Etat islamique

(En cours de programmations)
Répondre
samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 01:35

Message par samuel777444 »

Yacine a écrit : et non dans une religion qui se dit abrahamique.
Faudrait déjà que tu connaisses l'Alliance de Dieu avec son peuple Israël sous le ministère de la loi. Vous les musulmans ne comprennez pas grand chose à part l'Islam...
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 01:41

Message par Yacine »

Faudra aller demander un juif ce que c'est un dieu qui souffre puis meurt sur une croix.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 01:42

Message par samuel777444 »

Change pas de sujet, tu connais rien ou presque de l'ancienne alliance!!...Tu connais pas grand chose à part l'Islam, À part qu'Adam était un Islamiste, Moïse était un Islamiste, etc. :shock: :shock:
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 02:09

Message par Athanase »

Yacine a écrit :]
Ah bon ? et votre divinité est retourné en vie avec ou sans séquelles psychologiques ?
Non puisque, comme vous le dites vous-même, il est Dieu (avec un grand D). mais j'ai peur que vous n'ayez pas envie de comprendre... Pas grave, l'essentiel est que Lui vous aime comme il a continué à aimer ceux qui le crucifient.... un jour, je vous le souhaite, peut-être comprendrez-vous qu'il n'y a pas d'avenir en ce monde pour un dieu tyran qui ne souhaite, par "sa" parole et par "sa" loi que l'oppression de l'humanité qu'il voit conçoit comme sa créature pour ne pas dire comme son jouet.
A vous si vous le souhaitez de vous complaire dans la soumission puisque tel est le but et la signification de votre religion, à nous de lui préférer la collaboration dans la fraternité et la charité du christ. Jean15:14,15
…14Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande. 15Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.
Modifié en dernier par Athanase le 21 sept.16, 02:12, modifié 2 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 02:11

Message par yacoub »

samuel777444 a écrit :Change pas de sujet, tu connais rien ou presque de l'ancienne alliance!!...Tu connais pas grand chose à part l'Islam, À part qu'Adam était un Islamiste, Moïse était un Islamiste, etc. :shock: :shock:
(y)
Tous les êtres humains naissent mahométans même les juifs même les chrétiens et ils n'ont le droit de sortir du mahométisme que les pieds-devant.

https://youtu.be/2v0L-qmcDiU

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 02:12

Message par Imperiocristo »

Yacine a écrit :Faudra aller demander un juif ce que c'est un dieu qui souffre puis meurt sur une croix.
Va demander aux Juifs pourquoi ils occultes les textes ou le machiah souffre ! pourquoi ils ne les lisent pas dans les synagogues comme ESAIE 53
vos désirs ne sont pas ceux de Dieu , c'est pas vous qui établisser le plan c'est Dieu

Mais qu'est ce qui souffre la chair pas l'ESPRIT .

1 Pierre chap 3
18 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit


T'arrive a lire et a comprendre un texte ? ou pas ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 02:15

Message par Yacine »

Athanase a écrit :Non puisque, comme vous le dites vous-même, il est Dieu (avec un grand D).
Et qui souffre, qui crie de sa souffrance et qui dit aïe! Avec un grand D comment ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 02:21

Message par Imperiocristo »

Yacine a écrit : Et qui souffre, qui crie de sa souffrance et qui dit aïe! Avec un grand D comment ?
Tu prouve que tu est un ignare et un blédard qui ne voit pas plus loin que le boit de sont nez

Et en plus c'est que tu persiste et signe

Qui souffre ? la chair , la condition charnel , l'envellope charnel Dieu est chair ????? non ignare Dieu n'est pas chair , il en a revêtu la condition c'est tout, Dieu est ESPRIT .
L'esprit a souffert ? non ! ignare la chair est faible mais l'Esprit est bien disposé , L'ESPRIT EST VIVANT , il EST

Et quand il en a revêtu la condition il c'est dépouillé de sa gloire tu connais un peut l'évangile ? parce que je vois que tu a des grosses lacunes , c'est ça votre problème c'est que vous osé même pas touché une Bible . Donc vous resté ignare en débitant a longueur de journée des conneries comme ont vous les apprends depuis tout gamin .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 02:25

Message par samuel777444 »

Yacine a écrit : Et qui souffre, qui crie de sa souffrance et qui dit aïe! Avec un grand D comment ?
Tu cherche à cacher ton ignorance?? Pas la peine, nous savons tous que tu connais rien à part l'Islam ..Aller parlons de l'Alliance avec Israël sous le ministère de la loi...

Dit nous pour toi quesque:

1)l'Alliance avec Israël sous le ministère de la loi.
2) l'Alliance de l'Esprit par le sang de Christ.
3) l'Islam
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 02:29

Message par Yacine »

Orthographe SVP!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 02:51

Message par samuel777444 »

Yacine a écrit :Orthographe SVP!
Dieu fait pas caca pipi....

Tout ce que tu as à dire n'est ce pas.., t'est juste capable de faire d'la polémique, mais incapable de discuter sérieusement.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 05:48

Message par Jacki »

Il peut être difficile de discuter avec Yacine car il a une vision de Dieu très différent du christianisme, puisque la vision du dieu Allah dans le Coran est a l'opposé du Dieu du Christ.

Oui dans le christianisme Dieu peut souffrir de voir ses enfants s'entretuer, partir en perdition, être égaré par le mal etc... Comment un Père aimant ne pourrai t'il pas souffrir de voir la souffrance et la détresse de ses enfants.

A l'inverse nous avons un Allah, qui agit en tyran, ne fait pas preuve de compassion, ne pardonne pas, égare ses enfants pour les cramer après, n'est pas miséricordieux etc...

Voila le conflit qui oppose les 2 visions

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 05:52

Message par Yacine »

Bon pour vous Dieu c'est ou bien un tyran ou bien un impuissant ?
Je vous rappelle que votre divinité souffrante c'est elle qui est supposé faire souffrir les incrédules dans l'étang de feu pour intériorité.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 06:07

Message par Kar Anetasaur »

Imperiocristo tu te dois en tant que chrétien d'être doux, respectueux et bienveillant envers yacine alors arrête tes manières stp
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 21 sept.16, 11:49

Message par Imperiocristo »

Yacine a écrit :Bon pour vous Dieu c'est ou bien un tyran ou bien un impuissant ?
Je vous rappelle que votre divinité souffrante c'est elle qui est supposé faire souffrir les incrédules dans l'étang de feu pour intériorité.
Quand tu arrêteras de niez et continuez dans ton dénie tu nous appelles ok ? ont ta expliqué qu'ont a aucune divinité qui souffre mon grand si tu est dans l'incapacité de comprendre cela ont peut rien pour toi


1 Pierre chap 3
18 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit


Siltipli toi ti li comprend ou pas ?

Ont va pas y passé 300 ans et dire tout le temps la même chose .

La c'est du niveaux de ahhhhoui si Jésus il est Dieu alors votre Dieu il fait pipi et caca !!! c'est pareil avec ta divinité qui souffre

Tu a rien compris , mais alors rien de chez rien laisse tomber va priez Allah , il n'y a que Dieu qui peut un jour si il le souhaite t'ouvrir l'esprit

Tu est voilé , complètement , tu réfléchie charnellement tu n'a rien de spirituelle tu est un cartésien religieux
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité