RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 28 sept.20, 08:41

Message par Estrabolio »

Gaetan a écrit : 27 sept.20, 21:55 Avoir agi a causé plus de morts que de n'avoir rien fait, pense aux cancer qui sont morts faute de soin parce que les hôpitaux n'en avait que pour la covid, pense aux chirurgies cardiaques qui ont été annulés, avoir agit a causé deux fois plus de morts de façon colatéral que de n'avoir rien fait. De toute façon les gens qui sont morts le furent faute de soin.
Donc raison de plus pour prendre toutes les précautions pour ne pas saturer à nouveau les hôpitaux !
Tu donnes toi même des arguments pour respecter les mesures barrières !
Ce n'est pas "big pharma" qui a envoyé les gens à l'hôpital pour la Covid, surtout que beaucoup avaient peur de s'y rendre ! C'est donc parce qu'ils vont vraiment mal que les gens vont à l'hôpital et on ne les place en réanimation que quand ils en ont vraiment besoin !
Quant à la grippe saisonnière, j'ai connu des gens qui ont eu des complications, des gens qui ont eu des pneumonies mais je n'en n'ai jamais connu aucune qui souffrait encore des mois après de difficultés respiratoires, de fatigue chronique, de pertes de mémoire (et/ou capacités intellectuelles) ou qui aient des problèmes de défaillance cardiaque.
Enfin, tu as parlé de renforcer les défenses immunitaires or dans le cas de la Covid, c'est justement une sur réaction du système immunitaire qui provoquent les cas les plus graves donc, non, ce n'est pas comme un rhinite où un système immunitaire en pleine forme permet d'être en meilleure forme.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 29 sept.20, 16:44

Message par Gaetan »

Estrabolio a écrit : 28 sept.20, 08:41 Donc raison de plus pour prendre toutes les précautions pour ne pas saturer à nouveau les hôpitaux !
Tu donnes toi même des arguments pour respecter les mesures barrières !
Ce n'est pas "big pharma" qui a envoyé les gens à l'hôpital pour la Covid, surtout que beaucoup avaient peur de s'y rendre ! C'est donc parce qu'ils vont vraiment mal que les gens vont à l'hôpital et on ne les place en réanimation que quand ils en ont vraiment besoin !
Quant à la grippe saisonnière, j'ai connu des gens qui ont eu des complications, des gens qui ont eu des pneumonies mais je n'en n'ai jamais connu aucune qui souffrait encore des mois après de difficultés respiratoires, de fatigue chronique, de pertes de mémoire (et/ou capacités intellectuelles) ou qui aient des problèmes de défaillance cardiaque.
Enfin, tu as parlé de renforcer les défenses immunitaires or dans le cas de la Covid, c'est justement une sur réaction du système immunitaire qui provoquent les cas les plus graves donc, non, ce n'est pas comme un rhinite où un système immunitaire en pleine forme permet d'être en meilleure forme.
L'état dépense des millions en publicités dans les médias pour nous faire croire que le virus est dangereux et je vois que tu es un de leur auditeur des plus attentif. Les scientifiques qui ne sont pas sous tutelles des pharmas disent que la covid est une arnaque stupide et c'est ça que tu devrais savoir.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 29 sept.20, 19:46

Message par medico »

Encore qui et pour la théorie du complot.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 30 sept.20, 01:54

Message par avatar »

Gaetan a écrit : 29 sept.20, 16:44L'état dépense des millions en publicités dans les médias pour nous faire croire que le virus est dangereux et je vois que tu es un de leur auditeur des plus attentif. Les scientifiques qui ne sont pas sous tutelles des pharmas disent que la covid est une arnaque stupide et c'est ça que tu devrais savoir.
Donc tu accuses le personnel soignant d'intuber des gens pour faire plaisir aux firmes pharmaceutiques ???? Quel mépris pour ces personnes qui font tout ce qu'elles peuvent pour aider les gens.
Non monsieur, les gens ne vont à l'hôpital parce qu'ils ont vu une publicité contre la Covid à la télé et le personnel soignant ne place pas des gens en coma artificiel pour faire plaisir à "Big pharma".
Un conseil, si tu est malade, ne va pas te faire soigner, prends juste de la vitamine C et reste chez toi puisque tu ne risques rien, au moins ça laissera un lit libre pour celui qui en aura besoin.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 30 sept.20, 03:39

Message par Estrabolio »

Gaetan a écrit : 29 sept.20, 16:44 L'état dépense des millions en publicités dans les médias pour nous faire croire que le virus est dangereux et je vois que tu es un de leur auditeur des plus attentif.
Bin non, j'écoute simplement le personnel soignant qui est bien placé pour parler de ce qu'il voit.
Gaetan a écrit : 29 sept.20, 16:44Les scientifiques qui ne sont pas sous tutelles des pharmas disent que la covid est une arnaque stupide et c'est ça que tu devrais savoir.
:lol: les scientifiques sont tous financés soit par des états soit par des entreprises pharmaceutiques !

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 01 oct.20, 10:55

Message par Gaetan »

Estrabolio a écrit : 30 sept.20, 03:39 Bin non, j'écoute simplement le personnel soignant qui est bien placé pour parler de ce qu'il voit.
Via quels médias tu écoute ce qu'ils disent

a écrit : :lol: les scientifiques sont tous financés soit par des états soit par des entreprises pharmaceutiques !
C'est une bonne indication qu'ils sont corrompus mais ils ne sont pas tous parce que certains disent que c'est une arnaque, quel profit y aurait-il à dire ça?

Ajouté 5 minutes 35 secondes après :
avatar a écrit : 30 sept.20, 01:54 Donc tu accuses le personnel soignant d'intuber des gens pour faire plaisir aux firmes pharmaceutiques ???? Quel mépris pour ces personnes qui font tout ce qu'elles peuvent pour aider les gens.
Non monsieur, les gens ne vont à l'hôpital parce qu'ils ont vu une publicité contre la Covid à la télé et le personnel soignant ne place pas des gens en coma artificiel pour faire plaisir à "Big pharma".
Un conseil, si tu est malade, ne va pas te faire soigner, prends juste de la vitamine C et reste chez toi puisque tu ne risques rien, au moins ça laissera un lit libre pour celui qui en aura besoin.
Si tu apporte des vitamines à une personne âgée l'infirmière ou le médecin va leur confisquer ça parce qu'ils n'ont appris qu'à vendre du poison par un système corrompu, pu, pu, pu, pu

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 01 oct.20, 18:13

Message par Estrabolio »

Gaetan a écrit : 01 oct.20, 11:01 Via quels médias tu écoute ce qu'ils disent
Aucun média ! J'ai plusieurs personnes travaillant à l'hôpital dans mon entourage c'est aussi simple que ça.
Quant aux personnes qui vont contre le discours dominant pourquoi toujours penser en intérêt ? Une personne peut tout simplement se tromper en toute sincérité et c'est normal parce que chaque fois qu'il y a une situation nouvelle, les analyses peuvent être différentes et chacun peut avoir une vision différente de la situation.
Par exemple, à l'arrivée de la Covid en France, la mortalité saisonnière avait été beaucoup plus faible que d'habitude (moins de 3000 au lieu des + de 10 000 habituels) donc certains ont estimé, et c'était logique, que les personnes fragiles, très âgées qui auraient dû mourir de la grippe ou autre durant l'hiver mourrait de la Covid et que donc il ne fallait pas s'affoler. La suite de l'histoire a montré que cela allait au delà de ces personnes qui auraient dû logiquement mourir.
Encore une fois, contrairement à la grippe, ce n'est pas que l'infection au Covid qui tue mais aussi la réaction trop violente du système immunitaire et cela entraîne pour ceux qui s'en sortent, une hospitalisation longue encombrant les hôpitaux.
Donc si on peut éviter cela simplement en évitant de postillonner sur les autres et en reprenant des bonnes habitudes comme se laver les mains avant de manger, ne pas toucher n'importe quoi et se toucher la figure ensuite etc. en plus c'est bien, ça a fait diminuer l'impact d'autres maladies comme la gastro et autres petits virus et microbes qui circulent d'habitude.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 01 oct.20, 21:46

Message par Gaetan »

Estrabolio a écrit : 01 oct.20, 18:13 Aucun média ! J'ai plusieurs personnes travaillant à l'hôpital dans mon entourage c'est aussi simple que ça.
Quant aux personnes qui vont contre le discours dominant pourquoi toujours penser en intérêt ? Une personne peut tout simplement se tromper en toute sincérité et c'est normal parce que chaque fois qu'il y a une situation nouvelle, les analyses peuvent être différentes et chacun peut avoir une vision différente de la situation.
Par exemple, à l'arrivée de la Covid en France, la mortalité saisonnière avait été beaucoup plus faible que d'habitude (moins de 3000 au lieu des + de 10 000 habituels) donc certains ont estimé, et c'était logique, que les personnes fragiles, très âgées qui auraient dû mourir de la grippe ou autre durant l'hiver mourrait de la Covid et que donc il ne fallait pas s'affoler. La suite de l'histoire a montré que cela allait au delà de ces personnes qui auraient dû logiquement mourir.
Encore une fois, contrairement à la grippe, ce n'est pas que l'infection au Covid qui tue mais aussi la réaction trop violente du système immunitaire et cela entraîne pour ceux qui s'en sortent, une hospitalisation longue encombrant les hôpitaux.
Donc si on peut éviter cela simplement en évitant de postillonner sur les autres et en reprenant des bonnes habitudes comme se laver les mains avant de manger, ne pas toucher n'importe quoi et se toucher la figure ensuite etc. en plus c'est bien, ça a fait diminuer l'impact d'autres maladies comme la gastro et autres petits virus et microbes qui circulent d'habitude.
Y a pas de raison de mourir du covid comme d'un rhume, les gens qui sont morts et qui vont en mourir le seront à cause d'un manque de soins: mauvaise alimentation, pas assez de fruits et de légumes, pas de supplément de vitamines ( vitamine D et C ) et de minéraux ( magnésium, zinc ), pas assez d'exercises.
)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 15 oct.20, 20:55

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 19 oct.20, 09:05

Message par Gaetan »

Selon les chercheurs entre 300,000 et 500,000 personnes meurent chaque année aux États Unis à cause de somnifères prescrits par les médecins. Qui va rendre justice aux morts? Qui va juger les médecins qui ont prescrit ces médicaments? Qui va juger ceux qui les ont approuvés. C'est évident que le système de santé est corrompu à l'os pour permettre que ces médicaments soient vendus. Le gars a un problème de santé, fait confiance à son médecin qui lui prescrit une molécule et 2 ans plus tard, le foie et ses reins sont finis et le gars à le cancer, qui va rendre des comptes? Les études prouvent que la vitamine D, C, et le zinc sont indispensables au système immunitaire pour combattre des virus comme la Covid, or pour les médecins ces nutriments ou toutes plantes sont inutiles parce qu'ils ne peuvent être brevetés par l'industrie pharmaceutique. Le Covid est un vaste complot mondial des pharmas pour vendre du vaccin, les gens qui sont morts du Covid sont morts par manque de soins et le système de santé corrompu en est la cause. Qu'est ce qu'il en coûte de donner aux gens âgés des suppléments pour palier au manque de nutriments et à un système digestif usé et déficient par l'âge, ces suppléments coûtent presque rien. Les pharmas ont des revenus de centaines de milliards et font des milliards de profits alors ça ne parait pas dans leur budget de soupoudrer des millions pour corrompre des gens biens placés partout dans le monde. Même les instigateurs du port du masque disent qu'ils n'ont aucune preuve de son efficacité, ça contribue aux infections et ça les médias n'en parle pas parce que le gouvernement donne des millions en publicité dans les médias pour dire aux gens de le porter, il s'agit en fait de corruption en chaine, c'est inutile mais le but est de mater la population, faire peur pour vendre du vaccin, or le vaccin contre la grippe est inutile, il n'est efficace qu'au plus à 40% et que d'une efficacité limité à 3 mois, autrement dit il faudrait faire vacciner la population entière tous les 3 mois, imaginez vous les profits des pharmas. De plus les vaccins contiennent des produits toxiques qui mettent les gens à risque pour leur santé et le gouvernement voit ça comme la solution miracle. L'état a fermé les entreprises et commerces nous a endetté et acculé les gens à la faillite, privé les gens leurs emplois, de soins contre le cancer et de chirurgies pendant des mois et ont causés plus de torts que de biens alors que le résultat va démontrer que ça n'a servi à rien, tu peux pas te débarrasser d'un virus de la grippe. Il y a un médicament naturel et peu coûteux comme la chloroquine mais les études sur ce médicament ont été torpillés par les prostitués des pharmas afin qu'ils nous proposent leur cochonneries très cher. J'ai hâte qu'un journaliste ou un député en chambre se lève et ait le courage de dénoncer cette corruption systémique, c'est comme le jeu de dominos, il n'a fallu que de corrompre quelque individus bien placés au départ et tout s'en ait suivi

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 28 nov.20, 01:43

Message par la mouette »

'mazalée' a écrit : 23 sept.20, 08:52 Tu penses bien la mouette que s'il avait été plus facile pour Allah d'asservir les gens autrement que par la menace de les expédier croupir dans le feu pour l'éternité, il l'aurait fait. C'est tellement ridicule dans le fond.

Force est de constater que c'était pour lui la seule méthode. Une méthode très humaine qui a fait ses preuves. Nous parlons de la peur.

La même méthode que pratique l'état pour asservir les gens grâce au Coronavirus. Mais ça ne marche pas sur toi qui est aide soignante, Bravo (y)
Bonjour Mazalée.

Je vais te faire part d'une pensée mienne qui me parait de moins en moins impossible aujourd'hui !

Si j'ai bien compris, dans le Coran, Dieu livre les hommes au "châtiment " à raison de leurs propres acquis (et Il en efface beaucoup !)...ou parfois par des " catastrophes naturelles ".

Eh bien en fait, c'est comme si je voyais l'humanité se diriger de son plein gré vers l'Enfer, guidée par Satan, pour ceux qui n'ont pas voulu de la guidance directe que Dieu proposait (en son "âme et conscience"?).
Ainsi, Satan les guide vers cette Enfer contre lequel Dieu invite les Hommes à se prémunir ...
Petit à petit, en usant des 3 tentations citées dans l'Evangile :
1- la nourriture...(les soucis éxagérés cités par Jésus, car c'est Dieu qui attribue en fait ! :

" Satan vous promet la misère, vous enjoint l'opprobe ; Dieu vous promet pardon et grâce de par Lui ."

2- " l'orgueilleux qui s'illusionne " : "Tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu."
Dieu aime l"humilité, mais l'humilité en Dieu anoblie l'Homme !

3- la renommée, la puissance sur autrui...?
" Tout cela, lui dit-il, je te le donnerai, si tu te prosternes pour me rendre hommage."
Hors il est écrit :

"Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu ne serviras que Lui seul."

Or, l'Homme préfère apparemment se soumettre à un microbe plutôt qu'à Sa Majesté !
COmpagnon du VIDe des 19 préposés à l'Enfer ?

Avant même que sorte les vaccins, je me doutais qu'ils seraient à ARN messager...

Saviez-vous qu'une "nouvelle" technologie nommée CRISPR est capable de couper un morceaux ("séquençage"?) de votre ADN grâce à un ARN messager qui lui, peut le remplasser par "autre chose"...
Et irréversible, voire héréditaire par la suite...!!!

Saviez-vous que le code-barre s'est transformé en biopuce...génétiquement rendue implantable ?!!

Et encore, saviez-vous qu'en 2013 a été crée la première cellule zombie, capable de résister à au moins 400C° ?!!
Morte, mais en fonction améliorée...

Et tous ensemble à nous exclamer :" Elle est pas belle la science !" "Vive le progré !".

Je "vois" donc ceci arriver :
une bombe nucléaire que Trump va activé sur un pays et qui va mettre le feu au poudre d'une guerre mondiale terrible...la Grande Tribulation...le Châtiment...la Moisson...,

Un "sauveur"...qui pour le bien des survivants vont enfin pouvoir rendre obligatoire leur vaccin qu'on peut bien se demander ce qu'il renferme...
Imaginez que ce soit ce dont je vous parle plus haut...

"C'est à ses fruits qu'on reconnait l'arbre "

...et je les trouve pourris...liberticide, inégalitaires et fratricides !
Et tous le monde applaudit...

Ainsi, sûrement vacciné, quand l'Heure viendra, (des cataplysmes à la chaîne faisant de la terre une gigantesque fournaise ?)
, tous ceux qui auront accepté la marque de la bébête avec adoration (vive la science, Dieu ne peut rien pour nous...), pourront résister, même morts, à cette Enfer!!!

De cet Enfer, Dieu sauvera par indulgence ou agrèment, les autres y resterons pour l'éternité.
Moi je compte sur Son indulgence.

Si ce scénario vous interpelle, dépéchez-vous de courrir vers Dieu, car Trump n'est au pouvoir du feu nucléaire que jusqu'au 20 janvier, et la miséricorde de Dieu (la porte) sera peut-être fermée...

Salutations.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 28 nov.20, 01:55

Message par avatar »

Ah tiens, encore une nouvelle prophétie : la 3ème guerre mondiale avant deux mois....
Eh bien moi je pense plutôt que Trump va la jouer profil bas pour avoir une chance lors des prochaines élections présidentielles.....
Nous verrons bien qui a raison :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 28 nov.20, 05:53

Message par medico »

La liberté absolue n'existe dans toutes les sociétés.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3583
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 28 nov.20, 06:09

Message par 'mazalée' »

Pas de prophétie sans massacres généralisés moins le prophète qui lui est dans les petits papiers du Dieu exterminateur.

Ce genre de scénario est proprement dégueulasse. Il ravale Dieu au rang de dictateur.

Je préfère garder à distance ces fous croyants qui derrière leur dévotion (qui n'est que de la masturbation mentale) cachent un fond de père fouettard sans nuance ou compréhension de l'insondable misère humaine :(
A chaque jour suffit sa peine.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: RESPIRER LIBREMENT : ACTION COLLECTIVE relative au PORT du MASQUE

Ecrit le 28 nov.20, 06:12

Message par medico »

'mazalée' a écrit : 28 nov.20, 06:09 Pas de prophétie sans massacres généralisés moins le prophète qui lui est dans les petits papiers du Dieu exterminateur.

Ce genre de scénario est proprement dégueulasse. Il ravale Dieu au rang de dictateur.

Je préfère garder à distance ces fous croyants qui derrière leur dévotion (qui n'est que de la masturbation mentale) cachent un fond de père fouettard sans nuance ou compréhension de l'insondable misère humaine :(
Je vois le rapport entre Dieu et le port obligatoire du masque?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], sansparole et 19 invités