Pourquoi la haine des juifs ?

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 03:52

Message par yacoub »

Prières
Bénédictions
Salut d'Allah sur
Lui

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 07:08

Message par Saint Glinglin »

yacoub a écrit :L'algorithme de la haine d'Israël !

David Belhassen·lundi 8 août 2016
Que l'on se revendique de droite ou de gauche, de l'extrême-droite ou de l'extrême-gauche, du centre libéral ou de l'écologisme bobo-caviar, du mondialisme ou de l'altermondialisme, du mélenchonisme ou du bovisme, il est un dénominateur commun à tout ce "beau" et immonde monde : La haine féroce d'Israël !
1. Le parcours initiatique commence par un antisionisme de bon ton avec une terminologie “progressiste” et une sémantique “innocente” du style : "Colons israéliens" ou “Territoires occupés”.
2. Puis, le slogan pseudo inoffensif " Deux Etats pour deux peuples", bascule vite en un antisionisme virulent jusqu'à développer un véritable syndrome de sionismophobie et d’israélophobie.
3. Au troisième stade, l'activisme palestinophile à tout crin transforme le "pauvre palestinien" en "victime ultime", telle une figure quasi christique.
4. Ensuite, on passe à la vitesse supérieure : l’exigence que “la résolution du problème palestinien" devienne le centre exclusif des préoccupations existentialistes de toute l’humanité.
5. La palestinophilie aigüe est alors boostée par un panarabisme engagé jusqu'à s'identifier totalement avec "la noble cause arabe".
6. Au terminus de cet itinéraire, pointe déjà la conversion à l'islam.
7. Le parachèvement est "l'auto-radicalisme", c'est-à-dire le jihadisme "pur et dur" prônant l'extermination des Israéliens jusqu'au dernier d'entre eux, et si possible celle de tous les "mécréants" de l'univers.
Ce processus algorithmique est inéluctable et irréversible. Vérifiez-le autour de vous !
Heureusement que la Palestine était un désert et qu'aucun Arabe n'a eu à souffrir du sionisme...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 07:33

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Heureusement que la Palestine était un désert et qu'aucun Arabe n'a eu à souffrir du sionisme...
La Palestine est devenue musulmane en 634. En 1948, elle est passée sous tutelle anglaise qui ont favorisé la colonisation juive.
Les palestiniens n'ont pas accepté le partage de l'ONU et le problème est devenu insoluble à cause de l'intransigeance des extrémistes des deux bords.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 08:05

Message par omar13 »

Les religieux juifs, et non pas les sionistes , savent très bien que la colonisation de la Palestine en 1947 est un péché que les Israéliens payeront cher : mème dans les livres bibliques est écrit que les Juifs, une fois qu ils ont trahis l enseignement de Moise ne devront jamais avoir une nation pour tout les temps:

Évangile de la naissance de Matthieu 13/1
« … Comme , donc , Joseph et Marie voyageaient par la route qui conduit à Bethléem , Marie dit
à Joseph « Je vois deux peuples devant moi , l'un en larme , l'autre en joie » . Joseph lui répondit « reste assise et tiens toi sur ta monture et ne dis pas de paroles superflues » . Alors , un bel enfant
vêtu d'un habit éblouissant apparu devant eux et dit à Joseph « Ce que tu as entendu au sujet des
deux peuples , pourquoi l'as-tu appelé « des paroles superflues » ? Car elle a vu le peuple juif en
larmes parce qu'il s'est éloigné de Dieu
, et elle a vu le peuple des gentils en joie parce qu'il s'est approché du Seigneur selon la promesse faite à vos pères Abraham , Isaac et Jacob . Car le temps
est arrivé pour que dans la postérité d'Abraham la bénédiction soit accordée à toute les nations »

Peuple des gentils = peuple non juif

5ème livre d'Esdras 1/24
« Que ferai-je de toi Jacob ? Tu n'as pas voulu m'obéir Juda ! Je te transporterai vers d'autres nations et je
leur donnerai mon Nom pour qu'elles gardent mes préceptes . Puisque vous 'avez abandonné , moi aussi
je vous abandonnerai ... ( 1/37 ) J'atteste la grâce du peuple qui vient , dont les petits enfants exultent de joie , sans me voir de leurs yeux charnels , ils croient pourtant , par l'esprit , ce que j'ai dit . Et maintenant père , regarde en rendant gloire et vois le peuple qui vient d'Orient ... »( 2/10 ) Voici ce que le Seigneur dit à Esdras
« Annonce à mon peuple que je leur donnerai le royaume de Jérusalem que je devais donner à Israël .

Je reprendrai la gloire de ceux-là et je donnerai à mon peuple les tentes éternelles que j'avais préparées pour les autres »

PS :
Le prêtre Esdras qui prononça cette parole vivait à une époque ( - 470 EC ) où le royaume de Jérusalem
était déjà la propriété des fils d'Israël depuis plus de 6 siècles , témoignant de ce fait que cette prophétie est
en rapport avec la prise de Jérusalem par les armées musulmanes pendant plus de 1 300 ans . (636 à 1946)


En 1947, les sionistes par l intermédiaire des nations unis, ont confisqués un pays qui n est pas le leur, en plus de la transgression de l ordre divin. :tap: :tap: :tap:


je n est pas cité le saint coran, mais seulement ce qui est écrit dans les livres bibliques et que les juifs et les chrétiens font semblant de ne pas comprendre: tôt ou tard, vous serez tous des musulmans :accordeon: :accordeon: :accordeon:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 08:42

Message par yacoub »

Je crois que l'islam va vers sa fin et c'est pourquoi il veut faire un maximum de morts avant sa disparition. Son chant du cygne.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 09:05

Message par Saint Glinglin »

yacoub a écrit :La Palestine est devenue musulmane en 634.
Mais les Arabes n'ont pas viré ses habitants.
En 1948, elle est passée sous tutelle anglaise qui ont favorisé la colonisation juive.
Elle a été envahie par les Anglais en 1914. Elle a été promise aux Juifs en 1917 pour avoir l'aide américaine pour prolonger la guerre et tuer plus de goyim.

Elle a été donnée aux Hachémites en 1921 pour que les Anglais aient des alliés arabes de chaque côté du canal de Suez.

Quand les Anglais ont abandonné l'Inde en 1947, ils ont abandonné la route des Indes avec elle et ont laissé les Arabes se débrouiller avec les Juifs.
Les palestiniens n'ont pas accepté le partage de l'ONU et le problème est devenu insoluble à cause de l'intransigeance des extrémistes des deux bords.
Si on te vole ta terre et que tu le refuses, tu es un salaud d'extrémiste... Ben voyons !

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 09:26

Message par Prophètedel'éternel »

Yacoub, pour ta réponse à histoire du peuple juif: t'as pas les sources concern*at lesripostes qui suivent? ça va de la fmaine, de la sécheresse,aux croisades, à marcher sur la tête etc..

l'éternel est.. lent à la colère... par contre depuis promesse tenue, et 1973 c'est relativement rapide;

par exemple: expulsion des juifs d'espagne: et quelques années plus tard banqueroute banqueroute banqueroute, mais il y a plus les petits pour se faire égorger par les rois et reines d'espagne... et dans le même temps l'acceuil est plutôt sympa au maroc...

la partie intéressante est toujours d'essayer de comprendre que la riposte est proportionelle à
a/ mon peuple.
b/ j'essaye de vous adopter tous..

afin que .. par cette foi: vous receviez la vie:
je suis celui qui est
je suis l'éternel
je suis le vivant

la suite est une histoire d'Enoch: enoch ne fût plus car dieu le prît( enoch vit éternellement, et de tous temps :il est, cela paraît n'être que jeux de mots un peu comme les négationnistes, ils font des jeux de mots.. en plus de prouver leur [ATTENTION Censuré dsl] mentale.. )

yacoub; comprenant ta colère: je vais essayer de te présenter ceci autrement:

qui est aveugle comme mon élu? ( par exemple: mon peuple que j'ai receuilli comme unfruit dans un désert ( le peuple élu c'té déjà un cri de ralliementà l'époque): se fait poser la question:
voyez vous qui l'éternel a choisi?
et répond vive le roi...: qui est aveugle comme mon élu ?
saül écoute ( samuel parle cela signifie : son nom est dieu ): la parole de l'éternel: ainsi parle l'éternel des armées ( pas l'éternel: l'éternel des armées) et saül de dire regarde samuel comme j'ai accompli la parole de l'éternel!
qui est sourd comme le messager que j'envoie....?
pierre, simon, je te lave les pieds.. tu ne vois pas? la pancarte? jésus de nazareth roi des juifs.. qui est aveugle comme l'ami de dieu ?

1973: qui est aveugle comme le serviteur de l'éternel ? les enfants d'ismaël se comportent comme des ânes: des ânes: les petits d'une anêsse :
qui posait une très intéressante question: quel est le nom de l'éternel qui m'a parlé...?
( pour comprendre:
Quel est la couleur du cheval blanc d'henri 4?)

bien entendu à toutes les loanes- cela signifie lumière- ( autrefois on disait alices) :
comprenez: tot ceci n'ets que des jeux de mots... d'ailleurs j'aurai aimer que vous les fassiez vous même... comprenez vous?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 09:41

Message par spin »

La haine des juifs n'a pas attendu Israël. Une explication : http://bouquinsblog.blog4ever.com/la-so ... isemitisme

Pour revenir à Israël, ce n'est pas l'état le plus gentil de la planète, mais pas non plus le pire. La guérilla palestinienne n'est pas la plus douce du monde, la contre-guérilla israélienne pas la plus dure du monde. La légitimité et les titres de propriétés sont très embrouillés (il est faux de dire que les Palestiniens y étaient avant les Juifs, c'est plus compliqué que ça, lors du partage de 1948 il y a eu aussi des populations juives qui ont dû évacuer les terres où elles vivaient depuis des générations).

Pour résumer, critiquer Israël n'est pas antisémite, mais diaboliser Israël parce qu'état juif est antisémite. Que des Juifs le fassent aussi n'y change rien, il y a toujours eu des Juifs antisémites. Et tout antisémite qui se respecte a ses bons Juifs.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 17 sept.16, 21:07

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Les religieux juifs, et non pas les sionistes , savent très bien que la colonisation de la Palestine en 1947 est un péché que
sourate 5 v20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : “ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

..............
@ SG
Les habitants de Palestine étaient Arabes avant l'invasion musulmane.
On leur a proposé 3 choix :
- se convertir, sinon :
- payer des sommes indéterminées et infinis en étant humiliés, sinon :
- mourir

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 00:47

Message par Prophètedel'éternel »

Lorsque moïse dit à son peuple

souvenez vous: Ton peuple Moïse, Ton peuple;: que Tu as sorti d'égypte..

sans déconner vous savez toujours pas lire après tout ce temps?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 01:15

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Mais les Arabes n'ont pas viré ses habitants.
les musulmans les ont islamisés, la Palestine était chrétienne et elle est devenue musulmane.
Il y avait des juifs mais vraiment minoritaires au point que le calife Omar en 634 a visité une église et pas une synagogue.

Comme ils ont islamisé le Liban, la Syrie, l’Égypte et l'Afrique du Nord en très peu de temps. Ils ont islamisé même l'Espagne mais il y a eu la Reconquista et en 1492, les musulmans ont été chassés de la péninsule ibérique.

L'Andalousie est morte soi-disant terre de la convivance judéo-islamico-chrétienne.

Quand au problème Israël/Palestine, les torts sont partagés des deux côtés.

Le terrorisme palestinien donne des arguments à Israël pour être inflexible.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 01:43

Message par Saint Glinglin »

Est-ce que lors de la colonisation de l'Amérique du Nord les Amérindiens étaient en tort ?
Modifié en dernier par Saint Glinglin le 18 sept.16, 01:51, modifié 2 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 01:45

Message par indian »

Saint Glinglin a écrit :Est-ce que lors de la colonisation de l'Amérique du Nord les Amérindiens étaient en tort ?
:mains:
ce parallele est l'un des plus intéressant à faire.. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 01:55

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Est-ce que lors de la colonisation de l'Amérique du Nord les Amérindiens étaient-ils en tort ?
Les indiens, un peu bordéliques, n'ont pas instauré un système de contrôle des arrivées des blancs et ceux ci ont bientôt été majoritaires

En Algérie, c'était la même chose mais les indigènes se sont reproduits à la vitesse de l'éclair, si bien que de 3 millions en 1830, ils se sont retrouvés 10 millions en 1954 alors les pieds-noirs, 1 million 200 000 ont du faire leurs valises car le FLN leur a dit gentiment
"la valise ou le cercueil, tu choisis mon khouya, si tu veux rester, je promets de t'égorger de façon 100% halal, tu ne sentiras rien"
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 18 sept.16, 04:34

Message par Prophètedel'éternel »

Saint Glinglin a écrit :Est-ce que lors de la colonisation de l'Amérique du Nord les Amérindiens étaient en tort ?

Ils pratiquaient le sacrifice humains de peur que le soleil ne se lève plus: à ceux qui vaincront je donnerai le pouvoir sur les nations, et ils les briseront avec une barre de fer, comme on brise des vases d'argile:

je leur donnerai également l'étoile du matin: bonjour! ( les conquistador vinret de là où le soleil se lève)

et puis nommez vous jésuites: comme ça ils sauront que ça vient de moi...

:lol:
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités