le FLNC menace les "islamistes radicaux"

(En cours de programmations)
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20451
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 01:23

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :C"est étrange tout ceux qui ont commis des attentats disent tous la même chose dans leur revendications "cesser vos bombardements ou alors ont vous attaque parce que vous nous attaquer" c'est étrange toutes les revendications se ressemblent ....... l'état qui les soutien aussi dit la même chose ...tu as surement raison notre politique étrangère n'est surement pas responsable ,ils doivent inventer ...... de villepin,onfray,nabe ,le flnc ont surement fait allégeance a daesh...
En gros tu trouves la politiques de guerre contre daesh illégitime et tu mets tout ton poids pour le démontrer , bref , tu es pour daesh quoi .
POur toi c'est bien fait , on n'a qu'a laisser les terroristes vivre en paix , et il n'y aurait plus de problème .... :non:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 01:34

Message par Ken le survivant »

Active ton cerveau ce n'est pas moi qui dis cela je cite les revendications de l 'état islamique?de ses combattants ;quand un journaliste cite cela il est pro daesh? c'est moi qui a crée ses revendications? je ne fais que les citer pour faire une analyse politique comprendre ,expliquer c'est pas justifier mais certains veulent censurer la vérité qui leur fait mal ...je partage l analyse de de villepin pour lui il fallait pas déclaré la guerre ,et je partage l analyse de onfray a ce sujet ...de villepin et onfray vont donc rejoindre daesh ....

Tu sais lire ? tu as pas vu les guillemets? tiens comme ton cerveau est éteint je mets en grand et en couleur

C"est étrange tout ceux qui ont commis des attentats disent tous la même chose dans leur revendications "cesser vos bombardements ou alors ont vous attaque parce que vous nous attaquer" c'est étrange toutes les revendications se ressemblent ....... l'état qui les soutien aussi dit la même chose ...tu as surement raison notre politique étrangère n'est surement pas responsable ,ils doivent inventer ...... de villepin,onfray,nabe ,le flnc ont surement fait allégeance a daesh...
Modifié en dernier par Ken le survivant le 30 juil.16, 01:37, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20451
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 01:36

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :Active ton cerveau ce n'est pas moi qui dis cela je cite les revendications de l 'état islamique?de ses combattants ;quand un journaliste cite cela il est pro daesh? c'est moi qui a crée ses revendications? je ne fais que les citer pour faire une analyse politique comprendre ,expliquer c'est pas justifier mais certains veulent censurer la vérité qui leur fait mal ...

Tu sais lire ? tu as pas vu les guillemets? tiens comme ton cerveau est éteint je mets en grand et en couleur

C"est étrange tout ceux qui ont commis des attentats disent tous la même chose dans leur revendications "cesser vos bombardements ou alors ont vous attaque parce que vous nous attaquer" c'est étrange toutes les revendications se ressemblent ....... l'état qui les soutien aussi dit la même chose ...tu as surement raison notre politique étrangère n'est surement pas responsable ,ils doivent inventer ...... de villepin,onfray,nabe ,le flnc ont surement fait allégeance a daesh...
Et tu accuses l'occident d'être aussi naïf de penser que en laissant les terroristes prospérer tranquillement le monde irait mieux ?
IL semble que cette phrase que tu as mis veuille dire que tu trouves qu'il faudrait laisser prospérer daesh sans les contrer .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 01:41

Message par Ken le survivant »

oui le monde irait mieux car l'occident(les pouvoirs ) est le problème pas la solution signé de villepin ;la politique occidentale crée le "terrorisme" ....ce terme terrorisme a été employé pour les indiens d’Amérique,les palestiniens,Les algériens lors de la guerre de décolonisation,les vietnamiens guerre du Vietnam etc etc ce mots ne veut plus rien dire .......

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20451
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 02:51

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :oui le monde irait mieux car l'occident(les pouvoirs ) est le problème pas la solution signé de villepin ;la politique occidentale crée le "terrorisme" ....ce terme terrorisme a été employé pour les indiens d’Amérique,les palestiniens,Les algériens lors de la guerre de décolonisation,les vietnamiens guerre du Vietnam etc etc ce mots ne veut plus rien dire .......
Le lavage de cerveau en général est le problème , l'islam et les religions révélées sont du lavage de cerveau . Mais tu as effectivement du lavage de cerveau aussi dans les système occidentaux .Mais le système de lavage de cerveau des religions vient s'y ajouter .
C'est ça faire une véritable analyse impartiale , rien d'irrationnel là dedans .
Si les systèmes politiques sont déjà du lavage de cerveau très souvent en quoi a t'on besoin d'un supplément de brainwash par la religion révélée ?
C'est pourquoi question brainwash je dis que les pays musulmans et croyants sont en tête de liste .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 03:01

Message par Ken le survivant »

évite d'utiliser la sémantique de sylvain durif alias le grand monarque,l'homme vert; ont comprends rien merci

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 04:07

Message par Mundus »

vic a écrit : Et tu accuses l'occident d'être aussi naïf de penser que en laissant les terroristes prospérer tranquillement le monde irait mieux ?
IL semble que cette phrase que tu as mis veuille dire que tu trouves qu'il faudrait laisser prospérer daesh sans les contrer .

l'occident n'a jamais rien fait pour endiguer la marée terroriste, puisque nous avons la puissance de feu pour les anéantir une bonne fois pour toute.
par conséquent, ils ont besoin d'eux pour faire tomber les dernières poches de résistance défavorable à l’impérialisme occidentale:
-gouvernement syrien
-Hezbollah libanais soutenu par les milices chrétiennes
-l’Iran
tout en soutenant le clivage ethnique et religieux par différente opération de financement ou de soutien de l'un contre l'autre.


chez eux, ils sont considérés comme des libérateurs, des héros, des che guevaras, notre politique au proche orient n'a qu'une seule perspective, tuez le plus de barbus hostile à notre politique afin de maintenir nos alliés arabes dans la prospérité quitte meme à ce qu'ils tuent des millions de musulmans du moment qu'ils nous abreuvent de ce que nous réclamons:
-*un peu plus de petrole,
-*des subventions pour nos campagnes électorales
-*des investissements
-*des achats d'armements

nos gouvernements jouent avec le feu et j'estime que cela sera un argument de poids que les musulmans n’hésiteront pas à revendiquer pour qu'ils cessent de nous livrer le pétrole.

qu'est ce qui va se passer en ce moment précis de l'histoire de l'humanité (parce que certain continue de croire au comte de fée), l’occident enverra en orient sa puissance afin de rétablir sa domination militaire et économique, mais si nous échouons à cette initiative, je ne vous fais pas de dessein sur la suite des événements, ils seront en position de force et vous les verrez arriver par différente vague de conquérant pour islamiser l'occident.

il ne faut surtout pas comparer les musulmans de l'an 711 avec ceux de 2016, ce que nous avons aujourd'hui, ce sont des prototypes que nous avions confectionné en conséquence de nos differentes opérations de barbarie.
on a mis au monde des soudards, des sauvages dénués de cœur, des animaux, des fauves prêts à bondir, notre invasion de 2003 a fait naître dans le cœur des islamistes une telle mesure de cruauté que nous allons recevoir de plein fouet ce nous avions semé tout en étant dans une incapacité permanente de les ralentir, nous allons subir le battage de la faux mahométans.

en quelque sorte, dans le fond et dans la forme, ce sont des croisés musulmans contre qui nous allons en découdre dans peu de temps.

Saddam Hussein et Muamar Khadafi de là où ils se situent doivent bien rire de la situation.

on a nos propres terroristes qui partent faire les terroristes chez les voisins d'a coté, c'est le cochon qui rumine sur le sanglier ma parole.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 04:19

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : Tu t'égares marco il faut pas que ton aigreur te laisses déraper avec ton allusion au fils de l'épicier arabe ...du calme respire ...tu te trompes le message était adressé a l'état islamique et a ses combattants ....les cités en Corse ? la mafia corse travaille avec la mafia des cités et travaille aussi avec la mafia des "cités" du continent ..le grand banditisme n'a pas de "drapeau" ..
L'épicier? Rien à voir avec de l'aigreur, plutôt un exemple pour appuyer mon argumentation. Certains remplacent bien africains par "oncle bens" :wink:
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas très fort en sémantique mafieuse. Alors, tout comme tu le fais pour les discours califistes, je vais t'éclairer sur certains points:

Image petite vérité oubliée des justificateurs du califat
Image
Image
Maintenant, plus de place pour la neutralité. <<Celui qui n'est pas avec nous est contre nous.>>

Image
Ils ne donnent pas le chiffre de 8 au hasard. Si ils le donnent, c'est qu'ils ont l'identité des fiches S.
<<On vous surveilles les gars, et par la même occasion ceux qui ne coopèrent pas>>
http://www.corsematin.com/article/derni ... communique

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 04:28

Message par yacoub »

marco ducercle a écrit : L'épicier? Rien à voir avec de l'aigreur, plutôt un exemple pour appuyer mon argumentation. Certains remplacent bien africains par "oncle bens" :wink:
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas très fort en sémantique mafieuse. Alors, tout comme tu le fais pour les discours califistes, je vais t'éclairer sur certains points:

Image petite vérité oubliée des justificateurs du califat
Image
Image
Maintenant, plus de place pour la neutralité. <<Celui qui n'est pas avec nous est contre nous.>>

Image
Ils ne donnent pas le chiffre de 8 au hasard. Si ils le donnent, c'est qu'ils ont l'identité des fiches S.
<<On vous surveilles les gars, et par la même occasion ceux qui ne coopèrent pas>>
http://www.corsematin.com/article/derni ... communique
Il n y a pas que les salafistes qui sont dangereux, tout vrai musulman est dangereux car s'il obéit au Saint Coran, il ne sera pas modéré dans la pratique. Les tueurs de Nice et d'Orlando buvaient de l'alcool, mangeaient du halouf, couchaient avec des hommes, ce qui ne les a pas empêché de se sacrifier à Allah en tuant des mécréants. Il faut comprendre la psychologie du musulman. Vous pouvez lire le livre d'Ali Sina pour ça, traduit par notre ami Spin.

Image
Modifié en dernier par yacoub le 30 juil.16, 06:38, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 05:18

Message par Ken le survivant »

Marco a écrit L'épicier? Rien à voir avec de l'aigreur, plutôt un exemple pour appuyer mon argumentation. Certains remplacent bien africains par "oncle bens" :wink:
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas très fort en sémantique mafieuse. Alors, tout comme tu le fais pour les discours califistes, je vais t'éclairer sur certains points:
Non de l'aigreur qui est responsable de ton dérapage ,en assimilant épicier arabe a trafiquant de drogue ,rien n'avoir avec "oncle bens" qui vise des gens soumis au néocolonialisme encore une fois comparaison n'est pas raison ...toi qui dénonces la propagande antisémite on constate que tu te gènes pas pour faire du racisme anti arabe ....

Concernant les victimes musulmane je ne sais pas ce que dit l'état islamique a ce sujet tu vas nous expliquer les choses

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20451
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 06:22

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :évite d'utiliser la sémantique de sylvain durif alias le grand monarque,l'homme vert; ont comprends rien merci

Les élucubrations de mahomet m'ont toujours fait penser à sylvain durif oui .
Quelle différence entre mahomet et sylvain durif ?
Mais tu crois en l'un d'eux , comme des gens prient sylvain durif , tu croient aux idées de mahomet .
En quoi sylvain durif serait moins étrange que mahomet s'il te plait ?
On dirait qu'ils sont cousins .
Yacoub a dit :Il n y a pas que les salafistes qui sont dangereux, tout vrai musulman est dangereux car s'il obéit au Saint Coran, il ne sera pas modéré dans la pratique. Les tueurs de Nice et d'Orlando buvaient de l'alcool, mangeaient du halouf, couchaient avec des hommes, ce qui ne les a pas empêché de se sacrifier à Allah en tuant des mécréants. Il faut comprendre la psychologie du musulman. Vous pouvez lire le livre d'Ali Sina pour ça, traduit par notre ami Spin.
Comprendre la philosophie d'un musulman pour moi c''est comme comprendre la philosophie de sylvain durif , j'y comprends rien , comment veux tu comprendre quelque chose à de l'irrationnel et à un type qui barragouine qu'il est prophète d'un dieu ?
Modifié en dernier par vic le 30 juil.16, 06:39, modifié 4 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 06:30

Message par Ken le survivant »

C est pour cela que tu est un adepte de Sylvain Durif ?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20451
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 06:46

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :C est pour cela que tu est un adepte de Sylvain Durif ?
Je ne suis pas croyant et justement je n'arrive pas à comprendre comment un croyant peut trouver plus crédible les paroles de mahomet que les paroles de sylvain durif , pour moi ces deux personnages se ressemblent .Est ce clair ?
Mundus a dit : l'occident n'a jamais rien fait pour endiguer la marée terroriste, puisque nous avons la puissance de feu pour les anéantir une bonne fois pour toute.
La puissance de feu ça veut dire quoi , on prend tous les avions en même temps et les chars et on tire d'un seul coup en une seconde n'importe où , ou on balance la bombe nucléaire ?
C'est n'importe quoi votre réflexion , ça ne veut rien dire la puissance de feu ?
A partir du moment où il y a des êtres humains qui ne sont pas tous terroristes on ne peut pas utiliser la puissance de feu n'importe comment .On n'est pas dans un film de rambo ;la fiction et la réalité c'est souvent différent .
En afghanistan , les terroristes se terraient dans les montagnes , dispersés et ça rendait impossible de faire usage de la puissance de feu pour le atteindre , à moins de lancer la bombe atomique sur les montagnes d'afghanistan et de tout raser jusqu'au dernier cailloux .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 08:30

Message par Mundus »

quote="vic
La puissance de feu ça veut dire quoi , on prend tous les avions en même temps et les chars et on tire d'un seul coup en une seconde n'importe où , ou on balance la bombe nucléaire ?
selon les statistiques les djihadistes sont approximativement 200 000 hommes, cependant ils ont un manque flagrant d’équipement militaire, ce qui veut dire qu'avec une intervention amphibie plus un soutien de la communauté arabe comme nous l'avions fait avec l'Irak de Saddam Hussein :fatiguer: , il nous sera aisé de s'en débarrasser en moins de 96 heures.

j'en suis sur et certain qu'en moins de 48 heures, si L’OTAN me confie toute son aviation, je ferai en 10 heures ce que l'occident a prétendu faire en 6 ans, repousser les djihadistes au delà de tout ce qu'ils avaient conquis.

C'est n'importe quoi votre réflexion , ça ne veut rien dire la puissance de feu ?
a quoi sert elle alors ? faire des feux d’artifices. :?
A partir du moment où il y a des êtres humains qui ne sont pas tous terroristes on ne peut pas utiliser la puissance de feu n'importe comment .On n'est pas dans un film de rambo ;la fiction et la réalité c'est souvent différent .
continue à me prendre pour un con, les djihadistes ne sont pas à Paris ou à Washington, nous savons ou ils sont en fonction de nos données satellites et surtout grâce a des éléments infiltrés capable de nous fournir des informations à la minute par téléphone.

En afghanistan , les terroristes se terraient dans les montagnes , dispersés et ça rendait impossible de faire usage de la puissance de feu pour le atteindre , à moins de lancer la bombe atomique sur les montagnes d’Afghanistan et de tout raser jusqu'au dernier cailloux
les terroristes afghans ne sont pas des terroristes puisqu’ils ont été financés par la CIA pour contrer le bloc soviétique.
ils sont chez eux, c'est leur pays et c’est leur religion.
malheureusement pour les états-unis, AlQaidia a décidé de ne plus faire le trottoir pour l'oncle sam et du jour au lendemain, ils ont été classés éléments terroristes par qui ? par les états-unis.

vous voulez occidentaliser leur culture, faire les cow-boy chez-eux, d'accord, dans ce cas là, commencez par faire la loi avec les despotes arabes; a oui j'oubliais, quelle misère, on ne peut pas toucher à tout et n'importe quoi, ce sont certes des tortionnaires, mais avant tout, ils sont nos alliés.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 30 juil.16, 08:39

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : Non de l'aigreur qui est responsable de ton dérapage ,en assimilant épicier arabe a trafiquant de drogue ,rien n'avoir avec "oncle bens" qui vise des gens soumis au néocolonialisme encore une fois comparaison n'est pas raison ...toi qui dénonces la propagande antisémite on constate que tu te gènes pas pour faire du racisme anti arabe ....
Image#p1069509

J'ai écris le mot drogue?
Je ne t'en tiens pas rigueur. Si tu à compris ce que tu n'as pas lu, c'est que tu penses la même chose :wink:
J'ai dit que c'était l'épicier? Non, son fils.
Tu vas peut être nier que la grande majorité des gens qui tiennent les cités sont maghrébins? «choufeurs», c'est un mot français?
Comme en France les statistiques ethniques sont interdites( Zemmour en sait quelque chose), je ne te fournirais pas de chiffres. Je t'invite donc à consulter les prénoms figurant dans ces articles. Ça ne prouve rien, mais ça donne une idée.
(lemonde)..(lenouveleconomiste)..(liberation)..(lemonde)
Ta comparaison avec l'antisémitisme n'est pas bonne, car je ne dis pas qu'ils sont trafiquants parce qu'ils sont arabes. Ils sont trafiquants parce qu'il y a des connections avec le Maroc( premier producteur et exportateur mondial de haschich) et qu'ils vivent dans des milieux populaires . La délinquance quelque soit l'époque ou le pays, est toujours issu des milieux populaires.
Quant tu as parlé de mafia, je ne t'ai pas dit "Ah bon, y a des sionistes en Corse? :wink: #p1069606
Concernant les victimes musulmane je ne sais pas ce que dit l'état islamique a ce sujet tu vas nous expliquer les choses
Par exemple, c'est oublié de preciser que le seul crime commis(légitime défense) par les musulmans tués par daesh, est d'avoir des présidents pantins qui ont demandés l'assistance de la coalition. En même temps, on est pas sur des chiffres puisque les chiites et les kurdes ne sont pas reconnu comme musulmans.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité