Pfff... Tu ne réponds pas aux questions... Hi hi hi... Pourtant mes questions comportent des sujets, verbes, etc... et c'est clair... Je vais les reposer (lorsque je te demande quel âge tu as, il ne faut pas me donner ta pointure de chaussure )sun a écrit :Salut KarmaStuff ,
Pour ta première question :
Je répond que Jésus est un être spirituellement évolué , il a été un Guide spirituel ...ceci est ma croyance.
Jésus s'est-il proclamé prophète lui-même, ou bien en a-t-on fait un prophète ?
S'est-il lui-même désigné fils de dieu ou bien l'a-t-on fait pour lui des décennies plus tard ?
T'es un ch'tit malin toi... J'ai dit que dieu n'y est pour rien, car je ne crois pas en dieu... Je ne vais pas remettre la faute sur quelque chose ou quelqu'un qui n'existe pas pour moi...Pour la seconde question:
Puisque pour la malformation de l'enfant, Dieu n'y est pour rien comme tu l'as bien dit alors cette malformation n'est la faute de personne.
Alors pourquoi insinue-tu que Dieu est responsable ?
Mais c'est à toi que je pose la question ! Comme toi tu es croyant, et donc tu es persuadé que dieu existe, réponds à la question (combien de fois vais-je devoir faire copier/coller ?):
Ce dieu si bon, tant altruiste, qui veut le bonheur de ses enfants, puisqu'il a soit disant tout pouvoir, pourquoi laisse-t-il un enfant naître avec une malformation incurable, avec un grand risque de décéder ? Où est sa bonté dans cet exemple lorsque l'enfant meurt ?
P.S. : on va voir si tu vas répondre clairement et explicitement...