Il est l'ami ou même un parent d'Eliaqim qui lui a donné les clés non pas du royaume mais de ce forum.Galileo a écrit :Pourquoi ce type est-il modérateur sur ce forum ?
règlement de compte à ok corral
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: L'Esprit Saint apporte t'il la connaissance ?
Ecrit le 13 avr.18, 04:32Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Re: règlement de compte à ok corral
Ecrit le 14 avr.18, 01:28Mais Kaboo tu n'es pas le seul à croire en Logos/Vanessa qui est peut être un homme ou peut être une femme
qui a un garçon ou peut être une fille, moi aussi, je le/la crois et je l'invite à être membre du forum des apostats de l'islam pour l'animer et l'administrer.
qui a un garçon ou peut être une fille, moi aussi, je le/la crois et je l'invite à être membre du forum des apostats de l'islam pour l'animer et l'administrer.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Georges_09
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Re: L'Esprit Saint apporte t'il la connaissance ?
Ecrit le 15 avr.18, 01:01C'est de l'ironie ou tu crois vraiment ça. Je sais que tu es Témoin de Jéhovah et certains témoins de Jéhovah sont très sectaires.Gérard C. Endrifel a écrit : Naaaan, c'est parce qu'étant donné que Dieu ne tient pas à faire dans le melting-pot international, il choisit ceux qu'il veut sauver en fonction de leurs origines ethniques afin de préserver la pureté du génome.
=> http://www.forum-religion.org/christian ... l#p1228174
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King
Martin Luther King
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 avr.18, 18:16Bonjour George.
Rassure-toi, c'est de l'ironie, et les propos de Gérard sont iniquement portés contre moi. (ce n'est pas un lapsus)
Étant donné qu'il ne peut pas attaquer le véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT que je prêche ici depuis des mois, alors il tente par tous les moyens de jeter le discrédit sur le porteur du message. Il tente de me faire passer pour un malade mental et, comme ça n'a pas l'air de prendre, il veut faire croire que je prône une idéologie nazie, rien de moins, en déformant mes propos ou en les sortant de leur contexte.
Cependant :
1) ça me passe largement au-dessus
2) les lecteurs ne sont pas dupes
3) en agissant ainsi, il dévoile toute la méchanceté de son coeur
Bien à toi.
Rassure-toi, c'est de l'ironie, et les propos de Gérard sont iniquement portés contre moi. (ce n'est pas un lapsus)
Étant donné qu'il ne peut pas attaquer le véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT que je prêche ici depuis des mois, alors il tente par tous les moyens de jeter le discrédit sur le porteur du message. Il tente de me faire passer pour un malade mental et, comme ça n'a pas l'air de prendre, il veut faire croire que je prône une idéologie nazie, rien de moins, en déformant mes propos ou en les sortant de leur contexte.
Cependant :
1) ça me passe largement au-dessus
2) les lecteurs ne sont pas dupes
3) en agissant ainsi, il dévoile toute la méchanceté de son coeur
Bien à toi.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 avr.18, 22:12Même kaboo c'est fait roulé dans la farine.
Le plus fort c'est que logos justifie toutes ses actions.
Le plus fort c'est que logos justifie toutes ses actions.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 19 avr.18, 20:54Logos c'est permis de trafiquer l'avatar de Marmhonie.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 19 avr.18, 20:56c'est pour faire croire aux autres qu'il est importantmedico a écrit :Logos c'est permis de trafiquer l'avatar de Marmhonie.
Ecrit le 19 avr.18, 21:17 lo gosse boudeur dans sa tribu il est appelé.
Je m'occupe de l'illustration.
Je m'occupe de l'illustration.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- medico
-
Ecrit le 19 avr.18, 22:49Kaboo nous demande gentiment d'écrire a Eliaquim si nous avions des revendications , mais le problème c'est que on adresse e-mail à été tout simplement enlever de même que son avatar.
Alors Kaboo ont fait comment pour contacter l'administrateur ?
Ecrit le 20 avr.18, 00:42Laisse tomber, il ne nous mérite pas. Son ami, c'est Logos.medico a écrit :Kaboo nous demande gentiment d'écrire a Eliaquim si nous avions des revendications.
On va trouver un moyen digne.
On ne plus pas faire confiance à ces personnes qui s'en lavent les mains.
Un homme, ce n'est pas ça, mentir, s'arranger avec sa conscience... Non !
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 avr.18, 00:58Message d'origine complet iciMarmhonie, [u][i]le 8 janvier 2018[/i][/u] a écrit :C'est certain, personne ne me lit, et suis heureux de quitter définitivement les trois forums de l'Administrateur :
catholique.forum-religion.org forum-religion.org jehovah.forum-religion
Que si jamais je me parjurais, j'aille en Enfer, étant catholique pratiquant. C'est ma plus grande horreur et jamais je ne m'y risquerai plus !
Cordialement.
PS : le message ci-dessus sera posté systématiquement à chaque intervention de ce personnage.
Ecrit le 20 avr.18, 01:47Salut Medico, Eliaqim est sur Facebook, il reçoit mes messages où je me plains de la censure et des contingentementsmedico a écrit :Kaboo nous demande gentiment d'écrire à Eliaquim si nous avions des revendications , mais le problème c'est que on adresse e-mail à été tout simplement enlever de même que son avatar.
https://www.facebook.com/search/top/?q=eliaqim%20mtl
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 20 avr.18, 02:49Marmhonie a le droit de changer d'opinion, d'avis, d'idée. Ce n'est pas un robot.Logos a écrit :PS : le message ci-dessus sera posté systématiquement à chaque intervention de ce personnage.
-