Le crime des chrétiens.

(En cours de programmations)
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 03:25

Message par Etoiles Célestes »

Ok, personne pour apporter une explication au fait que Allah envoie en enfer de pauvres innocents.
Allah fait cramer de pieuse personnes, pas des grands pécheurs, non, des chrétiens qui ont cru en toute bonne foi
en son livre, la Bible.


Re

Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?

Je parle bien sûr des chrétiens étrangers à la falsification, pas les auteurs de la falsifiction.
Je parle bien sûr des chrétiens qui ont cru de toute bonne foi en la Bible (livre qui soutient
être du Dieu unique le Tout Puissant je rappelle).
Des chrétiens qui ont suivie la Bible dans le but d'obéir à Dieu, de plaire à Dieu.
Des chrétiens qui ont prié Dieu, pleuré Dieu et espéré en Dieu.
Des chrétiens qui ont tout remis dans les mains de Dieu et qui ne sont rien attribués.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 03:37

Message par omar13 »

Etoiles Célestes, désormais, il te reste qu embrasser l islam et faire part du peuple gentil.
Tu as bien compris qu il y a eu falsification, c est a dire, la bible ne devait pas exister, les christiano-romains, ne devaient pas exister non plus; c est une farse et un piège que les Romains vous ont tendu.

jesus avait un seul Évangile, et les Romains dans leur construction de la bible qui a durée 4 siècles, ils ont oublié d effacer ce verst qui les met contre le mur:


Au départ il n'y eu qu'un seul évangile , comme en témoigne les passage suivant :

Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »


comme tu vois, il devait être un seul évangile et non pas la bible composée de 65 livres.

Apres presque 3 ans de fréquentation amicale dans ce forum, je pense que je suis le premier a te conseiller un nom musulman, Moustafa, au cas ou tu voudras voir la lumière :mains: :mains:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 03:38

Message par prisca »

Omar

Jésus est Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 03:39

Message par EL MAHDI »

Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?
Je parle bien sûr des chrétiens étrangers à la falsification, pas les auteurs de la falsifiction.
La falsification c'est dire que Dieu a un fils, la croitre, et refuser que Jésus fils de Marie n'est rien de plus qu'un être humain messager cela est un crime, RIEN n'est comme Dieu, il n'a pas engendré et n'a pas été engendré,L'UNIQUE l'OMNISCIENT, L'OMNIPOTENT.
Je parle bien sûr des chrétiens qui ont cru de toute bonne foi en la Bible (livre qui soutient être du Dieu unique le Tout Puissant je rappelle).
Pour moi La Bible c'est la Torah, celle là ne mentionne pas Jésus fils de Dieu....
Des chrétiens qui ont suivie la Bible dans le but d'obéir à Dieu, de plaire à Dieu.
Des chrétiens qui ont prié Dieu, pleuré Dieu et espéré en Dieu.
Des chrétiens qui ont tout remis dans les mains de Dieu et qui ne sont rien attribués.
Je te dis ce que je pense, je pense que les chrétiens qui ont eu connaissance de l'Islam, devrait l'étudier en tout discrétion et voir qu'est ce qui est plus juste et plus pieux, le coran ou ce qu'ils ont comme livre.

JE suis pragmatique, en suivant l'ISLAM, je ne déplait pas Au dieu Biblique, mais en suivant le christiannisme modifié je déplais énormément au Dieu de l'ISLAM :hi:


Prisca, Jésus est un messager

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 03:47

Message par prisca »

Qu'est ce que pour toi "suivre l'Islam" ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 03:52

Message par EL MAHDI »

Croire en Dieu, seul et unique, ses anges, ses livres, ses messagers qui sont tous égaux, et le destion, et se soumettre entièrement à la volonté de Dieu et l'accepter.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 09:39

Message par Jacki »

prisca a écrit :Le crime des chrétiens.

Le Coran est une synthèse mais il est surtout avertissements et rappel à l'encontre des Musulmans.

Il est avertissements et rappelle aux Musulmans d'obéir à Jésus.

Le Coran est aussi, puisqu'il est une synthèse, des objections.

Et une des objection est faite aux chrétiens qui ont un comportement inadéquat du fait qu'ils divinisent Jésus.

Inutile de dire ce que la Bible dit, que Jésus soit divinisé dans la Bible, ce n'est pas le cas, mais les hommes qui appliquent la religion l'appliquent mal.

En l'occurrence le concept de la Trinité qui est une application des écritures saintes non en conformité avec la réalité.

En l'occurrence la pratique du monachisme qui est une application hors des écritures saintes et qui n'est pas agréé par Dieu.

Il est de bon ton que chacun puisse savoir d'auprès de Dieu les faits qui leur sont reprochés, les chrétiens n'échappent pas à cette règle, tout comme les Juifs.
Je ne veux pas polluer le posts de EC, mais j'aimerai que prisca réponde a ceci.

Prisca, donc selon toi le Coran et Mahomet sont des plaidoyers contres les musulmans, alors peux tu expliquer en autres ces versets ?

3.67. Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs..
3.80. Et il ne va pas vous recommander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans ?

3.95. Dis : “C’est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d’Abraham, Musulman droit. Et il n’était point des associateurs”.

15.2.[Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].

16.89. Et le jour où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, Et Nous t’emmènerons [Muhammad] comme témoin contre ceux-ci. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans.

16.102. Dis : “C’est le Saint Esprit [Gabriel] qui l’a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu’un guide et une bonne annonce pour les Musulmans.

27.91. “Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,

30.53. Tu n’es pas celui qui guide les aveugles hors de leur égarement. Tu ne fais entendre que ceux qui croient en Nos versets et qui sont alors entièrement soumis [musulmans].

33.35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d’Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 10:17

Message par EL MAHDI »

Jacki a raison, réponds Prisca.... :D explique les versets splendides pour moi musulman que jacki cite... :D
Ton peuple est un Peuple d'amour Prisca, nage dans l'amour stp mnt....

LA SEULE FACON D'APPREHENDER LE CORAN c'est de l'ADOPTER comme croyance, ce n"'est pas de l'intérieur que tu vas détruire l'islam, ce n'est pas de l'extérieur, tu ne pourras pas le détruire...tu peux juste aboyer... :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par EL MAHDI le 26 mars17, 10:20, modifié 3 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 10:18

Message par prisca »

Jacki

Par les versets que tu as cités tu veux prouver que des éléments dans le Coran porteraient sur un fait, sur celui que Dieu, le Coran, Mohamed ne seraient pas comme tu dis, plaidoyers contre les Musulmans.

Tu en cites plusieurs mais déjà commençons par celui ci (celui qui est en rouge et que tu as relevé).

66. "Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas.

67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. "


Il est cependant utile d'insérer au moins un verset avant pour comprendre la tournure de la phrase.

Le verset 66 insiste sur le fait qu'Abraham fait l'objet de divergences au sein des 3 communautés religieuses, judaisme chrétienté et islam.

En l'occurrence Dieu s'adresse là aux juifs et aux chrétiens et leur dit qu'Abraham n'appartient ni aux juifs ni aux chrétiens, mais rien ne suppose qu'Abraham n'appartienne aux musulmans non plus, et la personne chargée de la traduction a pris délibérément et à tort l'initiative de mettre "musulman" entre parenthèses alors que c'est faux. Il y a beaucoup dans le Coran d'annotations entre parenthèses qui sont fausses, les gens interprètent arbitrairement.

Par conséquent, et comme je le disais oui Dieu par Mohamed porte paroles se porte témoin contre les musulmans, mais le Coran est aussi une synthèse sur nos agissements à nous juifs et chrétiens et ce verset dément l'avis des juifs et des chrétiens qui disent Abraham est le Père d'Isaac, Ismaël lui ne tient aucune place dans la Bible.

C'est pour leur répondre qu'Abraham n'appartient à personne et autant Isaac qu'Ismaël ont leur place dans la Bible.

J'attend bien évidemment que tu me répondes sur cela avant de progresser sur les autres versets.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 10:23

Message par EL MAHDI »

""""En l'occurrence Dieu s'adresse là aux juifs et aux chrétiens et leur dit qu'Abraham n'appartient ni aux juifs ni aux chrétiens, mais rien ne suppose qu'Abraham n'appartienne aux musulmans non plus, et la personne chargée de la traduction a pris délibérément et à tort l'initiative de mettre "musulman" entre parenthèses alors que c'est faux. Il y a beaucoup dans le Coran d'annotations entre parenthèses qui sont fausses, les gens interprètent arbitrairement.""


Tu dis des bêtises, le coran est FORMEL là dessus Abraham ETAIT MUSULMAN... je te cite le verset après mon souper et ma tasse de café...
J'ai changé d'avis :
Le voila sourate 22- verset 78
Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Ibrahim (Abraham), lequel vous a déjà nommés: « Musulmans » avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître ! Et quel Excellent Soutien !
Allah le dis OUVERTEMENT ma Prisca.. :hi: :hi: ne dis pas de sottises
Modifié en dernier par EL MAHDI le 26 mars17, 10:28, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 10:27

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :""""En l'occurrence Dieu s'adresse là aux juifs et aux chrétiens et leur dit qu'Abraham n'appartient ni aux juifs ni aux chrétiens, mais rien ne suppose qu'Abraham n'appartienne aux musulmans non plus, et la personne chargée de la traduction a pris délibérément et à tort l'initiative de mettre "musulman" entre parenthèses alors que c'est faux. Il y a beaucoup dans le Coran d'annotations entre parenthèses qui sont fausses, les gens interprètent arbitrairement.""


Tu dis des bêtises, le coran est FORMEL là dessus Abraham ETAIT MUSULMAN... je te cite le verset après mon souper et ma tasse de café...

Voilà la preuve par 9 que tu es un "endoctriné".

Abraham Musulman c'est comme si tu disais que Trump est chinois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 10:29

Message par EL MAHDI »

post avant le tien, j'ai changé d'avis, et le verset et la vérifie le
Endoctriné :D Allah le DIT CLAIREMENT vérifie..
Sinon intyerprètes le encore une fois à ta façon hypocrite!!!

Toi connaitre l'ISlam et tu es de bonne foi c'est comme dire que Trump est un Président des USA

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 10:31

Message par prisca »

Il n'y a évidemment pas le mot "endoctriné" dans le Coran, mais s'agissant d'interprétation que je te livre, autant appeler un chat - un chat lorsqu'on le voit.


Je te donne un exemple :

"20. L'éclair presque leur emporte la vue : chaque fois qu'il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu'il fait obscur, ils s'arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l'ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose. "

voilà de l'endoctrinement

Interprétation : Pourtant la Vérité leur surgit à la face, ils savent que ce qu'ils font est mal, mais dès qu'ils reçoivent l'endoctrinement, ils retombent dans les ténèbres. Si Dieu le veut, Dieu les empêcherait d'entendre et de voir pour les préserver, parce que Dieu décide en Maître.
Modifié en dernier par prisca le 26 mars17, 10:34, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 10:33

Message par EL MAHDI »

Bon , Abraham est musulman dans le coran et cela est dit clairement, mets toi ça dans la tête ok??
Ne redis plus jamais cette bnêtises et contente toi de celle que tu prolifères déjà..

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 26 mars17, 10:36

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :Bon , Abraham est musulman dans le coran et cela est dit clairement, mets toi ça dans la tête ok??
Ne redis plus jamais cette bnêtises et contente toi de celle que tu prolifères déjà..

Absolument pas, celui qui a fait la traduction est "parti pris" et a délibérément mis "musulman" entre parenthèses, pour tirer la couverture à vous musulmans, afin que vous vous fassiez "chefs" en toutes choses, mais ce n'est pas acquis EL MAHDI. ce n'est pas acquis, car non seulement nous ne sommes pas imbéciles mais en plus vous en répondrez devant Dieu de dire des bêtises énormes comme celle ci.

Abraham est APATRIDE.

Tu as rajouté plus haut ce verset sur lequel tu t'appuies aussi :

"78.Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître! Et quel Excellent soutien!"

'Votre père Abraham" : bien sûr qu'Abraham est votre Père puisque Abraham est le père d'Ismaël. Mais ce n'est pas une raison pour vous de dire qu'Abraham est Musulman.
Modifié en dernier par prisca le 26 mars17, 10:41, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité