Canasova a écrit :Ca change rien, exact
Ton discours est connu, ta haine des juifs reste la même, et ton amour de l'islam combattant encore plus identique à lui même
Quand je pense que sur un autre post tu nous propose de devenir des SS ou de nous convertir à l'islam.
Le soleil de l'Arabie ne te réussit pas.
Ta prétention à l'érudition est toujours aussi désopilante, si j'avais ton adresse je t'enverrais bien un Bled de l'orthographe.
Pour ta gouverne, AhasverusDesertDweller je ne suis ni Moez ni Emilio, mais on m'a déjà lu ailleurs sous un nom fameux ( au sens latin) que je ne te ferai pas la grace de t'indiquer.
Quand même, pour un expatrié à responsabilités, je trouve que tu as beaucoup de temps pour placer 5 à 10 posts par jour
Serais tu l'un de ces fameux trolls stipendiés par des organisations douteuses, dont damabiah dénonçait la présence récemment ??
Tout d'abord, si tu avais suivi un peu les echanges de messages, tu aurais appris que je suis en retraite. J'ai donc enormement de temps et les forums sont une maniere comme une autre de passer le temps.
Ce que tu appelle une othographe desopilante c'est du a l'utilisation d'un clavier anglo saxon sans accent et a une barre d'espace qui a tendance a se caller.
Que tu ne sois ni Emilio ni Moez, m'importe peu, les discours sont tellement identique que vous avez l'air de clones qui ont ete a l'ecole de Nina et Ivan.
Le raisonement ne vaut pas mieux d'ailleurs :
Ne pas supporter les crimes d'Israel = Anti semitisme
Anti semitisme = Islamophilie
Tres reducteur comme mentalite.
Je ne vous propose pas de devenir SS, tout dans votre attitude le demontre que vous l'etes deja.
Quand on a le triste privilege d'etre au hit parade d'Amnisty International, Reporter sans frontieres, Avocats sans frontieres [Toute organisations bien connue pour leur anti semitisme
] on n'a plus a se poser de questions.
Je vais te faire une prediction. Je ne serai malheureusment plus la pour veifier. Le conflit I/P va depasser la guerre de 100 ans au Guiness book des records pour le conflit le plus long.
Toutes vos explications concernant le droit exclusif du peuple juif a la terre de Palestine ne valent rien aux yeux de la communeaute internationale (exceptes les USA noyeaute par les lobbies juifs) et ne sera jamais accepte.
Continuez a mettre les palestiniens en cage, a les traiter comme des animaux. Le jour ou un pays sympatisant vous balancera une bombe A ou sale sur la fraise (et c'est pas "SI", c'est "QUAND") vous irez pleurer chez Oncle Sam comme vous faites d'habitude.
Tu clames ailleurs qu'il faut couper les subventions aux pays en voie de developement. On pourrait peut etre commencer par Israel.