écrit :
Alors attention parce qu'il risque d' Y avoir des Perdants, et qui Nie l'Identification Christique, Nie Logiquement La Parole.
Je ne savais pas que c'était un jeu !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 04 mai16, 02:14

Message par Etoiles Célestes »

IDRVDC a écrit :Pour ceux Qui ne Comprennent pas que Jésus Revient en Esprit, car ils ne Croient pas suffisamment aux Paroles du Christ.
Ne fait pas l'hypocrite avec tes leçons de pseudo fidélité aux paroles du Christ alors que tu es le premier
a les ignorer quand elles te dérangent.

Tu défends un faux prophète (Muhammad) contre les enseignements bibliques.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
(traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!


Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.


2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.


1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Coran 19:97
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces
par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.


1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.


1 Jean 5:5
Qui est celui qui a triomphé du monde (Satan), sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu?

1 Jean 5:12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

1 Jean 5:13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle,
vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.

Colossiens 2:18
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges,
ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions
et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (Christ)....

Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (Damné)!

1 Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu,
car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu:
tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair (dans un corps humain) est de Dieu;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

1 Jean 5:20
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable;
et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.

2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs,
qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés (Jésus mort pour nos péchés),
attireront sur eux une ruine soudaine.

1 Timothée 6:3
Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles
de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d'orgueil...

Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis,
mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
 
1 Jean 4:3
Et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
 
2 Timothée 4:3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine;
mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.  

2 Jean 1:7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que
Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist .
 
Jacques 4:5
Croyez-vous que l'Écriture parle en vain?
 
Marc 13:23
Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance.

2 Corinthiens 11:4
Car si quelqu'un venait qui vous prêchât un autre Jésus que nous n'avons prêché;
ou si vous receviez un autre Esprit que celui que vous avez reçu,
ou un autre Evangile que celui que vous avez reçu, feriez-vous bien de l'endurer?

 2 Timothée 3:16
Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre,
pour corriger, pour instruire dans la justice

1 Jean 2:9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2058
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Le Messie parle dans le berceau.

Ecrit le 13 mai16, 09:32

Message par olma »

IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,

Pour ceux Qui ne Comprennent pas que Jésus Revient en Esprit, car ils ne Croient pas suffisamment aux Paroles du Christ.

Prions Vous qu'ils puissent Faire Leurs les Paroles du Christ à Temps !

Paroles Telles que :
" Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." Jean 14.21

« C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. 5Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. 7Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Mat 18

« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (symbole d’innocence) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

« Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16

Alors attention parce qu'il risque d' Y avoir des Perdants, et qui Nie l'Identification Christique, Nie Logiquement La Parole.

« Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48

Gloire et Louange à Dieu ! Adorez-Le donc !

Fraternellement

@La Mouette : Pas trop le temps de Vous Répondre plus amplement. Une autre fois, sDV
Cependant, concernant l'Iniquité, je Vous L'ai Déjà Expliqué, Relisez donc les Lettres à Mr HOLLANDE (dans Sujet INDIGNATION) pour Comprendre aisément l'Iniquité (Isonomie; Injustice) entre des élites méprisantes et les membres du Peuple !



Ceci correspond à cela : « Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: » Matthieu 13.41

Rq : Les Anges, ici-Bas, Ce sont les Moissonneurs pour la Vérité ! C'est Vous, si Vous En Êtes !
« Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.» Luc 10.2

Alors si Vous êtes de Dieu, Priez et Révélez la Vérité !

" la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. " Matthieu 13.39

Ft
Bonsoir,

22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

le reJETON est celui qui sera reJETer ce n'est plus le fils
David est le produit exclusif de ce qui est entre Dieu

le contenu des sept catastrophes est recopier dans les sept Eglises tout est détailler comme une montre suisse

l'île de Patmos sera divisée par trois dans cette parodie

Jean est l'acteur de sa propre division

------------------
Le Messie parle dans le berceau.
ce n'est pas le messie, c'est le garÇon il y a un temps pour tout
pourquoi le garÇon à cause du Ç qui vaut SC

ce n'est pas un vrais berceau

20.53.C'est Lui qui vous a assigné la terre comme berceau et vous y a tracé des chemins; et qui du ciel a fait descendre de l'eau avec laquelle Nous faisons germer des couples de plantes de toutes sortes."

c'est le EAU du bercEAU c'est des ciels et leurs courbes vue du bas
les couples c'est des ciels
plante ou plan
de sorte qu'il sort
voir la terre magnétique

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités