Pollux euh plutôt Estrabosor, tu reproches quoi aux prêtres ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 02 août23, 08:59

Message par Estrabosor »

Pollux a écrit : 02 août23, 06:40Arrête de faire dévier mon sujet. :winking-face-with-tongue:
Oh pinaise Pollux, tu n'aurais pas dû faire cette citation de P.risca, cela me met hors de moi.

Non mais on est où là ? On est revenu sous Napoléon 1er ????
L'homme qui tape sur sa femme à cause de la testostérone ????
La femme qui fait honte à son homme si elle se montre plus brillante que lui ?????
On est en 2023, pas en 1823.

Non P.risca, ce n'est pas la testostérone qui pousse un homme à taper sur sa femme, c'est son manque d'intelligence et d'éducation, la testostérone n'y est absolument pour rien !
Un homme qui tape sur sa femme (et inversement) n'a AUCUNE EXCUSE, AUCUNE !

D'autre part, quelqu'un qui aime la personne avec qui il vit, aime que son conjoint soit complimenté, il est fier de son conjoint et de ses capacités !
Si on a honte que son conjoint brille, c'est qu'on ne l'aime pas tout simplement et qu'on est un gros con.

Franchement, c'est une honte, une honte de voir justifier la violence faite aux femmes par des principes d'un autre âge produits par des sociétés rétrogrades où on approuvait l'esclavage et de traiter les femmes comme des objets.
Eh oui parce que c'est le point commun des sociétés patriarcales où la femme est considérée comme inférieure à l'homme : l'esclavage ne pose pas de problème.

Logique, quand tu n'es même pas fichu de respecter des membres de ta famille, pourquoi respecterais tu des gens de l'extérieur !

Bref, merci P.risca pour cette démonstration de la pourriture morale qu'apporte la religiosité.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4491
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 02 août23, 20:56

Message par Stop ! »

Une saine colère, Estrabosor, devant cet archaïsme obscurantiste à la pérennité incompréhensible.
Des femmes d'aujourd'hui peuvent à la fois être féministes et vénérer cet imbécile de Popaul dans son délire mystique !
Aujourd'hui où des femmes sont chefs d'entreprise, ministres, chefs d'États même ! Elles sont toutes vouées à l'Enfer !
Tintin pour les coussins verts, et c'est bien fait pour elles !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34128
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 02 août23, 21:14

Message par prisca »

Mais il ne vous est pas demandé d'aimer Paul, ni même d'être studieux de la Bible, ni même quoi que ce soit.

Il faut juste que vous restiez vous mêmes si vous êtes bons généreux charitables et pas hypocrites.

Mais si vous ne l'êtes pas, honnêtes, car vous êtes hypocrites là ça posera un problème sérieux car vous aurez tout le temps d'étudier la Bible lorsque vous serez prêtres, sur terre nouvelle, sauf que je ne crois pas me tromper en disant que Stop ! montre une nature honnête, il n'insulte jamais, ne prend jamais de faux fuyant, mais Estrabosor lui il comprend ce qu'on lui dit mais il fait mine de ne pas comprendre, et ça, ça jouera en sa défaveur lorsqu'il sera prêtre car il sera de ces prêtres qui ne veulent pas écouter quand ça l'arrange, c à d pour être bien considéré par un auditoire, pour faire partie d'une majorité, pour son égo tout simplement. Car Estrabosor connait la Bible il a été TJ durant 20 ans, donc lorsque je lui parle il comprend, mais il n'a pas envie car il me ressent comme une rivale, alors que je ne suis qu'une femme et lui un homme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 00:06

Message par Pollux »

prisca a écrit : 02 août23, 21:14 Car Estrabosor connait la Bible il a été TJ durant 20 ans, donc lorsque je lui parle il comprend, mais il n'a pas envie car il me ressent comme une rivale, alors que je ne suis qu'une femme et lui un homme.
"Je ne suis qu'une femme (sous-entendu: comme les autres)", dit celle qui a déjà prétendu être Marie-Madeleine, l'épouse du Christ, la porte-parole de D.IEU, l'ange de l'Apocalypse, la Vierge Marie, la première Ève de l'humanité sur une autre planète et j'en passe.

En réalité ton identité qui change selon les circonstances ne sert qu'à appuyer ton discours du moment.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34128
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 00:09

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 août23, 00:06 "Je ne suis qu'une femme (sous-entendu: comme les autres)", dit celle qui a déjà prétendu être Marie-Madeleine, l'épouse du Christ, la porte-parole de D.IEU, l'ange de l'Apocalypse, la Vierge Marie, la première Ève de l'humanité sur une autre planète et j'en passe.

En réalité ton identité qui change selon les circonstances ne sert qu'à appuyer ton discours du moment.
C'est dès l'aube que tu nourris cette colère contre moi ? Tu as pris le temps de prendre ton café au moins puisque chez toi au Québec c'est l'aube ? Tu ne penses pas que tu ferais mieux de parler du sujet que parler de moi ? Ou alors ton argumentation est si pauvre que tu n'as pas trouvé d'autre moyen pour me répondre qu'en établissant des attaques ad hominem ? Avoue que toi qui dit être un ange tu es plutôt démon je pense. Ton comportement ne trahit pas une bonne nature, mais plutôt une nature revancharde, mauvaise.

Parle du sujet plutôt ça te nourrira.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 00:22

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 août23, 00:09 Tu ne penses pas que tu ferais mieux de parler du sujet que parler de moi ?
En effet je devrais suivre ton exemple et ouvrir un sujet sur toi, comme par exemple :

Prisca, qui es-tu vraiment ? Vas-tu te décider à la fin ?
a écrit :Ou alors ton argumentation est si pauvre que tu n'as pas trouvé d'autre moyen pour me répondre qu'en établissant des attaques ad hominem ?
J'ai seulement dit la vérité.
a écrit :Avoue que toi qui dit être un ange tu es plutôt démon je pense.
Ça par contre c'est clairement une attaque personnelle.
Modifié en dernier par Pollux le 03 août23, 00:23, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34128
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 00:23

Message par prisca »

Retour au sujet.

Pollux tu n'as pas répondu à la question.

Que reproches tu aux prêtres au point de dire que jamais tu ne voudras en être un ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 00:34

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 août23, 00:23 Pollux tu n'as pas répondu à la question.

Que reproches tu aux prêtres au point de dire que jamais tu ne voudras en être un ?
Question malhonnête.

Mon identité n'est pas à géométrie variable comme la tienne et je n'ai pas envie d'être ce que je ne suis pas intérieurement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34128
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 00:38

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 août23, 00:34 Question malhonnête.

Mon identité n'est pas à géométrie variable comme la tienne et je n'ai pas envie d'être ce que je ne suis pas.
Non question honnête car je vois que tu as de la répulsion pour eux alors que toi aussi tu en seras un, et c'est pour mieux te préparer à l'idée que tu ne réchapperas pas, tu seras un prêtre toi aussi, car tous les humains sont graciés au moyen de la foi qui ne vient pas mais de D.IEU qui les appellera à être des Sacrificateurs.

C'est vrai que je t'utilise pour être un peu "mon homme témoin" et que je m'adresse à toi mais surtout à travers toi à tout le monde, mais j'ai préféré te prendre toi comme "mon homme témoin" afin que tu m'expliques pourquoi tu refuses d'être sauvé ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 00:52

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 août23, 00:38 Non question honnête car je vois que tu as de la répulsion pour eux alors que toi aussi tu en seras un, et c'est pour mieux te préparer à l'idée que tu ne réchapperas pas, tu seras un prêtre toi aussi, car tous les humains sont graciés au moyen de la foi qui ne vient pas mais de D.IEU qui les appellera à être des Sacrificateurs.
Ta question est malhonnête parce qu'elle induit une fausse conclusion.

Si je dis que j'aime les chats mais que je n'aimerais pas en être un est-ce que ça veut dire que j'ai de la répulsion pour eux ?
a écrit :C'est vrai que je t'utilise pour être un peu "mon homme témoin" et que je m'adresse à toi mais surtout à travers toi à tout le monde, mais j'ai préféré te prendre toi comme "mon homme témoin" afin que tu m'expliques pourquoi tu refuses d'être sauvé ?
Les anges n'ont pas besoin d'être sauvés. Va voir ailleurs pour ton "homme témoin" ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34128
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 00:58

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 août23, 00:52 Ta question est malhonnête parce qu'elle induit une fausse conclusion.

Si je dis que j'aime les chats mais que je n'aimerais pas en être un est-ce que ça veut dire que j'ai de la répulsion pour eux ?
Il y a une différence notoire entre dire à quelqu'un "tu seras un chat" et "tu seras un prêtre".
a écrit :Les anges n'ont pas besoin d'être sauvés. Va voir ailleurs pour ton "homme témoin" ...
C'est vrai que j'ai fait un mauvais choix en te désignant comme "mon homme témoin" car comment te faire sortir de la tête que non, tu n'es pas un ange, mais un humain basique ?

Autant jeter l'éponge.

Je déclare forfait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 01:15

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 août23, 00:58 C'est vrai que j'ai fait un mauvais choix en te désignant comme "mon homme témoin" car comment te faire sortir de la tête que non, tu n'es pas un ange, mais un humain basique ?

Autant jeter l'éponge.

Je déclare forfait.
Tu fais bien parce que mon identité d'ange est plus solide que du diamant. :gem-stone:

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 01:20

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 03 août23, 01:15 Tu fais bien parce que mon identité d'ange est plus solide que du diamant. :gem-stone:
tu ne sembles pas avoir la perfection qui sied aux anges pollux..

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 01:22

Message par Pollux »

d6p7 a écrit : 03 août23, 01:20 tu ne sembles pas avoir la perfection qui sied aux anges pollux..
Qui a dit que les anges terrestres devaient être parfaits ?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pollux, tu reproches quoi aux prêtres ?

Ecrit le 03 août23, 01:24

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 03 août23, 01:22 Qui a dit que les anges terrestres devaient être parfaits ?
moi je le sais pour l'avoir rencontré, et il n'y avait pas de péché en lui.. toi il semble bien que tu en as..

Ajouté 28 secondes après :
je le vois aussi à ton manque de connaissance, et de sagesse..

ta manière de t'afficher aussi, un ange ne ferait pas ça à ma connaissance

Ajouté 14 secondes après :
et il aurait beaucoup plus de profondeur dans ses propos aussi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head, vic et 14 invités