Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 02:27

Message par nasser »

ONKEP a écrit : Tu sors ça de quelle bédé?
arrêtte de te ridiculiser bon je vais te donner le verset

il a dit d eprendre l'argent des riches quand il viendraiot a en manquer

donc les pauvres prennenet des riches c' bien connu

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 02:27

Message par ONKEP »

Citatiop exacte je te prie. Faute de quoi tu passes pour un incapable.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 02:31

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Citatiop exacte je te prie. Faute de quoi tu passes pour un incapable.
luc ch 16:9

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 02:33

Message par ONKEP »

LUC 16
La parabole du gérant habile




1
Jésus disait encore à ses disciples: « Un homme riche avait un gérant, qu'on accusa devant lui de gaspiller ses biens.

2
Il appela le gérant et lui dit: 'Qu'est-ce que j'entends dire de toi? Rends compte de ton administration, parce que tu ne peux plus administrer.'

3
Le gérant se dit en lui même: 'Que vais-je faire, vu que mon maître me retire la gérance? Bêcher? Je n'en ai pas la force. Mendier? J'aurais honte.

4
Je sais ce que je vais faire, pour qu'une fois écarté de la gérance, il y ait des gens qui m'accueillent chez eux.'

5
Il appela un par un les débiteurs de son maître. Il dit au premier: 'Combien dois-tu à mon maître?'

6
Celui-ci dit: 'Cent barils d'huile.' Le gérant lui dit: 'Prends ton billet; assieds-toi, écris vite cinquante.'

7
Puis il dit à un autre débiteur: 'Et toi, combien dois-tu?' Il dit: 'Cent sacs de blé.' Le gérant lui dit: 'Prends ton billet; écris quatre-vingts.'

8

Le maître loua le gérant malhonnête d'avoir agi avec habileté. En effet, les fils de ce monde-ci sont plus habiles vis-à-vis de leurs semblables que ceux qui appartiennent à la lumière.

9

Eh bien! moi, je vous dis: faites-vous des amis avec l'argent malhonnête, pour qu'une fois cet argent disparu, ces amis vous accueillent dans les demeures éternelles.


10

Celui qui est fidèle dans une toute petite affaire est fidèle aussi dans une grande; et celui qui est malhonnête dans une toute petite affaire est malhonnête aussi dans une grande.

11
Donc, si vous ne vous êtes pas montrés fidèles pour l'argent malhonnête, qui vous confiera le bien véritable?

12
Et si vous ne vous êtes pas montrés fidèles pour ce qui vous est étranger, qui vous donnera ce qui est à vous?
Toi qui te proposer de me donner des cours de grammaire française, c'est le moment. Je ne vois pas où il est demandé de voler l'argent des riches pour le donner aux pauvres.
Et tu n'as toujours pas de réponse sur les pillages de Mohammed

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 02:36

Message par nasser »

faites vous des amis avec le malhonnêtte argent

jésus te dit de prendre des amis avec de l'argent sale, comment sa s'appelle cà???

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 02:38

Message par ONKEP »

Non, Jésus dit que cet argent acquis malhonnêtement doit désormais servir à des causes honnêtes. Pas à financer le luxe d'un faux prophète. D'ailleurs Jésus n'a jamais ramassé un centime de butin comme l'autre.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 02:40

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Non, Jésus dit que cet argent acquis malhonnêtement doit désormais servir à des causes honnêtes. Pas à financer le luxe d'un faux prophète. D'ailleurs Jésus n'a jamais ramassé un centime de butin comme l'autre.
mais le malhonnette argent reste sale, comment jésus puisse t'il dire cà? c' impossible normalment ,puisque c' d el'argent haram :wink:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 02:52

Message par ONKEP »

l'argent n'est pas sale, c'est les gens qui le manipulent qui le sont. L'argent acquis malhonnêtement, s'il sert une chose sanctifiée devient de l'argent honnête, mais ceux qui utilisent de l'argent honnête pour des oeuvres impies sont eux des pécheurs. Mohammed a spolié l'argent des non-musulmans, gagnés honnêtement pour financer son confort et son jihad.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 02:58

Message par ONKEP »

Fumeuse explication. Les temps de moise étaient révolus déjà avec Jésus, alors VII siècles après je ne vois dans l'attitude cupide de Mohammed que le gout pour l'argent et une régression dans la civilisation.
Dieu à dit de ne pas convoiter le bien d'autrui dans un Commandement. On apprend aux chrétiens et aux juifs à ne pas chercher à voler les biens des autres. On dirait que toi, tu trouves normal les vols de Mohammed. C'est parce que tu es musulman, et moi, l'islam je m'en suis libéré.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 juil.05, 02:59

Message par Mickael_Keul »

Je reviens un peu sur ce que j'ai dis au début du fil
les anglais n'ont qu'a s'en prendre a eux mêmes
Je ne parlais pas de la guerre en Irak, mais de la politique anglaise de tolérance et de laisser-faire notamment dans l'implantation de "bases" islamistes dures sur son territoire au nom de la liberté d'expression

J'ai entendu à Hide Park des preches qui enverraient directement les gens qui tiendraient de tels propos en tôle dans n'importe quel pays d'Europe mais pas en Angleterre
Quand on dit , je cite de mémoire, "craignez kaffirs la colère d'Allah, car bientôt Allah vous frappera d'un grand feu , ne laissant en place que les croyants sincères " (c'était en Juillet 2004) tout celà sur la place publique , entourés de barbus, dans l'indifférence des anglais et avec juste deux "bobbies" pour assurer que la manifestation soit "pacifiste", dans le sens ou il n'y ait pas de bagarre

Ils paient maintenant ce laxisme vis a vis de ces mouvements islamistes
Pourtant, ils ont déjà eu l'expérience de l'Irlande ou l'IRA est venue porter la guerre d'Ulster en GB -

Il fallait une mise au point, voilà qui est fait

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 03:03

Message par ONKEP »

trop comique. Je ne vois aucun rapport entre Moise et Mohammed. Ni dans la vie, ni dans l'intelligence ni dans l'oeuvre. Moise a accompli des miracles Mohamed aucun. Donc il n'est ps comme lui. Donc il n'a droit à rien.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 08:22

Message par nasser »

ONKEP a écrit :trop comique. Je ne vois aucun rapport entre Moise et Mohammed. Ni dans la vie, ni dans l'intelligence ni dans l'oeuvre. Moise a accompli des miracles Mohamed aucun. Donc il n'est ps comme lui. Donc il n'a droit à rien.
mohammed sws a fait beaucoup de miracles de la part de DIEU

coran sourate ch 53 la lune

la lune fendu en deux, guérison d'un aveugle, ressuciter une fille morte, faire tomber la pluie, arretter la pluie, multiplier la nouirriture etc etc yen a eu des milliers :wink:

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 08:36

Message par Dauphin »

Faux... Il est écrit dans le Coran que tous attendaient des miracles de la part de Muhammad... et que celui ci n'en faisait pas jusqu'à ce qu'il prétende que la lune a été fendue en deux... miracle non visible bien entendu donc...

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 08:37

Message par Dauphin »

Nous devenons hors sujets et les hors sujets seront censurés à partir de maintenant dans ce fil de discussion.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 juil.05, 13:35

Message par Simplement moi »

Akach a écrit : Mais c'est vrai que les américains et les anglais ont tué des milliers d'irakiens, ces attentats peuvent très bien être la cause des occupations americaine et anglaise en irack, bien sûr qu'il faut condamner ces attentats, mais toi "Simplement moi" où te vois-je condamner la guerre américaine en irack.
Figure toi que j'ai été contre a 100% de la guerre. De toutes les guerres d'ailleurs.

Mais ce qui se passe a l'autre bout du monde ne justifie pas des attentats contre des gens de façon indiscriminée.

Ni les dizaines d'irakiens qui sont tués par ces mêmes fanatiques tous les jours.

A moins que tu approuves aussi ces attentats car ils occupent eux aussi leur pays ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité