c'est vrais ils se trompent !Imperiocristo a écrit :Ne vous inquiétez pas ils savent très bien que c'est bien " frappez les " entre muslims ils se prennent pas du tout la tête la dessus , ils sont tous d'accords , parce qu'ils savent .
Et c'est pas frappez avec une plume aussi ??? comme j'ai entendu un musulman me le dire au boulo ? ( plus de limite c'est finit ) toute invention est bonne a prendre du moment que l'européen ou autre accroche .
Le problème qui se pose c'est qu'il faut vendre cet Islam a l'Occident et Islamisé le plus possible le monde entier
A partir de là , il faut mettre en place une tactique .
Celle qui a été privilégié est le mensonge éhonté .
Ont va vendre un new Islam , mahomet il est gentil , il ferait pas de mal a une mouche ou a une fourmi , ont a pas le droit de frappez les femmes , ont a pas le droit de tuer un innocent etc...etc.... il y a plus de limite , tout est bon .
Vous prenez pas la tête ils savent très bien .
Après il y a ceux qui savent mais dissimule et il y a ceux qui savent et ça leur plaît pas trop , ils décident alors de s'inventer un autre Islam , ils essayeront de tourner et retourner les versets en leur faisant dire ce qu'ils ne veulent absolument pas dire .
Quand il sont bloqué , c'est mal traduit , ou tu comprend pas l'arabe etc.... ils ont plus d'une ruses dans leur chapeau de magicien ambulant .
Pour finir alors là j'étais sur le cul , les gars ils vont même jusqu'à prendre des versets du kouffars Paul comme ils l'appellent , du falsificateur etc..... ce sont leur termes pour tenté de justifié leur conneries . trop puissant
Non seulement il vont prendre des versets d'un évangile qu'ils disent falsifié et en plus des versets de Paul bordel !
Franchement vous êtes vraiment puissant .
C'est ce que je dit ils ont plus aucune limites .
mais toi aussi !
tu sais combien de fois le mot "frappe" est dans la Bible ? 180 fois et aucun ne frappe vraiment à la porte.
12.6
Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.
Tu ne comprendras jamais.
parce que tu ne sait pas ce qu'est le mot fils pour la Bible
Révélation
3.19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.
le Zèle est un mélange de eLLe et de Z qui est un courant électrique
frappeZ c'est avec Z et du feu
repens-toi c'est remonter un pente
Luc
11.9
Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
11.10
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
c'est rarement une porte que l'on frappe dans la Bible
peut-être que ce n'est pas de vrais femme, révélation montre cela.