En effet... ce doit être un problème de site... car hier encore et tout a l'heure cela marchait très très bien.. alors que maintenant j'ai comme toi !
Tampis pour eux !!! La voila en plus grand et.. bien entamée !
L'Islam (2ème partie) Le sang répandu, cri...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 août05, 10:19
Ah mais tu me fais crever d'envie car ce n'est pas un standard 10 year oldmais un Original Cask Strength !!:shock:
j'en salive rien que d'y penser, je n'en ai gouter qu'une seule fois : à la distillerie de Laphroaig!!
Encore plus sauvage et typée que son petit frère
Je vais de ce pas explorer mes placards pour voir avec quoi je peux me consoler, à la tienne
j'en salive rien que d'y penser, je n'en ai gouter qu'une seule fois : à la distillerie de Laphroaig!!
Encore plus sauvage et typée que son petit frère
Je vais de ce pas explorer mes placards pour voir avec quoi je peux me consoler, à la tienne
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-