remarques sur le livre " Le royaume en action "
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: remarques sur le livre " Le royaume en action "
Ecrit le 11 déc.16, 19:27Lol ok,
La c'est décidément special, il est presquement violent dans tout ses commentaire je veux l'aider à se calmer et la c'est moi qui n'est pas spirituel, voyons Mr, je peux vous prêter un miroir, cela vous aidera à vous connaitre mieux
Mais oui, mon abondance de coeur me fait vous faire connaitre ce qu'enseigne la bible
La c'est décidément special, il est presquement violent dans tout ses commentaire je veux l'aider à se calmer et la c'est moi qui n'est pas spirituel, voyons Mr, je peux vous prêter un miroir, cela vous aidera à vous connaitre mieux
Mais oui, mon abondance de coeur me fait vous faire connaitre ce qu'enseigne la bible
Ecrit le 11 déc.16, 19:37Ce qu'enseigne le CC pour être exactPatrice1633 a écrit : Mais oui, mon abondance de coeur me fait vous faire connaitre ce qu'enseigne la bible
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- Gérardd
Ecrit le 11 déc.16, 19:39Et encore... même ça, il le fait mal.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.16, 19:40Hihi!
Vou Etes tellement drole !!!
Vous ouvrer la bible est c'est ce que j'ai dit, alors sï vous voyer WT dans vos bible, la je ne peut pas faire grand chose ...
Vou Etes tellement drole !!!
Vous ouvrer la bible est c'est ce que j'ai dit, alors sï vous voyer WT dans vos bible, la je ne peut pas faire grand chose ...
- Gérardd
Ecrit le 11 déc.16, 19:42Ce que tu racontes n'est pas dans la Bible, et c'est justement ça qu'on te reproche.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.16, 19:47Aller je vais faire dodo, mais on s'en reparle tantot ...
Bon café!
Bon café!
Ecrit le 11 déc.16, 19:51Mince alors... je l'avais oublié celui-là, merci encore du rappel c'est la seule chose sensée que aies dite aujourd'huiPatrice1633 a écrit : Bon café!
1 Corinthiens 7 : 23
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.16, 20:25Merci, je pensais a un scenario pire que celui la, je'pensais avoir rien dit de bon, Sérieux ...
Alors merci!!!
Alors merci!!!
Ecrit le 11 déc.16, 20:30C'est que tu n'as pas réellement compris le sens de l'étude...Gérardd a écrit :J'ai bien rigolé dans l'étude de cette semaine en voyant comment la Watchower tente de justifier ses erreurs passées. Elle se compare à un groupe de touristes qui serait pressé de connaître des informations avant que le guide n'ait décidé de les leur fournir.
Sauf que des touristes, aussi pressés soient-ils, ne vont pas se prendre eux-mêmes pour le guide, au point d'exclure de leur groupe tous ceux qui ne seraient pas d'accord avec eux.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.16, 19:52Mais bien sûr, on est vraiment trop cons. C'est encore nous qui n'avons rien compris... On n'est vraiment des demeurés. Heureusement que tu es là pour nous eclairer !!chrétien2 a écrit : C'est que tu n'as pas réellement compris le sens de l'étude...
..
Ecrit le 12 déc.16, 21:23Trop cons ? Non, mais surement pas assez de foi en Jéhovah...OUI !
Ecrit le 12 déc.16, 21:26Il serait plus exact d' écrire : " Trop cons ? Non, mais surement pas assez de foi au CC...OUI !chrétien2 a écrit :Trop cons ? Non, mais surement pas assez de foi en Jéhovah...OUI !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 12 déc.16, 21:38Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Et tu le sais.
Ecrit le 12 déc.16, 21:41Je vais le dire d'une autre façon : Si tu n'étais pas retourné à la salle ,tu serais encore éloigné de Jéhovah c'est ça ?chrétien2 a écrit :Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Et tu le sais.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 12 déc.16, 21:44Je me suis éloigné de lui, à partir du moment où je n'ai plus pratiqué la volonté de Jéhovah.
-