que vient faire ce sujet ici?ahasverus a écrit : Gotcha Eliaqim,
Les datations sont faites au carbon 14.
Si vous acceptez cette methode pour des textes bibliques, pourquoi la refuser quand les resultats viennent a l'encontre de certaines de vos doctrines?
Video Témoin de Jéhovah venu a Jésus-Christ !!!
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 sept.05, 19:27
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 30 sept.05, 06:12
Il est évident que (comme partout) il y a les chrétiens de nom et les chrétiens de coeurBrainstorm a écrit :Ce témoignage est intéressant, il se passe la même chose ici, en France : plusieurs des personnes que je visite et qui ont envie de devenir TJ ont été évangélique, mais ont été dégouttés par leurs demandes incessantes d'argent, et d'autres aspects très négatifs et peu chrétiens de cette confession.
Je pense qu'un chrétien dégoutté peu effectivement devenir TJ, comme l'inverse aussi je suppose.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 sept.05, 16:49
Le probleme avec les TJ, c'est facile d'y entrer, excessivement difficile d'en sortir.fredo a écrit : Il est évident que (comme partout) il y a les chrétiens de nom et les chrétiens de coeur
Je pense qu'un chrétien dégoutté peu effectivement devenir TJ, comme l'inverse aussi je suppose.
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-