Arké a écrit : ↑25 août22, 23:41
Il vaut mieux pour un arabe être soumis à Dieu par le Coran que par l'Evangile, c'est sûr et il y a une bonne raison à cela.
Ok, merci de confirmer que pour toi, un Arabe peut être sauvé sans croire à l'évangile.
Et comme aucun musulman ne croit au sacrifice du Christ sur la croix et au rachat des péchés,
cela veut dire que tu enseignes que le sacrifice du Christ n'est pas utile au salut.
Tu nies donc l'évangile, et donc tu annonces un autre évangile,
car dans le nouveau testament y a pas un traite mot sur un peuple qui aurait besoin d'un autre évangile,
et qui pourrait accéder au salut sans qu'ils aient besoin du sang de Jésus qui a coulé sur la croix,
c'est même tout le contraire, l'évangile est clair, seul le sang du Christ peut sauver.
Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!
Et en niant qu'un Arabe a besoin du sang du Christ pour accéder au salut, tu nies le sacrifice du Christ,
et donc le Christ, j'ai presque envie de dire que tu es un antéchrist.
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
a écrit :Tu as toujours tendance à exagérer E.C !
Tu affirmes que les Arabes n'ont pas besoin de l'évangile pour accéder au salut,
tu enseignes donc un autre évangile, tu seras donc damné, c'est écrit noir sur blanc.
Je ne vois pas où j'exagère... Montre moi !!!
a écrit :C'est ton point de vue égocentrique qui déforme les choses.
Tu sais vraiment plus quoi dire, sérieux !!!
Egocentrique de quoi.
Je te prouve parole de Dieu à l'appuie que tu mens, inventes et au final nies la parole.
Je constate juste que tu es incapable de me démontrer le contraire bible en main.