METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

(En cours de programmations)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:34

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit :Tu veux qu on trouve une attaque contre le mexique ? Pas de problème :

https://www.actuall.com/laicismo/musulm ... al-mexico/
tu est ridicule c'est pas une attaque de l'état islamique ou de al qaida ,c'est un fait divers tragique ,perds pas ton temps tu ne trouveras un attentat contre le mexique fait pas ben laden ou l'état islamique

les amis je reviens demain méditer sur cela

en 2003 chirac dit non a l'invasion de l'irak ben laden qui avait organisé la résistance au début en irak avait demander a ses combattants de frapper tout les pays qui participaient a cette invasion ,la France n'a jamais été frapper durant cette invasion alors que l'espagne,l'angleterre avait étaient ciblés et frapper si en 2003 la france avait envoyé des troupes en irak pour soutenir l'invasion que se serait t'il passer ? attentats ou non?

aller ciao

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:38

Message par nausic »

nausic a écrit :Tu veux qu on trouve une attaque contre le mexique ? Pas de problème :

https://www.actuall.com/laicismo/musulm ... al-mexico/
Ken le survivant a écrit :
tu est ridicule c'est pas une attaque de l'état islamique ou de al qaida ,c'est un fait divers ,perds pas ton temps tu ne trouveras un attentat contre le mexique fait pas ben laden ou l'état islamique
Excuse moi mais le meurtre d un prêtre en pleine messe , n a t il pas une connotation religieuse ?
Le musulman est allé à l intérieur de la cathédrale pour ensuite justifier ce que toi tu prétend être de la légitime défense et poignarder le prêtre cruellement alors que ce prêtre était occupé à faire sa messe ?
Ce n est pas une agression plutôt ?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:41

Message par Ken le survivant »

le crime est odieux ,le criminel qui a fait cela il était pas instable mentalement je sais pas mais peu importe c'est une crime odieux,lache l'islam condamne ce meurtre,le pretre est un innoncent ce que je veux dire c'est pas ben laden et l'état islamique ,le mexique n'a jamais été cité dans leurs cibles ,quand un responsable jihadiste appelle a frapper il nomme les pays explicitement ,le mexique n'a jamais été cité

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:43

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :le crime est odieux ,le criminel qui a fait cela il était pas instable mentalement je sais pas mais peu importe c'est une crime odieux,lache l'islam condamne ce meurtre,le pretre est un innoncent ce que je veux dire c'est pas ben laden et l'état islamique ,le mexique n'a jamais été cité dans leurs cibles ,quand un responsable jihadiste appelle a frapper il nomme les pays explicitement ,le mexique n'a jamais été cité
Pourtant c est que faisait Mahomet

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:44

Message par Ken le survivant »

dis pas n'importe quoi le prophète n'a jamais fait sa évites d'aller sur tes sites ridicule

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:45

Message par Elimélec »

nausic a écrit :Excuse moi mais le meurtre d un prêtre en pleine messe , n a t il pas une connotation religieuse
Pas vraiment non,
Selon le Centre multimédia catholique (CCM, une unité de recherche mexicaine qui recense les attaques contre les prêtres
et religieux au Mexique depuis janvier 2013), le Mexique est le pays « le plus dangereux d’Amérique latine pour les prêtres »,
devant la Colombie, le Brésil et le Venezuela. Les prêtres impliqués dans la défense des migrants ou la lutte
contre la corruption des autorités sont visés pour des raisons politiques. Mais très souvent, ces assassinats de prêtres sont le fait de truands locaux.

https://www.la-croix.com/Religion/Catho ... 1200913161
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:45

Message par EL MAHDI »

@Nausic: Si si la connotation est bien là.
@Ken: la dualité Victimiser/Diaboliser c'est légitimer implicitement toutes les extravagances et excentricités des deux côtés (Cf. la théorie en 369885758741 tomes de l'ANTISEMITISME :lol: :lol: :lol:)....Si l'état islamique est là à faire ce qu'il fait ce n'est pas la faute de l'occident seul...c'est la faute à l'Etat islamique et à l'occident les deux et UNIQUEMENT les deux...

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 05:54

Message par Ken le survivant »

el mahdi avant l'invasion de l'irak en 2003 l'état islamique existé?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:03

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :dis pas n'importe quoi le prophète n'a jamais fait sa évites d'aller sur tes sites ridicule
ha bon ? Pourtant il a bien envoyé du monde tuer des personnes dans les temples d à côté
C est ainsi que les "pretresses d al uzza" ont été tuées par khalid
Pourtant là encore , ces femmes n avaient pas utilisé d armes contre les musulmans et ne menaçaient en rien leur vie
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 06:09, modifié 2 fois.

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:04

Message par Ronin33 »

Ken le survivant, je vais te prouver encore une fois que tu as tord, il y a une vidéo de l'état islamique ou des militants issue de Trinidad et Tobago appelle au renversement du gouvernement de l'île et la mise en oeuvre de la charia là bas. Trinidad et Tobago ils sont aussi engagé dans le conflit?

Je te le redis tu cherches à légitimer le discours victimaire en faisant passer les jihadistes pour des résistants courageux alors qu'ils ne sont que des lâches êtres infectes. La preuve de ton hypocrisie c'est quand tu évites d'aborder le sujet des chrétiens et chiites d'irak tués lâchement par ton groupe adoré...

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:09

Message par Ken le survivant »

Ronin33 a écrit :Ken le survivant, je vais te prouver encore une fois que tu as tord, il y a une vidéo de l'état islamique ou des militants issue de Trinidad et Tobago appelle au renversement du gouvernement de l'île et la mise en oeuvre de la charia là bas. Trinidad et Tobago ils sont aussi engagé dans le conflit?

Je te le redis tu cherches à légitimer le discours victimaire en faisant passer les jihadistes pour des résistants courageux alors qu'ils ne sont que des lâches êtres infectes. La preuve de ton hypocrisie c'est quand tu évites d'aborder le sujet des chrétiens et chiites d'irak tués lâchement par ton groupe adoré...

l 'état islamique a frapper trinidad et tobago?

je ne recherches pas a légitimer je fais une analyse politique,je suis objectif et je ne veux pas que mon pays apporte chez nous les conflits du moyen orient car je ne veux pas d'attentats dans mon pays ,l'irak est un problème islamique complexe ,l'invasion américaine etc a crée un ressentiment ,en irak les premières victimes c'est pas les chrétiens durant l'invasion de l'irak les Usa et alliés ont tué des centaines de milliers de musulmans ,

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:09

Message par Gorgonzola »

Le principal argument de l'islam c'est : "on vous attaque parce que c'est vous qui avez attaqué".

Comment s'est répandu l'islam à ses débuts.. par des cavaliers armés de bouquets de fleurs heureux et dans la joie d'être dans la vérité ?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:14

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit
ha bon ? Pourtant il a bien envoyé du monde tuer des personnes dans les temples d à côté
C est ainsi que les "pretresses d al uzza" ont été tuées par khalid
Pourtant là encore , ces femmes n avaient pas utilisé d armes contre les musulmans et ne menaçaient en rien leur vie
tu racontes n'importe quoi,c est quoi cette histoire envoi le lien

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:29

Message par nausic »

nausic a écrit
ha bon ? Pourtant il a bien envoyé du monde tuer des personnes dans les temples d à côté
C est ainsi que les "pretresses d al uzza" ont été tuées par khalid
Pourtant là encore , ces femmes n avaient pas utilisé d armes contre les musulmans et ne menaçaient en rien leur vie
Ken le survivant a écrit :
tu racontes n'importe quoi,c est quoi cette histoire envoi le lien
https://en.wikipedia.org/wiki/Expeditio ... d_(Nakhla)
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 06:43, modifié 2 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 06:37

Message par Ken le survivant »

c est sa ton lien???????????? tu plaisantes ou quoi?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités