Non, sans blague ?! Strictement rien à voir. Ou c'est toi qui n'y connais absolument rien.dan26 a écrit :3,choses différentes que tu mélange EMI et NDE , n'ont strictement rien à voir avec des OBE et tes fameux voyages de science fictions .
EMI -> décorporation
OBE -> décorporation
Voyage astraux -> décorporation
Rien à voir hein ?!!! Sacré dan26 !!!
10% de toute l'humanité. Donc, tu es en train de nous expliquer que plus de 700 000 000 de personnes font ces expériences, et pour toi, c'est négligeable.dan26 a écrit :Primo pour la 1000000000000000 fois seul 10 % des personnes subissent ces sensations là aussi pour la 1000000000000000000fois
Des enfants de 6 ans qui prennent de la drogue et de l'alcool... Mais n'importe quoi ! C'est toi qui hallucine là ! Tu crois que les enfants qui font une EMI ont bu de l'alcool et pris de la drogue ?dan26 a écrit :Ensuite si de jeunes enfants prennent de la drogue ou de l'alcool ils auront aussi les mêmes sensations . je ne vois vraiment pas où est le problème . Même effet sur le cerveau même hallucination .
Je répète : des enfants font des EMI, font spontanément des OBE, et des voyages astraux. Ils n'ont aucune connaissance de ce que sont ces phénomènes, et n'ont aucune empreinte culturelle. Pourtant, ils rapportent des expériences de décorporation qui sont semblables. Comment leur cerveau fait pour halluciner chaque fois la même chose ?
Mais quelle mauvaise foi. Donc, la fille qui dit que deux hommes dont un antillais a volé ses bijoux, comment elle a su que c'était un antillais ? Elle dit elle même qu'elle a vu la peau brune (voir la vidéo à 1:04). Et tu viens me parler de cheveux et de forme. Sacré dan26 !dan26 a écrit :non désolé tu dis n'importe quoi encore une fois aucun des aveugle n'a décrit la couleur des cheveux de la personne, la forme, etc etc qu'il prétend avoir vu . Ecoute les commentaires aucun ne parlent de couleur de forme etc etc . Tu prends encore tes rèves pour des réalité
Donc, je te pose la question : comment étant non voyante et inconsciente, elle a pu dire que le type avait la peau brune ? Sans oublier qu'elle entend aussi.
La mauvaise foi du type ! Non, mais sérieux ! Regarde la vidéo à partir de 5:10. Et ose dire qu'à aucun moment elle ne dit avoir vu son corps.dan26 a écrit :écoute et regarde aucun ne décrit ce qu'il a vu si ce n'est par une expression générale , écoute les commentaires , aucun ne dit avoir vu son corps et se décrire avec précision .tu dis n'importe quoi .comme d'habitude !!!Sentir une présence ce n'est pas voir .
Voilà ce quelle dit :
« J'ai reconnu mon alliance et mes cheveux, et là j'ai fini par me dire : est ce que c'est mon corps que je vois là ? Est ce que je suis morte »
« Ils étaient en train de se démener sur ce corps dont je venais de découvrir qu'il m'appartenait, et moi je regardais la scène avec le plus grand détachement du monde ».
Quelle genre d'hallucination permet à quelqu'un aveugle et inconscient de savoir que 2 personnes l'ont fait tomber, qu'ils ont volé ses bijoux, mis dans une poche de blouse, et que l'une des 2 personnes avaient la peau brune ?dan26 a écrit :tu me fais dire ce que je n'ai strictement jamais dit . Je n'ai jamais dit que ces personnes etaient des menteuses , mais qu'elles avaient simplement subit (au travers de leur cerveau ), des Hallucinations qui s'expliquent pour la 10000000000000fois
D'où ma question :dan26 a écrit :Donc ces braves personnes ont subit des hallucinations , et disent avoir vu . Elles croient que c'est réels elles ne font que se tromper .
Quelle genre d'hallucination permet à quelqu'un aveugle et inconscient de savoir que 2 personnes l'ont fait tomber, qu'ils ont volé ses bijoux, mis dans une poche de blouse, et que l'une des 2 personnes avaient la peau brune ?