Pas besoin d'etre expert Biblique, il suffit de verifier les voltes face. Vous changez si souvent qu'on va vous appeller les "derviches tourneurs de Jehovah".Brainstorm a écrit : Les sites qui critiquent les TJ sont tous mensongers et çà j'ai pu le constater facilement ...
cela dit il est vrai que tu n'es pas une référence pour savoir l'exact du faux. ...
Vous croyez qu'en disant que toutes tes doctrines d'avant 1970 sont obsolate est une preuve supplementaire. Vous vous etes tellement enfere dans vos doctrines fumeuse qu'il ne restait plus qu'une possibilite: On efface tout et on recommence a zero. Le texte de la bible aurait il change en 1970?
Des site mensonger hein? Tu veux que je t'ammene tous les sites a propos du sang bulgare?
Toutes les manoeuvres pour echapper au redessement fiscal de 45 M d'Euros ainsi que le tract delivre a 12,000,000 d'exemplaire : "Francais on vous trompe", tout ca pour eviter de payer.
Il y a des centaines de sites qui critiquent les TJ dans a peu pres toutes les langues de la planete. En france vous partagez la vedette avec les scientologues.Les sites qui critiquent les TJ sont tous mensongers et çà j'ai pu le constater facilement ...
Et toi tu va venir dire que tu as "constate facilement". T'es sur que tu n'es pas ne a Marseille.
Tient en voila un que tu auras difficile a nier
http://www.assemblee-nationale.fr/dossi ... mmaire.aspLes sectes et l'argent
N° 1687
ASSEMBLÉE NATIONALE
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
ONZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 10 juin 1999.
RAPPORT
FAIT
AU NOM DE LA COMMISSION D'ENQUÊTE (1)
sur la SITUATION FINANCIERE, PATRIMONIALE et FISCALE des SECTES,
ainsi que sur leurs ACTIVITES ECONOMIQUES
et leurs RELATIONS avec les MILIEUX ECONOMIQUES et FINANCIERS
Lecture hautement interressante. Il suffit de faire un search avec le mot "Jehovah" pour en apprendre un paquet sur Jehovah et Mamon.
Passer en revue les articles sur les TJ c'est quelque chose de fascinant. Comment des gens senses sont aveugles a ce point.