L'esplanade à Jérusalem : juive ou musulmane ?

(En cours de programmations)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 août05, 21:14

Message par IIuowolus »

Les musulmans du monde entier ne pardonnent pas le support a Israel, l'invasion de l'Iraq et de l'afganistan.
Ha tu es le porte parole des musulman du monde entier ?

Pourtant le lion du panshir était musulman et c'est lui qui à demandez à la communauté international d'intervenir en Afghanistan contre des musulmans, ce qui prouve déjà que vous n'êtes pas d'accords entre vous et que tu n'est le porte parole de rien d'autre que tes fantasmes religieux.

les koweitiens sont musluman et c'est eux aussi qui on demandez de l'aide pour combattre l'irak. encore musulman contre musulman.

le terrorisme c'est quoi ?
A part musulman qui font des attaques spéculaires pour sensibiliser les media à leur problèmes pour que la communauté internationale s'en méle.
C'est dans les années 70 lors du premier détournement d'avion spectaculaire que leur chef à décreter ce principe de base du terrorisme.

En plus si tu ne pardonne pas, alors tu ne trouveras jamais la paix
et qu'elle que part tu es en partie responsable d'une continuité que tu dit ne pas vouloir.

Pardonner est un devoir, mais il ne signifie pas que l'on accepte.
Personne n'accepte la cruauté par contre on peut la pardonner.
c'est d'ailleur la seul solution si tu veux trouvé la paix et terminer ta djihad.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 02 août05, 22:31

Message par ahasverus »

Il ne faut jamais sortir un verset de son contexte, Wulus

L'entipathie qui va a l'encontre des musulmans est en grande partie due a l'ignorance.
Je pourrais te dire que c'est reciproque. Les musulmans du monde entier ne pardonnent pas le support a Israel, l'invasion de l'Iraq et de l'afganistan.
Les musulmans doivent apprendre que l'occident n'est pas leur ennemi, mais les occidentaux doivent apprendre ce que c'est l'Islam et quel est son rapport vis a vis de l'occident.


C'est comme ca qu'on trahit la parole d'un auteur

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 03 août05, 02:15

Message par evans »

je resume sarah.

NOUS LES JUIF : sommes le peuple elu et irons au paradis
VOUS LES AUTRE: irez en enefr car vous n'etes pas né JUIF ( c'est pas de ma faute.)
et ton dieu se dit juste????

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 août05, 03:01

Message par IIuowolus »

quel verset...

non pas dutout, c'est instinctifs de ne pas aimer les gens qui n'aime pas.

c'est des conneries,
Ben laden il est europeen ?
où elle était vos manifestations contre la guerre en irak?
où vous êtiez quand le terrorisme à déraper ?
Tout ça c'est que des pretextes pour faire la guerre, pendant des années personne ne vous a mis les armes dans les mains ou obliger à les prendre.

le juste combat c'est pas d'allez en orient quand l'occident vous repousse et d'aller en occident quand l'orient vous repousse.
C'est l'injustice à deux vitesse et le nationalisme de l'islam que tu défends.

Alors tu voudrais que je compatisse à votre malheur alors que vous recoltez ce que les fruits de votre laxisme, mais j'ai plus de compassion pour les mouches que je tue.

moi je prie pour les enfants kamikazes qui meurent parce que c'est leur coutumes sans avoir le choix pas pour des gens qui peuvent encore avoir une once de lucidité et qui peuvent encore amener la paix pour les générations futurs.

Nous n'avons pas besoin d'être convaincus que les extrémistes ne font pas le même travail que les modérer, on le sais, c'est la première choses que nos dirrigeant et les media on dit, Evitez l'amalgamme.
Depuis on a appris à faire la différence en islam, musulman et extrémiste.

Ben le jour ou il y aurras des attentats anti-islamique chez vous on en reparleras en attendant j'ai plein des amis afghan et yougoslave, il ne parle vraiment pas comme toi. il ne pense pas que la religion d'autrui ou la guerre et une question siné qua none à l'amitié ou à la paix.
quel auteur, je te parle de part mes expériences je ne répands pas des écrits que je ne connais pas deplus je croyait que mahommed ne savait même pas écrire donc comment un narrateur pourrais être un auteur.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

L'esplanade à Jérusalem Juif ou musuman?

Ecrit le 03 août05, 08:15

Message par Sarah »

je resume sarah.

NOUS LES JUIF : sommes le peuple elu et irons au paradis
VOUS LES AUTRE: irez en enefr car vous n'etes pas né JUIF ( c'est pas de ma faute.)
et ton dieu se dit juste????
Mais dis-moi tu es bien réveillé, tu te moque ou tu n'as rien compris?

Les juifs sont le peuple choisi ce n'est pas moi qui le dis:

Marc 13:20
. 20 Et, si le Seigneur n`avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu`il a choisis.

Psaumes 33: 12
12 Heureuse la nation dont l`Éternel est le Dieu! Heureux le peuple qu`il choisit pour son héritage! 13 L`Éternel regarde du haut des cieux, Il voit tous les fils de l`homme;

2 Timothée 2 :10
10 C`est pourquoi je supporte tout à cause des élus,

Romains 9:3 et 4
Car je voudrais moi-même être anathème et séparé de Christ pour mes frères, mes parents selon la chair, 4 qui sont Israélites, à qui appartiennent l`adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, 5 et les promesses, et les patriarches


Je ne sais pas si tout les juifs auront la vie éternel, ça c'est autre chose.

Celui qui auras reconnus et qui croit a Jésus son sauveur et qui auras demandé pardon pour les pêcher ceux là seront sauvé, j'oubliais ceux qui aurons fait la volontés de Dieu.

Je ne juge pas seul Dieu sait qui ira en enfer

Salut

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 03 août05, 18:30

Message par ahasverus »

IInowolus a écrit :

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

...

Ecrit le 06 août05, 06:07

Message par Filter Flash »

tout ça est très beau mais si on parlait de choses FONDAMENTALES?

Je vous convie amicalement à aller dans "athéisme et religion" sujet "une attitude générale de l'humanité"

pour ceux qui veulent s'enrichir un peu et découvrir d'autres pensées, au delà des clivages entre religions...

a bon entendeur

merci

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 août05, 20:43

Message par Saladin1986 »

Tout ce qu'il y a dans ce topic est une aberration

L'etat d'Isreal n'a pas de justification dans la torah
C'est une idée sionniste(il ne croivent pas en Dieu)

Et de plus je ne comprend pas pourquoi les juifs sont si mauvais envers les arabes

Avait vous oublier qui vous a accuelli dans ces terre pendant que vous etiez persecute par vos amis occidentaux???

l'etat d'Isreal est de plus un etat raciste meme entre vous(les sefarades sont consideres comme des juifs de seconde classe)

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Re: L'esplanade à Jérusalem Juif ou musuman?

Ecrit le 14 août05, 08:20

Message par damabiah »

Sarah a écrit : Les juifs sont le peuple choisi ce n'est pas moi qui le dis:


Je ne sais pas si tout les juifs auront la vie éternel, ça c'est autre chose.

Celui qui auras reconnus et qui croit a Jésus son sauveur et qui auras demandé pardon pour les pêcher ceux là seront sauvé, j'oubliais ceux qui aurons fait la volontés de Dieu.

Je ne juge pas seul Dieu sait qui ira en enfer

Salut
Bonjour,

Ma pauvre sarah ! Tu n'es même pas née à nouveau et tu viens ici nous interpréter la parole de DIEU lui-même ! Tu ne manque pas de culot !

Si tu es juive, c'est normal que tu crois être l'élue de ton Dieu , c'est le cas de toutes les religions !

Si tu es chrétienne, tu dois te référer au Christ, et dans ce cas, seuls ceux qui sont nés à nouveau et qui ont reçu le baptême de feu et d'esprit peuvent accéder au royaume des cieux (Jean III 3)
Sachant que le Christ ne s'adresse pas aux chrétiens qui n'existaient pas à l'époque mais à tous les humains ! On peut appartenir à n'importe quelle religion ou être athée et être reconnu du Christ vivant si nous sommes dignes ! :wink:

Cesses de nous rabâcher ces sottises :x et essaye plutôt de t'éveiller, cela sera salutaire pour toi et plus agréable pour ce forum

Amicalement,

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

L'esplanade à Jérusalem Juif ou musuman?

Ecrit le 14 août05, 09:27

Message par Sarah »

ZACHARIE 1: 14
"Ainsi parle l'Etemel des Armées : Je suis ému d'une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion, et je suis saisi d'une grande irritation contre les nations orgueilleuses, car je n'étais que peu irrité, mais elles ont contribué au mal. C'est pourquoi, ainsi parle l'Etemel : Je reviens à Jérusalem avec compassion. Ma maison (le Temple) y sera rebâtie et le cordeau sera étendu sur Jérusalem. Crie de nouveau et dis : Ainsi parle l'Etemel des Armées; mes villes auront encore des biens en abondance. L'Eternel consolera encore Sion et il choisira encore Jérusalem."
damabiah,

je n'ai plus envie de te répondre, tu ne n'essaie même pas de comprendre quelques choses.

Tu n'a qu'a penser ce que tu veus, juive ou pas juive, celà n'a aucune importance, je n'en peus rien si tu ne sais pas lire, je suis ce que je suis.point.

Tu n'a pas le droit de dire que je ne suis pas née de nouveau, c'est la preuve que tu n'as rien compris

Mon Seigneur et Sauveur, m'entourent de son amour chaque jours,
Saurait-tu,? toi louer le seigneur après avoir perdu depuis 8 jours un être chère, le remercier pour ce qu'il a fait dans sa vie et pour ce qu'il nous a donné de bonheur, moi si, et ça c'est par le St Esprit que c'est possible.

Tu ne sais pas ce que Dieu a fait dans ma vie, tu juge sans savoir, celui qui ne manque pas de culot c'est bien toi.

Si tu essaie de rechercher qui a écrit ci-dessous, ça serais déjà pas mal, car ce n'est pas moi, mais bien sur, si tu crois que je suis juive, les juifs ont un bon dos, toutes les accusations sont pour eux, n'est-ce pas?
NOUS LES JUIF : sommes le peuple elu et irons au paradis
VOUS LES AUTRE: irez en enefr car vous n'etes pas né JUIF ( c'est pas de ma faute.)
et ton dieu se dit juste????
Je ,dois vraiment rigoler de tes bêtises.
Salut

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 14 août05, 09:34

Message par Saladin1986 »

Je ne suis pas sur mais je crois que ce passage parle du retour de captivite de babylone et ensuite la perse

quand ils furent libere par Cyrus ils rebatirent le temple
donc ca n'a rien a voir avec les evenmants actuels

mais je suis pas sur

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 16 août05, 01:15

Message par damabiah »

Bonjour,

De toutes les façons, ce qui est tiré de l'ancien testament, à quelques petites exceptions près et scellées, ne concerne que le passé !

Les juifs attendaient le messie, il est venue, il l'on rejetté et tué, maintenant, il n'y a plus rien à attendre !

Le message divin a été réactualisé par le Christ ou par Mahomet (entre autres) pour les temps présents,. :)

Rester figés sur une religion passée dont la plupart des commandements n'ont plus de fondements aujourd'hui est un non-sens ... Possible que les juifs furent le peuple de leur Dieu à une certaine époque, mais aujourd'hui il est sûr qu'ils ne sont plus le peuple de Dieu, étant donné que les messages divins plus récents confirment le contraire ...

Amicalement,

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 août05, 06:37

Message par Falenn »

damabiah a écrit :Possible que les juifs furent le peuple de leur Dieu à une certaine époque, mais aujourd'hui il est sûr qu'ils ne sont plus le peuple de Dieu, étant donné que les messages divins plus récents confirment le contraire ...
Un dieu changeant d'avis ? Un peu trop humain à mon goût.
Les paroles ayant précédées le christ seraient obsolètes ? Même lui a affirmé l'immuabilité de la loi et des prophètes.
Il n'y a pas d'ancien et de nouveau testament. Cette division est humaine.
Dieu est 1.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 16 août05, 17:41

Message par ahasverus »

Falenn a écrit : Un dieu changeant d'avis ? Un peu trop humain à mon goût.
Les paroles ayant précédées le christ seraient obsolètes ? Même lui a affirmé l'immuabilité de la loi et des prophètes.
Il n'y a pas d'ancien et de nouveau testament. Cette division est humaine.
Dieu est 1.
Et si on parlait d'un Dieu dont l'interpration humaine a change.
Les Juifs se sont bombarde eux meme "peuple de Dieu". Les evenements leur ont demontre qu'ils se sont trompe. Le Dieu qui les a si souvent protege dans l'AT les a pas mal laisse tombe depuis.
On attends les feux du ciel sur Sharon. Le Dieu de l'AT n'aurait pas hesite d'intervenir. Serait il devenu aveugle et sourd ou bien l'AT est plein de legendes ou un peuple prenait ses desirs pour des realites?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 août05, 07:35

Message par Falenn »

ahasverus a écrit :Les Juifs se sont bombarde eux meme "peuple de Dieu". Les evenements leur ont demontre qu'ils se sont trompe. Le Dieu qui les a si souvent protege dans l'AT les a pas mal laisse tombe depuis.
On attends les feux du ciel sur Sharon. Le Dieu de l'AT n'aurait pas hesite d'intervenir. Serait il devenu aveugle et sourd ou bien l'AT est plein de legendes ou un peuple prenait ses desirs pour des realites?
Tu sembles penser que celui qui est avec dieu est épargné dans ce monde. Relis les textes bibliques et tu constateras que tu te trompes. Souviens-toi de la trouille de Jonas ...
Ou alors, tu ne crois pas en ces écrits là. Dans ce cas, le christ n'a pas existé car les prophéties qui l'annonçaient étaient fausses. Dans ce cas, les prophètes étaient des fous et/ou les scribes des menteurs. Dans ce cas, Jésus était un insensé que de choisir ses apôtres parmi des juifs et ses parents de mauvaises gens qui avaient fait la bêtise de l'élever en juif (quelle honte !) en le circoncisant, lui inculquant le sabbat, etc ...

:roll:

Bah ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité