Faut rester sur le sujet
Toi,tu crois que Jésus ,un rabbin, est dieu en personne
En Israel, soit certain tu finiras à l'asile avec pleins de Jésus
Faut rester sur le sujet
ou d'une façon plus simple: "produit de l'imaginaire humain"a écrit :Teo a dit
De nos jours,il existe un mot "moderne" : dématérialisé !
A tous ces dieux , forme humaine et autres formes, on peut les nommer par ce mot nouveau.
C'est toujours imaginer que OK!!a écrit :Avec l'esprit, on peut rendre immatériel une chose matériel.D'où les dématérialisés.
seul problème ce sont les avancée en biologie humaine, qui démontre que c'est une impossible , une femme qui pourrait engendrer sans avoir vu le" loup " ne pourrait faire qu'une fille . C'est une loie immuable en biologie humaine, une histoire de "chromosome".a écrit :Cette histoire de Marie qui accouche un humain sans avoir eu aucun rapport sexuel est un fait immatériel,puisqu'il n'y a pas d'actions logiques ,naturelles.
c'et ce que devait croire leurs maris!!!a écrit :D'ailleurs à l'époque ,ce genre d'évènement était classique; En Orient comme ailleurs,des femmes tombaient enceintes ,en n'ayant eu aucun rapport sex.
P........c'est du lourd!!Tu n'as donc pas compris que ce sont des histoires des contes , que les gens peu cultivé de l'époque croyaient . Nous sommes au 21 me siècle mon cher théoa écrit :Des dieux ou d'autres créatures naissaient, alors...
d'accord avec toi "il existe toujours dans les espritse, on appelle cela la croyance , la crédulité , OK . Comme Shiva, Ganesh , et tant d'autres OKa écrit :Jésus est ,donc, un être immatériel,car ayant subi la dématérialisation;il existe toujours dans les esprits.
je suis d'accord on appelle cela la tradition, qui se colporte de générations en génrations , sans forcement chercher à comprendre OK.a écrit :l'immatériel ,on ne peut pas l'effacer; ça se transmet de génération en génération: à l'infini
tout à fait , et c'est important , puisque cela rassure . seul problème suivant les religions et croyances ces après sont différentsa écrit :Après notre mort, on sera aussi immatérialisés...dématérialisés
C'est du lourda écrit :Du coup, les croyants aux dieux ,avec leur enfer¶dis ,l'ont bien profond puisque le feu ne peut cramer une matiére qui n'existe pas.
je préfère un Qi bas , si cela fait bander dur !!!a écrit :Voilà,pas besoin d'avoir un QI elévé pour pas bander mou
Oui évidemment que c'est parfaitement possible.Même Moise a fendu la Mer Rouge en deux.MuhAmad le Gand Chef des Musulmans a ,lui, fendu la lune en deux;il a aussi voyagé sur un cheval volant ( entre la Mecque&Jérusalem).Les mecs avaient même le culot de coucher avec leurs soeurs, épouse de leurs fils,mère...Saint Glinglin a écrit : ↑20 déc.20, 21:57 Les rabbins marchent sur les eaux, calment les tempêtes, et ressuscitent les morts, c'est bien connu.
N'oublie pas que ici ,c'est un forum des religions; donc lieu démoniaque, puisque les dieux sont machiavéliques.dan26 a écrit : ↑21 déc.20, 00:38 je ne pourrais pas répondre à cette question angoissante !!!
Mais j'ai lu que Marie , dans une boucherie , en tâtant des saucisses qui séchaient s'est écriée "on dirait le saint esprit " .
Il faut que je retrouve ma source
amicalement
Ajouté 13 minutes 13 secondes après : ou d'une façon plus simple: "produit de l'imaginaire humain"
C'est toujours imaginer que OK!!
seul problème ce sont les avancée en biologie humaine, qui démontre que c'est une impossible , une femme qui pourrait engendrer sans avoir vu le" loup " ne pourrait faire qu'une fille . C'est une loie immuable en biologie humaine, une histoire de "chromosome".
c'et ce que devait croire leurs maris!!!
P........c'est du lourd!!Tu n'as donc pas compris que ce sont des histoires des contes , que les gens peu cultivé de l'époque croyaient . Nous sommes au 21 me siècle mon cher théo
d'accord avec toi "il existe toujours dans les espritse, on appelle cela la croyance , la crédulité , OK . Comme Shiva, Ganesh , et tant d'autres OK
je suis d'accord on appelle cela la tradition, qui se colporte de générations en génrations , sans forcement chercher à comprendre OK.
tout à fait , et c'est important , puisque cela rassure . seul problème suivant les religions et croyances ces après sont différents
C'est du lourd
je préfère un Qi bas , si cela fait bander dur !!!
Je confirme c'est du lourd!!!surtout après avoir dit cela "Après notre mort, on sera aussi immatérialisés...dématérialisés", qui étrangement confirme beaucoup de mes arguments
Amicalement
pourquoi dis tu cela . les dieux sont des mythes pour moi , rien de machiavélique !!a écrit :Teo a dit
N'oublie pas que ici ,c'est un forum des religions; donc lieu démoniaque, puisque les dieux sont machiavéliques.
affirmer ne veut pas dire que c'est la vérité .a écrit :Ils affirment que des Anges Spéciaux engrossent les femmes et que de ces grossesses naissent des dieux&des créatures mi-humaine-mi-animal .
Ils affirment que ces gosses nés sans papa, ont des pouvoirs surnaturels....Plutôt limités ,parce-que à part "niQuer" "enfanter" "se faire buter" "violer sa propre famille" " se bourrer la gueule" ,il n'y a rien d'extraordinaire.
tout à fait , mais dans les fables de la Fontaine par exemple on dit bien que les animaux parles .avec, le temps , la raison, nous savons bien tous que ce n'est pas le cas . La science prouve bien que certains faits sont impossibles . Nous ne sommes plus au moyen agea écrit :Toutes ces affirmations,on les trouve dans leurs livres;de nos jours,personne n'a rien inventé les concernants; personne n'a rien toucher.
tu dois vouloir dire pour ceux qui ne peuvent pas penser seul !!! Qui ont besoin de s'en ferrer à une référence particulière . Heureusement ce n'est pas le cas pour tous . L'humain a évolué , nous sommes sortis de la période obscurantiste , pour ceux qui le désirent . la liberté en quelque sorte .a écrit :Utiliser des termes nouveaux-modernes et les juxtaposer à ceux utilisés dans l'antiquité...On fini, au final, à l'asile ou sur un bûcher/pendu...ça dépend si l'on tombe entre les mains des scientiste ou des Croyants
......Attention à mes quotes (messages non réceptifs)........dan26 a écrit : ↑21 déc.20, 04:14 Salut Théo, attention à tes quotes, cela rend le message difficile à lire.
pourquoi dis tu cela . les dieux sont des mythes pour moi , rien de machiavélique !!
affirmer ne veut pas dire que c'est la vérité .
tout à fait , mais dans les fables de la Fontaine par exemple on dit bien que les animaux parles .avec, le temps , la raison, nous savons bien tous que ce n'est pas le cas . La science prouve bien que certains faits sont impossibles . Nous ne sommes plus au moyen age
tu dois vouloir dire pour ceux qui ne peuvent pas penser seul !!! Qui ont besoin de s'en ferrer à une référence particulière . Heureusement ce n'est pas le cas pour tous . L'humain a évolué , nous sommes sortis de la période obscurantiste , pour ceux qui le désirent . la liberté en quelque sorte .
Amicalement
Si tu comptes les chrétiens et les musulmans, tu as 3 milliards de personnes qui y croient...
désolé je ne sais pas faire. je n'ai jamais pu m'imaginer me mettre à la place d'un dieu, d'un animal, d'un poisson, d'une plante , de l'eau , etc .a écrit :Teo a dit
.
Supposons que tu es un dieu....Dieu Dan26
et 4 milliards qui croient en d'autres divinités.a écrit :gadou
Si tu comptes les chrétiens et les musulmans, tu as 3 milliards de personnes qui y croient...
personne ne sait les centaines de religions et de sectes dans le monde ont imaginés des raisons différentes .a écrit :L'univers s'est fait tout seul à partir de rien,
on sait grace à la biologie , et le mécanisme des chromosome qu'une femme qui n'a pas vu le loup, ne pourrait si c'était le cas faire qu'une femme .a écrit :n'est-ce pas plus incroyable qu'une vierge accouchant d'un enfant ?
Non mais on s'en fout du nombre,puisque tous sont des esclaves qui n'avaient ni histoire ni langue ni tradition ni coutumes ni livre
Tu as bien raison de le mettre à l'imparfait.
C'est historique et c'est indiscutableSaint Glinglin a écrit : ↑21 déc.20, 10:33 C'est même pour cela que la langue universelle est l'hébreu, mon bon monsieur....
MuhaAmad &Jesus&Moise n'ont rien à voir avec l'incompétence chronique des soumis.gadou_bis a écrit : ↑21 déc.20, 10:44 Tu as bien raison de le mettre à l'imparfait.
Car, si les juifs ont gardé une certaine indépendance, les arabes eux, se sont fait les esclaves soumis de la folie de leur prophète.
ils ont eux-mêmes réduit a néant leur civilisation, et leur culture.
L'Egypte étaient immense, ce n'est plus qu'un désert de misère.
La perse était un perle, un puit de science, c'est devenu une ruine, un bidon ville.
L'afrique du nord était si accueillante, si paisible, c'est devenu un lieux de peur et de tourment.
Tout ça à cause de qui ? à cause de quoi ? A cause des adeptes de Mahomet et de son poison.
Il y a des croyances qui sont bien pires que d'autres...
Les croyances d'afrique noire et d'amérique du sud sont encore plus destructrices. Leurs croyances les maintiennent dans des tueries perpétuelles...
Les adorateurs de l'argent qui pervertissent l'europe et les états unis, sont aussi des brutes dans leur genre.
A côté de ça, croire que marie était vierge quand elle a eu Jésus, ça ne fait pas de mal à une mouche.
pour ceux qui y croient .......dieu . Il est incroyable qu'il ne sache pas ces lois biologiques . Une femme seule sans avoir vu le" loup", ne pourrait créer qu'une fille .
Mais cela est une marque d'asservissement de l'esprit , et montre jusqu'où peuvent aller ces pratiques .gadou_ a écrit :
A côté de ça, croire que marie était vierge quand elle a eu Jésus, ça ne fait pas de mal à une mouche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités