Désinformation .....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 juil.05, 22:24

Message par ahasverus »

ma'humid a écrit :Non seulement il y antériorité, mais il y a présence des hébreux, devenus "juifs" dans cette partie du monde sans discontinuité. Les Arabes ont l'Arabie, ils n'ont pas à prendre possession de façon impérialiste de tout ce qui leur fait envie. Au XIXe siècle déjà, il y avait plus de Juifs que d'Arabes en terre d'Israël. Ce qui a changé la situation, c'est qu'avant, ils étaient dhimis, et depuis 1948 ils sont souverains. Ta haine des Juifs n'y peut rien.
Anteriorite hein? Tu connais tes livres saints ?
Térah prit son fils Abram, son petit-fils Lot, fils de Harân, et sa bru Saraï, femme d'Abram. Il les fit sortir d'Ur des Chaldéens pour aller au pays de Canaan, mais, arrivés à Harân, ils s'y établirent. (Gn 11,31)
Le Seigneur dit à Abram : ''C'est moi le Seigneur qui t'ai fait sortir d'Ur des Chaldéens'' (Gn 15,7).
L'origine des juifs c'est ce qui est maintenant le sud de l'Irak, Basorah, Chat el Arab.
Ceux qui ont droit a l'anteriorite sont les habitants de Canaan et pas les juifs.
Ce n'est pas ma haine des juifs qui me motive, seulement le respect de l'histoire et puis des trucs comme ce qui suit
En avril, des soldats israéliens ont utilisé Muhammed Badwan, treize ans, comme bouclier humain durant une manifestation dans le village de Biddu, en Cisjordanie. Les soldats ont mis l’enfant sur le capot de leur jeep et l’ont attaché au pare-brise pour dissuader les manifestants de jeter des pierres dans leur direction.
Le comble de la lachete
La plupart des membres des forces de sécurité et des soldats israéliens continuaient de bénéficier de l’impunité. Les enquêtes sur des cas de violations des droits humains débouchant sur une mise en accusation et une condamnation étaient rares. À la connaissance d’Amnesty International, aucune enquête n’a été effectuée dans l’immense majorité des milliers de cas d’homicides illégaux et autres violations graves des droits humains imputables aux soldats israéliens au cours des quatre années précédentes.

Les colons israéliens responsables d’attaques visant des Palestiniens, les biens de ces derniers ou des militants étrangers des droits humains bénéficiaient également de l’impunité. Loin de prendre des mesures pour mettre un terme à ces attaques et empêcher qu’elles ne se reproduisent, l’armée et les forces de sécurité ont constamment réagi en imposant de nouvelles restrictions à la population palestinienne locale.
Dans les pays civilises les crapules sont deferees devant un tribunal, en Israel on leurdonne des decorations
Rapport d'Amnisty international
http://web.amnesty.org/report2005/isr-summary-fra

Et ca,ca me fait vomir
Congress Overwhelmingly Endorses Ariel Sharon’s Annexation Plans
http://www.commondreams.org/views04/0625-03.htm
La parole d'un juif n'a aucune valeur et tu voudrais qu'on vous aime? T'es dingue ou quoi?
Vous avez invente l'antisemitisme et vous faites tout ce qui faut pour que les gens de bonne volonte le soient.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 22:31

Message par sallallahou »

Ma'humid oui je sais ces photos circulent sur le net. Perso' je ne m'avancerai pas pour savoir si ces photos sont identiques ou pas, parce que de toute facon ma foi repose sur bien plus que sur les écailles d'un poisson ;)

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 22:36

Message par ma'humid »

Ma'humid oui je sais ces photos circulent sur le net. Perso' je ne m'avancerai pas pour savoir si ces photos sont identiques ou pas, parce que de toute facon ma foi repose sur bien plus que sur les écailles d'un poisson
Pourtant, tu cherches à lire Allah sur des vagues. Pourquoi?

Anteriorite hein? Tu connais tes livres saints ?
Térah prit son fils Abram, son petit-fils Lot, fils de Harân, et sa bru Saraï, femme d'Abram. Il les fit sortir d'Ur des Chaldéens pour aller au pays de Canaan, mais, arrivés à Harân, ils s'y établirent. (Gn 11,31)

Il y a juste un problème : les habitants de Canaan ont été dissous dans l'Histoire, comme les hittites par exemple. Mais les Hébreux, eux sont toujours là depuis cette époqus sans avor ni disparu ni abandonné leur terres.
Inutile de me refaire l'histoire des grandes migrations. Les déplacements de populations il y a des millénaires n'ont aucun rapport avec les invasions militaires de l'islam.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 22:49

Message par sallallahou »

C'est juste un choix d'avatar, je me suis pas cassé la tête. J'ai pris la première image que je trouvais un peu jolie et voila lol.

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 22:52

Message par ma'humid »

Les vagues c'est en effet joli.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 juil.05, 23:01

Message par ahasverus »

Avant d'accuser les musulmans tu devrais lire l'histoire d'Omar et comment il a libere Jerusalem des Byzantins.
Le fait qu'un peuple a disparu ne donne pas de droits de propriete sur ceux qui se sont impose a cet endroit.
De toutes facons tout ca, anteriorite et compagnie, c'est de la foutaise.
Le fond du probleme c'est d'empecher Mouloud de baiser Esther et Avram de baiser Fatima et que ca donne des petits batards sans meles.
Le fond du probleme c'est la purete du sang juif.

averoes

averoes

Ecrit le 25 juil.05, 01:20

Message par averoes »

ma'humid a écrit : ils étaient dhimis.
Les Juifs dans l’empire othman

Romaniotes,Karaites,Ashkénazes,Sépharades


« Je vous proclame que la Turquie est un pays ou rien ne manque et ou, si vous le voulez,tout se passera bien pour vous. La route vers la Terre Sainte vous est ouverte via la Turquie.
N’est-il pas préférable pour vous de vivre sous la domination de musulmans,plutot que de chrétiens ? »

Beaucoup était dit dans la fameuse lettre circulaire du Rabbin Isaac Sarfati, adressée dans les années 1430-1440 aux communautés juives de Souabe,Rhénanie, Styrie, Moravie et Hongrie.
Le jugement positif et enthousiaste qu’il émettais , s’appuyait sur une observation directe. Lui-meme originaire, de France(=Sarfat), mais né et formé en Allemagne(=Ashkenaze), était passé dans l’empire Othman (il était, selon certain, rabbin d’andrinople, la capitale othmane de l’époque).
Il était donc à meme de constater quel sort était réservé aux juifs dans l’état qu’il désigne sous le nom de Turquie (Togharma) .

Source :arrow: Paul BALTA,Catherine DANA,Régine DHOQUOIS-COHEN « LA MEDITERANEE DES JUIFS »,éditions L’HARMATTAN,Page 115

:arrow: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... a32d2&Fr=3

averoes

averoes

Ecrit le 25 juil.05, 01:25

Message par averoes »

averoes a écrit : Les Juifs dans l’empire othman

Romaniotes,Karaites,Ashkénazes,Sépharades


« Je vous proclame que la Turquie est un pays ou rien ne manque et ou, si vous le voulez,tout se passera bien pour vous. La route vers la Terre Sainte vous est ouverte via la Turquie.
N’est-il pas préférable pour vous de vivre sous la domination de musulmans,plutot que de chrétiens ? »

Beaucoup était dit dans la fameuse lettre circulaire du Rabbin Isaac Sarfati, adressée dans les années 1430-1440 aux communautés juives de Souabe,Rhénanie, Styrie, Moravie et Hongrie.
Le jugement positif et enthousiaste qu’il émettais , s’appuyait sur une observation directe. Lui-meme originaire, de France(=Sarfat), mais né et formé en Allemagne(=Ashkenaze), était passé dans l’empire Othman (il était, selon certain, rabbin d’andrinople, la capitale othmane de l’époque).
Il était donc à meme de constater quel sort était réservé aux juifs dans l’état qu’il désigne sous le nom de Turquie (Togharma) .

Source :arrow: Paul BALTA,Catherine DANA,Régine DHOQUOIS-COHEN « LA MEDITERANEE DES JUIFS »,éditions L’HARMATTAN,Page 115

:arrow: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... a32d2&Fr=3
hors islam point de statut

le statut de dhimmi était mieux que la green card aujourd'hui

les terres d'islam était les seules etats de droits :!:

tu prends la france par example

les juifs ont été chassés pas moins de 10 fois :!:
pourquoi :?:

parceque il n'ont pas de statut dans tous le reste du monde c'etait au bon vouloir du prince :!:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 juil.05, 01:54

Message par Mickael_Keul »

hors islam point de statut ca commence fort :lol:

le statut de dhimmi était mieux que la green card aujourd'hui la "green card" est un permis de travail, on peut tres bien résider aux US sans avoir de green card et surtout sans devoir acquitter un droit de vivre


les terres d'islam était les seules etats de droits de droit musulman


tu prends la france par example

les juifs ont été chassés pas moins de 10 fois explique les 10 fois

pourquoi

parceque il n'ont pas de statut dans tous le reste du monde c'etait au bon vouloir du prince

n'importe quoi


Princess Leia

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil.05, 04:08
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.05, 06:05

Message par Princess Leia »

Il y a des fascistes dans les deux camps. Je mets au même rang un colon extrémiste et un type du Hamas. Ils sont prêt à tout pour leur cause. Ce que je trouve injuste par contre, c'est tous ces blocages qu' Israël a mis en place et qui gênent considérablement la vie des palestiniens. Des barrages, des contrôles, des visas pour travailler au compte-gouttes et maintenant un mur de la honte. Si les palestiniens avaient eux aussi des moyens de blocage identiques (ce qu'ils n'ont pas, ni économiquement ni politiquement), Israël se permettrait-elle tout cela? Elle traite les palestiniens d'une manière très injuste, ils ont le droit d'être là et de vivre là... A côté d'eux, c'est si terrible?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 juil.05, 06:59

Message par Mickael_Keul »

ben, tu sais,mettons que tu habites au Luxembourg et que chaque jour des gens entrent dans ton pays, dont certains avec des explosifs - ne renforcerais tu pas les contrôles aux frontières???

Maintenant si il n'y avait plus de risque de terrorisme, les frontières s'ouvriraient, les étrangers pourraient venir travailler dans le pays et celà profiterait a tout le monde - :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 25 juil.05, 21:57

Message par ahasverus »

Mickael_Keul a écrit :ben, tu sais,mettons que tu habites au Luxembourg et que chaque jour des gens entrent dans ton pays, dont certains avec des explosifs - ne renforcerais tu pas les contrôles aux frontières???

Maintenant si il n'y avait plus de risque de terrorisme, les frontières s'ouvriraient, les étrangers pourraient venir travailler dans le pays et celà profiterait a tout le monde - :wink:
Mettons que je m'installe au Luxembourg parce que ma legende dit Odin, Thor ou le lapin de Paques a donne ce pays a mes ancetres. Je commence pas foutre tous les locaux dehors et ceux qui restent je leur impose des lois discreminatoires pour la seule raison qu'ils n'ont pas le nez en trompette comme ceux de ma race.
Ca va prendre combien de temps avant qu'ils ne se mettent a me faire des miseres.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 25 juil.05, 22:18

Message par damabiah »

Mettons que je m'installe au Luxembourg parce que ma legende dit Odin, Thor ou le lapin de Paques a donne ce pays a mes ancetres. Je commence pas foutre tous les locaux dehors et ceux qui restent je leur impose des lois discreminatoires pour la seule raison qu'ils n'ont pas le nez en trompette comme ceux de ma race.
Ca va prendre combien de temps avant qu'ils ne se mettent a me faire des miseres.
:lol: :lol: :lol: :wink:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 juil.05, 22:19

Message par Mickael_Keul »

nuance -

On te vend le Luxembourg ou il n'y a personne que quelques bergers !!
parce que les juifs ont acheté les territoires qui sont maintenant Israël
tu acceptes chez toi les anciens "locataires" - tout se passe bien jusqu'a ce qu'un des "locataires" fase peter une bombe au milieu d'un marché - que fais tu alors ??
He les gars, puisque c'est comme çà , chacun chez soi !!

Seulement, les nouveaux propriétaires jouissent d'une prospérité qu'ils voulaient bien partager avec les anciens locataires - d'ou une misère noire chez les "anciens" causée par une toute petite partie d'entre eux -

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 25 juil.05, 22:40

Message par damabiah »

Mickael_Keul a écrit :nuance -

On te vend le Luxembourg ou il n'y a personne que quelques bergers !! -
Connaissez-vous les bergers, c'est une race d'animaux qui n'a pas le statut d'humain ! On peut les tuer, les déplacer, leur prendre ce qu'ils ont tout comme ont déplace, tond et tue les moutons ...

Cela me rappelle les indiens d'amérique du nord ou du sud, pareil, se sont des races de sous-humains qui n'ont pas besoins de leurs terres puisqu'ils sont bêtes ! Il ne sont utiles que comme bétail et bêtes de somme ...

parce que les juifs ont acheté les territoires qui sont maintenant Israël
C'est sur, que vu le prix que coûte les tanks et les bombes, les avions militaires et les missiles, la recherche nucléaire et la bombe atomique, on peut dire que les israëliens ont achetés leurs etrritoires et très cher ! :lol:
Seulement, les nouveaux propriétaires jouissent d'une prospérité qu'ils voulaient bien partager avec les anciens locataires -


Comme c'est touchant et ressemblant à la réalité :lol:

Tu sais, au début tu m'énervais, mais tu grossis tellement le trait que tu en deviens comique, tu es une caricature vivante ! Je vais finir par croire que tu es un islamiste qui a créé ce personnage dans le seul but de ridiculiser les pro-israëliens ... continue, cela marche Moktar ! :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 'mazalée' et 18 invités