Tuerie homophobe islamiste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 13 juin16, 05:08

Message par Athanase »

Kerridween a écrit :
Respectable selon qui ? selon quoi ? Selon VOTRE monde et selon VOS normes ? C'est ça ce que vous appelez démocratie et liberté de pensée ? En fait, on a le droit de penser uniquement les mêmes choses que vous sinon, nous ne sommes ni digne, ni respectable ! Si ça c'est pas se rendre coupable du même extrémisme que celui que tu reproches à ces gens que tu considères comme indigne du moindre respect... :?
Il y a une déclaration universelle des droits de l'homme, signée à quelques exceptions près par l'ensemble des pays du monde, sont respectables ceux qui la respecte
Et vous êtes qui déjà pour vous auto-proclamer gardien et grand dispensateur de la Vertu ?
la vertu se définit par la liberté, l'égalité et la fraternité. Ce qui est contraire à ces valeurs n'est pas vertueux car incompatible avec le bonheur et la sécurité.
Ah oui, les membres d'un "monde" qui tue ses présidents et ses ministres, fomente ses propres attentats terroristes pour conserver son pouvoir, balance ses propres avions dans ses propres tours pour assouvir sa soif de pétro-dollars et légitimer ses guerres, les citoyens d'un "monde" qui asphyxie ses membres, les tuant à petit feu à travers toute sortes de tortures psychologiques et sociales et d'inégalités, tout ça pour le bien de la démocratie et de la République, bien évidemment.
je ne vous savez pas complotiste.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juin16, 05:21

Message par Yacine »

vic a écrit :Tu ne réponds toujours pas à ma question , tu la fuies sans arrêt ,tu as affirmé que le syrien considérait l'occident comme son ennemi et qu'il en avait peur , le fait que les syriens immigrent en masse chez nous vient démontrer que tu as tord c'est tout .
Donc le slogan que reprend daesh n'est pas valide .
Quand tu fais des caricatures , ça finit toujours par se voir .
N'importe quoi tu essayes de noyer le poisson. Je te rappelle entre autre que l'Occident lui même a été le refuge de tous les islamistes tout azimut qui fuyaient les persécution chez eux, à un moment même on parlait d'un Londonistan. Et ils venaient là en Occident mais rien ne les empêcher de le condamner et de dire ce que j'ai dis.

Les Syriens sont avant tous des humains et des familles qui cherchent le répit et la quiétude ne serait qu'un moment pour retenir leur souffle, mais ils voient maintenant que leur pays est totalement dévasté.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 13 juin16, 05:42

Message par claudem »

Ken le survivant a écrit :... le Dieu unique d'Abraham ce Dieu qui a exterminer les cités de sodome et gohmorre ce Dieu qui a décrété la mort a ceux qui imiter ses peuples ...
La destruction de Sodome et Gohmorre l'a été par un séisme naturel comme il y en a chaque année.
Les écrivains du texte ont inventé le reste comme pour le déluge de Noé qui était une inondation locale comme il y en a chaque année de nos jours.
c.f. le Livre d'Urantia.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 13 juin16, 05:48

Message par marco ducercle »

Et quand bien même cela serait vrai. Il l'a fait lui même comme un grand. Il n'a pas envoyé un vigile.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 juin16, 07:14

Message par Gérard C. Endrifel »

Kerridween a écrit :Respectable selon qui ? selon quoi ? Selon VOTRE monde et selon VOS normes ? C'est ça ce que vous appelez démocratie et liberté de pensée ? En fait, on a le droit de penser uniquement les mêmes choses que vous sinon, nous ne sommes ni digne, ni respectable ! Si ça c'est pas se rendre coupable du même extrémisme que celui que tu reproches à ces gens que tu considères comme indigne du moindre respect... :?
Athanase a écrit :Il y a une déclaration universelle des droits de l'homme, signée à quelques exceptions près par l'ensemble des pays du monde, sont respectables ceux qui la respecte
Aaaah bon ben ça va, les premiers à ne pas la respecter sont ceux qui l'ont ratifiés, d'ailleurs absolument personne ne la respecte donc tout va bien, tout est voué à disparaître et est indigne d'être respecté, c'est impeccable :lol:
Kerridween a écrit :Et vous êtes qui déjà pour vous auto-proclamer gardien et grand dispensateur de la Vertu ?
Athanase a écrit :la vertu se définit par la liberté, l'égalité et la fraternité. Ce qui est contraire à ces valeurs n'est pas vertueux car incompatible avec le bonheur et la sécurité.
Ah ouais quand même, on sent bien l'embrigadement purement et simplement nationaliste et extrémiste faisant complètement fi de la réalité des choses. On se croirait en 1933, un vrai truc de dingue.

Parlons-en de la liberté tiens. Surtout t'iras dire ça aux organisateurs des manifs de Calais qui se sont retrouvés en taule pour avoir oser user de leur liberté d'expression et de leur droit légitime à manifester leur mécontentement concernant les ravages causés par les migrants et l'inaction du gouvernement face à ça. Nous sommes libre de penser, de dire et de faire tout ce que l'on veut sauf, bien sûr, en dehors de la sphère privée. En dehors de chez toi, ta "liberté" consiste à faire tout ce qu'on te dit de faire, comme on te dit de le faire et pas autrement sinon => :tap:

Et encore ! Même chez toi, entre la radio et la télévision, on te dit comment penser et quoi penser pour rentrer dans le rang.

Avec la Loi Khomri, c'est sûr, notre pays transpire l'égalité à plein nez avec son lot de bonheur et de sécurité qui va avec, ça coule de source. L'odeur en est si puissante que des hommes et des femmes sortent dans les rues pour montrer leur allégresse :lol:

Passez son temps à pointer du doigt et à associer "migrant+musulman+bénéficiaire de minima sociaux=parasites du système" est la preuve évidente que la fraternité est bien ancrée dans nos valeurs, ça c'est sûr. Pourrir la vie à tout ce qu'on a décrété comme étant différent et qu'on ne comprend pas en l'obligeant à rentrer de force dans un moule déjà tout fait sinon c'est déchéance de la nationalité et retour au point de départ aussi.

On est obligé d'accepter les pédales - elles ont le droit de faire ce qu'elles veut non mais oh ! - mais il est hors de question qu'une femme se trimbale voilée, hors de question qu'elle fasse ce qu'elle veut là par contre. C'est indécent, choquant et surtout anti-républicain, faut pas déconner attention !

Et le pire, c'est que tu vas me dire que tout ça ! c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Sacré Vertu dites donc ! Comme la justice, elle est à deux vitesses.

Remarque c'est un peu ça la République, de bons petits moutons qui se font sodomiser, sans broncher, H 24 par tous leurs dirigeants au son de la Marseillaise remixée façon Gay Pride par David Guetta ! Oups pardon, j'ai oublié que la liberté d'expression française est très stricte quand à ce qu'il est convenable de dire et d'écrire. J'espère qu'ils ne vont pas me déchoir de ma nationalité tout de même. Bah avec mes racines juives, j'ai rien à craindre en fait.

C'est aussi ça la liberté, l'égalité et la fraternité à la sauce française, ces fameuses valeurs de la République. Le modèle de Vertu par excellence hein ?! Celui qu'il faut suivre pour être respectable aux yeux d'Athanase.
Kerridween a écrit :Ah oui, les membres d'un "monde" qui tue ses présidents et ses ministres, fomente ses propres attentats terroristes pour conserver son pouvoir, balance ses propres avions dans ses propres tours pour assouvir sa soif de pétro-dollars et légitimer ses guerres, les citoyens d'un "monde" qui asphyxie ses membres, les tuant à petit feu à travers toute sortes de tortures psychologiques et sociales et d'inégalités, tout ça pour le bien de la démocratie et de la République, bien évidemment.
Athanase a écrit :je ne vous savez pas complotiste.
Je suis surtout quelqu'un de réaliste qui ne s'encombre pas d’œillères.

Quand mon pays se mange deux attentats dans la même année et que dans les deux cas, les préposés à notre sécurité nous disent "oui on les connaissait tous et on les surveillait depuis des années", je n'ai pas besoin d'être complotiste pour me rendre compte qu'il n'est pas normal qu'ils soient alors restés les mains dans les poches à attendre que les terroristes agissent. On paie des impôts de plus en plus élevés chaque année pour être protégés, pas pour s'entendre dire "ben le truc c'est que si on a rien fait, c'est parce que l'Etat nous donne pas assez de pognon".

Chez moi, début mai, il y a eu une fusillade. On était au téléphone à joindre les pompiers quand la police a subitement déboulé de tous les côtés. J'ai pas besoin d'être complotiste pour savoir qu'ils étaient là depuis le début et qu'ils n'ont pas bougé d'un cil vu que c'était un Mohammed Ben Bouftou qui se faisait exécuter froidement en pleine rue au lieu d'un Charles Henry Edouard de la Pissotière.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 13 juin16, 07:30, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 juin16, 07:30

Message par vic »

Kerridween a dit :Quand mon pays se mange deux attentats dans la même année et que dans les deux cas, les préposés à notre sécurité nous disent "oui on les connaissait tous et on les surveillait depuis des années", je n'ai pas besoin d'être complotiste pour me rendre compte qu'il n'est pas normal qu'ils soient alors restés les mains dans les poches à attendre que les terroristes agissent.
Je ne comprends rien à la logique de ton argumentaire puisqu'il n'y en a pas , pour mettre sous surveillance efficacement une personne il faut mobiliser au moins 3 personnes pour un seul homme en permanence et pendant plusieurs années voire toute sa vie , tu imagines les effectifs qu'il faudrait ?
Donc il y a des évaluations prioritaires , et parfois des choix qui sont contestables , mais on ne peut pas mettre 3 policiers partout derrière chaque musulman salafiste qui pourrait tourner vinaigre ou extrêmiste .

Oui tu es clairement dans la théorie du complotisme oui , j'ai le même avis qu'athanase sur la question en te lisant , les mêmes raccourcis qu'on voit sur les sites complotistes .
Kerridween a dit :On paie des impôts de plus en plus élevés chaque année pour être protégés, pas pour s'entendre dire "ben le truc c'est que si on a rien fait, c'est parce que l'Etat nous donne pas assez de pognon".
Si il fallait mettre un flic en permanence derrière chaque suspect pendant toute sa vie , les chiffres sur ta feuille d’impôt ne serait pas les mêmes.
Bien sûr que le pognon limite le nombre d'interventions pour les surveillances de suspects .
Certains potiellement terroristes sont repérés et reconnus pour leur dangerosité , mais comme ils sont très nombreux et que l'argent manque , on les surveille de très prêt pendant plusieurs mois et comme il ne passe pas à l'action et qu'on ne voit rien de répréhensible ensuite un autre est plus suspect et on le lâche pour un autre par manque de financement et d'effectifs .
Modifié en dernier par vic le 13 juin16, 07:46, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 juin16, 07:45

vic a écrit :Je ne comprends rien à la logique de ton argumentaire puisqu'il n'y en a pas
Oui oh ben quand on ne veut pas comprendre alors forcément, on ne comprend rien hein ?!
vic a écrit :Oui [t]u fais clairement dans la théorie du complotisme oui , j'ai le même avis qu'athanase sur la question en te lisant , les mêmes raccourcis qu'on voit sur les sites complotistes .
Dans vos discours respectifs, je vois deux autruches la tête si profondément enfoncées dans le sol, qu'il vous est impossible de voir quoi que ce soit chez qui que ce soit.
vic a écrit :Certains potiellement terroristes sont repérés et reconnus pour leur dangerosité , mais comme ils sont très nombreux et que l'argent manque , on les surveille de très prêt pendant plusieurs mois et comme il ne passe pas à l'action et qu'on ne voit rien de répréhensible ensuite un autre est plus suspect et on le lâche pour un autre par manque de financement et d'effectifs .
La vache, ce moutonnisme, c'est sidérant. J'ai l'impression d'entendre Manuel Valls au lendemain des attentats du Bataclan :?
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 13 juin16, 07:51, modifié 2 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juin16, 07:49

Message par vic »

Kerridween a dit : Dans vos discours respectifs, je vois deux autruches la tête si profondément enfoncées dans le sol, qu'il vous est impossible de voir quoi que ce soit chez qui que ce soit.
Il n' y a pas d'autruche là dedans , Il y a plusieurs milliers de suspect en matière de terrorisme en france , tu sais ce que ça coute le salaire de 3 policiers simplement pour surveiller une personne ?
Modifié en dernier par vic le 13 juin16, 07:52, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 juin16, 07:51

Plus on paie, moins il y a d'argent et d'effectifs tu m'expliques comment c'est possible ? Oh zut non ! Ne fais surtout pas ça, ça t'obligerait à réfléchir et tu deviendrais alors un complotiste, fais gaffe :lol:

EDIT:
vic a écrit :Il y a plusieurs milliers de suspect en matière de terrorisme en france
Management de la terreur, leçon numéro 4: la paranoïa.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juin16, 07:54

Message par vic »

Kerridween a écrit :Plus on paie, moins il y a d'argent et d'effectifs tu m'expliques comment c'est possible ? Oh zut non ! Ne fais surtout pas ça, ça t'obligerait à réfléchir et tu deviendrais alors un complotiste, fais gaffe :lol:
Il n'y a jamais eu suffisamment d'effectifs pour couvrir toutes les surveillances , c'est mathématiquement impossible , ca n'est pas parce que tu paies plus d'impots que ça y changera quelque chose .
Tes déductions sont simplistes , oui le complotisme se base sur des déductions simplistes .
kerridween a dit :Management de la terreur, leçon numéro 4: la paranoïa.
Ce sont les services de renseignement qui le disent , il y a plusieurs milliers de suspects potentiels , il suffit de voir que plusieurs milliers de personne en france sont parti dans les rangs de daesh pour voir que les suspects ne se comptent pas en dizaines ou même en centaines .

Combien y a-t-il de djihadistes en France ?

"Il n'existe aucune évaluation officielle du nombre de djihadistes dans l'Hexagone. Mais nous pouvons tenter d'estimer un ordre de grandeur. "Parmi les ultra-orthodoxes, ceux qui sont dans des logiques de violence ne seraient que quelques centaines ou quelques milliers sur le territoire", estime ainsi Samir Amghar. "Le courant djihadiste compte quelques milliers d'adeptes au maximum. On évoque parfois le chiffre de 5.000 personnes. Mais attention, sur cette population, on estime que seulement un sur dix a véritablement la volonté de passer à l'acte", affirme Romain Caillet. "Il faut bien différencier la posture de certains djihadistes de salon et ceux qui rejoignent effectivement la Syrie pour se battre", souligne également Samir Amghar".
Modifié en dernier par vic le 13 juin16, 08:07, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 juin16, 08:05

vic a écrit :Ce sont les services de renseignement qui le disent , il y a plusieurs milliers de suspects potentiels , il suffit de voir que plusieurs milliers de personne en france sont parti dans les rangs de daesh pour voir que les suspects ne se comptent pas en dixaine ou même en centaine .
Faut quand même oser me claquer ça juste après m'avoir reproché de faire dans les déductions simplistes... :lol: Un sophisme ponctué d'un raisonnement circulaire le tout en une seule phrase. Impressionnant.

Donc tu nous dis que puisque les services de renseignements le disent alors c'est que c'est vrai. Les mecs font un job principalement axé sur la manipulation et le mensonge mais non, s'ils le disent, c'est que c'est vrai, y a même pas à discuter :lol: :lol: :lol:

La pure réplique d'un mouton qui ingurgite sans réfléchir en somme :lol:

J'arrête de discuter avec toi, ça sert franchement à rien et puis je ne suis pas l'homme qui murmurait à l'oreille des moutons donc forcément, ça va pas le faire.

:Bye:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juin16, 08:11

Message par vic »

Kerridweena dit : Donc tu nous dis que puisque les services de renseignements le disent alors c'est que c'est vrai. Les mecs font un job principalement axé sur la manipulation et le mensonge mais non, s'ils le disent, c'est que c'est vrai, y a même pas à discuter
C'est toi qui fait un raisonnement circulaire , c'est bourré d'apriori à 3 balles non démontré style site poubelle complotiste comme argument .
Un service de renseignement est là pour pêcher des infos , pas pour passer son temps à manipuler une population , ça c'est le rôle de politiques si ils le souhaitent .
Mais la paranoïa du complotiste c'est de voir de la manipulation partout et de façon radicale et sans la moindre preuve , c'est même obsessionnel et maladif .
Kerridween a dit :J'arrête de discuter avec toi, ça sert franchement à rien et puis je ne suis pas l'homme qui murmurait à l'oreille des moutons donc forcément, ça va pas le faire.
Pour moi le complotisme est un mouton qui suit la masse , il n'a aucune info objective , il se contente de répéter ce qu'il a lu sur facebook et le relayer en boucle sans aucune espèce de début de preuve .
j'arrête de discuter avec toi , parce que si ton argumentaire se limite aux ragots sur facebook comme preuve ça ne m'intéresse pas , c'est de l'analyse de comptoir .

Ce lien lui est journalistique , c'est un article du journal 20 minutes qui explique en détails le pourquoi on ne peut pas surveiller tous les djiadistes , 24 hsur 24 h et toute leur vie et pourquoi il est impossible de garantir qu'aucun d'eux ne passera pas entre les mailles du filet :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... AC8ihwkYsQ

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 juin16, 08:31

Merci d'éviter de transférer tes propres tares sur ma personne.

Cordialement.

:Bye:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin16, 08:32

Message par Ken le survivant »

pour vic Le peuple irakien a subi de plein fouet le régime de sanctions imposé par les Nations unies depuis 1990, dénonçait Amnesty International en septembre dernier [1]. Ces sanctions ont porté atteinte aux droits à la nourriture, à la santé, à l’éducation et, dans de nombreux cas, à la vie de centaines de milliers de personnes, dont beaucoup d’enfants ». Selon l’UNICEF, elles ont en effet été à l’origine du décès de plus de 500.000 enfants de moins de cinq ans.

y a encore de la marge pour arriver a 500 000 américains tués non? ..orlando 50 ;11 septembre 3000 calcul macabre n'est ce pas je te l'accordes ....... en plus les 500 000 morts sont des gosses .. les musulmans ont le droit de faire la guerre au Usa??? .......Non voyons bombarder les Usa c'est du terrorisme .....imaginer une seconde si ses 500 000 enfants avaient été tué en France.....je parle meme pas de la seconde invasion de l'Irak ,si je devais faire la liste des crimes des Usa et de ses alliés j'aurais des crampes ...... onfray aurait dit les Usa recoltent ce qu'il ont semer ......

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juin16, 08:47

Message par vic »

Ken le surviant a dit :pour vic Le peuple irakien a subi de plein fouet le régime de sanctions imposé par les Nations unies depuis 1990, dénonçait Amnesty International en septembre dernier [1]. Ces sanctions ont porté atteinte aux droits à la nourriture, à la santé, à l’éducation et, dans de nombreux cas, à la vie de centaines de milliers de personnes, dont beaucoup d’enfants ». Selon l’UNICEF, elles ont en effet été à l’origine du décès de plus de 500.000 enfants de moins de cinq ans.
Encore une info sur un lien complotiste inventé ?

Où est la source de l'article en question ?
Si ce sont les ragots complotistes relayés en boucle par des gens qui eux même ne vérifient jamais les sources , on peut inventer beaucoup de choses comme on le souhaite .Le net pullule de ce genre d'infos bidons .
Je le dis sans arrêt tout faux article donné sans le lien à la source de l'article ne m'intéresse pas , le complotisme ne l'intéresse pas .
Modifié en dernier par vic le 13 juin16, 08:51, modifié 1 fois.

Répondre