Les musulmans de France.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 00:03

Message par kaboo »

Bonjour.

De toute façon, dans cette histoire de terrorisme, il y a quelque chose qui cloche.
Pratiquement, dans tous les attentats commis par les terroristes, il y a eu des victimes musulmanes.
Même en supposant que le coran inciterait à tuer les mécréants, il n'en reste pas moins qu'il serait interdit de tuer les musulmans.
Or, ces attentats sont aveugles et touchent tous le monde y compris les musulmans et les gens du livre.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 00:15

Message par Bragon »

Seleucide a écrit : Si je comprend bien, ma race et mon peuple se font progressivement remplacer dans mon pays, et je devrais louer les personnes qui sont d'une part à l'origine de cela, et de l'autre celles qui opèrent ce changement !
Es-tu stupide ?
Je vois que pour toi être français ou allemand, c'est encore une affaire de gènes, d'ADN et de chromosomes.
Tu retardes, tu retardes de beaucoup, mais une telle conception ne m'étonne pas quand ça vient de gens racistes.
Et c'est moi que tu traites de stupide !!!!!!
Eh bien tu peux faire ton deuil de ce Français-là ou plutôt te réjouir qu'il ne soit plus parce qu'il n'a jamais été bon à quoi que ce soit, à part avoir une grande gueule.
Figure-toi que l'Occident, y compris la France, ont très souvent fait appel aux Noirs et au Maghrébins pour assurer leur survie chaque fois qu'il voyaient leur natalité décliner. Tu n'es donc pas au courant ?
Qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça. Un Français a besoin d'avoir un Noir ou un Maghrébin derrière lui pour repousser un envahisseur, pour gagner un match de foot, pour féconder sa femme, etc....en attendant que les métissages et les brassages l'améliorent en le brunissant.
Modifié en dernier par Bragon le 31 juil.16, 00:22, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21096
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 00:17

Message par vic »

Kaboo ,

Tu sais le coran est tellement contradictoire qu'on n'en sait plus rien , chacun y voit midi à sa porte , l'hystérie mahomet continue pour tous ceux qui croient en cette fable qui rend les gens fous .Personne ne sait ce qu'est la vérité du coran , tout le monde l'invente .Il n'existe pas de textes qui ne servent plus à rien que les louanges bibliques ou coraniques , parce qu'ils n'ont pas de véritable sens autre que celui que tu kiffes toi même et que tu décides .Un texte contradictoire qui ne veut rien dire il suffit de l'interpréter comme tu veux , c'est assez simple .Si tu as un fantasme de crime , pas de problème , le coran sert ton fantasme de crime , si tu as un fantasme de bonté , pas de problème , le coran sert ton fantasme de bonté . Dans le coran il y a tout , des jambes coupés , des bras coupés , des décapitations , des embrassades , tu fais ton choix .C'est comme au self , il y a à boire et à manger . Couscous mouton ou couscous merguez ? Tajine ? Ah Mc donald ?
Moi personnellement pour assouvir mes fantasmes j'ai pas besoin du coran , je ne vais pas au self , je fais ma cuisine tout seul .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 00:39

Message par Bragon »

A lire les menteurs racistes propagandistes de la haine, le musulman que je suis ouvre son coran, y lit un verset, ses yeux se mettent à rougir, il se met à baver et court commettre un attentat place de la concorde. Le sommum de l'imbécilité, mais les propagandistes savent que plus c'est gros, plus ça passe.
Kaboo, tu parles des attentats qui sont commis, tu penses à ceux qui sont commis en Occident. Mais là, tu te focalises sur des broutilles qui cachent le véritable problème. Les crimes de Daesh, c'est ailleurs qu'il les commet, en Irak, en Syrie, en Libye, ce sont donc les musulmans qui en souffre à 99% et c'est ça qui explique tout. C'est une arme occidentale dirigée contre les musulmans

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 00:41

Message par yacoub »

kaboo a écrit :Bonjour.

De toute façon, dans cette histoire de terrorisme, il y a quelque chose qui cloche.
Pratiquement, dans tous les attentats commis par les terroristes, il y a eu des victimes musulmanes.
Même en supposant que le coran inciterait à tuer les mécréants, il n'en reste pas moins qu'il serait interdit de tuer les musulmans.
Or, ces attentats sont aveugles et touchent tous le monde y compris les musulmans et les gens du livre.

@+ :hi:
La doctrine islamique dit qu'ils sont considérés comme chouhada martyrs et qu'ils iront tout droit au Paradis d'Allah sans passer par le châtiment de la tombe conduit par les anges Nakir et Mounkir. En Algérie, les jihadistes savaient bien qu'ils tuaient des musulmans, ils ont fait 300 000 victimes avant le 11 septembre 2001
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 01:22

Message par kaboo »

Bragon a écrit :Kaboo, tu parles des attentats qui sont commis, tu penses à ceux qui sont commis en Occident. Mais là, tu te focalises sur des broutilles qui cachent le véritable problème. Les crimes de Daesh, c'est ailleurs qu'il les commet, en Irak, en Syrie, en Libye, ce sont donc les musulmans qui en souffre à 99% et c'est ça qui explique tout. C'est une arme occidentale dirigée contre les musulmans
Perso, je ne pense plus depuis que c'est interdit. :)
Il y a toujours eu une volonté de déstabiliser les pays que l'on peut qualifier de points stratégiques.
Afin d'en contrôler l'économie, on met en place un homme de paille et "hop", on peut faire tous ce qu'on veut sans être directement impliqué.
C'est de l'esclavage stratégique. Si les gens du pays meurent de faim alors que le pétrole coule à flot, c'est à cause du dictateur. :o
Idem avec la chine et l'inde. Ce sont des petites mains gratuites ou presque.

Avant, tu colonisais un pays et tu mettais un gouverneur Français, Britannique, Espagnol, Portugais, Hollandais, ... en place.
Maintenant, tu déstabilises le pays, tu vas soit disant punir les méchants et enfin tu mets un autochtone sur un trône.
Et ça, ça remonte à loin et les exemples ne manquent pas. On à même donné un nom à ces hommes de paille ==> Dictateurs.

Aux petits rois et princes Saoudien, Qatari, Koweiti, on peut ajouter la majorité des dirigeants d'Afrique, d'Orient et du moyen orient.
Je ne suis pas près d'oublier les Khadafi, les Amin Dada, les Bokassa, les Mohammad Reza Pahlavi, les Sadam Hussein, les ...

Et tout ça pourquoi ?
- Pétrole,
- Gaz,
- Oléoduc, Pipeline, Gazoduc,
- Diamant,
- Uranium,
- ...

C'est pour ça que quand j'entends dire qu'il s'agit d'une guerre de religion, ça me fait doucement rire.
Si c'était vraiment le cas, les musulmans, ne tueraient pas leurs "frères musulmans".
J'ai même vu en 2000 (?) un reportage dans lequel Michel Rocard et Charles Pasqua expliquaient que l'attentat du RER C à Paris était du à l'ingérence de la France dans la politique Algérienne afin d'écarter le FIS. Et là encore, il y a eu des victimes de toutes origines et religions.

Aujourd'hui tout le monde est focalisé sur l'islam mais si une troisième mondiale voit le jour, elle ne viendra pas de l'islam qui n'est rien d'autre qu'un prétexte.
Elle viendra de là ou on ne l'attend pas.
N'oublions pas que le nerf de la guerre c'est la misère et celle-ci ne manque pas en Chine et en Inde et ce ne sont pas des petit pays.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 01:52

Message par Bragon »

Moi je vois surtout que les propagandistes de la haine cherchent à diriger les regards sur des versets coraniques consignées dans un vieux parchemin moyen-âgeux auxquels en vérité personne ne prête attention à part l'Occident quand il veut en faire des moyens de manipulation, sur des versets donc pour détourner notre regard des centaines de bombardiers et des tapis de bombe que l'Occident criminel largue sur les têtes des populations civiles, détruisant tout, tuant des millions de personnes et en réduisant des millions d'autres à l'exode.
Le tout pour nous faire croire que c'est un verset qui est coupable et criminel et fait mal et non les bombes.

Kalys

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 30 nov.15, 21:57
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 02:05

Message par Kalys »

Bragon a écrit : L'Etat islamique n'a rien d'islamique. Ce sont des mercenaires à la solde de l'Occident, armés, financés, organisés, par l'Occident et ses alliés pour détruire le monde musulman et c'est ce qu'il a réussi à faire.
L'Occident fait seulement semblant de lutter contre Daesch,s'il avait voulu le neutraliser, il aurait pu le faire depuis longtemps.
Si Saddam et Kadhafi étaient de ce monde, jamais ce Daesch n'auraient osé montré le bout de son nez, il aurait été pulvérisé sur le champ.
Au fait, quand fusillera-t-on les criminels occidentaux qui ont assassiné Saddam et Kadhafi et détruit leurs pays ?
Une analyse biographique extrêmement précise a été faite sur les 50 du sommet de l'état islamique, il n'y a pas un seul islamiste parmi eux.

https://www.youtube.com/watch?v=sukN3CSZ5EM

Il ne faut pas oublier de rajouter que certains de ces chefs ont quand même obtenu l'asile politique en France. Le pays des droits de l'homme. Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31513
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 02:09

Message par indian »

Bragon a écrit :]Moi je vois surtout que les propagandistes de la haine cherchent à diriger les regards sur des versets coraniques consignées dans un vieux parchemin moyen-âgeux auxquels en vérité personne ne prête attention à part l'Occident quand il veut en faire des moyens de manipulation, sur des versets donc pour détourner notre regard des centaines de bombardiers et des tapis de bombe que l'Occident criminel largue sur les têtes des populations civiles, détruisant tout, tuant des millions de personnes et en réduisant des millions d'autres à l'exode.
Le tout pour nous faire croire que c'est un verset qui est coupable et criminel et fait mal et non les bombes.

:mains:

Si je saisis bien ton point de vue :hi:

le mal est criminel.POINT

Je me demande bien si les réfugiés, tous ces dizaines, centaine de milliers de déplacé sont contre les interventions visant à mettre en echec EI, BOKO, DAESH?

Devirons nous laissez DEASH, BOKO, EI poursuivre leur oeuvre?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 02:23

Message par Bragon »

indian a écrit : Devirons nous laissez DEASH, BOKO, EI poursuivre leur oeuvre?
Tu es sourd ou quoi ????????????????????????????????????????????????
SANS L'OCCIDENT QUI LES A CREES, ILS N'AURAIENT JAMAIS EXISTE.
Tu vois, toi, Daesh se promener en Iraq et en Libye s'il y avait là Saddam et Kaddafi ?
Tu offrirais la lune en cadeau que personne n'accepterait de prendre le risque de cette aventure.
Et maintenant c'est tout l'Occident qui n'arrive pas à stopper Daeshe, allez il faut arrêter cette blague.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 02:40

Message par yacoub »

Ce n'est pas l'Occident qui a créé l'islam, c'est PBSL en plagiant la Sainte Bible qui a créé le Saint Coran et depuis a mené une guerre sans merci, pardon un jihad contre tout ce qui n'est pas musulman qualifié de souillure najas

Cette guerre a commencé en 622 et ne s'est pas encore terminée et comme le dit Salem Ben Ammar ou c'est l'islam qui vaincra ou c'est l'Occident. Pour ma part, je souhaite le triomphe de la vérité sur le mensonge.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 02:53

Message par kaboo »

Bragon a écrit :Moi je vois surtout que les propagandistes de la haine cherchent à diriger les regards sur des versets coraniques consignées dans un vieux parchemin moyen-âgeux auxquels en vérité personne ne prête attention à part l'Occident quand il veut en faire des moyens de manipulation, sur des versets donc pour détourner notre regard des centaines de bombardiers et des tapis de bombe que l'Occident criminel largue sur les têtes des populations civiles, détruisant tout, tuant des millions de personnes et en réduisant des millions d'autres à l'exode.
Le tout pour nous faire croire que c'est un verset qui est coupable et criminel et fait mal et non les bombes.
C'est sur que les livres religieux ne sont pas à l'origine des guerres mais bel et bien les intérêts économique qu'on peut qualifier d'argent facile.
Ce qui est flippant, c'est que par manque de dialogues, en France, les gens ne se rendent même pas compte qu'ils sont plus dans un délit de faciès qu'autre chose.
La plupart des beurs de la 3ème et 4ème génération ne parlent même pas la langue de leurs ancêtres et ne connaissent ni l'Arabe, ni le coran.
Une fois, j'ai vu un africain qui lisait le coran dans le métro. Quand je lui ai demandé de me lire un passage, il a avoué qu'il ne savait pas lire l'arabe. :D
En réalité, il y a plusieurs facturs qui font que les gens s'imaginent que les musulmans sont mauvais en France :
- Les "wesh ma gueu.le que les gens prennent pour des musulmans alors que ce ne sont, pour certains, que des voyous qui volent et qui dealent.
- Les barbus qui se promènent en robe avec une paire de basket Adidas.
- Les femmes voilées qui se multiplient de plus en plus. Y compris les Françaises de "souche".
- Une arrivée massive de migrants issus des pays détruits au nom de l'économie occidentale.
- ...

Qui sont à l'origine de tous ces flux migratoires et à quoi les reconnait-on ?
- Est-ce par hasard s'il y a beaucoup d'Indiens de pakistanais et de palestiniens en Grande Bretagne ? :interroge:
- Est-ce par hasard s'il y a beaucoup d'Algériens, de Sénégalais, d'Antillais, de ... en France métropolitaine ? :hum:

Et bien-sur, je ne parle pas des accords passés entre la Belgique et les Saoudiens.
En 1969, le roi Baudouin crut bien faire en confiant à l'Arabie saoudite, par bail emphytéotique de nonante-neuf ans, les clés du pavillon oriental du parc du Cinquantenaire, à Bruxelles.

Celle-ci y installa à grands frais le Centre islamique et culturel de Belgique (CICB), qui devint aussi le siège européen de la Ligue islamique mondiale, une ONG panislamique et prosélyte contrôlée par les Saoudiens.

Le conseil d'administration de l'ASBL CICB est composé de tous les ambassadeurs des pays musulmans, mais il est présidé de droit par l'ambassadeur d'Arabie saoudite. A l'époque, l'Etat belge voulait faciliter les contrats pétroliers et faire honneur à un pays dont le roi, Fayçal, avait été généreux envers les victimes de l'incendie de l'Innovation (1967).
Avec le recul historique, il apparaît que le CICB a joué un rôle-clé dans la diffusion du salafisme en Belgique.

Tout au long des années 1980, l'influence du CICB se révéla contre-productive pour l'intégration des immigrés musulmans, au point qu'en 1990, les autorités belges lui retirèrent son statut d'interlocuteur officiel, ainsi que son rôle dans la sélection des professeurs de religion islamique.

L'Arabie saoudite revendique le droit de convertir et de répandre partout dans le monde sa vision de l'islam, qu'elle considère comme la seule authentique.
Rien d'illégal a priori. Sauf que sa doctrine, le wahhabisme, est jugée excessive, voire sectaire, par de nombreux musulmans,[/b][/color]
comme le suggère un ouvrage récent: Les Egarés. Le wahhabisme est-il un contre-islam ? de Jean-Michel Vernochet (Sigest).

Le wahhabisme repose sur six principes intangibles :
- monothéisme absolu (tawhid),
- interdiction des innovations impies (bid'a),
- loyauté à l'égard de l'"islam pur" et dissociation avec tout ce qui n'est pas musulman ou musulman conforme, comme les soufis ou les chiites (Al wala wa I bara),
- excommunication des mécréants et des musulmans déviants (takfir),
- combat armé (djihad).

Depuis 1979, a calculé l'historien britannique Charles Allen, les autorités saoudiennes ont consacré plus de 70 milliards de dollars à la diffusion de leurs idées.

Premier bénéficiaire de dons saoudiens, en Belgique : le Jardin des Jeunes, créé à Bruxelles en 1997.
On y donne des cours d'arabe et de religion. Plusieurs libraires islamiques en dépendent.
Le centre al Imam al Bokhari (1998) coordonne les courants pro-saoudiens en Belgique. Dirigé par des wahhabites d'origine turque, l'ASBL Centre d'éducation et culturel de la Jeunesse (1998), mieux connu sous le nom d'Al Maarifa (Saint-Josse-ten-Noode), possède sa propre imprimerie, Dar el Hadith. A la même adresse, se trouve la Faculté des sciences islamiques de Bruxelles, qui donne des cours d'arabe et propose un cursus théologique de cinq ans, non reconnu par la Communauté française.

Depuis deux ans environ, une nuée de petites organisations semi-officielles sont apparues, se référant à des prédicateurs de la dissidence wahhabite, avec des dérives sectaires comme celles d'Abou Chayma, condamné pour torture dans le procès pour exorcisme de Bruxelles et qui, ayant purgé sa peine, continue à donner des "cours de religion". Sharia4Belgium est l'un de ces groupes informels, très actif dans la rue et sur le Net.
http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... 55639.html

Après ça, les clichés vont bon train. :tap: :tap: :tap:
Même mes amis algériens qui sont venus dans les années 90 sont dépaysés pour ne pas dire horrifiés quand ils voient tous ces beurs drogués, alcoolisés, parfois radicalisés. Et je ne parlent pas des proxénètes et des multi récidivistes qui passent leurs temps à faire ==> Prison/dehors, Prison/dehors, Prison/dehors. :lol:
Le plus beau dans cette histoire c'est quand je me rappelle des discours politiciens qui nous parlaient d'intégrations.
Au bout de 30 ans, le constat est simple. Que les jeunes soit blacks blancs ou beurs, ils se sont presque tous intégrés à cette société digne des ghettos et quartiers américains.
Voila à quoi l'Europe ressemble aujourd'hui.


Si on continu sur cette voie, la prochaine étape, ce sera ça.

:lol: :lol: :lol:
Sortez de mon ordi Image

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 03:17

Message par Seleucide »

Bragon a écrit :Je vois que pour toi être français ou allemand, c'est encore une affaire de gènes, d'ADN et de chromosomes.
Il faut distinguer le peuple français de la nationalité française.

Or, mon message évoquait non pas la nationalité mais le peuple duquel je suis issu et auquel j'appartiens.
Bragon a écrit :Et c'est moi que tu traites de stupide !!!!!!
De fait, j'ai juste démoli dans un précédent message les mensonges et rumeurs que tu colportais sur l'histoire de France.

Il est normal que je puisse en retour te qualifier également d'imbécile ou d'ignorant, c'est de bonne guerre.

Le reste de ton message n'est constitué que de rancœur, d'envie, de jalousie et de mépris envers le peuple auquel j'appartiens. Inutile de m'y attarder davantage. Le jour où tu auras des références solides à avancer plutôt que des légendes populaires, le jour où tu arrêteras le mépris envers les autres, tu seras peut-être enfin digne d'intérêt.
kaboo a écrit :C'est sur que les livres religieux ne sont pas à l'origine des guerres mais bel et bien les intérêts économique qu'on peut qualifier d'argent facile.
En fait, il faudrait dissocier dans les origines du phénomène terroriste plusieurs facteurs.

S'il y a le facteur géopolitique, la déstabilisation du Moyen-Orient, il est juste de souligner également le facteur théologique, à savoir la violence doctrinale islamique comme je l'ai démontré sans peine aucune dans un autre post (voir : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 51355.html).

En ce qui me concerne, je parle beaucoup plus du facteur théologique parce que je le connais mieux, mais cela n'empêche pas l'existence d'autres facteurs, géopolitiques, économiques, etc. Pour un juste milieu et une saine compréhension, il faut tenir l'ensemble des facteurs ensemble : il ne faut pas tomber dans l'excès complotiste visant à dédouaner entièrement l'islam de ces crimes, ni dans le piège inverse consistant à rabattre l'ensemble de cette violence sur le seul compte de la religion musulmane. C'est l'erreur de certains membres du forum, malheureusement.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31513
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 07:28

Message par indian »

Bragon a écrit : indian a dit
Devirons nous laissez DEASH, BOKO, EI poursuivre leur oeuvre?


Tu es sourd ou quoi ????????????????????????????????????????????????
SANS L'OCCIDENT QUI LES A CREES, ILS N'AURAIENT JAMAIS EXISTE.
Tu vois, toi, Daesh se promener en Iraq et en Libye s'il y avait là Saddam et Kaddafi ?
Tu offrirais la lune en cadeau que personne n'accepterait de prendre le risque de cette aventure.
Et maintenant c'est tout l'Occident qui n'arrive pas à stopper Daeshe, allez il faut arrêter cette blague.
Ils sont bien capable d'exister tout seul.
Ils n'ont pas besoin de l'occident pour s'en prendre aux chiites d'Irak, au jeunes files du Nigéria, au oeuvre d'art de Syrie.... tu veux que je continue par d'autres exemples?

Mais je comprends tout à fait les gens de ce coin de voir l'occident débarquer chez eux rn ''faux -sauveur et libértuery.. et commettre des erreurs, stratégiques, politiques, militaires, économiques, sociales... et sorte de ''colonisation 2.0'' :pout:

Pour être un terroriste, il suffit de vouloir l'être.
Pour faire la paix...ca prend du courage.

T'es de quel type?
Tu souhaite la paix?

Sadam et Kadhafi auraient tout fait pour les exterminer pour se maintenir au pouvoir, pas de doute la dessus.

Arreter le terrosirte, je n'y crois pas. :hi: Je connais un ti peu trop la nature...ehu... bêtisse humaine :pout:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2340
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Les musulmans de France.

Ecrit le 31 juil.16, 08:15

Message par Erdnaxel »

kaboo a écrit :Pratiquement, dans tous les attentats commis par les terroristes, il y a eu des victimes musulmanes.
Et alors? Puisque que ce sont des musulmans occidentalisés ou considérés comme des faux musulmans (des infidèles d'Allah) par leurs criminels musulmans.
kaboo a écrit :Même en supposant que le coran inciterait à tuer les mécréants, il n'en reste pas moins qu'il serait interdit de tuer les musulmans.
Il ne suffis pas de s'auto proclamer musulman ou d'avoir une face "arabe" ,"berbère" ou "noir" pour ne pas être considéré comme un mécréant par les terroristes islamiques.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités