Dieu me parle, je l'ai déjà dit, tu n'as peut être pas fait attention.pierrem333 a écrit :Parler de Dieu avec certitude c'est déjà un insulte
Celui qui invoque le Nom de Dieu est sauvé.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Celui qui invoque le Nom de Dieu est sauvé.
Ecrit le 09 mars17, 08:54"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 09 mars17, 08:55Prisca croit à une ratatouille de religions composée de judaïsme, de christianisme et d'islam.Saint Glinglin a écrit : Jn 14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Tu n'es pas chrétienne.
Elle est née en terre d'islam, de père juif, de mère catholique et son mari est mahométan.
Prisca est judéo-chrétienne-islamique.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 09 mars17, 08:59Saint Glinglin a écrit : Jn 14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Tu n'es pas chrétienne.
yacoub a écrit :
Prisca croit à une ratatouille de religions composée de judaïsme, de christianisme et d'islam.
Elle est née en terre d'islam, de père juif, de mère catholique et son mari est mahométan.
Prisca est judéo-chrétienne-islamique.
Mais, yacoub, nous n'avons pas parlé de mon mari encore !
Mon mari est Italien du Nord de la région de Trieste, du Friuli, de Venise si tu préfères, avec des origines slaves, parce que la région est près de la Yougoslavie, et il est Catholique pratiquant.
Voilà qui va compléter le tableau qui me représente.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 09 mars17, 09:02L'ange Gabriel m'a fait une révélation et m'a dit dit que ton premier mari était mahométan.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 09 mars17, 20:48Bonjour pierrem333,
Merci et au plaisir !
-------------------------
Bonjour prisca,
Mon père est né à Trieste et toute ma famille de ce côté. Un point commun ...
Sinon moi aussi avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ...
Bonne journée
Exactement ! Je constate que nous avons la même compréhension à ce niveau là !pierrem333 a écrit :Parler de Dieu avec certitude c'est déjà un insulte
Merci et au plaisir !
-------------------------
Bonjour prisca,
Mon père est né à Trieste et toute ma famille de ce côté. Un point commun ...
Sinon moi aussi avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ...
Bonne journée
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars17, 00:55il faut faire différence entre schizophrène et télépathie
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
Ecrit le 12 mars17, 08:29-prisca a écrit :Celui qui invoquera le Nom de Dieu sera sauvé.
Ce qui signifie que celui qui honore le Nom de Dieu sera sauvé.
Ce qui signifie que celui qui dénature le Nom de Dieu ne sera pas sauvé.
A vous de réfléchir, si vous avez sali le Nom de Dieu, quand, de quelle manière, parce que même si vous êtes juifs chrétiens musulmans bouddhistes athées, ne parlons pas des gens sectaires, n'espérez pas être sauvés si vous insultez Dieu.
Ce que j'en dis c'est pour vous, le sujet n'est pas pour faire la belle, non, c'est pour votre salut, alors laissez vos égos de côté et parlez sérieusement.
et quel est son NOM
-
je suis le DIEU de vos pères le DIEU d'Abraham, le DIEU d'Isaac , le DIEU de Jacob , tu n'aura pas devant ma face d'autre dieux , car je suis un DIEU jaloux, et qui réclame un attachement exclusif
-
donc quel est son vrai NOM
- Navam
Ecrit le 12 mars17, 08:34Bonsoir pierrem333,pierrem333 a écrit :il faut faire différence entre schizophrène et télépathie
Bien entendu et cela n'a rien à voir car ma phrase était une blague en fait.
Une blague qui signifie que finalement il n'y a pas de changement mais une acceptation.
Bref ce n'est pas bien important !
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 mars17, 09:31Les premiers existent mais les seconds. C'est déjà une bonne différence.il faut faire différence entre schizophrène et télépathie
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars17, 09:47Karlo a écrit :
Les premiers existent mais les seconds. C'est déjà une bonne différence.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
Ecrit le 12 mars17, 10:03Qu'est ce qu'il te dit Dieu?prisca a écrit :
Dieu me parle, je l'ai déjà dit, tu n'as peut être pas fait attention.
- Karlo
Ecrit le 12 mars17, 10:21Les voix dans la tête sont l'un des symptômes de la schizophrénie (qui n'est pas la même chose que d'avoir des personnalités multiples, rappelons le)Dieu me parle, je l'ai déjà dit, tu n'as peut être pas fait attention.
Ecrit le 12 mars17, 11:18Moi je suis schizophrène et j'avais lorsque je n'étais pas traité des personnalités multiples, c'est un signe de possession intellectuelle.Karlo a écrit :
Les voix dans la tête sont l'un des symptômes de la schizophrénie (qui n'est pas la même chose que d'avoir des personnalités multiples, rappelons le)
Ecrit le 12 mars17, 11:39Invoques-tu son nom lorsque tu fais appel à lui ?prisca a écrit :Dieu me parle...
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 13 mars17, 04:28mais quel est son NOM c'est la toute la question
-
Moïse a reçus ce Nom :: (( ** YHWH ** )) Je Suis Celui Qui Est tel est mon NOM de génération en génération et pour l'éternité
-
donc tous ceux qui ne savent son NOM son condamner , cet irrationnel
-
-
Moïse a reçus ce Nom :: (( ** YHWH ** )) Je Suis Celui Qui Est tel est mon NOM de génération en génération et pour l'éternité
-
donc tous ceux qui ne savent son NOM son condamner , cet irrationnel
-
-