arrêtte de te ridiculiser bon je vais te donner le versetONKEP a écrit : Tu sors ça de quelle bédé?
il a dit d eprendre l'argent des riches quand il viendraiot a en manquer
donc les pauvres prennenet des riches c' bien connu
Toi qui te proposer de me donner des cours de grammaire française, c'est le moment. Je ne vois pas où il est demandé de voler l'argent des riches pour le donner aux pauvres.LUC 16
La parabole du gérant habile
1
Jésus disait encore à ses disciples: « Un homme riche avait un gérant, qu'on accusa devant lui de gaspiller ses biens.
2
Il appela le gérant et lui dit: 'Qu'est-ce que j'entends dire de toi? Rends compte de ton administration, parce que tu ne peux plus administrer.'
3
Le gérant se dit en lui même: 'Que vais-je faire, vu que mon maître me retire la gérance? Bêcher? Je n'en ai pas la force. Mendier? J'aurais honte.
4
Je sais ce que je vais faire, pour qu'une fois écarté de la gérance, il y ait des gens qui m'accueillent chez eux.'
5
Il appela un par un les débiteurs de son maître. Il dit au premier: 'Combien dois-tu à mon maître?'
6
Celui-ci dit: 'Cent barils d'huile.' Le gérant lui dit: 'Prends ton billet; assieds-toi, écris vite cinquante.'
7
Puis il dit à un autre débiteur: 'Et toi, combien dois-tu?' Il dit: 'Cent sacs de blé.' Le gérant lui dit: 'Prends ton billet; écris quatre-vingts.'
8
Le maître loua le gérant malhonnête d'avoir agi avec habileté. En effet, les fils de ce monde-ci sont plus habiles vis-à-vis de leurs semblables que ceux qui appartiennent à la lumière.
9
Eh bien! moi, je vous dis: faites-vous des amis avec l'argent malhonnête, pour qu'une fois cet argent disparu, ces amis vous accueillent dans les demeures éternelles.
10
Celui qui est fidèle dans une toute petite affaire est fidèle aussi dans une grande; et celui qui est malhonnête dans une toute petite affaire est malhonnête aussi dans une grande.
11
Donc, si vous ne vous êtes pas montrés fidèles pour l'argent malhonnête, qui vous confiera le bien véritable?
12
Et si vous ne vous êtes pas montrés fidèles pour ce qui vous est étranger, qui vous donnera ce qui est à vous?
mais le malhonnette argent reste sale, comment jésus puisse t'il dire cà? c' impossible normalment ,puisque c' d el'argent haramONKEP a écrit :Non, Jésus dit que cet argent acquis malhonnêtement doit désormais servir à des causes honnêtes. Pas à financer le luxe d'un faux prophète. D'ailleurs Jésus n'a jamais ramassé un centime de butin comme l'autre.
Je ne parlais pas de la guerre en Irak, mais de la politique anglaise de tolérance et de laisser-faire notamment dans l'implantation de "bases" islamistes dures sur son territoire au nom de la liberté d'expressionles anglais n'ont qu'a s'en prendre a eux mêmes
mohammed sws a fait beaucoup de miracles de la part de DIEUONKEP a écrit :trop comique. Je ne vois aucun rapport entre Moise et Mohammed. Ni dans la vie, ni dans l'intelligence ni dans l'oeuvre. Moise a accompli des miracles Mohamed aucun. Donc il n'est ps comme lui. Donc il n'a droit à rien.
Figure toi que j'ai été contre a 100% de la guerre. De toutes les guerres d'ailleurs.Akach a écrit : Mais c'est vrai que les américains et les anglais ont tué des milliers d'irakiens, ces attentats peuvent très bien être la cause des occupations americaine et anglaise en irack, bien sûr qu'il faut condamner ces attentats, mais toi "Simplement moi" où te vois-je condamner la guerre américaine en irack.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité