Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 00:18

Message par MonstreLePuissant »

Sibira, tu n'aurais pas des maths à faire plutôt ? :interroge:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 00:28

Message par sibira »

MonstreLePuissant a écrit : 15 juin19, 00:18 Sibira, tu n'aurais pas des maths à faire plutôt ? :interroge:
Je ne suis pas qu'une machine à calculer(pas encore mais ça viendra)

je te souhaite d'aimer Dieu (toi qui soit disant l'aime) autant que elle là

elle ne saoule pas son monde sur les forum à discuter pour ne rien dire avec des gens qui ne seront jamais comme toi et qui n'ont aucun charisme et aucun amour pour les faire changer ->

elle c'est une vraie de vraie

I Like What You're Doing to me Young & Co https://www.youtube.com/watch?v=ZI8Rt7p-law

JT (oui elle c'est pas JC mais JT)

Image
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 00:42

Message par MonstreLePuissant »

sibira a écrit :je te souhaite d'aimer Dieu (toi qui soit disant l'aime) autant que elle là
:shock: Désolé, je n'aime ni n'aime pas Dieu. Déjà que je ne sais pas de quel dieu tu parles.

En revanche, le son est top ! :mains:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 00:48

Message par sibira »

MonstreLePuissant a écrit : 15 juin19, 00:42 :shock: Désolé, je n'aime ni n'aime pas Dieu. Déjà que je ne sais pas de quel dieu tu parles.
désolé pour quoi?

et en quoi cela justifie que tu pollue le sujet de Petitpapatahar ?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 01:41

Message par medico »

sibira a écrit : 15 juin19, 00:48 désolé pour quoi?

et en quoi cela justifie que tu pollue le sujet de Petitpapatahar ?
Tu fais de même me semble t-il!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33029
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 01:42

Message par prisca »

sibira

Laisse le MLP car vois tu, il lui arrive quelque chose d'extraordinaire.

Tu te rappelles à quel point il était athée avant ?

Oui ?

Bien.

Et bien figure toi qu'il a fait une sortie hors de son corps, et là il est en plein questionnement.

Donc il est entre deux eaux, il ne veut pas montrer qu'avant il avait tord, car aujourd'hui il dit sans le dire qu'il est croyant.

Tu comprends, c'est son égo qui parle, mais une fois qu'il se dit que l'égo donne l'effet inverse, car cela se voit les hommes qui en ont, ils sont tellement ridicules, qu'une fois qu'il l'a compris, en se faisant humble, il va briller, mais briller.... je te le dis...


Là c'est encore le macho qui parle, mais petit à petit, il va s'assagir.

C'est vrai qu'il pollue et tu as le droit de le lui dire, car c'est à travers notre regard que les gens se voient eux mêmes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1119
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 01:47

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 15 juin19, 01:42 sibira

Laisse le MLP car vois tu, il lui arrive quelque chose d'extraordinaire.

Tu te rappelles à quel point il était athée avant ?

Oui ?

Bien.

Et bien figure toi qu'il a fait une sortie hors de son corps, et là il est en plein questionnement.

Donc il est entre deux eaux, il ne veut pas montrer qu'avant il avait tord, car aujourd'hui il dit sans le dire qu'il est croyant.

Tu comprends, c'est son égo qui parle, mais une fois qu'il se dit que l'égo donne l'effet inverse, car cela se voit les hommes qui en ont, ils sont tellement ridicules, qu'une fois qu'il l'a compris, en se faisant humble, il va briller, mais briller.... je te le dis...


Là c'est encore le macho qui parle, mais petit à petit, il va s'assagir.

C'est vrai qu'il pollue et tu as le droit de le lui dire, car c'est à travers notre regard que les gens se voient eux mêmes.
Je ne dirais pas mieux :D
Ce n'est pas facile de faire taire l'égo !
Alors bonne continuité à tous ! :coeur:

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 01:49

Message par sibira »

prisca a écrit : 15 juin19, 01:42 ils sont tellement ridicules, qu'une fois qu'il l'a compris, en se faisant humble, il va briller, mais briller.... je te le dis...
on ne lui demande pas de briller comme elle là (la voix de la citation stuntzunéenne) ->

Don't push it
don't force it
Let it happen naturally
It will surely happen
If it was meant to be


donc du coup comme c'est la citation stuntzunéenne qui compte je ne peux pas nommer ce lien https://www.youtube.com/watch?v=KI9uJbczhiI

purée je ne décolle pas de son son (je balance depuis la nuit dernière entre les deux sons)

(mais ça serait bien qu'il devienne intelligent )
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 02:19

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Tu te rappelles à quel point il était athée avant ?
Ca n'a pas changé.
prisca a écrit :Et bien figure toi qu'il a fait une sortie hors de son corps, et là il est en plein questionnement.
:shock: Je ne vois pas où tu as pris ça.
prisca a écrit :Donc il est entre deux eaux, il ne veut pas montrer qu'avant il avait tord, car aujourd'hui il dit sans le dire qu'il est croyant.
:lol: Croyant moi ? Ca ne risque pas d'arriver. Ce serait comme retourner à la maternelle. :lol: Je suis déjà allé trop loin dans mon évolution spirituelle pour retourner à la croyance religieuse. La religion, c'est comme un tuteur pour ceux qui sont incapables de marcher seuls. Il y a longtemps que je n'ai plus besoin de tuteur. :)
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 02:26

Message par sibira »

MonstreLePuissant a écrit : 15 juin19, 02:19 Ca n'a pas changé.


:shock: Je ne vois pas où tu as pris ça.


:lol: Croyant moi ? Ca ne risque pas d'arriver. Ce serait comme retourner à la maternelle. :lol: Je suis déjà allé trop loin dans mon évolution spirituelle pour retourner à la croyance religieuse. La religion, c'est comme un tuteur pour ceux qui sont incapables de marcher seuls. Il y a longtemps que je n'ai plus besoin de tuteur. :)
Tu est juste un enfant gâté

L'univers est très grand et tu pense vraiment que tu n'a besoin d'aucun tuteur ?

À l'approche de la mort la fille qui vient à ta rencontre a un beau visage mais tu est tellement naïf que dès que tu la verra tu pensera qu'elle est ton amie

la mort n'est pas une solution pour personne mais encore moins pour ceux qui sont présomptueux

je sais bien que tu pigera que dalle à ce que je viens de te dire mais cela n'est pas ma faute
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 02:44

Message par MonstreLePuissant »

sibira a écrit : 15 juin19, 02:26 Tu est juste un enfant gâté
L'univers est très grand et tu pense vraiment que tu n'a besoin d'aucun tuteur ?
À l'approche de la mort la fille qui vient à ta rencontre a un beau visage mais tu est tellement naïf que dès que tu la verra tu pensera qu'elle est ton amie
la mort n'est pas une solution pour personne mais encore moins pour ceux qui sont présomptueux
je sais bien que tu pigera que dalle à ce que je viens de te dire mais cela n'est pas ma faute
Je confirme, je n'ai rien pigé. Reste aux maths. Les mots, ce n'est pas ton fort.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33029
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 02:48

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 15 juin19, 02:19 :lol: Je suis déjà allé trop loin dans mon évolution spirituelle pour retourner à la croyance religieuse. La religion, c'est comme un tuteur pour ceux qui sont incapables de marcher seuls. Il y a longtemps que je n'ai plus besoin de tuteur. :)

Ahhh voilà que tu lèves le voile....

Evolution spirituelle dis tu.....

et avant tu dis
MLP a écrit : :lol: Croyant moi ? Ca ne risque pas d'arriver.
Ahh ah tu commences à te contredire, tu ne sais plus, tu as sorti la tête de l'eau et là l'air pur te donne le vertige ....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 02:56

Message par MonstreLePuissant »

"Spirituel" n'a rien à voir avec "croyance".
Être, c'est déjà spirituel. Je n'ai pas besoin de croire en Dieu, en Bouddha ou en Krishna pour être.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 02:59

Message par sibira »

Salut Prisca mais bon en ce qui me concerne je laisse tomber

il va chercher à discuter

j'ai connu ça

j'ai connu une mouche qui au début cherchait à vivre mais le problème chez les êtres vivants (et elle c'était une mouche et c'est très vivace une mouche) c'est qu'il ne suffit pas de vouloir vivre : encore faut -il savoir ce que l'on veut vraiment car quand on ne sait pas c'est encore pire que de chercher à vivre et de trouver la mort

je ne l'ai pas tué (j'ai eut pitié d'elle mais n'empêche qu'elle était perdue)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33029
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 15 juin19, 03:07

Message par prisca »

Oui sibira tu as raison car regarde là haut, il me dit que : être spirituel il y a arrive sans croire en Dieu. Comme il est assez secret car il parle beaucoup mais jamais de lui au fond, on se demande ce qu'il veut dire par là.

Mais pour la mouche, l'exemple est bien trouvé. Elle cherche à vivre, elle va picorer dans ton assiette et puis si tu veux la tuer tu le fais sinon non, et elle met sa vie en danger car au fond elle ignore qu'elle est en danger, elle voit à manger et elle fonce tête baissée.

Je ne tue pas moi non plus car là je viens de voir une petite bestiole sur mon pc, et je me suis dit qu'elle a élu domicile dedans, et qu'elles y sont peut être plusieurs, mais là, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit, "toi ma petite je te laisse vivre".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités