Etoiles Célestes a écrit :
@Arké"Mohamed est le modèle à suivre en attendant le retour du Christ, tout comme Moïse était le modèle à suivre en attendant le Messie.
Vous avez beau jouer aux gogols qui ne comprennent pas comment Issa peut être Jésus, passer sur le fait que le Coran valide et reconnait la Thora, l’Évangile (Nt), vous ne trompez que vous même.
-----------------
Au lieu de répéter en boucle tes inepties; explique l'inexplicable...
Et tu sais quoi?!!! Après on te croira et en deviendra pluraliste.
Explique nous ceci:
Pourquoi dans la Bible Jésus est:
le Rois des Rois,
le Seigneur des Seigneurs,
le Prophète,
le Fils de Dieu,
Dieu,
l'Avocat,
l'Admirable,
le Médiateur,
le Berger,
le Chef de l'Eglise,
le Conseiller,
l'Epoux,
le Juge suprême,
la Lumière du monde,
la Porte,
le Prince de la vie,
le Prince de la paix,
le Saint des Saints,
le Sauveur,
Le Grand Souverain Sacrificateur,
le Témoin véritable,
la Vérité,
le Chemin....
Alors que dans le Coran il n'est qu'un simple messager.
Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
.-------
La communauté de ceux qui appliquent vraiment la parole de Dieu : "Adorez Dieu et Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés" auront toujours la faveur de l'Eternel,
quant aux orgueilleux, leur destination est connue...et elle est mauvaise.Salut.
-------------
La bonne blague... dans ce cas là, Muhammad est en enfer, car c'est le premier à ne pas appliquer la parole de Dieu,
lui qui faisait décapité ceux qui se moquaient de lui, lui qui attaquait des peuples qui vivaient en paix, les exterminait et réduisait les femmes en esclaves sexuels.
Quel bel amour de son prochain il témoignait.
Et après tu veux nous faire croire qu'il suivait et enseignait le vrai Christ.
Pauvre aveugle et menteur que tu es!
Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent,
faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent
Comme la si bien dit Imperiocristo, le Coran lui, contrairement à la Bible enseigne le vengeance: oeil pour oeil, dent pour dent.
Romains 12:17
Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.
Jean
19.21
Les principaux sacrificateurs des Juifs dirent à Pilate: N'écris pas: Roi des Juifs. Mais écris qu'il a dit: Je suis roi des Juifs.
parce que Jé SUIS JéSUS
17.14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
17.15
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
C'est la mémoire des "eaux" l'eau est le plus grand menteur de la terre, sans ce mensonge tu n'existerais pas !
Pourquoi dans le Coran le chiffre Trois porte une majuscule ? Parce que malgré ce qu'il dit c'est très importent, beaucoup de mots dans le Coran ne sont écrits que trois fois et dans la Bible aussi.
Trois =TouT les rois en un, la trilogie consiste à assemblé des choses différents, mais sous un autre aspect ils sont pareils, ton ordinateur fait aussi cela.
Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
Actes
3.15
Vous avez fait mourir le Prince de la vie, que Dieu a ressuscité des morts; nous en sommes témoins.
c'est un Dieu pervers
nous ? Celui qui raconte ?
tout téMOINs est réduit à un pOINt
28.29
Cela aussi vient de l'Éternel des armées; Admirable est son conseil, et grande est sa sagesse.
3.20
Or, le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul.
il est surtout celui des médias, il parle
Pas de majuscule à médiateur, cela veut dire entre deux rien de plus !
IL n'y a que trois " lumière du monde" sans majuscule
5.14
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;
8.12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
les téNèbres sont un produit indispensable à la vie
9.5
Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.
9.6
Après avoir dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l'aveugle,
---
Il eut été plus simple de dire, tu n'es plus aveugle !
il n'y a pas plusieurs façons d'utiliser sa salive chez un matérialiste