À quoi me servirait de faire ce genre de calcul ?
Je n'ai jamais essayé de décourager les gens de se faire vacciner contre la grippe.
Non.a écrit :Avez vous déjà été vous-meme malade d'une infection virale nécessitant votre hospitalisation?
À quoi me servirait de faire ce genre de calcul ?
Non.a écrit :Avez vous déjà été vous-meme malade d'une infection virale nécessitant votre hospitalisation?
D'avoir été purifié de toute iniquité = âme pure (ce qui a lieu lorsque nous naissons de nouveau de Dieu).
La question ne m'est pas adressée, mais j'ignore ce qu'est une grippe, une gastro ou une angine, je n'en ai jamais fait.
Il ne s’agit pas de calcul, mais d’une préoccupation pour l’ensemble des intervenants de la santé qui doivent répondre aux multiples demandes de soins… et les prioriser
pas besoin de la cour supreme de l'État de NY pour savoir ca...
J'ai fait seulement une gastro, ça fait très longtemps mais je m'en souviens encore.SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 07:18 La question ne m'est pas adressée, mais j'ignore ce qu'est une grippe, une gastro ou une angine, je n'en ai jamais fait.
Petite, j'ai déclaré des maladies dont l'asthme (ce monde m'étouffait littéralement), et des infantiles dont la rougeole, j'en suis pas morte. Les médecins ne voulaient pas trop me vacciner, à cause de mes réactions terribles aux vaccins, donc je ne recevais que des demi-doses
seule la grippe est viraleSophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 07:18 La question ne m'est pas adressée, mais j'ignore ce qu'est une grippe, une gastro ou une angine, je n'en ai jamais fait.
Ah ok, merci... je vois que vous êtes éprise de théologie et non de biologie.SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 07:18 D'avoir été purifié de toute iniquité = âme pure (ce qui a lieu lorsque nous naissons de nouveau de Dieu).
80 % des angines sont virales, sur le site AMELI de l'Assurance maladie : "L'angine est une inflammation des amygdales (on parle couramment d'angine rouge ou d'angine blanche selon l'aspect des amygdales). Elle est virale (le plus souvent) ou bactérienne. Le diagnostic de son origine virale ou bactérienne détermine le traitement nécessaire".
SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 12:03 Dieu se connait, il ne s'étudie pas pour le connaitre, il se reçoit et se fait connaitre.
Merci pour ces références officielles.lafrisée a écrit : ↑28 nov.22, 20:55 Covid-19: les pays qui ont le plus vacciné sont-ils ceux qui comptent le plus de morts?
https://www.liberation.fr/checknews/cov ... 43UR27UII/
"Depuis que la pandémie de COVID-19 a entraîné une psychose dans les pays dits développés et en Chine, des "vaccins" ont été mis au point en un temps record avec un seul mot d'ordre : la vaccination pour toutes et tous, dès 5 ans, coûte que coûte. Toutefois, les "vaccins" révolutionnaires qui nous sont proposés puis imposés ne sont pas sans risques. Les données de pharmacovigilance qui remontent très timidement sont déjà catastrophiques et laissent craindre le pire poussant de plus en plus de scientifiques et médecins à demander l'arrêt immédiat de la "vaccination", notamment chez les personnes jeunes et en bonne santé"
https://www.notre-planete.info/actualit ... ques-morts
Cela ne tient pas de nous mais de ceux qui nous écoutent ou nous lisent ici. Dieu est Amour.
Au lien que tu as envoyé, le second, vu ceci :lafrisée a écrit : ↑28 nov.22, 20:55 Covid-19: les pays qui ont le plus vacciné sont-ils ceux qui comptent le plus de morts?
https://www.liberation.fr/checknews/cov ... 43UR27UII/
"Depuis que la pandémie de COVID-19 a entraîné une psychose dans les pays dits développés et en Chine, des "vaccins" ont été mis au point en un temps record avec un seul mot d'ordre : la vaccination pour toutes et tous, dès 5 ans, coûte que coûte. Toutefois, les "vaccins" révolutionnaires qui nous sont proposés puis imposés ne sont pas sans risques. Les données de pharmacovigilance qui remontent très timidement sont déjà catastrophiques et laissent craindre le pire poussant de plus en plus de scientifiques et médecins à demander l'arrêt immédiat de la "vaccination", notamment chez les personnes jeunes et en bonne santé"
https://www.notre-planete.info/actualit ... ques-morts
Amen, ma sœur bien-aimée !SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 23:16 Cela ne tient pas de nous mais de ceux qui nous écoutent ou nous lisent ici. Dieu est Amour.
Les coeurs portés vers le bien (l'amour du prochain ainsi vers Dieu) reconnaitront dans nos paroles la démonstration de son existence.
Je ne l'avais pas vu ! C'est très encourageant comme résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : ESTHER1 et 8 invités